Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Mrpuding a écrit :
lundi et mardi je passe le bac (epreuve anticipé ES) et il y a un jolie (tres jolie) fille que j'ai remarqué dans un autre 1ere ES de mon lycée le probleme c'est que je sais rien d'elle je sais juste qu'elle sait que j'existe

et, elle, elle sait que tu existe ? tu as déjà parlé à une de ses amies en sa présence (voire à elle directement) ?
Mrpuding
Deja rien que le vouvoiment ca fait vieu lover a deux balle
Sinon si jamais une fille vien de foutre a un rateau et que vous avez plu rien a perdre il reste un derniere solution (il faut avoir plus rien a perdre)
"Si j'etais le juge et toi l'acusé je te condannerais a m'aimer pour l'eternité"
Attention a prendre avec des pincettes ca peu faire des degats je ne serais en aucuns cas responsable ^^
Mrpuding
Karchaque a écrit :
Mrpuding a écrit :
lundi et mardi je passe le bac (epreuve anticipé ES) et il y a un jolie (tres jolie) fille que j'ai remarqué dans un autre 1ere ES de mon lycée le probleme c'est que je sais rien d'elle je sais juste qu'elle sait que j'existe

et, elle, elle sait que tu existe ? tu as déjà parlé à une de ses amies en sa présence (voire à elle directement) ?

Il y a eu des echange des regards plutot soutenus et des merci dans les couloirs pour tenage de porte
Karchaque
Mrpuding a écrit :
"Si j'etais le juge et toi l'acusé je te condannerais a m'aimer pour l'eternité"

t'as pondu ça sur ton ski-blogue ?
Mrpuding
Karchaque a écrit :
Mrpuding a écrit :

t'as pondu ça sur ton ski-blogue ?

Non j'ai une copine ki a recu ca de la part de son copain elle l'a apellé elle l'a largué dans la seconde (c'etait un boulet)
Karchaque
Mrpuding a écrit :
Il y a eu des echange des regards plutot soutenus et des merci dans les couloirs pour tenage de porte

trop facile !

tu la salue genre "pfiou ! je m'attendais pas du tout à tomber sur toi !"; sous prétexte que tu l'as souvent aperçue, tu lui demande son nom (quand même, vous êtes presque intimes); tu discutes de tout et de rien (mais tu t'arranges, comme dans le cours, à ramener la conversation à elle). Tu t'arranges pour avoir son numéro (vous organisez pas un pot entre potes genre "ouais on a fini le bac !!" ? [nous on faisait ça...] Tu pourrais l'y inviter : " - ça c'est bien passé (banal mais social) ? ah ouais... ok... bah tu sais quoi, après les épreuves, on va s'faire un p'tit pot entre potes, si tu veux tu peux venir. Quoi ? la même chose avec tes amies ? bah pourquoi on se réunirait pas ? genre "solidarité entre ES " ? (haha) ouais, ok.. .bah donne moi ton numéro..")
Karchaque
Mrpuding a écrit :
Ce qui me gene surtout c'est de rien savoir sur elle, ses gouts tout ca...

mais c'est justement de ça que tu va parler avec elle !!

(et surtout, ne critique pas ses gouts, ils sont géniaux)
Karchaque
Le mieux, c'est qu'en préparant toute la rencontre, tu va être hyper gêné, tu va sortir des vieilles phrases que tu aura préparé à l'avance et tu sera pas du tout naturel....

..faudra que tu nous rapporte ta journée
Mrpuding
Karchaque a écrit :
Mrpuding a écrit :

trop facile !

tu la salue genre "pfiou ! je m'attendais pas du tout à tomber sur toi !"; sous prétexte que tu l'as souvent aperçue, tu lui demande son nom (quand même, vous êtes presque intimes); tu discutes de tout et de rien (mais tu t'arranges, comme dans le cours, à ramener la conversation à elle). Tu t'arranges pour avoir son numéro (vous organisez pas un pot entre potes genre "ouais on a fini le bac !!" ? [nous on faisait ça...] Tu pourrais l'y inviter : " - ça c'est bien passé (banal mais social) ? ah ouais... ok... bah tu sais quoi, après les épreuves, on va s'faire un p'tit pot entre potes, si tu veux tu peux venir. Quoi ? la même chose avec tes amies ? bah pourquoi on se réunirait pas ? genre "solidarité entre ES " ? (haha) ouais, ok.. .bah donne moi ton numéro..")

C'est vite dit
Mais l'idée du pot est pas mal il faut juste que je trouve des potes sui veulent bien poter
Edit moment de reflexion les epreuvent finissent a 12h30 mardi
"Hé ca te dit un mac do? c'est moi ki drive ^^"
Mrpuding
Karchaque a écrit :
Le mieux, c'est qu'en préparant toute la rencontre, tu va être hyper gêné, tu va sortir des vieilles phrases que tu aura préparé à l'avance et tu sera pas du tout naturel....

..faudra que tu nous rapporte ta journée

T'aime ca rigoler du malheur des autres ^^
Karchaque
tu connais déjà les horaires de son passage aux épreuves ? t'es une sorte de fouineur de l'amour, c'est ça ?
Mrpuding
C'est les ecrits on passe tous ensemble dans une grande salles (c'est d'ailleur au bac blanc de francais que j'avais remarqué son joli petit minois) donc on a les mm horaires tous
Mais c'est vrai que je suis un peu un fouineur de l'amour j'ai reusis a savoir son nom en allant voir un pote a la fin de l'epreuve blanche je suis passé devant sa table et jai regardé la petite etiquette et la j'ai vu son nom mais le probleme c'est que je l'ai oublié (j'ai un gros L sur le front)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
N'oubliez pas les gars dans une approche, plus que les fringues c'est comment vous devez vous tenir qui est important.

Le sens de la phrase n'est pas vraiment important si ce n'est qu'elle doit etre "centrée" sur elle et pas sur vous.

La fameuse différence entre.

Vous etes vraiment tres belle/ je te trouve tres belle.

mirroring !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Doctor Robert
Poucy_Mitchel a écrit :
Est ce bien raisonnable de sortir avec une autre demoiselle pour oublier son ex ?

c'est meme conseillé, surtout si ton ex t'a largué (faut bien se changer les idées sinon on finit par se suicider ou par se taper des chevres )

En ce moment sur backstage...