gigilescarottes a écrit :
D'ailleurs c'est quoi votre fille idéale, les mecs? Enfin juste pour déconner...
Moi c'est ;
- blonde aux yeux bleus
- intelligente et cultivée (genre bac+4 ou 5 dans un domaine culturel : lettres, histoire...)
- BCBG quand il faut, décontract' quand il faut
- n'aimant pas le rap
- 1m 72
- fidèle
- sachant apprécier le solo de hard lines sunken cheeks allongée les yeux fermés
- 90 C
J'espere que c'est vraiment pour déconner alors parceque t'es surement pas pres de trouver (encore que t'es pas allé préciser la taille jusqu'au milimètre, t'es resté a l'échelle du centimetre
)
Sinon, vis a vis du topic, raconter ces histoires de drague, c'est sympatoche, apres si ca vous eclate de parler de méthodes de drague, boaf pourquoi pas, chacun son truc, si y en a que ca peux aider tant mieux.... mais bon si on en arrive a tout calculer, ca devient zarb quand meme... On peut faire des efforts et rester naturel, je pense que l'adjectif naturel s'appliquai par opposition au coté calculateur des méthodes, genre ha la ca fais 2 min que je lui parle, il faut que je lui case telle phrase, que je fasse telle remarque....
Apres c'est sur suivant les personnalités, ya des conseils qui sont interessants, mais je vois mal une méthode de drague (ca fais très impersonnel d'ailleurs)
'Mon the biff !