Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
ça veut dire quoi "draguer" ?
GuitaristeX
Citation:
metallucas a écrit :
[quote="GuitaristeX
c'est enorme j'veux aussi des droits hein oubliez pas de référencer mon forum : http://cafe-drague.forumactif.com

Dsl d'être HS mais je viens d'aller sur ton site, et il y a un lien publicitaire au titre plus que limite (Petite fille) ????

Tu devrais le signaler immediatement. Ca me fait gerber, désolé pour le HS.

[/quote]

t'es sous quel moteur de recherche ? pske ni avec ie ni avec mozilla ca m'affiche cte pub?

elle se situe ou et quand ? sur quel lien?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pourriez ptet voir ça en MP...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
c'est enorme j'veux aussi des droits hein oubliez pas de référencer mon forum : http://cafe-drague.forumactif.com

Purée, je savais pas que tu t'y étais mis aussi. Et ça marche ?

Bah c'est avec Sauron qu'on a créé ce forum qui marche plutot sympathiquement avec de tres bon sujets.

Sauron et moi ^^ c'est la dream team
Lykan
GuitaristeX a écrit :

Sauron et moi ^^ c'est la dream team

Huhuhu ^^

Bref, tiens un truc que tu peut mettre sur ton site : un dossier sur la PNL ou en tout cas l'initiation à la PNL.
GuitaristeX
Tu peux développer chef yoshi préféré ? ... ca a un rapport avec la programation neuro linguistique ?
Lykan
Ben vouep, c'est déjà sur le site? Pas vu...
GuitaristeX
non c'est pas sur le site ... si t'as un article a citer ou un bon lien instructif tu peux me le filer ca ne ferra qu'ameliorer mon pauvre petit faux rhum !=)
Alexxxx
Et BiZ qui geule sur le freepost ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
flaky a écrit :

Je crois qu'il voulait dire que les mecs cherchent plutôt des filles qui ont pas vraiment confiance en elles, plus "abordables".

Bingo !

oxo a écrit :
MrBumble a écrit :
Sauron, tu as déjà pensé à écrire un livre ? "La drague pour les nuls" ou un truc comme ça ? Je dis ça sans aucune ironie !!

De la séduction

Dans ce manuel clair et accessible, l'auteur, fort de son expérience personnelle, vous dévoile tous les petits trucs qui feront de vous un homme entreprenant et non plus le "bon copain" que vous avez incarné si souvent. Loin d'être une simple énumération de stratégies pour obtenir le numéro de l'être aimé(e), Sauron analyse ici les règles essentielles et mécanismes de la communication entre hommes et femmes.
Initié par une communauté de guitaristes, cette ouvrage vous donne enfin les clés pour prendre en main votre vie sentimentale

Cela vous convient ?

Whaou !!! C'est enorme...d'un seul coup, ça fait pro.

Ptain, c'est vrai aussi, j'ai pas mal de chose a finir sur le forum de guitaristeX
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ca y est je l'ai invitée à boire un café samedi mais elle est pas sur de pouvoir, elle me préviendra

et up caché pour ce ptit topic
Lykan
Jimi H> T'as loupé une des rêgles :
Faut toujours être occupé les week end !!
Vaut mieux l'inviter en semaine ou un dimanche..

Y'a de fortes chances qu'elle soit occupée samedi soir, en +...
( Greg )
Et bien moi je ne suis pas mecontent car hier soir en allant voir "la malédiction" ( a chier sois dite en passant ) je me suis fait outrageusement dragués.
Je suis repartis avec un numero et surtout content de voir quelques nanas qui prennent les devant
Belgian_PEPSI
quand a moi je vais vous raconter un peu ce que s'ets passé depuis qqtemps

Alors y'a une fille tres jolie de ma classe, mais maquée depuis 1ans...
Je lui avais jamais vmt parler, donc je vais lui cosé un jour comme ca, sans rien attendre de plus qu'une conversation...
Le courant passe vraiment bien, on continue a se coser apres, on se parle de plus en plus, on se rapproche, je vais a coté d'elle en classe.

Et la commence un "jeu de drague" vasy que je te fais du pied, que je t'envoi des texto "je t'aime", etc etc...
Pi on fait ce petit jeu pendant 1 mois, pi on va au théatre... La on était seul au fond tout le 2 : je sens ca main sur ma cuisse, elle remonte, bref jvais pas vous faire un dessin...
Suite a ca on commence a parlé serieusement : elle me dit qu'elle est amoureuse de son homme mais qu'elle s'est prise au jeu avec moi et que maintenant c'est plus un jeu...

Bref, on se rapproche de plus en plus, sans jamais sortir ensemble au sens proche, elle me fait promettre de l'embrassé avant le 1 juillet et de la part un bete jeu : celui qui a les meilleurs point en math gagne 1 journée de domination TOTALE sur l'autre, qui ne peut rien refuser

Cette journée, on la fetera apres les exam, ds 2 semaines!
Elle est tjs avec son homme, ca va faire 1 an le 24 juin... donc jme faisais quand meme pas trop d'illusion... Mais aujourd'hui on passe le temps de midi ensemble, couché l'un sur l'autre ds un parc au soleil et elle me dit : ca te dit qu'on finisse cette journée (de domination) chez moi tout les 2? mes vieux seront pas la!

Et voila... Elle m'a fait comprendre qu'elle allait surement plaqué son homme... Je vous passe les détails ^^

Bref, chuis content
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
( Greg )
Tu me fais un peu rever, merde alors faut que je me retrouve une copine :'(
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Jimi H> T'as loupé une des rêgles :
Faut toujours être occupé les week end !!
Vaut mieux l'inviter en semaine ou un dimanche..

Y'a de fortes chances qu'elle soit occupée samedi soir, en +...

le truc c'est qu'on est en vacances donc ya plus de week end ni rien... j'oublie les jours moi alors bon la regle du week end ca marche quand on bosse... (en général je suis tres pris les week end )

En ce moment sur backstage...