GuitaristeX a écrit :
héhé de rien Sauron
nous avons le meme objectifs !
pour nausica je trouve très pitoyable de mettre le num d'u ngars qui a essayé d'entrer en contact avec toi comme ca avec une photo ou meme en te pasant son num de tel ... qui ne te dit pas que ce mec en cravait pour toi et qu'i l a juste essayé d'entrer en contact avec le seul moyen qui lui semblait efficace ? bon ca peu etre un boulet... mais t'as vérifié que s'en etait un ?
Certains ici sont dans ce cas, incapable de trouver leurs mots ou de savoir comment réagir ... je te parie que si le gars il se ramene chez toi et qui te file un bouquet de lfeurs avec un joli mot sympas + sa photo et son num deja tu réagiras differement ... meme s ica fait boulet tu vas te poser des quéstions...
CE qu'il y a a comprendre la dedans c'est que : quelque soit la maniere l'objectif EST LE MEME DANS LES DEUX CAS : un mec voudrait te connaitre et pouvoir peut etre réaliser quelque chose ...
je te prends en exmeple mais j'pourais prendre n'importe quelle fille ou femme ou mec ou homme qui réagis comme tel face a son prochain...
on vit dans une société de paraitre ... dans une société de merde ou les contacts sont exclus, la rencontre d'un inconnu vécu comme quelque chose d'effrayant... En fait les gens ont PEUR de l'incoonu et donc le repoussent ...
ce qu'il faut aussi comprendre c'est que chacun a sa maniere de voir les choses hein ... un mec te dira je t'aime au bout de 2 jours et ca peut etre TREEEEEEEEEEEEES sincere alors qu'un autre te le dira au bout de 4 ans ... mais ca ne changera peut etre rien a ce qu'eprouve l'un et l'autre pour toi ... donc un mec qui te file sa photo avec son num ou un mec qui t'invite a aller boire un café bah c'est ecatement pareil sauf que tu n'parecie pas la maniere de l'un ou de l'autre meme si leur buts est le meme ...
bref ... putin de clavier de merde lol
ps : on ne change pas ou on ne devient pas "nonnaturel" en draguat ou en utilisant des techniques mais ON DEVIENT QUELQU'UN. vous preferez une hésitation ou une conviction?
Haem... j'allais pas faire un descriptif de 3h pour chaque situation. Je vais pas faire un étalage de ce que je suis et ne suis pas. Pour les deux exemples que je donnais, je reste dans mon optique que c'était des ultras boulets! C'est beau la réalisation de soi mais à partir du moment où on ne franchi pas une frontière: mon espace vital!
Tu comprends ça comme tu veux, c'est pas mon affaire. Mais le mec qui m'a imposé son numéro de téléphone sur mon cahier, je lui ai dit de un que j'avais déjà quelqu'un et que de deux, ça ne servait à rien d'insister, j'étais vraiment pas intéressée (... il n'était pas jaloux! Cool, non?) Le deuxième avec sa photo, je l'ai remercié pour ses compliments, et pareil, je voulais passer ma route... et non, pas moyen! Donc, oui, ça m'énerve! Quand un abruti prend mon cahier sans mon accord et m'impose sa présence, oui, je le traite de boulet! Quand tu t'imposes de force pratiquement, tu manques de respect à la personne en face de toi. Ce n'est plus une tactique de drague, c'est de l'irrespect et un manque de savoir-vivre total.
A côté de cela, je ne m'aviserai pas de me moquer d'une personne inconnue qui tenterait sa chance. La seule chose est qu'en cas de refus, je considère qu'il faut savoir ne pas insister, c'est tout!