quand a moi je vais vous raconter un peu ce que s'ets passé depuis qqtemps
Alors y'a une fille tres jolie de ma classe, mais maquée depuis 1ans...
Je lui avais jamais vmt parler, donc je vais lui cosé un jour comme ca, sans rien attendre de plus qu'une conversation...
Le courant passe vraiment bien, on continue a se coser apres, on se parle de plus en plus, on se rapproche, je vais a coté d'elle en classe.
Et la commence un "jeu de drague" vasy que je te fais du pied, que je t'envoi des texto "je t'aime", etc etc...
Pi on fait ce petit jeu pendant 1 mois, pi on va au théatre... La on était seul au fond tout le 2 : je sens ca main sur ma cuisse, elle remonte, bref jvais pas vous faire un dessin...
Suite a ca on commence a parlé serieusement : elle me dit qu'elle est amoureuse de son homme mais qu'elle s'est prise au jeu avec moi et que maintenant c'est plus un jeu...
Bref, on se rapproche de plus en plus, sans jamais sortir ensemble au sens proche, elle me fait promettre de l'embrassé avant le 1 juillet et de la part un bete jeu : celui qui a les meilleurs point en math gagne 1 journée de domination TOTALE sur l'autre, qui ne peut rien refuser
Cette journée, on la fetera apres les exam, ds 2 semaines!
Elle est tjs avec son homme, ca va faire 1 an le 24 juin... donc jme faisais quand meme pas trop d'illusion... Mais aujourd'hui on passe le temps de midi ensemble, couché l'un sur l'autre ds un parc au soleil et elle me dit : ca te dit qu'on finisse cette journée (de domination) chez moi tout les 2? mes vieux seront pas la!
Et voila... Elle m'a fait comprendre qu'elle allait surement plaqué son homme... Je vous passe les détails ^^
Bref, chuis content
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC