Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Nausica a écrit :


Quand je te lisais, je me demandais juste jusqu'où il fallait changer, c'est tout!
Et l'exemple de Teezer qui n'a pas bu pendant un mois pour une fille m'a fait sourire!
Et dernier point, ne te sens ni critiqué, ni agressé! Ce n'est pas le cas du tout! C'est un forum, on peut rester zen


Moi aussi ca m'a fait sourire de le raconter.
Qu'est ce que j'ai pu etre con!
Barberousse user-club
GuitaristeX
oxo a écrit :
Ce gentil débat pro-drague/anti-drague (pour être tout à fait caricatural) est assez intéressant.
Les grands types de profils que l'on voit se dessiner :

- Une grande partie des forumeurs : les mecs qui à priori préfèreraient se passer de techniques de drague mais ont bien compris avec l'expérience que rêver à une belle histoire et attendre ne suffit pas. D'autant plus qu'en tant que mecs, ils sont la plupart du temps obligés de faire le premier pas...
La drague, pour eux, c'est surtout pour eux réussir à aborder une fille (le reste relevant de l'intérêt plus profond que la fille peut susciter).

- Les pro-dragueurs de type Sauron & GuitaristeX qui font l'analyse lucide et sans ambiguïté de la drague : accepter le jeu de la communication (et de la part de superficiel que cela comporte) puis en tirer profit en mettant toutes les chances de son côté, tant que cela reste respectueux.

- Ensuite, les "anti-drague" qui déplorent la prédominance de l'apparence sur la profondeur et la sincérité des relations. Ici, il s'agit, pour les derniers messages, de demoiselles/femmes qui "peut-être" ignorent en partie à quelle point les mecs sont perturbés par ceci :

1) La convention actuelle la plus répandue c'est "le mec fait le premier pas". Tu as beau être mignon, sympa, etc... si tu fais rien, tu restes seul.

2) Il y a foule de filles qui prétendent rechercher quelqu'un de sincère, de sentimental, blabla... mais qui en fait ne sont attirés que par des sales cons assez futiles (du point de vue des autres mecs). De là la croyance que pour séduire, il faut être, au moins dans l'approche, assez futile et rentre-dedans.


débat tres interessant !! et je vois que t'as bien analysé par contre j'pense que comme tu le dis et comme l'a souligné quelqu'un d'autre, sauron et moi avons le meme objectif avec pour l'un un discours plus technique et pour moi je pense un disours un peu plus naif et jeune...
et oui dans le respect le plus important ...

nausicaa no soucy mademoiselle j'voulais juste eviter les quiprocos...

Bref débat super interessant apres 400 pages moyennes lol
vincentvince
Sauron a écrit :
vincentvince a écrit :

Mouais, le "t'es bonne", je suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace ... c'est en tout cas bien baraki comme attitude....

Pour le reste, je pense que les femmes se font pas mal draguer et qu'il faut un tant soit peu de démarquer du rentre dedans qu'elles doivent subir régulièrement ... rester naturel, est à mon sens le meilleur conseil....


Et c'est justement la ou ça devient délicat.

Si on doit definir ce qu'est "rester naturel" on en vient a tous les conseils "pertinents" de ce topic.

Pour un mec timide qui n'a pas d'expériance en séduction, etre ou rester naturel ne veut strictement rien dire puisque son naturel est catastrophique.
Donc quand je dis d'etre sur de soit = rester naturel, brancher sur une discution banal = rester naturel, faire des compliments comme on en ferai a ses meilleurs amis = rester naturel.

Rester naturel au fond ça veut dire : Ne pas avoir l'air de draguer tout en le faisant comprendre...cad suivre les conseils de se topic ^^.


C'est exactement cela. Pour exemple, un pote à moi qui avait dragué une femme dans un magasin; il l'avait juste vue une fois, et ne lui avait jamais parlé. Il a entamé la conversation de la façon la plus cool, sans lui faire le plan "boulet"; après 1/2 de conversation il avait son numéro de téléphone. En parlant avec elle, il lui avait demandé ce qui l'avait attirée.... en fait, c'était une très jolie femme, qui se faisait draguer plusieurs fois par semaine... lui est arrivé sans faire le grand baratin habituel, et il est parvenu à ses fins ...
PISS and LAUGH
philipPF a écrit :
gigilescarottes a écrit :

D'ailleurs c'est quoi votre fille idéale, les mecs? Enfin juste pour déconner...

Moi c'est ;

- blonde aux yeux bleus
- intelligente et cultivée (genre bac+4 ou 5 dans un domaine culturel : lettres, histoire...)
- BCBG quand il faut, décontract' quand il faut
- n'aimant pas le rap
- 1m 72
- fidèle
- sachant apprécier le solo de hard lines sunken cheeks allongée les yeux fermés
- 90 C


J'espere que c'est vraiment pour déconner alors parceque t'es surement pas pres de trouver (encore que t'es pas allé préciser la taille jusqu'au milimètre, t'es resté a l'échelle du centimetre )

Sinon, vis a vis du topic, raconter ces histoires de drague, c'est sympatoche, apres si ca vous eclate de parler de méthodes de drague, boaf pourquoi pas, chacun son truc, si y en a que ca peux aider tant mieux.... mais bon si on en arrive a tout calculer, ca devient zarb quand meme... On peut faire des efforts et rester naturel, je pense que l'adjectif naturel s'appliquai par opposition au coté calculateur des méthodes, genre ha la ca fais 2 min que je lui parle, il faut que je lui case telle phrase, que je fasse telle remarque....

Apres c'est sur suivant les personnalités, ya des conseils qui sont interessants, mais je vois mal une méthode de drague (ca fais très impersonnel d'ailleurs)


Au moins, ça a le don d'être clair, et représentatif de ce que je pense


Teezer, ça fait sourire, pas rire


Et Sauron, je trouvais juste tes réponses un peu agressives, donc je me suis demandée si tu avais ressenti de l'agression dans mes propos (pblème de causer dans un forum). Je recadrais! Donc aucun souci pour tout le monde
cabask
  • Custom Supra utilisateur
philipPF a écrit :
Sinon, vis a vis du topic, raconter ces histoires de drague, c'est sympatoche, apres si ca vous eclate de parler de méthodes de drague, boaf pourquoi pas, chacun son truc, si y en a que ca peux aider tant mieux.... mais bon si on en arrive a tout calculer, ca devient zarb quand meme... On peut faire des efforts et rester naturel, je pense que l'adjectif naturel s'appliquai par opposition au coté calculateur des méthodes, genre ha la ca fais 2 min que je lui parle, il faut que je lui case telle phrase, que je fasse telle remarque....

Apres c'est sur suivant les personnalités, ya des conseils qui sont interessants, mais je vois mal une méthode de drague (ca fais très impersonnel d'ailleurs)


Je n'ai pas l'impression que tu as lu le topic. Il ne s'agit pas de méthodes, mais de trucs à savoir, de pistes, notamment pour la psychologie et la communication (une des plus grandes difficultés est de comprendre ce que la personne en face pense). Certains d'entre nous (et moi le premier) en ont peut être assez de toujours faire les mêmes erreurs et de ne pas forcément comprendre pourquoi telle ou telle approche ne marche pas. C'est ce que j'apprécie dans ce topic : je comprends mieux les choses.

J'ai longtemps tenu à être 100% naturel (ayant notamment peur de me "travestir", de jouer avec la personne en face) et ça ne marche pas. Je préfère adapter ma conduite (lors des 1ers échanges on est bien d'accord) et augmenter mes chances d'entamer une relation (même amicale) avec une fille, que rester 100% moi même et seul. J'ai compris que ce n'était pas moi qui n'attirais pas les filles, mais mon approche.

Quant à l'image de Sauron, comparant ça à un entretien d'embauche, je la trouve parfaite. Le but du jeu c'est de donner envie à la fille de parler avec toi, d'échanger, d'entamer une collaboration. Pour ça, il faut se montrer sous ton meileur jour (appuyer sur le positif et passer sous silence le négatif). C'est juste une mise en valeur d'éléments existants, pas un transformation. Je souhaite bon courage à celui ou celle qui se présentera en entretien complètement naturel. Ayant passé pas mal d'entretiens (et en faisant passer aujourd'hui) et ayant aussi essayé d'aborder des femmes, je trouve l'approche très comparable.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tiens sinon, une copine m'avait fait lire ça, genre pour les mecs relous.

— Vous, je vous ai déjà vue quelque part...

...Oui, c’est d’ailleurs pour ça que je n’y vais plus.



— Ce siège est libre ?

...Oui, et avec le mien ça fera deux.



— J’aimerais bien vous appeler, c’est quoi votre téléphone ?

...Il est dans l’annuaire.

— Mais je ne connais pas votre nom....

...Il est dans l’annuaire aussi !



— Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme !

...Alors faites-moi plaisir, dégagez !



— Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre !

...Je suis chirurgienne esthétique, et je cherchais justement un visage comme le vôtre !



— Salut ! On n’est pas sortis ensemble déjà une fois ou deux ?

...Une fois, c’est possible, mais deux... vous rêvez !



— M’accorderez-vous le plaisir de cette danse ?

...Non merci, j’aimerais avoir du plaisir aussi.



— Comment avez-vous fait pour être si belle ?

...On a dû me donner votre part !



— Chez moi ou chez vous ?

...Les deux : moi chez moi et vous chez vous.



— Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi ?

...Désolée, j’ai une migraine de prévue ce week-end !



— Votre visage doit faire tourner quelques têtes !

...Et le vôtre se retourner quelques estomacs.



— Allez, ne soyez pas timide, proposez-moi une sortie !

...D’accord – veuillez sortir s’il vous plait !



— Je crois que je pourrais vous rendre très heureuse !

...Ah bon, vous partez ?



— Avec moi, toutes les portes s’ouvrent !

...Ok, on commence par votre banque ?



— Que faites-vous comme métier ?

...Travesti dans les bars.



— Que répondriez-vous si je vous demandais de m’épouser ?

...Rien. Comment peut-on rire et parler en même temps ?



— Vous êtes aussi belle que dans mes rêves !

...Allez mon bébé, on retourne au dodo !



— Puis-je avoir votre nom ?

...Pourquoi, vous n’en avez pas ?



— Ça vous dirait d’aller voir un film avec moi ?

...Je l’ai déjà vu !



— On ne s’est pas déjà rencontrés ?

...Possible. Hier j’étais au zoo.



— Vous êtes vraiment la plus jolie fille ici !

...Ah ?! Faut que je trouve le plus beau mec, alors.



— Est-ce le destin qui nous a fait nous rencontrer ?

...Non, juste la malchance !



— De quel signe êtes-vous ?

...Poisse.



— Allez, nous sommes tous les deux dans ce bar pour la même raison !

...C’est vrai ça, allons draguer les filles !



— J’adore votre couleur de cheveux !

...Elle vient du coiffeur d’en face.



— On se retrouve chez moi ?

...Votre maman sera d’accord ?



— J’irais au bout du monde pour vous !

...Promettez-moi d’y rester.



— Où étiez-vous toute ma vie d’avant ?

...Pour une bonne moitié je n’étais pas née – et pour celle qui vient, je serai dans vos rêves !



— Comment aimez-vous vos œufs le matin ?

...Non fécondés, merci.
Gros Troll
Sauron a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Sauron a écrit :
il manque une tit phrase a ta citation ^^


Moi je ne vois aucune différence entre se faire violence pour se soumettre à des conventions et jouer un rôle.
Question de point de vue?


Il n'est pas question de se faire violence. Les gars qui demandent conseil pour apprendre ne se font pas violence .

pour Clariss et nausica, nul besoin de s'excuser, je ne me suis senti a auqun moment agressé.


Bah quand tu es expansif tu n'as pas besoin de méthode de drague.
La majorité des gens qui en ont besoin sont timides.
Or faire le premier pas, pour un timide, c'est se faire violence.
Faut pas voir ça dans le sens péjoratif. C'est "se forcer", quoi.

Citation:
J'espere que c'est vraiment pour déconner alors parceque t'es surement pas pres de trouver (encore que t'es pas allé préciser la taille jusqu'au milimètre, t'es resté a l'échelle du centimetre


Non non c'est super sérieux. Je parle qu'avec les filles de 1 m72.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
philipPF
cabask a écrit :
philipPF a écrit :
Sinon, vis a vis du topic, raconter ces histoires de drague, c'est sympatoche, apres si ca vous eclate de parler de méthodes de drague, boaf pourquoi pas, chacun son truc, si y en a que ca peux aider tant mieux.... mais bon si on en arrive a tout calculer, ca devient zarb quand meme... On peut faire des efforts et rester naturel, je pense que l'adjectif naturel s'appliquai par opposition au coté calculateur des méthodes, genre ha la ca fais 2 min que je lui parle, il faut que je lui case telle phrase, que je fasse telle remarque....

Apres c'est sur suivant les personnalités, ya des conseils qui sont interessants, mais je vois mal une méthode de drague (ca fais très impersonnel d'ailleurs)


Je n'ai pas l'impression que tu as lu le topic. Il ne s'agit pas de méthodes, mais de trucs à savoir, de pistes, notamment pour la psychologie et la communication (une des plus grandes difficultés est de comprendre ce que la personne en face pense). Certains d'entre nous (et moi le premier) en ont peut être assez de toujours faire les mêmes erreurs et de ne pas forcément comprendre pourquoi telle ou telle approche ne marche pas. C'est ce que j'apprécie dans ce topic : je comprends mieux les choses.

J'ai longtemps tenu à être 100% naturel (ayant notamment peur de me "travestir", de jouer avec la personne en face) et ça ne marche pas. Je préfère adapter ma conduite (lors des 1ers échanges on est bien d'accord) et augmenter mes chances d'entamer une relation (même amicale) avec une fille, que rester 100% moi même et seul. J'ai compris que ce n'était pas moi qui n'attirais pas les filles, mais mon approche.

Quant à l'image de Sauron, comparant ça à un entretien d'embauche, je la trouve parfaite. Le but du jeu c'est de donner envie à la fille de parler avec toi, d'échanger, d'entamer une collaboration. Pour ça, il faut se montrer sous ton meileur jour (appuyer sur le positif et passer sous silence le négatif). C'est juste une mise en valeur d'éléments existants, pas un transformation. Je souhaite bon courage à celui ou celle qui se présentera en entretien complètement naturel. Ayant passé pas mal d'entretiens (et en faisant passer aujourd'hui) et ayant aussi essayé d'aborder des femmes, je trouve l'approche très comparable.


Je te cache pas que je passai comme ca sur les 5-6 dernieres pages et que c'est pas trop mon kif de lire d'affil 600 pages de topic, quelque soit le sujet Je donnai juste une opinion générale sur ce qui avait l'air de faire débat ces dernières pages... Pour le premier paragraphe je suis plutot d'accord avec toi, normal de pas etre 100% naturel, d'avoir un comportement peut etre un peu spécial vis a vis de celle qu'on aime... ce que je trouve plus bizare, c'est de parler de méthodes, toi tu me dis qu'on en parle pas, mais j'ai bien vu ce mot plusieurs fois dans les pages précédentes c'est pour ca

Ensuite, franchement, comparer ca a un entretien d'embauche est la comparaison la plus gore qu'on puisse faire je sais pas si c'est moi qui n'aime pas les entretiens d'embauche, mais si l'amour et la drague se rapportaient a ca j'aurais plus qu'a me suicider (j'exagere mais bon)...

J'ai pas fait des masses d'entretien, jamais pour un job normal en cdi et tout, juste pour des petits tafs et stage, mais j'ai toujours été naturel, que ce soit vestimentaire ou comportemental. Et les fameux conseils qu'on donne pour les entretiens d'embauche me font tout simplement gerber... 200% hypocrisie totale, telement c'est formaté... Dans les bouquins on te forcerai presque a dire telle et telle chose en te disant houlala si tu fais pas ca c'est mort !

Séduire qqun, il n'y a pas a se prendre la tete, quelqu'un t'attire, tu t'arranges pour passer du temps avec, pour etre de plus en plus explicite, et c'est tout, ya pas de secret contrairement a ce que certains croient...

Bref que les gens demandent des conseils dans des cas précis, c'est cool, apres tenter d'établir une méthode, comme je l'ai dit, je trouve ca bidon, maintenant si yen a que ca éclate ca me dérange pas, je trouve juste qu'ils sont a coté de la plaque mais je vais pas "m'énerver" pour ca quoi, chacun son truc ^^
'Mon the biff !
philipPF
gigilescarottes a écrit :
Citation:
J'espere que c'est vraiment pour déconner alors parceque t'es surement pas pres de trouver (encore que t'es pas allé préciser la taille jusqu'au milimètre, t'es resté a l'échelle du centimetre


Non non c'est super sérieux. Je parle qu'avec les filles de 1 m72.


Y en a jamais qui ont essayé de te feinter, genre avec des talons, ou des semelles un peu épaisses ?
'Mon the biff !
philipPF
GuitaristeX a écrit :
On en tient un bon la sauron


tiens le bien ^^
'Mon the biff !
Gros Troll
philipPF a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Citation:
J'espere que c'est vraiment pour déconner alors parceque t'es surement pas pres de trouver (encore que t'es pas allé préciser la taille jusqu'au milimètre, t'es resté a l'échelle du centimetre


Non non c'est super sérieux. Je parle qu'avec les filles de 1 m72.


Y en a jamais qui ont essayé de te feinter, genre avec des talons, ou des semelles un peu épaisses ?


:mdr: :mdr:

Citation:
On en tient un bon la sauron


Garde-le au chaud.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Orthodoxyn
jusqu'a hier jsuis sorti une fille et elle m'envoie par texto

"dsl on peu pas rester ensemble parce que t'es un mec"



sur le coup jlui demande des explication et elle m'annonce qu'elle est lesbienne (j'ai appelé des gens qui la conaissaient bien et ils m'ont confirmés)

donc en gros les lesbiennes c'est un mauvais plan...
Karchaque
Astral Abortis a écrit :
donc en gros les lesbiennes c'est un mauvais plan...


merci pour le tuyau.
astroman
Astral Abortis a écrit :

donc en gros les lesbiennes c'est un mauvais plan...

t'as un sens de la formule qui impressionne, honnêtement Jesus, Bouddha et Pierre Desproges ils sont loin derrière

En ce moment sur backstage...