Jimi H a écrit :
CYD a écrit :
Vous vous prenez trop la tête.
c'est exactement ce que je disais....
puis je sais pas mais la drague c'est un truc instinctif c'est pas des phrases préconçues qu'on dit à sa belle n'importe où et ca marche direct.... ca serais trop facile
aller éteignez l'ordi et appellez la/le et iinvitez les à boire un verre
Désolé mec mais la drague c'est de la communication.
Si on concidere que draguer c'est choisir, meme une personne qui ne vous a pas remarquer, il va bien faloir montrer a cette personne que TU es une possibilitée qu'elle va commencé a envisager si tu es assez adroit.
La communication a ses regles, on le sait, dans le droit, la vente le management etc... alors pourquoi ne pas appliquer les principes de bases.
Pour moi, se prendre la tete c'est surtout se demander :
Est ce qu'elle m'aime ?
est ce que si elle me regarde en rougissant ça veut dire que je lui plait ?
si elle me fait un sourir...etc...
Du coup si vous voulez savoir si tu fille vous apprécie pour pouvoir aller vers elle...je ne vois plus comment on peut appeler ça de la drague vu qu'on ne choisi plus.
Voila, alors si apres bientot 600 page d'un topic on arrive a ...ouais c'est vrais...c'est nul tout ça : va z'y fonce on sait jamais etc...sur un malentendu.
Le probleme c'est que ce genre de conseils n'aident pas, et apprendre a draguer (choisir et conclure) doit permetre a tout un chaqun de pouvoir vivre un bonheur légitime avec une fille qui lui plait (si possible de façon ecologique).
Un gars complexé et peu sur de lui, tu lui fais un vazy fonce...
C'est la claque assuré et une couche de frustration supplémentaire surtout si le mec qui lui a dit ça est le beau gosse plein de thune et populaire qui n'a qu'a choisir, du coup on rentre dans les conneries genre : de outes façons je suis moche, j'ai tout essayé (mon cul ouais !) ça sert a rien de draguer les filles sont complettement connes...avec une telle mentalité c'est la spirale vers la main droite cornée...et effectivement il va vraiment faire fuire les filles.