Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :

Sauron, ton exemple sur l'obésité est nulle car ça n'a rien à voir...J'avais une copine qui était assez ronde et pourtant si tu savais le succès qu'elle avait, tout ça parce que c'était vraiment une fille géniale et qui malgré ses rondeurs était absolument superbe.

Des obeses, j'en ai fais mincir quelques uns, et pour ton example de grosse, je t'en donne mille qui prouvent le contraire

Et il faut savoir aussi ce que tu appelles "succès" des grosses qui se font sauter par tous les raclos faute d'autre chose, je ne vois pas ce qu'il y a de positif dans une relation qui devrai durrer.

Maintenant, tu ne sais meme pas pourquoi tu rales, on sait tous ce qu'est un gros lourd, et on donne des conseils pour eviter ça. ou est le blem ?

Si tu es heureuse alors bravo pour toi, mais laisses les autres le devenir aussi, demander des conseils...et changer si ils le veulent.

C'est quand meme incroyable, ça fait 600p qu'on parle de communication et vous etes entrain de dire qu'on vous propose le stéréotype du lourdingue des 70' avec torse poilue et grosse chaine.
Avant de juger, faudrai savoir de quoi on parle (deja lire le topic ce qui visiblement n'a pas été fait).

J'ai toujours proné le respect...alors c'est quoi qui gene ?

ICI c'est conseil pour la drague, si vous voulez ouvrez un topic "doit on changer pour son bonheur" je me ferai un plaisir de repondre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ne pas changer pour quelqu'un surtout pas ( je parle physiquement) si un jour un mec me demande de mincir ( d'ailleurs j'ai pas besoin de maigrir) ou de grossir ( pas besoin de grossir non plus) je l'envoie chier d'une force et je le largue...

il y en a qui le font j'appelle ça se laisser marcher dessus et après il demandera autre chose....

c'est valable pour les filles aussi ce que je dis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gros Troll
Sauron a écrit :
clarissep a écrit :

Sauron, ton exemple sur l'obésité est nulle car ça n'a rien à voir...J'avais une copine qui était assez ronde et pourtant si tu savais le succès qu'elle avait, tout ça parce que c'était vraiment une fille géniale et qui malgré ses rondeurs était absolument superbe.

Des obeses, j'en ai fais mincir quelques uns, et pour ton example de grosse, je t'en donne mille qui prouvent le contraire

Et il faut savoir aussi ce que tu appelles "succès" des grosses qui se font sauter par tous les raclos faute d'autre chose, je ne vois pas ce qu'il y a de positif dans une relation qui devrai durrer.

Maintenant, tu ne sais meme pas pourquoi tu rales, on sait tous ce qu'est un gros lourd, et on donne des conseils pour eviter ça. ou est le blem ?

Si tu es heureuse alors bravo pour toi, mais laisses les autres le devenir aussi, demander des conseils...et changer si ils le veulent.

C'est quand meme incroyable, ça fait 600p qu'on parle de communication et vous etes entrain de dire qu'on vous propose le stéréotype du lourdingue des 70' avec torse poilue et grosse chaine.
Avant de juger, faudrai savoir de quoi on parle (deja lire le topic ce qui visiblement n'a pas été fait).

J'ai toujours proné le respect...alors c'est quoi qui gene ?

ICI c'est conseil pour la drague, si vous voulez ouvrez un topic "doit on changer pour son bonheur" je me ferai un plaisir de repondre.

Calmos, elle t'a pas agressé...

Citation:
C'EST COMME POUR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Là je trouve justement que tu dessers ton propos et que tu mets de l'eau au moulin des adversaires...
Parce que dans un entretien d'embauche, on ne fait rien d'autre que jouer la comédie des conventions, et surtout parce qu'on a rien à foutre de son interlocuteur.
Il ne s'agit pas d'être sincère, mais de bien passer pour mettre un pied dans l'entreprise...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
the warlock
gigilescarottes a écrit :
Sauron a écrit :

Là je trouve justement que tu dessers ton propos et que tu mets de l'eau au moulin des adversaires...
Parce que dans un entretien d'embauche, on ne fait rien d'autre que jouer la comédie des conventions, et surtout parce qu'on a rien à foutre de son interlocuteur.
Il ne s'agit pas d'être sincère, mais de bien passer pour mettre un pied dans l'entreprise...

bof pas d'accord, un entretien d'embauche c'est seduire son futur employé ok mais pas en jouant la comedie car si tu fais ca, ca veut dire que le poste que tu vise n'est pas pour toi. D'ailleurs un entretien ca marche dans les 2 sens, pour l'employeur voir si tu conviens au poste et pour l'employé voir aussi que le poste lui convient (sauf si t'est en galere et que t'as besoin de bosser, la tu peut jouer la comedie mais sinon ca ne sert a rien)
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
foxenprovence
et oui mais on est en france en 2006, donc l'entretien d'embauche c souvent une necessité qui correspond pas à ses aspirations..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
GuitaristeX a écrit :
héhé de rien Sauron nous avons le meme objectifs !

pour nausica je trouve très pitoyable de mettre le num d'u ngars qui a essayé d'entrer en contact avec toi comme ca avec une photo ou meme en te pasant son num de tel ... qui ne te dit pas que ce mec en cravait pour toi et qu'i l a juste essayé d'entrer en contact avec le seul moyen qui lui semblait efficace ? bon ca peu etre un boulet... mais t'as vérifié que s'en etait un ?

Certains ici sont dans ce cas, incapable de trouver leurs mots ou de savoir comment réagir ... je te parie que si le gars il se ramene chez toi et qui te file un bouquet de lfeurs avec un joli mot sympas + sa photo et son num deja tu réagiras differement ... meme s ica fait boulet tu vas te poser des quéstions...

CE qu'il y a a comprendre la dedans c'est que : quelque soit la maniere l'objectif EST LE MEME DANS LES DEUX CAS : un mec voudrait te connaitre et pouvoir peut etre réaliser quelque chose ...

je te prends en exmeple mais j'pourais prendre n'importe quelle fille ou femme ou mec ou homme qui réagis comme tel face a son prochain...
on vit dans une société de paraitre ... dans une société de merde ou les contacts sont exclus, la rencontre d'un inconnu vécu comme quelque chose d'effrayant... En fait les gens ont PEUR de l'incoonu et donc le repoussent ...

ce qu'il faut aussi comprendre c'est que chacun a sa maniere de voir les choses hein ... un mec te dira je t'aime au bout de 2 jours et ca peut etre TREEEEEEEEEEEEES sincere alors qu'un autre te le dira au bout de 4 ans ... mais ca ne changera peut etre rien a ce qu'eprouve l'un et l'autre pour toi ... donc un mec qui te file sa photo avec son num ou un mec qui t'invite a aller boire un café bah c'est ecatement pareil sauf que tu n'parecie pas la maniere de l'un ou de l'autre meme si leur buts est le meme ...

bref ... putin de clavier de merde lol

ps : on ne change pas ou on ne devient pas "nonnaturel" en draguat ou en utilisant des techniques mais ON DEVIENT QUELQU'UN. vous preferez une hésitation ou une conviction?

Haem... j'allais pas faire un descriptif de 3h pour chaque situation. Je vais pas faire un étalage de ce que je suis et ne suis pas. Pour les deux exemples que je donnais, je reste dans mon optique que c'était des ultras boulets! C'est beau la réalisation de soi mais à partir du moment où on ne franchi pas une frontière: mon espace vital!
Tu comprends ça comme tu veux, c'est pas mon affaire. Mais le mec qui m'a imposé son numéro de téléphone sur mon cahier, je lui ai dit de un que j'avais déjà quelqu'un et que de deux, ça ne servait à rien d'insister, j'étais vraiment pas intéressée (... il n'était pas jaloux! Cool, non?) Le deuxième avec sa photo, je l'ai remercié pour ses compliments, et pareil, je voulais passer ma route... et non, pas moyen! Donc, oui, ça m'énerve! Quand un abruti prend mon cahier sans mon accord et m'impose sa présence, oui, je le traite de boulet! Quand tu t'imposes de force pratiquement, tu manques de respect à la personne en face de toi. Ce n'est plus une tactique de drague, c'est de l'irrespect et un manque de savoir-vivre total.
A côté de cela, je ne m'aviserai pas de me moquer d'une personne inconnue qui tenterait sa chance. La seule chose est qu'en cas de refus, je considère qu'il faut savoir ne pas insister, c'est tout!
Gros Troll
the warlock a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Sauron a écrit :

bof pas d'accord, un entretien d'embauche c'est seduire son futur employé ok mais pas en jouant la comedie car si tu fais ca, ca veut dire que le poste que tu vise n'est pas pour toi. D'ailleurs un entretien ca marche dans les 2 sens, pour l'employeur voir si tu conviens au poste et pour l'employé voir aussi que le poste lui convient (sauf si t'est en galere et que t'as besoin de bosser, la tu peut jouer la comedie mais sinon ca ne sert a rien)

C'est un peu plus compliqué que ça... aucun poste n'est "pour toi", surtout sur le marché de l'emploi actuel. C'est à toi de t'y adapter, de montrer que tu es le plus compétent. Mais aucun poste ne t'es attribué d'avance. Soit tu joues le jeu, soit pas.
En tout cas, il n'y a rien de "naturel" dans un entretien d'embauche.

Citation:
exactement

ben justement. Il faut d'autant plus que tu te soumettes aux conventions.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Sauron
  • Custom Total utilisateur
evidament qu'il y a des conventions...tout comme pour draguer.

on suit des regles pour augmenter ses chances de réussite.
ça ne veut pas dire : jouer la comédie pour autant.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Gros Troll
Sauron a écrit :
evidament qu'il y a des conventions...tout comme pour draguer.

on suit des regles pour augmenter ses chances de réussite.

Donc on joue un rôle si le respect de ces conventions ne nous est pas naturel...

Herbert Mullin
clarissep
Merci Gigi de m'avoir défendue...et effectivement Sauron, je ne t'attaque pas, je donnais juste mon avis c'est tout.
Mais c'est sûr, j'aurai dû m'abstenir d'intervenir de nouveau sur ce forum...je dois avoir largement passé l'âge de donner mon avis sur ce genre de chose...

Tommy, pour l'histoire de poids, je pense qu'effectivement tu n'as pas tort (enfin pas pour ma copine, parce qu'elle se sentait bien dans sa peau et je pense que c'est ce qui fait tout la différence). L'important, c'est d'être en adéquation avec soi-même, si tu es bien dans ta peau, il est probable que tu perdras du poids et que tu ne le reprendra pas...Mais c'est plus un problème avec toi-même...(Enfin, tommy, je parle en général, pas de toi...je ne te connais et je ne me permettrai pas...)

Maintenant, comme le disait Teezer, c'est louable d'essayer de changer pour essayer de plaire mais cela ne fonctionne pas comme ça...(quoiqu'entre nous, ton exemple de boisson...ça dépend si c'est un verre de temps en temps ou se torcher tous les jours aussi )

Allez, je vais vous laisser entre vous....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
the warlock
foxracer a écrit :
et oui mais on est en france en 2006, donc l'entretien d'embauche c souvent une necessité qui correspond pas à ses aspirations..

helas c'est vrai aussi
mais moi je sais que les periodes où je n'avais pas de boulot, c'est parce que je ne cherchait pas vraiment, mais si je voyait une annonce tres interessante et que a l'entretien on s'appercoit qu'il s'agit au fait d'arnaquer des gens en precaire en les endettants en porte a porte(je suis dans la vente)je refuse par soucis d'ethique, de morale mais en contre partie j'ai aussi fait des boulots en manutentions pour pouvoir manger. quand je cherchait, j'ai toujours eu du boulot et j'ai jamais jouer la comedie en entretien mais peut etre que j'ai eu de la chance ou alors ca depends peut etre des corps de metier?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Sauron a écrit :
Citation:
Le changement, c'est bien quand il est voulu par soi-même. Qui est resté identique à ce qu'il était il y a un an ou deux ans? Le seul truc est que le changement ne doit pas rimer avec jouer la comédie 24/24h.

qui vous parle de jouer la comédie ?
ça fait 600 pages qu'on dit le contraire.

Le naturel....vous refléchissez un peu ? prenon un example :

un gars type banlieu.
un timide notoire (genre je porte des cardigans)
un skateur trashy surexité.

ces 3 mecs s'interressent a une jolie étudiante genre classe moyenne.

Je ne fais QUE leur donner des conseils pour qu'ils puissent "entrer en communication" avec cette fille et montrer que CHAQUN AVEC LEURS DIFERENCES ET PROPRE PERSONNALITEES PEUVENT APPROFONDIRENT LE CONTACT ET SEDUIRE CETTE FILLE AVEC INTEGRITE.

OU EST IL QUESTION DE JOUER LA COMMEDIE ?

Mais non, pour certainne femmes il faut absolument que les mecs soit "naturels"---> dans le cas précité c'est écheque garantie, pourtant chaquns des couple potentiels auraient pu vivre un réel bonheur avec échange et différence, mais pour approcher il y a des regles, C'EST COMME POUR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Alors, les techniques existent, IL N'Y A AUCUNE FEMME INDRAGUABLE et que ce qui veulent changer pour leur bonheur continuent a demander au mépris des empécheuses de changer en rond .

Quand je te lisais, je me demandais juste jusqu'où il fallait changer, c'est tout!
Et l'exemple de Teezer qui n'a pas bu pendant un mois pour une fille m'a fait sourire!
Et dernier point, ne te sens ni critiqué, ni agressé! Ce n'est pas le cas du tout! C'est un forum, on peut rester zen
Gros Troll
Sauron a écrit :
il manque une tit phrase a ta citation ^^

Moi je ne vois aucune différence entre se faire violence pour se soumettre à des conventions et jouer un rôle.
Question de point de vue?

Herbert Mullin
Perfect Tömmy
Pfff... bon allez-y jouer-la "naturelle", péter au resto au premier rendez-vous, curez-vous le nez, grattez-vous les couilles, parlez-lui de vos malheurs avec votre ex, de votre chef de bureau qui vous casse les burnes, de votre mère qui repasse encore vos chausettes, de Sarkozy qui est un gros con et de l'Om qui est une bande de brêles, et.. mer'de ! elle s'est barrée ! comprends pas !

Vous ne comprenez donc pas qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle, ne de tirer un trait sur ce qui fait la richesse de votre personnalité, mais au contraire de faire un travail sur soi-même pour mettre en avant cette richesse, tant vis-à-vis des filles qui vis-à-vis de tout autre personne !

Citation:
Tommy, pour l'histoire de poids, je pense qu'effectivement tu n'as pas tort (enfin pas pour ma copine, parce qu'elle se sentait bien dans sa peau et je pense que c'est ce qui fait tout la différence). L'important, c'est d'être en adéquation avec soi-même, si tu es bien dans ta peau, il est probable que tu perdras du poids et que tu ne le reprendra pas...Mais c'est plus un problème avec toi-même...(Enfin, tommy, je parle en général, pas de toi...je ne te connais et je ne me permettrai pas...)

Donc nous sommes parfaitement d'accord sur ce point-là ! D'ailleurs nous en avions quelque peu parlé dans le topic consacré à la diététique.

En ce moment sur backstage...