Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
°Tommy°
Wep d'ailleurs n'étant pas un vétéran du rock ben je lui ai quand même envoyé une fois ma main plaah en plein dans la tête :p mais bon ça se répare par une petite caresse sur la joue
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Gros Troll
°Tommy° a écrit :
Moi j'ai une cool technique mais je sais pas si ça a déjà été dit, de toute façon j'ai bof envie de lire ces centaines de pages
Bon évidemment c'est un truc de jeune: il vous faut d'abord une petite soirée cool, genre soirée scoute ou guide, comme j'ai 17 ans mes potes et moi on est souvent les plus âgés vu que ça s'adresse aux gens d'humanités mais bon à mon avis cette technique peut marcher dans dautre petites soirées...
Il faut aussi que vous appreniez le rock (la danse ) et surtout une des figures de base: le noeud! Attendez qu'il y ait une musique rythmée mais pas de la techno, genre un truc joyeux sur lequel ça sera pas le bide de danser le rock (de toute façon comme les autres gens sont moins âgés le rock ça les épate ).
Voilà, vous dansez gentiment puis vous abordez la jeune et belle crétaure et vous lui proposez de lui apprendre le rock, ou bien elle sait déjà le faire. Ensuite ben vous la faites tourner dans tous les sens, c'est surtout le gars qui doit savoir danser, d'habitude la fille se contente de suivre...Et puis une fois qu'elle est atteinte par le démon de la danse et que vous entrez en transe tous les deux, il faut faire le noeud. C'est une figure qui tourne dans tous les sens pour que la fille se retrouve finalement dos au gars avec les bras croisés sur son ventre et les mains dans celle du jeune homme, ensuite les deux partenaires doivent se regarder en tournant la tête l'un vers l'autre, une fois par la droite une fois par la gauche...
Et là ben clairement, vous lui volez un smack à chaque fois qu'elle tourne la tête vers vous, puis vous enchaînez avec plein d'autres figures du même genre, par exemple la fenêtre pour ceux qui connaisse ca marche bien aussi C'est ma super technique, elle est testée et marche très bien, embrasser dans le feu de l'action et quand elle s'y attend pas rajoute du charme à la chose Voilouvoilou hum en me relisant on dirait une recette de cuisine :p

Et la marmotte elle met le chocolat...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jizzlobber
Sauron a écrit :
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :
Totue façon, au delà du débat, y a un postulat simple : 7 fois sur 10, la fille est maquée-depuis-x-années-trop-amoureuse.

ouai

...et les lesbiennes elles haïssent les mecs

...et les autres elles disent que les mecs sont tous pareils parce qu'ils ne ressemblent pas au Prince charmant

Et quand tu leur demande a quoi ressemble ce fameux prince charmant...il ressemble a tout sauf a leures mec.

Et tu viens de mettre en évidence l'irrationalité de l'âme féminine
Kirkoyjameso
°Tommy° a écrit :

Et là ben clairement, vous lui volez un smack à chaque fois qu'elle tourne la tête vers vous

Il y en a qui on la tête qui tournent à 360°, c'est pas possible .
Faut arrêter de croire qu'on puisse danser synchro comme dans night fever et qu'il suffit de le vouloir. C'est vachement dur de tomber sur une personne avec qui c'est agréable de danser.
En plus j'arrive pas bien à danser, mais des fois c'est bien éclatant, cependant c'est dur de trouver la partenaire avec qui on s'éclate.
Tant que t'y est on va faire du rock acrobatique

Et Johnny B.Goode ça swingue ! !
Gros Troll
Kirkoyjameso a écrit :
°Tommy° a écrit :

Et là ben clairement, vous lui volez un smack à chaque fois qu'elle tourne la tête vers vous

Faut arrêter de croire qu'on puisse danser synchro comme dans night fever et qu'il suffit de le vouloir. C'est vachement dur de tomber sur une personne avec qui c'est agréable de danser.
En plus j'arrive pas bien à danser, mais des fois c'est bien éclatant, cependant c'est dur de trouver la partenaire avec qui on s'éclate.
Tant que t'y est on va faire du rock acrobatique

Et Johnny B.Goode ça swingue ! !

Clair. Il y en a qui hallucinent.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :

gigilescarottes a écrit :

Clair. Il y en a qui hallucinent.

Disent les jaloux qui ne savent pas danser ..et ratent quelque chose
Grumck
  • Special Total utilisateur
Grumck a écrit :
Bon allez je me lance avec mon histoire.

Donc j'ai une fille en vue que je connais depuis 3-4 ans mais avec qui j'ai jamais trop parlé ni sortit donc pas vraiment bon potes (ouf) même si je suis à l'aise et que de temps en temps on se marre bien.

En fait ca doit faire 2 mois que je suis attiré par elle (comment ca se fait je sais pas mais j'y pense quand même beaucoup) et depuis quelques temps on se parle un peu plus sur msn. J'essaye de pas trop parler ni d'être collant ou lourd, d'ailleur c'est plutôt elle qui viens me parler et même si je la fait marrer de temps en temps j'essaye de limiter la conversation, ca pourrais tisser des liens

Donc je dirais qu'elle n'est pas insensible à mon charme mais je pense pas que j'hante son esprit, donc mon but c'est de me faire désirer.
Dans les points positifs, je dirais que son attitude à mon égard est assez respectueuse (la base de tout) et que lors de mes petites approches (invitation pour le week-end de l'ascension, ou même carrement invitation un soir chez moi alors qu'on habite à 30km) ses réactions vont plutôt dans le bon sens . Exemple pour l'invitation chez moi elle m'a pas dit non mais qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain. Ca à l'air de rien comme ça mais un autre élément entre en jeu c'est qu'elle a un copain.

Et oui ca se complique
je pense pas que ca soit insurmontable, loin de là, mais la morale de cette belle jeune fille pourrais venir gâcher un peu les choses.

Donc demain soir je tente le coup du café (tiens elle viens me parler pour la 3ème fois de la journée ). On sera tous les deux, j'ai une vieille excuse pour y aller mais je veux pas l'effrayer avant (bah oui elle a un copain).

Si je m'y prends pas comme une merde, ca devrais marcher (mais putain de timidité qui me fait douter et qui empeche de passer à l'action, va vraiment falloir que j'assure ) mais mon problème c'est après?
Qu'est ce que je fais, une fois qu'on se sera quitter pour rentrer chacun chez soi (a moins que je l'invite chez moi mais ca métonnerais vu comment c'est pourris[cf topic où habitez vous?]) elle va surrement y repenser et ca m'étonnerais qu'elle décide de quiter son copain juste après ça. Donc comment je me démerde pour pas qu'elle m'évite pour protéger son couple?

Bon c'est sacrément long donc merci de m'avoir lu.
J'attend pas de réponses miraculeuses mais juste des petits trucs qui pourront m'aider et je fais un topo samedi

Bon je remonte ce topic avec la suite de mon histoire, j'ai commencé a raconter ma vie, autant continuer

Donc le temps passe et ca avance (bon ok pas aussi vite que prévu mais j'ai pas fait de grosses conneries).

Dimanche on est allé a Deauville a 4, j'avais l'intention d'attaquer a ce moment mais il faut avouer que trouver l'opportunité quand on a deux potes collés aux basques c'est pas facile, donc la journée s'est déroulée tranquillement (passage de crème et regards flateurs tout de même ) puis sur le trajet du retour elle a l'avant (passager) et moi à l'arrière derrière elle, je me décide a entamer un massage dont je n'ai pas le secret puisque j'en fait jamais . Le massage se transforme petit à petit en caresses plus qu'évocatrices et ca dure plus de 2h (faudra que je regarde le record du monde tiens). Peu importe ce que je tentais elle n'a pas bronchée et même si l'envie d'aller plus loin me démangeais ca fait quand même du bien (ahh cette peau douce et chaude ).
Après coup j'ai eu le droit a un sms avec remerciements et qui me disait que c'était merveilleux avec a la fin un "a samedi" qui laisse présager qu'elle pense déjà a notre prochaine rencontre (bon je sais c poussé un peu loin mais j'aime bien analyser les choses).
Moi jpeux pas attendre samedi c'est pas possible, donc demain je vais tenter d'aller la voir et de conclure cette histoire.
Ensuite j'apprends hier qu'elle avais déjà parlé avec son meilleur ami de moi il y a de ca trois semaines, donc bon présage puisque elle ne me fui pas malgrès qu'elle connaisse mes intentions. Et cerise sur le gateau, elle n'a pas trop de mots tendres envers son copain, c'est même plutot des petites piques par-ci par-là.

Voilà, bon on dirais un épisode de Dawson mais j'avais rien d'autre a foutre que de vous faire part de ma trépidante vie amoureuse.
Allez à bientôt pour le dénouement final
GuitaristeX
t'es un bon a mon avis tu devrais quand meme attendre samedi ... presse pas trop la demoiselle ... elle sait que c'est gagné d'avance, fait la quand meme attendre un peu
Grumck
En fait samedi on sera pas tout les deux donc c'est pour ça que je préfère avancer un peu le rdv et c'est aussi que j'ai pas beaucoup de temps, dans 2 semaines elle part pour un mois en colo (animatrice) et quand elle rentrera on repart aussi tôt en vacances ensembles et avec son copain actuel, donc pour que ca se passe le mieux possible autant faire ca rapidement.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Clairement attends samedi.

Tu as l'air de penser qu'il ne s'agit plus que d'une "formalité" à remplir, comme un papier d'assedic à remplir avant le 30 sous peine d'éradication du dossier.

Y'a encore tout un jeu de séduction à entretenir avant le baiser. Si elle te dit "à samedi" et que tu l'invite avant, tu casse ce jeu...
Samedi tu trouvera bien un moment pour être seul avec elle...
Grumck
Arf vous me faites douter.
Effectivement je pense que le baiser n'est qu'une formalité car j'ai déjà eu l'occasion de le faire et je voyais bien qu'elle attendais quelque chose (ce fameu silence qui veux tout dire) mais comme je suis un boulet j'ai rien fait. Donc je pense qu'elle est prête surtout après ce que j'ai fait dimanche soir mais bon je vais réfléchir à ça

Edit: bon bah après réflexion je pense que vous avez raison, ca va être super long surtout que j'arrive même plus à dormir mais ca en vaudra la peine. merci
Gros Troll
Grumck a écrit :
Grumck a écrit :
Bon allez je me lance avec mon histoire.

Donc j'ai une fille en vue que je connais depuis 3-4 ans mais avec qui j'ai jamais trop parlé ni sortit donc pas vraiment bon potes (ouf) même si je suis à l'aise et que de temps en temps on se marre bien.

En fait ca doit faire 2 mois que je suis attiré par elle (comment ca se fait je sais pas mais j'y pense quand même beaucoup) et depuis quelques temps on se parle un peu plus sur msn. J'essaye de pas trop parler ni d'être collant ou lourd, d'ailleur c'est plutôt elle qui viens me parler et même si je la fait marrer de temps en temps j'essaye de limiter la conversation, ca pourrais tisser des liens

Donc je dirais qu'elle n'est pas insensible à mon charme mais je pense pas que j'hante son esprit, donc mon but c'est de me faire désirer.
Dans les points positifs, je dirais que son attitude à mon égard est assez respectueuse (la base de tout) et que lors de mes petites approches (invitation pour le week-end de l'ascension, ou même carrement invitation un soir chez moi alors qu'on habite à 30km) ses réactions vont plutôt dans le bon sens . Exemple pour l'invitation chez moi elle m'a pas dit non mais qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain. Ca à l'air de rien comme ça mais un autre élément entre en jeu c'est qu'elle a un copain.

Et oui ca se complique
je pense pas que ca soit insurmontable, loin de là, mais la morale de cette belle jeune fille pourrais venir gâcher un peu les choses.

Donc demain soir je tente le coup du café (tiens elle viens me parler pour la 3ème fois de la journée ). On sera tous les deux, j'ai une vieille excuse pour y aller mais je veux pas l'effrayer avant (bah oui elle a un copain).

Si je m'y prends pas comme une merde, ca devrais marcher (mais putain de timidité qui me fait douter et qui empeche de passer à l'action, va vraiment falloir que j'assure ) mais mon problème c'est après?
Qu'est ce que je fais, une fois qu'on se sera quitter pour rentrer chacun chez soi (a moins que je l'invite chez moi mais ca métonnerais vu comment c'est pourris[cf topic où habitez vous?]) elle va surrement y repenser et ca m'étonnerais qu'elle décide de quiter son copain juste après ça. Donc comment je me démerde pour pas qu'elle m'évite pour protéger son couple?

Bon c'est sacrément long donc merci de m'avoir lu.
J'attend pas de réponses miraculeuses mais juste des petits trucs qui pourront m'aider et je fais un topo samedi

Bon je remonte ce topic avec la suite de mon histoire, j'ai commencé a raconter ma vie, autant continuer

Donc le temps passe et ca avance (bon ok pas aussi vite que prévu mais j'ai pas fait de grosses conneries).

Dimanche on est allé a Deauville a 4, j'avais l'intention d'attaquer a ce moment mais il faut avouer que trouver l'opportunité quand on a deux potes collés aux basques c'est pas facile, donc la journée s'est déroulée tranquillement (passage de crème et regards flateurs tout de même ) puis sur le trajet du retour elle a l'avant (passager) et moi à l'arrière derrière elle, je me décide a entamer un massage dont je n'ai pas le secret puisque j'en fait jamais . Le massage se transforme petit à petit en caresses plus qu'évocatrices et ca dure plus de 2h (faudra que je regarde le record du monde tiens). Peu importe ce que je tentais elle n'a pas bronchée et même si l'envie d'aller plus loin me démangeais ca fait quand même du bien (ahh cette peau douce et chaude ).
Après coup j'ai eu le droit a un sms avec remerciements et qui me disait que c'était merveilleux avec a la fin un "a samedi" qui laisse présager qu'elle pense déjà a notre prochaine rencontre (bon je sais c poussé un peu loin mais j'aime bien analyser les choses).
Moi jpeux pas attendre samedi c'est pas possible, donc demain je vais tenter d'aller la voir et de conclure cette histoire.
Ensuite j'apprends hier qu'elle avais déjà parlé avec son meilleur ami de moi il y a de ca trois semaines, donc bon présage puisque elle ne me fui pas malgrès qu'elle connaisse mes intentions. Et cerise sur le gateau, elle n'a pas trop de mots tendres envers son copain, c'est même plutot des petites piques par-ci par-là.

Voilà, bon on dirais un épisode de Dawson mais j'avais rien d'autre a foutre que de vous faire part de ma trépidante vie amoureuse.
Allez à bientôt pour le dénouement final

C'est dans la poche mec... mais attends et sois sûr qu'elle ait largué son mec, fais pas ta pute.
Moi déjà, si j'apprends que t'as massé ma copine pendant 2h je te promets que je te fends le crâne et les os de la face.

Herbert Mullin
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouaip je trouve ça vraiment dégueulasse de faire ça alors qu'elle a un copain...même raisonnement que gigi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grumck
gigilescarottes a écrit :
C'est dans la poche mec... mais attends et sois sûr qu'elle ait largué son mec, fais pas ta pute.
Moi déjà, si j'apprends que t'as massé ma copine pendant 2h je te promets que je te fends le crâne et les os de la face.

Je comprends et moi aussi ca me ferai chier mais si j'agis pas il se passera jamais rien. La fille est avec son mec, j'amais elle ne le quittera spontanement sans avoir une assurance derrière, et cette assurance c'est moi qui doit lui fournir. Donc désolé pour lui mais c'est la vie
Grumck
lucieg a écrit :
ouaip je trouve ça vraiment dégueulasse de faire ça alors qu'elle a un copain...même raisonnement que gigi

Meme réponse qu'au dessus et je me suis déjà expliqué vers la page 560
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oué j'imagine l'explication du genre " je suis toujours seul j'en ai marre et casser un couple alors que ça fait 2 mois qui sont ensemble c'est rien "
si tu lui plais elle pensera plus à toi qu'à son mec et elle le larguera alors un conseil: attend...imagine son mec qui vient te voir après tu aurais l'air bête comme ça... attend qu'elle se détache de lui c'est que je ferais moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...