MrBumble a écrit :
Bon, résultat des courses. Hier soir elle en a parlé à sa meilleure amie ( qui est aussi mon indic ) et apparemment elle est vraiment restée sur le cul à cause de ce que je lui ai dit. Elle ne semble pas l'avoir mal pris, mais elle ne sait pas trop comment agir par rapport à moi maintenant, elle est génée. Mais par contre elle a compris pourquoi ça fait quatre fois d'affilée que j'annulais une soirée avec elle sans motif vraiment valable...Son amie m'a dit qu'il faut que je lui laisse le temps qu'elle réflechisse par rapport à l'attitude à adopter par rapport à moi. En gros mercredi on devait se voir juste elle et moi mais là ça a l'air un peu mort.
Donc il faudrait peut être que je me force à aller la voir en compagnie de son gugus? Je sais pas, c'est peut être pas une bonne idée. Quand j'aime pas une personne ça se lit cash sur mon visage, j'ai des petites remarques désagréables, un regard froid et si lui fait le connard avec elle ça va me faire chier...
sinon le truc c'est d'y aller et de rentre le mec encore plus cinglé, le forcer a dépasser la ligne jaune, le rendre super jaloux, le pousser a bout genre faire des compliments a sa copine, bien taper la discute, etc...c'est terriblement vicieux mais ça devrait marcher
, là elle se rendra compte qu'il est vraiment con, elle le plaquera et sautera dans tes bras (ça c'est le scénario "compte de fée"...le 2e scénario "poil dans la soupe" c'est qu'elle te trouve con de faire ça , et elle reste avec son abruti de mec et toi tu reste comme un connard tout seul, avec une réputation qui va avec)