Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Pfff... bon allez-y jouer-la "naturelle", péter au resto au premier rendez-vous, curez-vous le nez, grattez-vous les couilles, parlez-lui de vos malheurs avec votre ex, de votre chef de bureau qui vous casse les burnes, de votre mère qui repasse encore vos chausettes, de Sarkozy qui est un gros con et de l'Om qui est une bande de brêles, et.. mer'de ! elle s'est barrée ! comprends pas !

Vous ne comprenez donc pas qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle, ne de tirer un trait sur ce qui fait la richesse de votre personnalité, mais au contraire de faire un travail sur soi-même pour mettre en avant cette richesse, tant vis-à-vis des filles qui vis-à-vis de tout autre personne !

Citation:
Tommy, pour l'histoire de poids, je pense qu'effectivement tu n'as pas tort (enfin pas pour ma copine, parce qu'elle se sentait bien dans sa peau et je pense que c'est ce qui fait tout la différence). L'important, c'est d'être en adéquation avec soi-même, si tu es bien dans ta peau, il est probable que tu perdras du poids et que tu ne le reprendra pas...Mais c'est plus un problème avec toi-même...(Enfin, tommy, je parle en général, pas de toi...je ne te connais et je ne me permettrai pas...)

Donc nous sommes parfaitement d'accord sur ce point-là ! D'ailleurs nous en avions quelque peu parlé dans le topic consacré à la diététique.
foxenprovence
Perfect Tommy a écrit :
Pfff... bon allez-y jouer-la "naturelle", péter au resto au premier rendez-vous, curez-vous le nez, grattez-vous les couilles, parlez-lui de vos malheurs avec votre ex, de votre chef de bureau qui vous casse les burnes, de votre mère qui repasse encore vos chausettes, de Sarkozy qui est un gros con et de l'Om qui est une bande de brêles, et.. mer'de ! elle s'est barrée ! comprends pas !

Vous ne comprenez donc pas qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle, ne de tirer un trait sur ce qui fait la richesse de votre personnalité, mais au contraire de faire un travail sur soi-même pour mettre en avant cette richesse, tant vis-à-vis des filles qui vis-à-vis de tout autre personne !

tout à fait d'accord, ne pas hésiter à sortir la porsche du garage et emmener mlle sur son yacht privé!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Ce gentil débat pro-drague/anti-drague (pour être tout à fait caricatural) est assez intéressant.
Les grands types de profils que l'on voit se dessiner :

- Une grande partie des forumeurs : les mecs qui à priori préfèreraient se passer de techniques de drague mais ont bien compris avec l'expérience que rêver à une belle histoire et attendre ne suffit pas. D'autant plus qu'en tant que mecs, ils sont la plupart du temps obligés de faire le premier pas...
La drague, pour eux, c'est surtout pour eux réussir à aborder une fille (le reste relevant de l'intérêt plus profond que la fille peut susciter).

- Les pro-dragueurs de type Sauron & GuitaristeX qui font l'analyse lucide et sans ambiguïté de la drague : accepter le jeu de la communication (et de la part de superficiel que cela comporte) puis en tirer profit en mettant toutes les chances de son côté, tant que cela reste respectueux.

- Ensuite, les "anti-drague" qui déplorent la prédominance de l'apparence sur la profondeur et la sincérité des relations. Ici, il s'agit, pour les derniers messages, de demoiselles/femmes qui "peut-être" ignorent en partie à quelle point les mecs sont perturbés par ceci :

1) La convention actuelle la plus répandue c'est "le mec fait le premier pas". Tu as beau être mignon, sympa, etc... si tu fais rien, tu restes seul.

2) Il y a foule de filles qui prétendent rechercher quelqu'un de sincère, de sentimental, blabla... mais qui en fait ne sont attirés que par des sales cons assez futiles (du point de vue des autres mecs). De là la croyance que pour séduire, il faut être, au moins dans l'approche, assez futile et rentre-dedans.
Perfect Tömmy
Citation:
tout à fait d'accord, ne pas hésiter à sortir la porsche du garage et emmener mlle sur son yacht privé!

Je parlais de richesse intérieure, Fox ! C'est comme la beauté intérieure, qui... excusez-moi je n'ai rien dit !

Ce qui me fait ppenser à cette réplique impitoyable tirée d'une chronique de Monsieur Manatane : "Beauté intérieure, mon cul, oui ! c'est les moches qui disent ça ! Ne laissez pas les autres être beaux à votre place !"
foxenprovence
mdr, ça me plait beaucoup, je la resortirai
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
foxracer a écrit :
mdr, ça me plait beaucoup, je la resortirai

tout à fais
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oxo a écrit :
1) La convention actuelle la plus répandue c'est "le mec fait le premier pas". Tu as beau être mignon, sympa, etc... si tu fais rien, tu restes seul.

2) Il y a foule de filles qui prétendent rechercher quelqu'un de sincère, de sentimental, blabla... mais qui en fait ne sont attirés que par des sales cons assez futiles (du point de vue des autres mecs). De là la croyance que pour séduire, il faut être, au moins dans l'approche, assez futile et rentre-dedans.

ça c'est tout ce qu'il y a de plus vrai… 
pourquoi la plupart des nanas -en fait la plupart de ceux qui me plaisent- sont attirées par des cons finit ??
A million flies can't be wrong.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Une fois j'ai vu une phrase qui m'a tilté, dans des toilettes d'un café :
"Mourir ou mentir, il faut choisir"
A méditer ...

Interessant ce débat sinon.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
pourquoi la plupart des nanas -en fait la plupart de ceux qui me plaisent- sont attirées par des cons finit ??

Tiens, tiens
Gros Troll
CYD a écrit :
Lärry a écrit :

Tiens, tiens

:mdr:

Citation:

Souvent vrai (quoique pas le 1 pour mon expérience personnelle).

Citation:

mwouaiss... dit comme ça OK, mais bon...

D'ailleurs c'est quoi votre fille idéale, les mecs? Enfin juste pour déconner...

Moi c'est ;

- blonde aux yeux bleus
- intelligente et cultivée (genre bac+4 ou 5 dans un domaine culturel : lettres, histoire...)
- BCBG quand il faut, décontract' quand il faut
- n'aimant pas le rap
- 1m 72
- fidèle
- sachant apprécier le solo de hard lines sunken cheeks allongée les yeux fermés
- 90 C
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lärry
CYD a écrit :
Lärry a écrit :

Tiens, tiens

évidement une demi seconde d'inatention et il ne me loupe pas lui…

m'en fout CYD écrit en Times Rose sur MSN na !!!

bah puisque c'est comme ça je corrige na !!
Lärry a écrit :
pourquoi la plupart des nanas -en fait la plupart de celles qui me plaisent- sont attirées par des cons finit ??
foxenprovence
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :

Tiens, tiens

à mon avis son "tiens tiens" signifie " tiens ça m'interesse" lol
Lärry
foxracer a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :

Tiens, tiens

à mon avis son "tiens tiens" signifie " tiens ça m'interesse" lol

Lärry vengé par Fox
Sauron
  • Custom Total utilisateur
gigilescarottes a écrit :
Sauron a écrit :
il manque une tit phrase a ta citation ^^

Moi je ne vois aucune différence entre se faire violence pour se soumettre à des conventions et jouer un rôle.
Question de point de vue?

Il n'est pas question de se faire violence. Les gars qui demandent conseil pour apprendre ne se font pas violence .

pour Clariss et nausica, nul besoin de s'excuser, je ne me suis senti a auqun moment agressé.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
philipPF
gigilescarottes a écrit :

D'ailleurs c'est quoi votre fille idéale, les mecs? Enfin juste pour déconner...

Moi c'est ;

- blonde aux yeux bleus
- intelligente et cultivée (genre bac+4 ou 5 dans un domaine culturel : lettres, histoire...)
- BCBG quand il faut, décontract' quand il faut
- n'aimant pas le rap
- 1m 72
- fidèle
- sachant apprécier le solo de hard lines sunken cheeks allongée les yeux fermés
- 90 C

J'espere que c'est vraiment pour déconner alors parceque t'es surement pas pres de trouver (encore que t'es pas allé préciser la taille jusqu'au milimètre, t'es resté a l'échelle du centimetre )

Sinon, vis a vis du topic, raconter ces histoires de drague, c'est sympatoche, apres si ca vous eclate de parler de méthodes de drague, boaf pourquoi pas, chacun son truc, si y en a que ca peux aider tant mieux.... mais bon si on en arrive a tout calculer, ca devient zarb quand meme... On peut faire des efforts et rester naturel, je pense que l'adjectif naturel s'appliquai par opposition au coté calculateur des méthodes, genre ha la ca fais 2 min que je lui parle, il faut que je lui case telle phrase, que je fasse telle remarque....

Apres c'est sur suivant les personnalités, ya des conseils qui sont interessants, mais je vois mal une méthode de drague (ca fais très impersonnel d'ailleurs)
'Mon the biff !
teezer
  • Special Total utilisateur
Nausica a écrit :

Quand je te lisais, je me demandais juste jusqu'où il fallait changer, c'est tout!
Et l'exemple de Teezer qui n'a pas bu pendant un mois pour une fille m'a fait sourire!
Et dernier point, ne te sens ni critiqué, ni agressé! Ce n'est pas le cas du tout! C'est un forum, on peut rester zen

Moi aussi ca m'a fait sourire de le raconter.
Qu'est ce que j'ai pu etre con!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...