Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Poucy_Mitchel a écrit :
Est ce bien raisonnable de sortir avec une autre demoiselle pour oublier son ex ?

c'est meme conseillé, surtout si ton ex t'a largué (faut bien se changer les idées sinon on finit par se suicider ou par se taper des chevres )
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ca sent le vécu !

Sinon le meilleur plan de drague restera toujours un bon gros rentre-dedans.

Si tu plais à la nana c'est bourrin mais efficace. Si tu lui plait pas tu finiras par avoir de la corne aux joues, donc à plus forte raison no problem. ^^
Mrpuding
Valeck a écrit :
Ca sent le vécu !

Si tu plais à la nana c'est bourrin mais efficace. Si tu lui plait pas tu finiras par avoir de la corne aux joues, donc à plus forte raison no problem. ^^

Tu le fais vraiment le rentre dedans?
Gros Troll
Mrpuding a écrit :
Deja rien que le vouvoiment ca fait vieu lover a deux balle
Sinon si jamais une fille vien de foutre a un rateau et que vous avez plu rien a perdre il reste un derniere solution (il faut avoir plus rien a perdre)
"Si j'etais le juge et toi l'acusé je te condannerais a m'aimer pour l'eternité"
Attention a prendre avec des pincettes ca peu faire des degats je ne serais en aucuns cas responsable ^^

Oh nooon... tu déconnes, tu vas causer des suicides !!

Par contre oui, le vouvoiement, c'est à proscrire en dessous d'un certain âge.
Ensuite, moi je préfère le "tu préfères les hommes qui t'aiment en secret ou ceux qui te le disent?" à l'histoire du verre.
Rien que le mot "verre" dans une phrase, je trouve que ça fait lourd, pilier de bar.
Mais putain, l'une ou l'autre phrase, faut quand même oser les placer...
A mon avis, le truc qui marche c'est quand même la remarque "je te trouve bien habillée" (elle a du gout, elle est intelligente, elle est belle, elle te plait => tout ça en une phrase.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Karchaque a écrit :
Mrpuding a écrit :
Il y a eu des echange des regards plutot soutenus et des merci dans les couloirs pour tenage de porte

trop facile !

tu la salue genre "pfiou ! je m'attendais pas du tout à tomber sur toi !"; sous prétexte que tu l'as souvent aperçue, tu lui demande son nom (quand même, vous êtes presque intimes); tu discutes de tout et de rien (mais tu t'arranges, comme dans le cours, à ramener la conversation à elle). Tu t'arranges pour avoir son numéro (vous organisez pas un pot entre potes genre "ouais on a fini le bac !!" ? [nous on faisait ça...] Tu pourrais l'y inviter : " - ça c'est bien passé (banal mais social) ? ah ouais... ok... bah tu sais quoi, après les épreuves, on va s'faire un p'tit pot entre potes, si tu veux tu peux venir. Quoi ? la même chose avec tes amies ? bah pourquoi on se réunirait pas ? genre "solidarité entre ES " ? (haha) ouais, ok.. .bah donne moi ton numéro..")

Par contre, se méfier des regards. Souvent on sait qu'on plait à une fille, parce qu'elle rougit en nous voyant, parce qu'elle nous balance un grand sourire, mais d'autres fois... méfiance.
Je me souviens (ce qui avait fait l'objet d'un grand moment de solitude posté dans le topic dédié) du pire rateau de ma vie, comme ça.
Une fille de ma classe (j'avais 14 ans) me mattait SANS ARRÊT. Je me suis dit : hou putain toi t'es chaude.
Le soir, je lui demande dans le bus, devant tout homme, elle me met un gros rateau, genre "t'es qui, toi"?
En fait, je pense qu'elle était très conne. Pas seulement parce qu'elle voulait pas sortir avec moi (ce qui est en soi très con) mais aussi et surtout parce qu'elle te regardait "comme ça", les yeux dans le vague, quoi...

Citation:
Est ce bien raisonnable de sortir avec une autre demoiselle pour oublier son ex ?

Bon, je t'explique pour l'avenir : tu ne largues ta meuf que quand tu es sûr d'en avoir une autre. Pas de passage à vide !
Nan je déconne (quoique). Bien sûr que c'est recommandé.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Câpitaîne Z
gigilescarottes a écrit :
Mrpuding a écrit :
Sinon si jamais une fille vien de foutre a un rateau et que vous avez plu rien a perdre il reste un derniere solution (il faut avoir plus rien a perdre)
"Si j'etais le juge et toi l'acusé je te condannerais a m'aimer pour l'eternité"
Attention a prendre avec des pincettes ca peu faire des degats je ne serais en aucuns cas responsable ^^

Ensuite, moi je préfère le "tu préfères les hommes qui t'aiment en secret ou ceux qui te le disent?" à l'histoire du verre.
Rien que le mot "verre" dans une phrase, je trouve que ça fait lourd, pilier de bar.
A mon avis, le truc qui marche c'est quand même la remarque "je te trouve bien habillée" (elle a du gout, elle est intelligente, elle est belle, elle te plait => tout ça en une phrase.

Eh non erreur fatale!!! Enfin si j'ai bien suivi
En lui disant ça tu flattes tes goûts à toi et non pas les siens
Opte plutôt pour un
"Tu es très bien habillée"
ou
"Ton (vetement au choix) te va super bien"

Là elle va se sentir flattée
Gros Troll
Capitaine Z a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Mrpuding a écrit :

Eh non erreur fatale!!! Enfin si j'ai bien suivi
En lui disant ça tu flattes tes goûts à toi et non pas les siens
Opte plutôt pour un
"Tu es très bien habillée"
ou
"Ton (vetement au choix) te va super bien"

Là elle va se sentir flattée

Ben quand tu dis "ta jupe te va super bien", c'est bien ton goût à toi.
Pour moi c'est pas la question. Il faut juste lui parler d'elle.

Par contre un truc me dérange un peu dans cette méthode : c'est qu'elle
est une méthode de chasse quel que soit le gibier.
Je m'explique : le mec te dit comment attaquer. Mais il envisage pas qu'au cours de l'attaque tu trouves la fille complètement conne ou insignifiante.
ça m'est déjà arrivé de trouver une fille super canon et ensuite de faire cette tronche ; ; quand je lui parle.
Cette méthode, on dirait qu'elle s'adresse aux cas désespérés qui se taperaient n'importe quoi.

Au passage, je ne suis pas sorti avec beaucoup de filles, mais je n'ai JAMAIS dragué une des filles avec lesquelles je suis sorti.
Donc, les filles qui draguent, ça existe aussi.

Herbert Mullin
( Greg )
Valeck a écrit :
Ca sent le vécu !

Valeck, n'importe où il passe c'est un bourrin dans l'ame :mdr:
guyome
  • Custom Top utilisateur
Poucy_Mitchel a écrit :

oui parce que ça va (la plupart du temps....)beaucoup plus vite.
fait justa ttention a la donzelle et si tu sent qu'elle s'attache bien plus que tu ne le fait mets y un terme le plus tot possible pour eviter de lui faire mal.....
souffrir ne donne pas le droit de faire souffrir les autres
(j'ai souvent fait ça et franchement on se sent trés con au moment de rompre)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Gros Troll
Secret Prayer a écrit :
Valeck a écrit :
Ca sent le vécu !

Valeck, n'importe où il passe c'est un bourrin dans l'ame :mdr:

Ouais, mais je crois qu'il a raison. Il faut être bourrin, dans le sens de "direct". Si la fille voit pas où tu veux en venir, ça marche pas.
Par contre, c'est quoi "avoir la corne aux joues"?

Herbert Mullin
Mrpuding
Pour l'histoire du "Je te trouve bien habillé" le sujet c'est toi "je" du coup c'est effectivement tes gouts qui sont mi en valeur pas les siens alors que si tu dit "tu est tres bien habillé" c'est elle le sujet, c'est elle qui est au centre de la phrase donc elle va etre flatée
Gros Troll
Mrpuding a écrit :
Pour l'histoire du "Je te trouve bien habillé" le sujet c'est toi "je" du coup c'est effectivement tes gouts qui sont mi en valeur pas les siens alors que si tu dit "tu est tres bien habillé" c'est elle le sujet, c'est elle qui est au centre de la phrase donc elle va etre flatée

mwouais...

Herbert Mullin
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vous vous prenez trop la tête.
Mrpuding
Ca c'est sur mais bon implcitement je suis sur que ca peu jouer un peu dans une longue conversation si tu di toujours ..."je"... et "je"..."moi"... il faut faire un savant melange de je et de tu
Je tient aussi a dire que j'ai mon bac de francais dans quelques jours c'est peu etre pour ca que je di ca ^^
Gros Troll
C'est juste que "je te trouve très belle" je trouve ça plus facile à dire que "tu es très belle".

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...