Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
CYD a écrit :
Vous connaissez des gens qui ont confiance en eux-même ? Moi pas.

C'est quelque chose qui vient avec les années ... et après, c'est sûr que ça aide énormément.
PISS and LAUGH
Orthodoxyn
MrBumble a écrit :
Bon, résultat des courses. Hier soir elle en a parlé à sa meilleure amie ( qui est aussi mon indic ) et apparemment elle est vraiment restée sur le cul à cause de ce que je lui ai dit. Elle ne semble pas l'avoir mal pris, mais elle ne sait pas trop comment agir par rapport à moi maintenant, elle est génée. Mais par contre elle a compris pourquoi ça fait quatre fois d'affilée que j'annulais une soirée avec elle sans motif vraiment valable...Son amie m'a dit qu'il faut que je lui laisse le temps qu'elle réflechisse par rapport à l'attitude à adopter par rapport à moi. En gros mercredi on devait se voir juste elle et moi mais là ça a l'air un peu mort.

Donc il faudrait peut être que je me force à aller la voir en compagnie de son gugus? Je sais pas, c'est peut être pas une bonne idée. Quand j'aime pas une personne ça se lit cash sur mon visage, j'ai des petites remarques désagréables, un regard froid et si lui fait le connard avec elle ça va me faire chier...

sinon le truc c'est d'y aller et de rentre le mec encore plus cinglé, le forcer a dépasser la ligne jaune, le rendre super jaloux, le pousser a bout genre faire des compliments a sa copine, bien taper la discute, etc...c'est terriblement vicieux mais ça devrait marcher , là elle se rendra compte qu'il est vraiment con, elle le plaquera et sautera dans tes bras (ça c'est le scénario "compte de fée"...le 2e scénario "poil dans la soupe" c'est qu'elle te trouve con de faire ça , et elle reste avec son abruti de mec et toi tu reste comme un connard tout seul, avec une réputation qui va avec)
Jizzlobber
Sauron a écrit :
CYD a écrit :

Si ce sont des filles, il y a beaucoup de mecs sur ce topic qui aimeraient bien que tu nous les présente ^^

J'ai pas compris si tu voulais dire que les mecs veulent des filles qui ont confiance en elles ou pas.
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
MrBumble a écrit :
Sauron, tu as déjà pensé à écrire un livre ? "La drague pour les nuls" ou un truc comme ça ? Je dis ça sans aucune ironie !!

De la séduction

Dans ce manuel clair et accessible, l'auteur, fort de son expérience personnelle, vous dévoile tous les petits trucs qui feront de vous un homme entreprenant et non plus le "bon copain" que vous avez incarné si souvent. Loin d'être une simple énumération de stratégies pour obtenir le numéro de l'être aimé(e), Sauron analyse ici les règles essentielles et mécanismes de la communication entre hommes et femmes.
Initié par une communauté de guitaristes, cette ouvrage vous donne enfin les clés pour prendre en main votre vie sentimentale

Cela vous convient ?
The Glow Inc.
Citation:
Initié par un groupe Internet de guitaristes

A éviter ! Ca fait geek ! Et les geeks n'ont jamais de copines !!!
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Hop j'ai retiré Internet Ni vu ni connu... T'as raison, on est trop geeks ici
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
oxo a écrit :
MrBumble a écrit :
Sauron, tu as déjà pensé à écrire un livre ? "La drague pour les nuls" ou un truc comme ça ? Je dis ça sans aucune ironie !!

De la séduction

Dans ce manuel clair et accessible, l'auteur, fort de son expérience personnelle, vous dévoile tous les petits trucs qui feront de vous un homme entreprenant et non plus le "bon copain" que vous avez incarné si souvent. Loin d'être une simple énumération de stratégies pour obtenir le numéro de l'être aimé(e), Sauron analyse ici les règles essentielles et mécanismes de la communication entre hommes et femmes.
Initié par une communauté de guitaristes, cette ouvrage vous donne enfin les clés pour prendre en main votre vie sentimentale

Cela vous convient ?

Le client lambda : " Sauron, l'espèce de gros oeil jaune qui crache du feu, là ?.... bof, bof, niveau drague " :mdr:
clarissep
Stavroguine a écrit :
Sauron a écrit :
CYD a écrit :

Si ce sont des filles, il y a beaucoup de mecs sur ce topic qui aimeraient bien que tu nous les présente ^^

J'ai pas compris si tu voulais dire que les mecs veulent des filles qui ont confiance en elles ou pas.

Je me suis exactement posée le même question mais pê aurons nous un peu plus d'explication .....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Flaky
  • Special Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Stavroguine a écrit :
Sauron a écrit :
CYD a écrit :

Je me suis exactement posée le même question mais pê aurons nous un peu plus d'explication .....

Je crois qu'il voulait dire que les mecs cherchent plutôt des filles qui ont pas vraiment confiance en elles, plus "abordables".
GuitaristeX
oxo a écrit :
MrBumble a écrit :

De la séduction

Cela vous convient ?

c'est enorme j'veux aussi des droits hein oubliez pas de référencer mon forum : http://cafe-drague.forumactif.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
c'est enorme j'veux aussi des droits hein oubliez pas de référencer mon forum : http://cafe-drague.forumactif.com

Purée, je savais pas que tu t'y étais mis aussi. Et ça marche ?
Câpitaîne Z
Moi je sens venir le :
"Pff depuis quand les guitaristes ont besoin de draguer? "

Mais c'est pourtant aussi dur que pour les autres
Enfin pour moi en tous cas
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Capitaine Z a écrit :
Moi je sens venir le :

c'est des conneries que les guitaristes n'on pas besoin de draguer et que les filles viennent... on est telement nombreux que c'est pas rare de trouver un gratteux
metallucas
[quote="GuitaristeX
c'est enorme j'veux aussi des droits hein oubliez pas de référencer mon forum : http://cafe-drague.forumactif.com [/quote]

Dsl d'être HS mais je viens d'aller sur ton site, et il y a un lien publicitaire au titre plus que limite (Petite fille) ????

Tu devrais le signaler immediatement. Ca me fait gerber, désolé pour le HS.
Câpitaîne Z
Jimi H a écrit :
Capitaine Z a écrit :
Moi je sens venir le :

c'est des conneries que les guitaristes n'on pas besoin de draguer et que les filles viennent... on est telement nombreux que c'est pas rare de trouver un gratteux

C'est bien ce que je voulais dire
Mais ces préjugés...
Karchaque
ça veut dire quoi "draguer" ?

En ce moment sur backstage...