gigilescarottes a écrit :
Sauron a écrit :
vincentvince a écrit :
Mouais, le "t'es bonne", je suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace ... c'est en tout cas bien baraki comme attitude....
Pour le reste, je pense que les femmes se font pas mal draguer et qu'il faut un tant soit peu de démarquer du rentre dedans qu'elles doivent subir régulièrement ...
rester naturel, est à mon sens le meilleur conseil....
Et c'est justement la ou ça devient délicat.
Si on doit definir ce qu'est "rester naturel" on en vient a tous les conseils "pertinents" de ce topic.
Pour un mec timide qui n'a pas d'expériance en séduction, etre ou rester naturel ne veut strictement rien dire puisque son naturel est catastrophique.
Donc quand je dis d'etre sur de soit = rester naturel, brancher sur une discution banal = rester naturel, faire des compliments comme on en ferai a ses meilleurs amis = rester naturel.
Rester naturel au fond ça veut dire : Ne pas avoir l'air de draguer tout en le faisant comprendre...cad suivre les conseils de se topic ^^.
Alors là il me vient une question. Je crois avoir compris la technique, je me la figure bien.
Tu es décontract', tu vois une fille canon et tu veux au moins tenter quelque chose avec elle.
Si je reprends ce que tu dis, tu restes calme, et tu lui dis ce que tu penses vraiment. "T'es très mignonne, j'aimerais bien te connaître, ça te dirait qu'on boive un verre?" OK.
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?
C'est pour ça que j'aime pas ce topic et les méthodes qui y sont enseignées ... t'as trouvé les mots qui me correspondent. Sur le papier, c'est trop bien, c'est fun, mais au final ça m'écoeure. Sauron & Co, c'est pas contre vous ...