Belgian_PEPSI a écrit :
quand a moi je vais vous raconter un peu ce que s'ets passé depuis qqtemps
Alors y'a une fille tres jolie de ma classe, mais maquée depuis 1ans...
Je lui avais jamais vmt parler, donc je vais lui cosé un jour comme ca, sans rien attendre de plus qu'une conversation...
Le courant passe vraiment bien, on continue a se coser apres, on se parle de plus en plus, on se rapproche, je vais a coté d'elle en classe.
Et la commence un "jeu de drague" vasy que je te fais du pied, que je t'envoi des texto "je t'aime", etc etc...
Pi on fait ce petit jeu pendant 1 mois, pi on va au théatre... La on était seul au fond tout le 2 : je sens ca main sur ma cuisse, elle remonte, bref jvais pas vous faire un dessin...
Suite a ca on commence a parlé serieusement : elle me dit qu'elle est amoureuse de son homme mais qu'elle s'est prise au jeu avec moi et que maintenant c'est plus un jeu...
Bref, on se rapproche de plus en plus, sans jamais sortir ensemble au sens proche, elle me fait promettre de l'embrassé avant le 1 juillet et de la part un bete jeu : celui qui a les meilleurs point en math gagne 1 journée de domination TOTALE sur l'autre, qui ne peut rien refuser
Cette journée, on la fetera apres les exam, ds 2 semaines!
Elle est tjs avec son homme, ca va faire 1 an le 24 juin... donc jme faisais quand meme pas trop d'illusion... Mais aujourd'hui on passe le temps de midi ensemble, couché l'un sur l'autre ds un parc au soleil et elle me dit : ca te dit qu'on finisse cette journée (de domination) chez moi tout les 2? mes vieux seront pas la!
Et voila... Elle m'a fait comprendre qu'elle allait surement plaqué son homme... Je vous passe les détails ^^
Bref, chuis content
SALOPE !!!
le mec qui casse l'ambiance et qui a rien compris...
ok ok
edit : non je sors pas tout de suite.
J'ai trouvé ce qui suit dans la méthode "augmentez votre pouvoir de séduction".
Citation:
EXEMPLES
Voici quelques exemples concrets de phrases qui peuvent constituer de bonnes bases de départ pour une rencontre. "Que puis-je dire, que puis-je faire ? Je vous croise, je croise la plus jolie fille de toute la ville. Lorsque le soleil brille, faut-il pleurer et se taire ?" (version poétique) Vous pouvez également essayer ce qu'on appelle un "double lien" une question à laquelle on ne peut dire non : "s'il vous plait, dites-moi, préférez-vous les hommes qui vous aiment en silence ou ceux qui osent se déclarer ?" (version romantique) Quoiqu'elle réponde, vous avez gagné le droit de l'accompagner tranquillement ou de lui dire votre respect et plus encore. Les doubles
liens sont très utiles : "puis-je savoir votre prénom maintenant ou me le direz-vous seulement après qu'on ait pris un verre ensemble ?" (version malin)
Étape 6 : Lui parler d'elle avec tact
Il faut être imaginatif car les femmes aiment les garçons qui ont un peu d'esprit. Mais cet esprit doit être tourné vers elles : il faut leur donner le sentiment que la discussion qui s'instaure leur est dédiée toute entière et que vous ne l'auriez pas eue avec une autre. Enfin, il faut que la femme comprenne que vous êtes là parce que vous la désirez, et que si vous parlez d'autre chose, c'est pour mieux parler d'elle. Vous devez lui déclarer votre désir sans le lui dire tout à fait. Un bon séducteur doit savoir dire aux femmes ce qu'elles ont envie d'entendre... sans le leur dire vraiment et partir avec leur numéro de portable ! Vous pourriez lui dire que son corps est fabuleux et vous fait rêver (parfois une telle assertion forte est nécessaire pour vraiment marquer, vous faire remarquer si le milieu est justement trop aseptisé, trop poli). Georges a fait beaucoup de progrès. La dernière fois qu'il a rencontré sa belle amie, non seulement il est venu tranquillement vers elle, sûr de lui mais légèrement, comme si c'était absolument naturel. De plus, il l'a finement complimentée sur ses vêtements qui la mettaient si bien en valeur ce jour-là. Si sa jupe et son corsage lui vont si bien, c'est d'une part qu'elle a un bon goût, qu'elle est intelligente, qu'elle sait choisir et d'autre part qu'elle a de belles jambes et une belle poitrine et qu'il les a bien remarquées. Coup double, il la complimente deux fois et lui montre son désir mais aussi sa délicatesse et son goût aussi. Vous voyez qu'il n'est pas interdit de rester soi-même pour séduire !
EXERCICE
Allez dans une gare ou un endroit fréquenté. Commencez par noter ce qui vous plaît chez celles que vous croisez, variez vos commentaires personnels : ne restez pas fixé sur les jambes ou même les silhouettes. Admirez les robes, les coiffures, les détails. Progressivement vous allez voir ce que vous ne remarquez pas d'habitude. La suite ? Fixez-vous le défi d'aborder dix femmes de votre âge (environ) et d'engager une très brève conversation avec elles avec des "doubles liens" et des compliments sur ces détails que vous remarquez. Pour vous donner du courage et de l'aisance, une recette : n'attendez aucune autre réussite que le bonheur d'avoir parlé. N'attendez aucun succès particulier, ni aucun rendez-vous. Faites-le comme un exercice gratuit, un partage de vos réflexions heureuses avec ces passantes d'un jour.
Sans déconner, vous le faites, vous, ça?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
Herbert Mullin