Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmolt a écrit :
Les rangeos, le treillis et la geule de con faut vraiment que je garde tout ça alors?

Shmolt, un jour ou l'autre, ça marchera

Allez Shmolt, une coupe d'Aixoix, des fringues d'Aixois, et tu seras bientôt la star de ton bled :mdr: !
clarissep
CYD a écrit :
Shmolt a écrit :
Les rangeos, le treillis et la geule de con faut vraiment que je garde tout ça alors?

Allez Shmolt, une coupe d'Aixoix, des fringues d'Aixois, et tu seras bientôt la star de ton bled :mdr: !

Ben oui, c'est mieux...
Je te dirai bien que j'ai eu des copains qui ont eu qlq surprises en se réveillant le matin avec des filles qui semblaient et qui au matin..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Le naturel et la drague... difficile à concilier. De toutes manières, si vous draguez une inconnue dans la rue parce que vous la trouvez jolie, dîtes-le franchement! Faut juste éviter de dire "t'es bonne", même si vous le pensez très fort :p
Vous avez tous l'air de détester la timidité, mais un mec qui a l'air gêné de venir vous aborder, ça touche plus que le mec qui se la joue trop sûr de lui. Je ne dis pas que cela vous permettra d'avoir le numéro de la fille, mais franchement, vous gagnez plus de points en étant naturel!
Ne soyez pas lourds! Je pense que chaque fille pourrait faire son "top ten" des boulets croisés. Il y a des mecs qui reculent devant rien! Je me souviens d'un gars qui avait pris mon cahier pour écrire dessus son numéro de téléphone (moi, j'ai laissé son numéro de phone sur un site gay... eh ouai! :p), ou encore un gars qui m'avait donné une photo de lui avec son numéro de téléphone (oui, c'est possible...)... bref, arrêtez de croire que les boulets sont des winners!!!
Le seul truc est qu'à force de draguer tout et n'importe quoi dans la rue, les boulets finissent toujours par trouver quelqu'un! (J'ai travaillé à Châtelet à un moment, et franchement, c'est épatant de voir des mecs qui passent leur journée entière à draguer, et se prendre des vents monumentaux! Mais parfois ça payait... ça aurait pu faire une étude intéressante!)
Il y a un juste milieu à trouver entre les propos de Clari, Guitarstex, et Sauron! Mais rien n'est simple dans les relations homme/femme, sinon, ce ne serait pas marrant :p
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?

on tombe amoureux d'une personne qu'on a "appris" a conaitre que ce soit une personne de votre entourage ou une relation du genre travail ou amie d'amis etc...

OU une personne que vous avez choisi rencontrée dans une soiré.

Citation:
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?

oui et non, si tu as trouvé une compagne qui te comble en tous points, pourquoi donc allez voir ailleurs ?
maintenant, tant que tu n'a pas trouvé cette perle...

Citation:
Ba je me suis fait la réflexion aussi et je pense surtout que ces méthodes sont destinées à fournir le bagage nécessaire au mec qui voit une nana canon dans la rue et qui veut la mettre dans son lit...

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'attitude pronée ici demande de prendre un certain recul par rapport à la personne en face, or pour moi pour être amoureux il faut justement être dans un état d'esprit particulier qui exige une absence totale de recul.

Oui mais non ^^

Citation:
Une autre chose qui m'embête, c'est qu'à vous écoutez, vous devez tous arriver à vous mettre tous plus ou moins dans le même moule, vous devez vous créer un personnage...Bon, cela marche pê pour un rendez-vous ou même plusieurs, seulement celui que vous êtes réellement va bien finir par refaire surface et là vous faites quoi, vous avouez à la personne que ce n'était qu'un personnage que vous jouiez....vous pippez les dés dès le départ.
Je pense qu'en partant sur ces bases là et que vous vous acceptiez tous tels que vous êtes, cela irait certainement mieux....

Il n'a jamais été question de ça.

Citation:
Mais ce que dit Sauron est pê efficace sur le moment mais il y a plusieurs choses qui me dérangent, celle que vous avez relevé entre autres, c-à-dire que la femme est plus un trophée à remporter qu'une personne et c'est plutôt désagréable

De ça nomplus dailleurs.

Citation:
j'ai l'impression que la drague devient quelque chose de "rationnel".
Tu fais ça à la James Bond, froidement, comme un problème de math.
Je crois que la fille me paraîtrait... comment dire? Un peu ridicule, à céder à une technique qui circule sur le net. Tu appliques une technique sans risque véritable, puisque tu as pris du recul. Et quand tu as ce que tu veux, c'est limite même plus marrant...

Est ce qu'une personne qui a appris la théorie musicale lors d'un boeuf s'amuse moins q'une autre personne qui fait n'importe quoi ? et a qui on dit "heu t'es sympa la mais elle est branchée ta gratte, tu poses ça stp ?".

C'est encore plus marrant de savoir ce qu'on fait, ça n'enleve strictement rien a la decouverte de l'autre et n'annule pas le libre arbitre.

Citation:
C'est surtout nous prendre pour des imbéciles incapables de réfléchir...

Je ne vois pas pourquoi on se creverai a draguer des abruties ?

Citation:
Il faut peut-être attendre que les études, le boulot, les activités (*) nous rapprochent de quelqu'un. ça a l'avantage de ne pas "attaquer" quelqu'un sur le seul physique. Parce qu'en se basant sur le physique, on peut avoir de sacrées déconvenues.

quand bien meme, tu choisira sur le physique. et tu peux attendre longtemps...tres longtemps et au moment ou tu sera en présence de ton élue...il te faudra quand meme avoir recourt a des conseils et technique si tu n'a pas d'expérience.

Citation:
Ce que je voudrais comprendre, dans ce contexte (*), c'est COMMENT COMPRENDRE une femme qu'on connaît déjà. A quoi une elle montre qu'elle pourrait être intéressée par nous?
Tu bosses depuis deux mois avec quelqu'un et tu sais pas si elle en pince pour toi... comment faire? Le regard, les attentions, le mépris apparent, au contraire?

1° tu t'en fous
2° tu la dragues et tu sera vite si elle en pince pour toi puisque de toutes évidences tu en pinces pour elle.

Citation:
Nous ne sommes pas ici dans un concours de qui va en ramener le plus dans son lit mais plutot dans une phase de reflexion sur chacun d'entre nous et donc chaque "technique enoncée" n'est pas unanime et s'adapte a tous ... avec des bons et des mauvais cotés, le but etant pour moi d'aider certains(nes) a mieu se sentir et a s'aprecier soi meme ... celui qui ne s'aime pas ne sera pas aimé...

merci GuitaristeX, ça reste avant tout des conseils, seduire et plaire n'a rien d'illégitime. Et si la séduction peut vous donner plus de confiance en vous alors ça vous aidera dans tous les autres domaines.

J'aime aussi beaucoup les gens qui disent "ouais , faut s'accepter comme on est", c'est le meme genre de conseil qu'on dit a un obese....sauf que, si l'obese en question il pouvait niquer les filles ou LA fille qui l'interresse alors il s'accepterai mais c'est pas le cas, du coup il vit une vit de merde avec des gens autour de lui qui ont TOUT et qui se permetent de lui dire "acceptes toi bordel tu nous fais chier avec tes problemes de coeur".

Laisser tranquil les gens qui VEULENT changer.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
the warlock
citations de Winston Churchill :

"Pour s'améliorer, il faut changer."

"Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction."

comme dit Sauron, si le fait d'être soit même ne permet pas d'être heureux pourquoi ne pas changer?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GuitaristeX
héhé de rien Sauron nous avons le meme objectifs !

pour nausica je trouve très pitoyable de mettre le num d'u ngars qui a essayé d'entrer en contact avec toi comme ca avec une photo ou meme en te pasant son num de tel ... qui ne te dit pas que ce mec en cravait pour toi et qu'i l a juste essayé d'entrer en contact avec le seul moyen qui lui semblait efficace ? bon ca peu etre un boulet... mais t'as vérifié que s'en etait un ?

Certains ici sont dans ce cas, incapable de trouver leurs mots ou de savoir comment réagir ... je te parie que si le gars il se ramene chez toi et qui te file un bouquet de lfeurs avec un joli mot sympas + sa photo et son num deja tu réagiras differement ... meme s ica fait boulet tu vas te poser des quéstions...

CE qu'il y a a comprendre la dedans c'est que : quelque soit la maniere l'objectif EST LE MEME DANS LES DEUX CAS : un mec voudrait te connaitre et pouvoir peut etre réaliser quelque chose ...

je te prends en exmeple mais j'pourais prendre n'importe quelle fille ou femme ou mec ou homme qui réagis comme tel face a son prochain...
on vit dans une société de paraitre ... dans une société de merde ou les contacts sont exclus, la rencontre d'un inconnu vécu comme quelque chose d'effrayant... En fait les gens ont PEUR de l'incoonu et donc le repoussent ...

ce qu'il faut aussi comprendre c'est que chacun a sa maniere de voir les choses hein ... un mec te dira je t'aime au bout de 2 jours et ca peut etre TREEEEEEEEEEEEES sincere alors qu'un autre te le dira au bout de 4 ans ... mais ca ne changera peut etre rien a ce qu'eprouve l'un et l'autre pour toi ... donc un mec qui te file sa photo avec son num ou un mec qui t'invite a aller boire un café bah c'est ecatement pareil sauf que tu n'parecie pas la maniere de l'un ou de l'autre meme si leur buts est le meme ...

bref ... putin de clavier de merde lol

ps : on ne change pas ou on ne devient pas "nonnaturel" en draguat ou en utilisant des techniques mais ON DEVIENT QUELQU'UN. vous preferez une hésitation ou une conviction?
Le changement, c'est bien quand il est voulu par soi-même. Qui est resté identique à ce qu'il était il y a un an ou deux ans? Le seul truc est que le changement ne doit pas rimer avec jouer la comédie 24/24h. Là, ça devient tout simplement ingérable. Si tu as peur d'être toi-même auprès de la personne en laquelle tu devrais avoir le plus confiance, à quoi est-ce que ça rime d'être avec? Rien!
Maintenant, il y a des gens "laids", "gros", "petits" etc... qui trouvent chaussure à leur pied, et qui certainement sans les remarques intempestives d'autrui s'accepteraient comme ils sont! Il y en a qui s'acceptent, mais qui ne sont pas acceptés en retour... et pour ceux qui ne se supportent pas, je rejoins votre analyse: cette personne doit changer!
Mais quand par exemple Clari ou d'autres parlent de naturel, je pense que ces personnes sont sincères dans leur propos. Ce n'est pas dit dans le but de faire joli, ou de se donner une apparence de personne respectable.
clarissep
Nausica a écrit :
Le changement, c'est bien quand il est voulu par soi-même. Qui est resté identique à ce qu'il était il y a un an ou deux ans? Le seul truc est que le changement ne doit pas rimer avec jouer la comédie 24/24h. Là, ça devient tout simplement ingérable. Si tu as peur d'être toi-même auprès de la personne en laquelle tu devrais avoir le plus confiance, à quoi est-ce que ça rime d'être avec? Rien!
Maintenant, il y a des gens "laids", "gros", "petits" etc... qui trouvent chaussure à leur pied, et qui certainement sans les remarques intempestives d'autrui s'accepteraient comme ils sont! Il y en a qui s'acceptent, mais qui ne sont pas acceptés en retour... et pour ceux qui ne se supportent pas, je rejoins votre analyse: cette personne doit changer!
Mais quand par exemple Clari ou d'autres parlent de naturel, je pense que ces personnes sont sincères dans leur propos. Ce n'est pas dit dans le but de faire joli, ou de se donner une apparence de personne respectable.

+1000
Je suis d'accord avec toi ...on ne peut pas jouer un rôle 24 h/24 pour être la personne qu'on voudrait être ou que les autres aimeraient voir en face d'elle. On peut s'améliorer, arrondir les angles..mais ce qui fait ce que l'on est, reste, on change biensûr avec le temps en s'améliorant pour certains et avec d'autres c'est le contraire...mais bon, ce qui fait notre personnalité reste là...avec une certaine évolution.
Ce que tu disais tantôt, en disant que l'on est tous différents est vrai et c'est ce qui est enrichissant dans les contacts humains.

Guitaristext, je préfères très propos à ceux de Sauron car à te lire, tu parles plus de confiance en soi, plutôt que de changer ce que l'on est mais là où je rejoins Nausicaa, c'est qu'il y en a qui sont vraiment lourd de chez lourd et qu'à la limite, tu les chasses par la porte, il revienne par la fenêtre....

Sauron, ton exemple sur l'obésité est nulle car ça n'a rien à voir...J'avais une copine qui était assez ronde et pourtant si tu savais le succès qu'elle avait, tout ça parce que c'était vraiment une fille géniale et qui malgré ses rondeurs était absolument superbe.

Autre chose, je ne sais plus qui disait qu'on était dans une société du paraître et c'est vrai et aussi très déplorable. Pour moi, ce qui fait la différence entre les personnes, c'est ce qu'il y a à l'intérieur..bon je ne vais pas jouer les hypocrites, le physique compte aussi mais c'est pas tout.... Tu peux être le plus beau mec mais si tu es pourri à l'intérieur, ça vaut rien...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
  • Special Total utilisateur
Nausica a écrit :

Une fois j'ai fait ca, la fille n'aimait pas du tout l'alcool, je faisais celui qui buvait jamais une goutte.
Ca a duré un mois ce petit jeu.
Barberousse user-club
Lykan
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Sauron a écrit :
vincentvince a écrit :

Mouais, le "t'es bonne", je suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace ... c'est en tout cas bien baraki comme attitude....

Pour le reste, je pense que les femmes se font pas mal draguer et qu'il faut un tant soit peu de démarquer du rentre dedans qu'elles doivent subir régulièrement ... rester naturel, est à mon sens le meilleur conseil....

Et c'est justement la ou ça devient délicat.

Si on doit definir ce qu'est "rester naturel" on en vient a tous les conseils "pertinents" de ce topic.

Pour un mec timide qui n'a pas d'expériance en séduction, etre ou rester naturel ne veut strictement rien dire puisque son naturel est catastrophique.
Donc quand je dis d'etre sur de soit = rester naturel, brancher sur une discution banal = rester naturel, faire des compliments comme on en ferai a ses meilleurs amis = rester naturel.

Rester naturel au fond ça veut dire : Ne pas avoir l'air de draguer tout en le faisant comprendre...cad suivre les conseils de se topic ^^.

Alors là il me vient une question. Je crois avoir compris la technique, je me la figure bien.
Tu es décontract', tu vois une fille canon et tu veux au moins tenter quelque chose avec elle.
Si je reprends ce que tu dis, tu restes calme, et tu lui dis ce que tu penses vraiment. "T'es très mignonne, j'aimerais bien te connaître, ça te dirait qu'on boive un verre?" OK.
Mais finalement, si tu fais ça aussi à l'aise que si tu complimentais un pote, est-ce que ça ne risque pas de "désacraliser" le truc?
Genre, si tu vois que tes techniques marchent, et que tu peux emballer presque tout le monde, est-ce que tu es enclin à vraiment tomber amoureux?
Est-ce que chaque fille ne devient pas simplement un "objet de conquête" à la longue? Parce que savoir draguer, mine de rien, c'est un pouvoir énorme dont on peut être tenté d'abuser...
Non?

C'est pour ça que j'aime pas ce topic et les méthodes qui y sont enseignées ... t'as trouvé les mots qui me correspondent. Sur le papier, c'est trop bien, c'est fun, mais au final ça m'écoeure. Sauron & Co, c'est pas contre vous ...

Je suis tout à fait de votre avis, c'est très amusant à lire ce topic et je dois dire qu'il y a des moments à mettre aux annales ....
Mais ce que dit Sauron est pê efficace sur le moment mais il y a plusieurs choses qui me dérangent, celle que vous avez relevé entre autres, c-à-dire que la femme est plus un trophée à remporter qu'une personne et c'est plutôt désagréable....Bon, c'est vrai Sauron, un compliment pê très agréable à entendre mais il faut surtout qu'il soit sincère....
Et alors le côté de certains avec le "tu es bonne", là je ne sais pas où vous vivez mais là on tombe bas, très très bas....
Une autre chose qui m'embête, c'est qu'à vous écoutez, vous devez tous arriver à vous mettre tous plus ou moins dans le même moule, vous devez vous créer un personnage...Bon, cela marche pê pour un rendez-vous ou même plusieurs, seulement celui que vous êtes réellement va bien finir par refaire surface et là vous faites quoi, vous avouez à la personne que ce n'était qu'un personnage que vous jouiez....vous pippez les dés dès le départ.
Je pense qu'en partant sur ces bases là et que vous vous acceptiez tous tels que vous êtes, cela irait certainement mieux....

Les mecs qui se posent des questions sur leur manière de draguer, sont des mecs qui AIMENT les femmes (et non pas qui les prennent pour des objets sexuels) et veulent tout faire pour en profiter un maximum, je ne vois pas ce qu'il y'a d'illegitime à se faire plaisir en faisant plaisir...
Les "techniques de drague" ne sont pas des phrases types justement, donc pas de jeu et de fausse personalité. Ce sont des conseils à appliquer avec son personnage.
Qd on dit "soyez sûr de vous et faite lui comprendre ce que vous voulez, sans qu'elle le sache", c'est normal que ça te choque, mais au final la drague c'est quoi? C'est exactement ça, psychologiquement parlant. De +, toutes les filles s'en servent aussi : un regard, un sourire, jusqu'a preuve du contraire ça ne veut pas dire "j'ai envie de dormir"...
En résumé, NON on ne ment ni à la fille, ni à soi-même. Bien au contraire...
Perfect Tömmy
Citation:
Guitaristext, je préfères très propos à ceux de Sauron car à te lire, tu parles plus de confiance en soi, plutôt que de changer ce que l'on est mais là où je rejoins Nausicaa, c'est qu'il y en a qui sont vraiment lourd de chez lourd et qu'à la limite, tu les chasses par la porte, il revienne par la fenêtre....

Sauron, ton exemple sur l'obésité est nulle car ça n'a rien à voir...J'avais une copine qui était assez ronde et pourtant si tu savais le succès qu'elle avait, tout ça parce que c'était vraiment une fille géniale et qui malgré ses rondeurs était absolument superbe.

GuitaristeX ne dit rien de plus ni rien de moins que Sauron depuis le depuis, Clarissep, et je ne crois pas que l'exemple de ce dernier sur l'o'on pour bésité soit mauvais : la plupart de gens qui ont un problème de surpoids l'ont pour des raisons de compensations affectives au sens large (je sais de quoi je parle, question kilos en trop ! ). Bref, elles mangent parce qu'il ya quelque chose qui ne va pas dans leur rapport à elles-mêmes et aux autres ! Bien souvent, ces personnes perdent leur excès de poids de manière définitive lorsqu'elles ne décident pas simplement de suivre un régime, mais de prendre l'ensemble de leurs problèmes de face et de les RESOUDRE (dans la limites des moyens humains, bien sûr), tout comme un grand timide qui déciderait de se donner de grands coups de pieds au c.. pour aller enfin vers les gens.

Bien sûr on ne change pas fondamentalement : un timide qui se soigne restera sans doute au fond de lui une personne réservée, mais cette réserve ne le parlysera plus ; de même un ancien obèse avouera toujours son goût pour les bons petits plats, mais il saura beaucoup mieux se contrôler...

Je ne doute pas que ton amie soit charmante et qu'elle ait beaucoup de succès malgré ses rondeurs, Clarrissep. Son attitude lui permets de passer outre ses kilos superflus, et cela doit lui conférer beaucoup d'attractivité. Mais :

1. cela ne fait qu'illustrer l'importance d'être bien dans sa peau pour être bien avec les gens, elle a réussi à s'accepter, bravo.
2. la majorité des gens ne peuvent pas s'accepter en tant que tel, laissons donc leur le choix de changer pour s'améliorer
3. bon, je suis certain que si on proposait à ton amie d'être plus svelte par un coup de baguette magique, elle ne dirait pas non, comme tout le monde...
Gros Troll
clarissep a écrit :
Nausica a écrit :

là où je rejoins Nausicaa, c'est qu'il y en a qui sont vraiment lourd de chez lourd et qu'à la limite, tu les chasses par la porte, il revienne par la fenêtre....

Autre chose, je ne sais plus qui disait qu'on était dans une société du paraître et c'est vrai et aussi très déplorable. Pour moi, ce qui fait la différence entre les personnes, c'est ce qu'il y a à l'intérieur..bon je ne vais pas jouer les hypocrites, le physique compte aussi mais c'est pas tout.... Tu peux être le plus beau mec mais si tu es pourri à l'intérieur, ça vaut rien...

Est-ce vrai que le physique est moins important pour les filles que pour les garçons? Parce qu'à observer les exemples que j'ai autour de moi, ça a l'air très vrai.

Une autre question est de savoir où est la limite entre la drague "qui passe" et la lourdeur. Ce que cite Nausicaa, c'est super lourd.
Mais quand quelqu'un te dit : t'es super mignonne, ça te dirait qu'on échange quelques mots autour d'un verre?"
ça c'est lourd? Moi en tout cas, je me vois pas le balancer...

Citation:
Je ne vois pas pourquoi on se creverai a draguer des abruties ?

Ce qu'elle voulait dire, je pense, c'est que tu prends les filles pour des abruties en leur appliquant une technique préconçue.

Citation:
De +, toutes les filles s'en servent aussi : un regard, un sourire, jusqu'a preuve du contraire ça ne veut pas dire "j'ai envie de dormir"...

J'ai déjà eu la preuve du contraire... Des fois on se fait des films.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Sauron
Citation:
Le changement, c'est bien quand il est voulu par soi-même. Qui est resté identique à ce qu'il était il y a un an ou deux ans? Le seul truc est que le changement ne doit pas rimer avec jouer la comédie 24/24h.

qui vous parle de jouer la comédie ?
ça fait 600 pages qu'on dit le contraire.

Le naturel....vous refléchissez un peu ? prenon un example :

un gars type banlieu.
un timide notoire (genre je porte des cardigans)
un skateur trashy surexité.

ces 3 mecs s'interressent a une jolie étudiante genre classe moyenne.

Je ne fais QUE leur donner des conseils pour qu'ils puissent "entrer en communication" avec cette fille et montrer que CHAQUN AVEC LEURS DIFERENCES ET PROPRE PERSONNALITEES PEUVENT APPROFONDIRENT LE CONTACT ET SEDUIRE CETTE FILLE AVEC INTEGRITE.

OU EST IL QUESTION DE JOUER LA COMMEDIE ?

Mais non, pour certainne femmes il faut absolument que les mecs soit "naturels"---> dans le cas précité c'est écheque garantie, pourtant chaquns des couple potentiels auraient pu vivre un réel bonheur avec échange et différence, mais pour approcher il y a des regles, C'EST COMME POUR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Alors, les techniques existent, IL N'Y A AUCUNE FEMME INDRAGUABLE et que ce qui veulent changer pour leur bonheur continuent a demander au mépris des empécheuses de changer en rond .
Dont do that !
The love GURU

Lykan
GuitaristeX a écrit :

Nous ne sommes pas ici dans un concours de qui va en ramener le plus dans son lit mais plutot dans une phase de reflexion sur chacun d'entre nous et donc chaque "technique enoncée" n'est pas unanime et s'adapte a tous ... avec des bons et des mauvais cotés, le but etant pour moi d'aider certains(nes) a mieu se sentir et a s'aprecier soi meme ... celui qui ne s'aime pas ne sera pas aimé...

Voilà,
Ce n'est pas une technique à la "comment gagner 100 000€ en 2semaines?". C'est une longue et (douloureuse parfois) reflexion sur soi-même. Une construction de son "naturel" et de son paraître.
Je pourrait parier qu'il y'a plus de 90% des mecs de ce topic qui se sont prit un ou des rateau monumental(aux). Ce n'est pas pour rien que, lié à la psychologie de la drague, on parle tout le temps d'assurance, de confiance en soi, de maitrise de soi... C'est de ça que les hommes ont besoins, et c'est de ça dont parle les "techniques de drague".

[EDIT]
Shmolt a écrit :

Bord*l t'es de pont à mousson toi?
(je suis de dieulouard, à 5min de pont...)

Sorry pour le free post
Sauron
clarissep a écrit :

Des obeses, j'en ai fais mincir quelques uns, et pour ton example de grosse, je t'en donne mille qui prouvent le contraire

Et il faut savoir aussi ce que tu appelles "succès" des grosses qui se font sauter par tous les raclos faute d'autre chose, je ne vois pas ce qu'il y a de positif dans une relation qui devrai durrer.

Maintenant, tu ne sais meme pas pourquoi tu rales, on sait tous ce qu'est un gros lourd, et on donne des conseils pour eviter ça. ou est le blem ?

Si tu es heureuse alors bravo pour toi, mais laisses les autres le devenir aussi, demander des conseils...et changer si ils le veulent.

C'est quand meme incroyable, ça fait 600p qu'on parle de communication et vous etes entrain de dire qu'on vous propose le stéréotype du lourdingue des 70' avec torse poilue et grosse chaine.
Avant de juger, faudrai savoir de quoi on parle (deja lire le topic ce qui visiblement n'a pas été fait).

J'ai toujours proné le respect...alors c'est quoi qui gene ?

ICI c'est conseil pour la drague, si vous voulez ouvrez un topic "doit on changer pour son bonheur" je me ferai un plaisir de repondre.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...