Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
C'est juste que "je te trouve très belle" je trouve ça plus facile à dire que "tu es très belle".
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
CYD a écrit :
Vous vous prenez trop la tête.

c'est exactement ce que je disais....

puis je sais pas mais la drague c'est un truc instinctif c'est pas des phrases préconçues qu'on dit à sa belle n'importe où et ca marche direct.... ca serais trop facile

aller éteignez l'ordi et appellez la/le et iinvitez les à boire un verre
Gros Troll
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :

puis je sais pas mais la drague c'est un truc instinctif c'est pas des phrases préconçues qu'on dit à sa belle n'importe où et ca marche direct.... ca serais trop facile

Euh... si c'était si instinctif, ce forum ferait pas tant de pages et la méthode qu'on commente n'aurait aucun intérêt...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :

Désolé mec mais la drague c'est de la communication.

Si on concidere que draguer c'est choisir, meme une personne qui ne vous a pas remarquer, il va bien faloir montrer a cette personne que TU es une possibilitée qu'elle va commencé a envisager si tu es assez adroit.

La communication a ses regles, on le sait, dans le droit, la vente le management etc... alors pourquoi ne pas appliquer les principes de bases.

Pour moi, se prendre la tete c'est surtout se demander :

Est ce qu'elle m'aime ?
est ce que si elle me regarde en rougissant ça veut dire que je lui plait ?
si elle me fait un sourir...etc...

Du coup si vous voulez savoir si tu fille vous apprécie pour pouvoir aller vers elle...je ne vois plus comment on peut appeler ça de la drague vu qu'on ne choisi plus.

Voila, alors si apres bientot 600 page d'un topic on arrive a ...ouais c'est vrais...c'est nul tout ça : va z'y fonce on sait jamais etc...sur un malentendu.

Le probleme c'est que ce genre de conseils n'aident pas, et apprendre a draguer (choisir et conclure) doit permetre a tout un chaqun de pouvoir vivre un bonheur légitime avec une fille qui lui plait (si possible de façon ecologique).

Un gars complexé et peu sur de lui, tu lui fais un vazy fonce...
C'est la claque assuré et une couche de frustration supplémentaire surtout si le mec qui lui a dit ça est le beau gosse plein de thune et populaire qui n'a qu'a choisir, du coup on rentre dans les conneries genre : de outes façons je suis moche, j'ai tout essayé (mon cul ouais !) ça sert a rien de draguer les filles sont complettement connes...avec une telle mentalité c'est la spirale vers la main droite cornée...et effectivement il va vraiment faire fuire les filles.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Gros Troll
Sauron a écrit :
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :

Désolé mec mais la drague c'est de la communication.

Si on concidere que draguer c'est choisir, meme une personne qui ne vous a pas remarquer, il va bien faloir montrer a cette personne que TU es une possibilitée qu'elle va commencé a envisager si tu es assez adroit.

La communication a ses regles, on le sait, dans le droit, la vente le management etc... alors pourquoi ne pas appliquer les principes de bases.

Pour moi, se prendre la tete c'est surtout se demander :

Est ce qu'elle m'aime ?
est ce que si elle me regarde en rougissant ça veut dire que je lui plait ?
si elle me fait un sourir...etc...

Du coup si vous voulez savoir si tu fille vous apprécie pour pouvoir aller vers elle...je ne vois plus comment on peut appeler ça de la drague vu qu'on ne choisi plus.

Voila, alors si apres bientot 600 page d'un topic on arrive a ...ouais c'est vrais...c'est nul tout ça : va z'y fonce on sait jamais etc...sur un malentendu.

Le probleme c'est que ce genre de conseils n'aident pas, et apprendre a draguer (choisir et conclure) doit permetre a tout un chaqun de pouvoir vivre un bonheur légitime avec une fille qui lui plait (si possible de façon ecologique).

Un gars complexé et peu sur de lui, tu lui fais un vazy fonce...
C'est la claque assuré et une couche de frustration supplémentaire surtout si le mec qui lui a dit ça est le beau gosse plein de thune et populaire qui n'a qu'a choisir, du coup on rentre dans les conneries genre : de outes façons je suis moche, j'ai tout essayé (mon cul ouais !) ça sert a rien de draguer les filles sont complettement connes...avec une telle mentalité c'est la spirale vers la main droite cornée...et effectivement il va vraiment faire fuire les filles.

Totalement d'accord. Tu pourrais expliciter le passage sur "faire comprendre à la fille que tu es une possibilité"?
C'est exactement ça, mais j'ai besoin de situation concrètes. Parce que le "je peux connaître ton nom tout de suite ou après avoir bu un verre", je le tenterais pas, moi.

Herbert Mullin
Alexxxx
CYD a écrit :

+1

Rien de mieux que tout dire cash
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Alexxxx a écrit :
CYD a écrit :

+1

genre :
"jolie robe, on baise?"

a moins que tu prefere ?

"waou, joli sourire, t'as de tres belles dents elles ferait un beau collier a ma b*t*"

chacun sa methode apres tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Karchaque
Alexxxx a écrit :

Hey mademoiselle ?! T'es bonne
Nikö
mais je suis d'accord avec toi sauron sauf que depuis 3pages ils se prennent la tete avec des phrases préconçues et c'est pas un bon plan....
moi je pense pas que draguer c'est dire les phrase mais bon chacun pense ce qu'il veut.
Alexxxx
Karchaque a écrit :
Alexxxx a écrit :

"salut , on se connais pas mais je te trouve super mignonne et j'aimerai beaucoup apprendre a te connaitre , ça te dit un café un de ces 4 "

Nikö
non par contre y a un gars que je connais qui a dit la premiere fois qu'il a vu une de mes amies:

"salut, t'avale?" :mdr:
Gros Troll
SILK a écrit :
Alexxxx a écrit :
CYD a écrit :

+1

"jolie robe, on baise?"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Herbert Mullin
Gros Troll
Alexxxx a écrit :
Karchaque a écrit :
Alexxxx a écrit :

"salut , on se connais pas mais je te trouve super mignonne et j'aimerai beaucoup apprendre a te connaitre , ça te dit un café un de ces 4 "

NON

réponse la plus fréquente...

Herbert Mullin
Alexxxx
Ouai mais si t'es moche et que ta les dents cassé on y peut rien tsé
AngeloV
Méthode des petites 'cailles dans ma ville : "Hé mademoiselle! Hé mademoiselle! T'es bonne! C'est quoi ton num' de télèphoe?!" (Faut le fair avec l'accent)

Ou bien : "Tu suce? Tu crache ou t'avale? Tu mord?"

Encore une autre (Et grace à ça j'ai réussi à avoir deux adresse msn O_o' Véridique!) : "Hé! Hé! Hé! T'es bonne connasse!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
gigilescarottes a écrit :
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :

Euh... si c'était si instinctif, ce forum ferait pas tant de pages et la méthode qu'on commente n'aurait aucun intérêt...

Voilà, t'as tout compris.

En ce moment sur backstage...