Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juin 2006, 00:24
gigilescarottes a écrit :
Sauron a écrit :
vincentvince a écrit :

Mouais, le "t'es bonne", je suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace ... c'est en tout cas bien baraki comme attitude....

Pour le reste, je pense que les femmes se font pas mal draguer et qu'il faut un tant soit peu de démarquer du rentre dedans qu'elles doivent subir régulièrement ... rester naturel, est à mon sens le meilleur conseil....

Et c'est justement la ou ça devient délicat.

Si on doit definir ce qu'est "rester naturel" on en vient a tous les conseils "pertinents" de ce topic.

Pour un mec timide qui n'a pas d'expériance en séduction, etre ou rester naturel ne veut strictement rien dire puisque son naturel est catastrophique.
Donc quand je dis d'etre sur de soit = rester naturel, brancher sur une discution banal = rester naturel, faire des compliments comme on en ferai a ses meilleurs amis = rester naturel.

Rester naturel au fond ça veut dire : Ne pas avoir l'air de draguer tout en le faisant comprendre...cad suivre les conseils de se topic ^^.

Alors là il me vient une question. Je crois avoir compris la technique, je me la figure bien.
Tu es décontract', tu vois une fille canon et tu veux au moins tenter quelque chose avec elle.
Si je reprends ce que tu dis, tu restes calme, et tu lui dis ce que tu penses vraiment. "T'es très mignonne, j'aimerais bien te connaître, ça te dirait qu'on boive un verre?" OK.
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?

C'est pour ça que j'aime pas ce topic et les méthodes qui y sont enseignées ... t'as trouvé les mots qui me correspondent. Sur le papier, c'est trop bien, c'est fun, mais au final ça m'écoeure. Sauron & Co, c'est pas contre vous ...
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?

Pfff j'te l'fait pas dire...

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ba je me suis fait la réflexion aussi et je pense surtout que ces méthodes sont destinées à fournir le bagage nécessaire au mec qui voit une nana canon dans la rue et qui veut la mettre dans son lit...

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'attitude pronée ici demande de prendre un certain recul par rapport à la personne en face, or pour moi pour être amoureux il faut justement être dans un état d'esprit particulier qui exige une absence totale de recul.

clarissep
CYD a écrit :
Sauron a écrit :
vincentvince a écrit :

Mouais, le "t'es bonne", je suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace ... c'est en tout cas bien baraki comme attitude....

Pour le reste, je pense que les femmes se font pas mal draguer et qu'il faut un tant soit peu de démarquer du rentre dedans qu'elles doivent subir régulièrement ... rester naturel, est à mon sens le meilleur conseil....

Et c'est justement la ou ça devient délicat.

Si on doit definir ce qu'est "rester naturel" on en vient a tous les conseils "pertinents" de ce topic.

Pour un mec timide qui n'a pas d'expériance en séduction, etre ou rester naturel ne veut strictement rien dire puisque son naturel est catastrophique.
Donc quand je dis d'etre sur de soit = rester naturel, brancher sur une discution banal = rester naturel, faire des compliments comme on en ferai a ses meilleurs amis = rester naturel.

Rester naturel au fond ça veut dire : Ne pas avoir l'air de draguer tout en le faisant comprendre...cad suivre les conseils de se topic ^^.

Alors là il me vient une question. Je crois avoir compris la technique, je me la figure bien.
Tu es décontract', tu vois une fille canon et tu veux au moins tenter quelque chose avec elle.
Si je reprends ce que tu dis, tu restes calme, et tu lui dis ce que tu penses vraiment. "T'es très mignonne, j'aimerais bien te connaître, ça te dirait qu'on boive un verre?" OK.
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?

C'est pour ça que j'aime pas ce topic et les méthodes qui y sont enseignées ... t'as trouvé les mots qui me correspondent. Sur le papier, c'est trop bien, c'est fun, mais au final ça m'écoeure. Sauron & Co, c'est pas contre vous ...

Je suis tout à fait de votre avis, c'est très amusant à lire ce topic et je dois dire qu'il y a des moments à mettre aux annales ....
Mais ce que dit Sauron est pê efficace sur le moment mais il y a plusieurs choses qui me dérangent, celle que vous avez relevé entre autres, c-à-dire que la femme est plus un trophée à remporter qu'une personne et c'est plutôt désagréable....Bon, c'est vrai Sauron, un compliment pê très agréable à entendre mais il faut surtout qu'il soit sincère....
Et alors le côté de certains avec le "tu es bonne", là je ne sais pas où vous vivez mais là on tombe bas, très très bas....
Une autre chose qui m'embête, c'est qu'à vous écoutez, vous devez tous arriver à vous mettre tous plus ou moins dans le même moule, vous devez vous créer un personnage...Bon, cela marche pê pour un rendez-vous ou même plusieurs, seulement celui que vous êtes réellement va bien finir par refaire surface et là vous faites quoi, vous avouez à la personne que ce n'était qu'un personnage que vous jouiez....vous pippez les dés dès le départ.
Je pense qu'en partant sur ces bases là et que vous vous acceptiez tous tels que vous êtes, cela irait certainement mieux....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gros Troll
sim41_ a écrit :
Ba je me suis fait la réflexion aussi et je pense surtout que ces méthodes sont destinées à fournir le bagage nécessaire au mec qui voit une nana canon dans la rue et qui veut la mettre dans son lit...

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'attitude pronée ici demande de prendre un certain recul par rapport à la personne en face, or pour moi pour être amoureux il faut justement être dans un état d'esprit particulier qui exige une absence totale de recul.

Voilà, c'est ça... finalement, si tu suis ces techniques, j'ai l'impression que la drague devient quelque chose de "rationnel".
Tu fais ça à la James Bond, froidement, comme un problème de math.
Je crois que la fille me paraîtrait... comment dire? Un peu ridicule, à céder à une technique qui circule sur le net. Tu appliques une technique sans risque véritable, puisque tu as pris du recul. Et quand tu as ce que tu veux, c'est limite même plus marrant...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
clarissep
sim41_ a écrit :

Voilà, c'est ça... finalement, si tu suis ces techniques, j'ai l'impression que la drague devient quelque chose de "rationnel".
Je crois que la fille me paraîtrait... comment dire? Un peu ridicule, à céder à une technique qui circule sur le net. Tu appliques une technique sans risque véritable, puisque tu as pris du recul. Et quand tu as ce que tu veux, c'est limite même plus marrant...

C'est surtout nous prendre pour des imbéciles incapables de réfléchir...
Je ne sais pas mais ce genre de gros lourd, on les voit arriver de loin...
ce que tu dis Gigi me fait justement penser à un film que j'ai vu où Will Smith était une style de Sauron qui lui aussi montait des plans extravagants pour que certaines personnes puissent séduire la personne qu'elle voulait et au final, c'était lui qui se plantait...mais je ne sais plus le titre du film mais je trouvais ça assez réaliste...Naturel, être soi-même, c'est important car au final, chasser le naturel, il revient tjs au galop...alors à quoi bon....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mrpuding
. Tu appliques une technique sans risque véritable, puisque tu as pris du recul. Et quand tu as ce que tu veux, c'est limite même plus marrant...

J'irais quand même pas jusqu'a dire que cette technique est sans aucuns risque il y a plein d'elements exterieurs qui joue et vous oublié que la fille est pas un objet elle a quand même le droit de dire "ton café tu peu te le foutre dans le cul !"
Gros Troll
Mrpuding a écrit :
. Tu appliques une technique sans risque véritable, puisque tu as pris du recul. Et quand tu as ce que tu veux, c'est limite même plus marrant...

J'irais quand même pas jusqu'a dire que cette technique est sans aucuns risque il y a plein d'elements exterieurs qui joue et vous oublié que la fille est pas un objet elle a quand même le droit de dire "ton café tu peu te le foutre dans le cul !"

A ce moment là, la technique change pas grand chose au "naturel".

Citation:
Naturel, être soi-même, c'est important car au final, chasser le naturel, il revient tjs au galop...alors à quoi bon....

Je crois qu'il faut trouver un juste milieu. Parce que chez moi, le naturel, c'est ne pas oser.
Mais en même temps, doit-on tenter le coup avec toutes les filles qu'on trouve canon? Si c'était le cas, j'y passerais la journée (Strasbourg, ville riche ).
Il faut peut-être attendre que les études, le boulot, les activités (*) nous rapprochent de quelqu'un. ça a l'avantage de ne pas "attaquer" quelqu'un sur le seul physique. Parce qu'en se basant sur le physique, on peut avoir de sacrées déconvenues.

Ce que je voudrais comprendre, dans ce contexte (*), c'est COMMENT COMPRENDRE une femme qu'on connaît déjà. A quoi une elle montre qu'elle pourrait être intéressée par nous?
Tu bosses depuis deux mois avec quelqu'un et tu sais pas si elle en pince pour toi... comment faire? Le regard, les attentions, le mépris apparent, au contraire?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Mrpuding
Il faut peut-être attendre que les études, le boulot, les activités (*) nous rapprochent de quelqu'un. ça a l'avantage de ne pas "attaquer" quelqu'un sur le seul physique.

L'avantage quand tu "attaque" quelqu'un c'est que tu peux tomber sur quelqu'un totalement diferent de toi et c'est sa l'amour c'est de la violence savoir faire des conscession, c'est par trouver sa copie conforme

Parce qu'en se basant sur le physique, on peut avoir de sacrées déconvenues.

Au pire tu la largue avec la super technique t'en a des milliers d'autre qui attenent

Ce que je voudrais comprendre, dans ce contexte (*), c'est COMMENT COMPRENDRE une femme qu'on connaît déjà. A quoi une elle montre qu'elle pourrait être intéressée par nous?
Tu bosses depuis deux mois avec quelqu'un et tu sais pas si elle en pince pour toi... comment faire? Le regard, les attentions, le mépris apparent, au contraire?

Tu peux pas le savoir avant de lui demandé, ou alor si elle veut que tu sente qu'elle t'interesse elle va vraiment le faire sentir et tu le sauras mais il faut faire gaffe on se fait tres vite des films
GuitaristeX
le probleme dans vos réactions logiques face a toutes ces techniques c'ets que vous vous focalisez sur le paraitre et sur ce que peut penser la demoiselle choisie ... On ne prone pas le fait de brancher a tout va dans la rue avec Sauron, mais simplement des methodes ( certifiées ou non ).
le pourquoi du comment des jeunes ( pour la plus part ) echouent alors qu'ils auraient tant aimés etre, ne serraisse que 1 ou 3 mois, avec la personne dont ils sont amoureux(se) peut etre trouvé au travers de certaines experiences ici décrites.

Le but n'est pas d'emporter d'un trophé mais plutot de comprendre les mechanisme de la comunication homme/femme de maniere a faire tomber ces barrieres que sont l'irreflechie, le trop reflechies, le paraitre et le non naturel.

il y a plusieurs cas de figures au travers de ce topic. On a vu des timides, des moins timides, des mythos des mecs cool des mecs trop sur d'eux etcetc ... On a meme vue des ractions de demoiselles ou de dames ( hein clari :p ).

Si il existait une technique infaillible a 100 % alors ce serait comme s'il existat le coté obscur de la force ( ne vous marrez pas je dis vrai ). En gros il y aurait des bons gars et des mauvais gars qui abusent ... ET CA 'EST DEJA LE CAS, des gars qui vous dégoutent et qui sont avec une fille tellement sympas, qui la maltraite etcetc ....

Nous ne sommes pas ici dans un concours de qui va en ramener le plus dans son lit mais plutot dans une phase de reflexion sur chacun d'entre nous et donc chaque "technique enoncée" n'est pas unanime et s'adapte a tous ... avec des bons et des mauvais cotés, le but etant pour moi d'aider certains(nes) a mieu se sentir et a s'aprecier soi meme ... celui qui ne s'aime pas ne sera pas aimé...
( Greg )
clarissep a écrit :
sim41_ a écrit :

ce que tu dis Gigi me fait justement penser à un film que j'ai vu où Will Smith était une style de Sauron qui lui aussi montait des plans extravagants pour que certaines personnes puissent séduire la personne qu'elle voulait et au final, c'était lui qui se plantait...mais je ne sais plus le titre du film mais je trouvais ça assez réaliste...Naturel, être soi-même, c'est important car au final, chasser le naturel, il revient tjs au galop...alors à quoi bon....

Hitch
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Ba je me
ce que tu dis Gigi me fait justement penser à un film que j'ai vu où Will Smith était une style de Sauron qui lui aussi montait des plans extravagants pour que certaines personnes puissent séduire la personne qu'elle voulait et au final, c'était lui qui se plantait...mais je ne sais plus le titre du film mais je trouvais ça assez réaliste...

Hitch expert en séduction... et comme dans beaucoup de films et séries américaines les personnages sont extremement stéréotypés (le lourdaud maladroit, le puceau associal, le beau mec sans scrupule) et tout parait finalement faux. On est très loin de Tolstoi

Citation:
Naturel, être soi-même, c'est important car au final, chasser le naturel, il revient tjs au galop...alors à quoi bon....

Oui mais comme le dis Sauron ça veut dire quoi 'le naturel' quand le mec est timide et qu'il ne sait pas comment aborder la fille avec qui il veut etre sincère. Les femmes voient le coté émergé de l'iceberg : elles se font aborder par des mecs lourds et donc tous les dragueurs ne peuvent etre que des mecs lourds.
Shmølt
Si je devais rester "naturel" j'irai pas bien loin.

Justement, parce que je ne joue pas une autre personne dans le fond. Dans la vie je ne suis pas timide, mais des que je parle à une inconue j'ai un bloquage.

Alors j'apprends à faire "Staïïïle" je suis pas timide... Mais dans le fond je ne ment pas sur moi meme ou n'importe quoi d'autre !

Alors, je trouve que les conseils de ce topic, qu'il faut prendre avec du recul, peuvent etre utiles pour la plupart !

Shmolt, je prend mon exemple, c'est peut-etre pas le cas de tout le monde
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Perfect Tömmy
Citation:
Bon, c'est vrai Sauron, un compliment pê très agréable à entendre mais il faut surtout qu'il soit sincère....

Il sera forcéement sincère ! Un mec drague les filles qui lui plaisent, il ne perd pas son temps avec des personnes qui'il ne trouve pas attrayantes...

La sincérité de son compliment ne signifiera pas qu'il est amoureux, mais les sentiments peuvent très bien naître après coup.
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Bon, c'est vrai Sauron, un compliment pê très agréable à entendre mais il faut surtout qu'il soit sincère....

Il sera forcéement sincère ! Un mec drague les filles qui lui plaisent, il ne perd pas son temps avec des personnes qui'il ne trouve pas attrayantes...

La sincérité de son compliment ne signifiera pas qu'il est amoureux, mais les sentiments peuvent très bien naître après coup.

C'est pas ce que je voulais dire en parlant de sincérité..je réagissais à Sauron qui conseillait à certains qd ils rencontraient une fille de lui dire qu'elle était bien habillée, bien coiffée ou je ne sais quoi encore...Je trouve ça un peu lourd tout ça ....
C'est sûr que ce n'est pas tjs évident, je suis bien d'accord....
Mais je pense que plus on complique les choses, plus c'est difficile et même la timidité peut avoir son charme...
Il faut s'accepter tel qu'on est et je pense que ceux qui nous entoure nous apprécie pour ce que l'on est aussi car sinon les relations sont faussées.
On n'est pas une sorte de play-doh maléable à souhait et même pas du tout, avec le temps, certaines choses s'atténue et d'autres pas mais dans l'ensemble on reste qd même soi-même alors autant faire avec et je pense honnêtement qu'une fois qu'on s'accepte tel qu'on est, cela doit être plus facile aussi pour les relations avec les autres. On a pê trop tendance à penser que les autres attendent de nous que l'on soit qqn d'autre alors que c'est faux...Il faut déjà apprendre à être soi-même c'est ça qu'il y a d'essentiel....
Les femmes ne sont pas si compliquée que ça....enfin pas plus que vous

En ce moment sur backstage...