Citation:
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?
on tombe amoureux d'une personne qu'on a "appris" a conaitre que ce soit une personne de votre entourage ou une relation du genre travail ou amie d'amis etc...
OU une personne que vous avez choisi rencontrée dans une soiré.
Citation:
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?
oui et non, si tu as trouvé une compagne qui te comble en tous points, pourquoi donc allez voir ailleurs ?
maintenant, tant que tu n'a pas trouvé cette perle...
Citation:
Ba je me suis fait la réflexion aussi et je pense surtout que ces méthodes sont destinées à fournir le bagage nécessaire au mec qui voit une nana canon dans la rue et qui veut la mettre dans son lit...
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'attitude pronée ici demande de prendre un certain recul par rapport à la personne en face, or pour moi pour être amoureux il faut justement être dans un état d'esprit particulier qui exige une absence totale de recul.
Oui mais non ^^
Citation:
Une autre chose qui m'embête, c'est qu'à vous écoutez, vous devez tous arriver à vous mettre tous plus ou moins dans le même moule, vous devez vous créer un personnage...Bon, cela marche pê pour un rendez-vous ou même plusieurs, seulement celui que vous êtes réellement va bien finir par refaire surface et là vous faites quoi, vous avouez à la personne que ce n'était qu'un personnage que vous jouiez....vous pippez les dés dès le départ.
Je pense qu'en partant sur ces bases là et que vous vous acceptiez tous tels que vous êtes, cela irait certainement mieux....
Il n'a jamais été question de ça.
Citation:
Mais ce que dit Sauron est pê efficace sur le moment mais il y a plusieurs choses qui me dérangent, celle que vous avez relevé entre autres, c-à-dire que la femme est plus un trophée à remporter qu'une personne et c'est plutôt désagréable
De ça nomplus dailleurs.
Citation:
j'ai l'impression que la drague devient quelque chose de "rationnel".
Tu fais ça à la James Bond, froidement, comme un problème de math.
Je crois que la fille me paraîtrait... comment dire? Un peu ridicule, à céder à une technique qui circule sur le net. Tu appliques une technique sans risque véritable, puisque tu as pris du recul. Et quand tu as ce que tu veux, c'est limite même plus marrant...
Est ce qu'une personne qui a appris la théorie musicale lors d'un boeuf s'amuse moins q'une autre personne qui fait n'importe quoi ? et a qui on dit "heu t'es sympa la mais elle est branchée ta gratte, tu poses ça stp ?".
C'est encore plus marrant de savoir ce qu'on fait, ça n'enleve strictement rien a la decouverte de l'autre et n'annule pas le libre arbitre.
Citation:
C'est surtout nous prendre pour des imbéciles incapables de réfléchir...
Je ne vois pas pourquoi on se creverai a draguer des abruties ?
Citation:
Il faut peut-être attendre que les études, le boulot, les activités (*) nous rapprochent de quelqu'un. ça a l'avantage de ne pas "attaquer" quelqu'un sur le seul physique. Parce qu'en se basant sur le physique, on peut avoir de sacrées déconvenues.
quand bien meme, tu choisira sur le physique. et tu peux attendre longtemps...tres longtemps et au moment ou tu sera en présence de ton élue...il te faudra quand meme avoir recourt a des conseils et technique si tu n'a pas d'expérience.
Citation:
Ce que je voudrais comprendre, dans ce contexte (*), c'est COMMENT COMPRENDRE une femme qu'on connaît déjà. A quoi une elle montre qu'elle pourrait être intéressée par nous?
Tu bosses depuis deux mois avec quelqu'un et tu sais pas si elle en pince pour toi... comment faire? Le regard, les attentions, le mépris apparent, au contraire?
1° tu t'en fous
2° tu la dragues et tu sera vite si elle en pince pour toi puisque de toutes évidences tu en pinces pour elle.
Citation:
Nous ne sommes pas ici dans un concours de qui va en ramener le plus dans son lit mais plutot dans une phase de reflexion sur chacun d'entre nous et donc chaque "technique enoncée" n'est pas unanime et s'adapte a tous ... avec des bons et des mauvais cotés, le but etant pour moi d'aider certains(nes) a mieu se sentir et a s'aprecier soi meme ... celui qui ne s'aime pas ne sera pas aimé...
merci GuitaristeX, ça reste avant tout des conseils, seduire et plaire n'a rien d'illégitime. Et si la séduction peut vous donner plus de confiance en vous alors ça vous aidera dans tous les autres domaines.
J'aime aussi beaucoup les gens qui disent "ouais , faut s'accepter comme on est", c'est le meme genre de conseil qu'on dit a un obese....sauf que, si l'obese en question il pouvait niquer les filles ou LA fille qui l'interresse alors il s'accepterai mais c'est pas le cas, du coup il vit une vit de merde avec des gens autour de lui qui ont TOUT et qui se permetent de lui dire "acceptes toi bordel tu nous fais chier avec tes problemes de coeur".
Laisser tranquil les gens qui VEULENT changer.