Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Juin 2006, 17:27
gigilescarottes a écrit :
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :
Vous vous prenez trop la tête.

c'est exactement ce que je disais....

puis je sais pas mais la drague c'est un truc instinctif c'est pas des phrases préconçues qu'on dit à sa belle n'importe où et ca marche direct.... ca serais trop facile

aller éteignez l'ordi et appellez la/le et iinvitez les à boire un verre

Euh... si c'était si instinctif, ce forum ferait pas tant de pages et la méthode qu'on commente n'aurait aucun intérêt...

Voilà, t'as tout compris.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :

puis je sais pas mais la drague c'est un truc instinctif c'est pas des phrases préconçues qu'on dit à sa belle n'importe où et ca marche direct.... ca serais trop facile

Euh... si c'était si instinctif, ce forum ferait pas tant de pages et la méthode qu'on commente n'aurait aucun intérêt...

Je ne suis pas entierement d accord.

J ai un pote qui a force d experience a etablis une "technique" qui chez lui marche, il ne reste jamais plus de trois mois celibataires et il enchaine les relations "longues".

Il s est penche sur ses cours de psycho et s est concocte des "phrases types" qui alliees a son style (cheveux long et attitude je vis la vie comme elle vient) lui ont apporte une reussite totale. Et pourtant c est pas un play boy fashion.

Ca fait un mois qu il est avec sa copine. Il l a rencontree chez moi lors d une soiree (elle me plaisait bien d ailleur), elle venait de foutre un rateau a un pote. Ils ont discute au cours de la soiree et trois jours plus tard il sortait avec elle. Une semaine plus tard elle lui disait deja "je t aime", tu es un mec a part, toi tu comprends ce que "veulent les femmes", sans doute la clef de notre probleme commun.

Bon ensuite moi je n y arrive pas encore mais je m entraine et j attend surtout la fin du bac, momment propice a toute debauche
Put forth the proposition
AngeloV
Burt_Cocain a écrit :
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :

J ai un pote qui a force d experience a etablis une "technique" qui chez lui marche, il ne reste jamais plus de trois mois celibataires et il enchaine les relations "longues".

Il s est penche sur ses cours de psycho et s est concocte des "phrases types" qui alliees a son style (cheveux long et attitude je vis la vie comme elle vient) lui ont apporte une reussite totale. Et pourtant c est pas un play boy fashion.

Ca fait un mois qu il est avec sa copine. Il l a rencontree chez moi lors d une soiree (elle me plaisait bien d ailleur), elle venait de foutre un rateau a un pote. Ils ont discute au cours de la soiree et trois jours plus tard il sortait avec elle. Une semaine plus tard elle lui disait deja "je t aime", tu es un mec a part, toi tu comprends ce que "veulent les femmes", sans doute la clef de notre probleme commun.

Bon ensuite moi je n y arrive pas encore mais je m entraine et j attend surtout la fin du bac, momment propice a toute debauche

Va y balance sa méthode!
Gros Troll
Alexxxx a écrit :
Ouai mais si t'es moche et que ta les dents cassé on y peut rien tsé

Tu parles de toi ou bien...?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Mrpuding
AngeloV a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :

Va y balance sa méthode!

A mon avis il y a pas de methode préconcue mais il faut adapter a toi mais je suis sur que si tu arrive a bien mannier la rethorique t'as plus de chance qu'un mec qui dit n'importe quoi. Aores c'est sur qu'il faut pas tomber dans lle truc des phrase pré-conçues mais comme dit sauron la drague c'est de la com. et dans la com. chaque mot est choisit
Karchaque
Alexxxx a écrit :
Karchaque a écrit :
Alexxxx a écrit :
Rien de mieux que tout dire cash

Hey mademoiselle ?! T'es bonne

"salut , on se connais pas mais je te trouve super mignonne et j'aimerai beaucoup apprendre a te connaitre , ça te dit un café un de ces 4 "

mouais, avec le "t'es bonne", tu affiches directement ton but (pas de cachoteries).

M'enfin, c'est une autre culture...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Mrpuding a écrit :
A mon avis il y a pas de methode préconcue mais il faut adapter a toi mais je suis sur que si tu arrive a bien mannier la rethorique t'as plus de chance qu'un mec qui dit n'importe quoi. Aores c'est sur qu'il faut pas tomber dans lle truc des phrase pré-conçues mais comme dit sauron la drague c'est de la com. et dans la com. chaque mot est choisit

C est exactement ce que j ai voulu dire par mon post, mon pote a trouve sa propre demarche mais elle ne sera pas forcement la meme selon les gens.

Meme si la com est primordiale.
Put forth the proposition
Jizzlobber
Karchaque a écrit :
Alexxxx a écrit :
Karchaque a écrit :
Alexxxx a écrit :

"salut , on se connais pas mais je te trouve super mignonne et j'aimerai beaucoup apprendre a te connaitre , ça te dit un café un de ces 4 "

mouais, avec le "t'es bonne", tu affiches directement ton but (pas de cachoteries).

Une culture de m****
Alexxxx
J'ai l'impression que gigile veut TOUJOURS avoir raison dans tout ces posts , cf les autres topic
vincentvince
Karchaque a écrit :
Alexxxx a écrit :
Karchaque a écrit :
Alexxxx a écrit :

Mouais, le "t'es bonne", je suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace ... c'est en tout cas bien baraki comme attitude....

Pour le reste, je pense que les femmes se font pas mal draguer et qu'il faut un tant soit peu de démarquer du rentre dedans qu'elles doivent subir régulièrement ... rester naturel, est à mon sens le meilleur conseil....
PISS and LAUGH
Gros Troll
Alexxxx a écrit :
J'ai l'impression que gigile veut TOUJOURS avoir raison dans tout ces posts , cf les autres topic

Le pire c'est que c'est pas une impression.
Plus sérieusement, il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort, il s'agit d'éprouver des techniques. Or je te trouve moins convaincant que Sauron et Burt Cocain.

Mais ça flatte mon vice que tu aies fait des recherches...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
GuitaristeX
En meme temps on sait que Sauron, Burt, Jimi et moi meme nous trouvons pas mal de soluces ^^ ...

ca fait 2 ans que je suis avec ma copine ( meme un peu plus ) et j'vous dis pas comment j'm'y suis pris mouahahaha ... en soirée j'passe pour le gros dégueulasse, je vanne toutes les gonzesses, je peux dire "salope" a une fille et ca la ferra grandement sourire et elle le prendra jamais mal ! véridique... tout est dans la maniere d'etre, dans le moment et dans le style de votre personalitée ... Le mec qui a de l'assurance en soirée, qui hésite psa a aller parler a tout le monde et qui CHOSE TRES IMPORTANTE :

SAIT GARDER LA TETE FROIDE ET AVOIR UNE DISCUSSION SENSEE ET REFLECHIE AVEC UNE NANA SANS SE LA RACONTER !

bah il a tout gagné !

et si en plus t'e msusicien dans un groupe et que tu concérise a mort et que tu fais du Vai en concert ^^ bah ca aide bcp

Quoi ? ?? je parle de moi ?? lol

j'viens d'vous ecrire ce mesage pour que certains se disent

" mais quel bouffon !!!!! "

mais en tout cas moi j'sais j'le suis pas , j'assume et j'en joue !! n'ayez pas honte d'etre celui que vous etes !!
( Greg )
Secret Prayer a écrit :
Valeck a écrit :
Ca sent le vécu !

Sinon le meilleur plan de drague restera toujours un bon gros rentre-dedans.

Si tu plais à la nana c'est bourrin mais efficace. Si tu lui plait pas tu finiras par avoir de la corne aux joues, donc à plus forte raison no problem. ^^

Valeck, n'importe où il passe c'est un bourrin dans l'ame :mdr:

Ouais, mais je crois qu'il a raison. Il faut être bourrin, dans le sens de "direct". Si la fille voit pas où tu veux en venir, ça marche pas.
Par contre, c'est quoi "avoir la corne aux joues"?

A force de prendre des tartes dans la tronche.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
vincentvince a écrit :

Mouais, le "t'es bonne", je suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace ... c'est en tout cas bien baraki comme attitude....

Pour le reste, je pense que les femmes se font pas mal draguer et qu'il faut un tant soit peu de démarquer du rentre dedans qu'elles doivent subir régulièrement ... rester naturel, est à mon sens le meilleur conseil....

Et c'est justement la ou ça devient délicat.

Si on doit definir ce qu'est "rester naturel" on en vient a tous les conseils "pertinents" de ce topic.

Pour un mec timide qui n'a pas d'expériance en séduction, etre ou rester naturel ne veut strictement rien dire puisque son naturel est catastrophique.
Donc quand je dis d'etre sur de soit = rester naturel, brancher sur une discution banal = rester naturel, faire des compliments comme on en ferai a ses meilleurs amis = rester naturel.

Rester naturel au fond ça veut dire : Ne pas avoir l'air de draguer tout en le faisant comprendre...cad suivre les conseils de se topic ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Gros Troll
Sauron a écrit :
vincentvince a écrit :

Si on doit definir ce qu'est "rester naturel" on en vient a tous les conseils "pertinents" de ce topic.

Pour un mec timide qui n'a pas d'expériance en séduction, etre ou rester naturel ne veut strictement rien dire puisque son naturel est catastrophique.
Donc quand je dis d'etre sur de soit = rester naturel, brancher sur une discution banal = rester naturel, faire des compliments comme on en ferai a ses meilleurs amis = rester naturel.

Rester naturel au fond ça veut dire : Ne pas avoir l'air de draguer tout en le faisant comprendre...cad suivre les conseils de se topic ^^.

Alors là il me vient une question. Je crois avoir compris la technique, je me la figure bien.
Tu es décontract', tu vois une fille canon et tu veux au moins tenter quelque chose avec elle.
Si je reprends ce que tu dis, tu restes calme, et tu lui dis ce que tu penses vraiment. "T'es très mignonne, j'aimerais bien te connaître, ça te dirait qu'on boive un verre?" OK.
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?

Herbert Mullin
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron a écrit :
vincentvince a écrit :

Alors là il me vient une question. Je crois avoir compris la technique, je me la figure bien.
Tu es décontract', tu vois une fille canon et tu veux au moins tenter quelque chose avec elle.
Si je reprends ce que tu dis, tu restes calme, et tu lui dis ce que tu penses vraiment. "T'es très mignonne, j'aimerais bien te connaître, ça te dirait qu'on boive un verre?" OK.
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?

C'est pour ça que j'aime pas ce topic et les méthodes qui y sont enseignées ... t'as trouvé les mots qui me correspondent. Sur le papier, c'est trop bien, c'est fun, mais au final ça m'écoeure. Sauron & Co, c'est pas contre vous ...

En ce moment sur backstage...