Bloude a écrit :
Surtout que tu pars en vacances avec elle ET son mec, donc si tu veux pas etre degoutté de les voir toujours ensemble, ou surtout si tu veux pas que le mec t'explose parce que t'essayes de te faire sa copine, vaut mieux tenter quelque chose avant OU ne pas partir du tout avec eux
Voilà tu a tout compris
De toute manière, elle descend son mec devant moi, je sais pas si vous avez lu tout le topic mais ca veut déjà dire que c'est presque gagné, donc ensuite moi je vais pas attendre le déluge. Elle m'envoie des signes, je répond, je pense qu'elle a bien réfléchi a tout ça puisqu'elle en a parlé avec son meilleur ami, elle attends juste que je fasse le pas décisif (et oui tjs l'homme ça change pas).
Donc après pensez ce que vous voulez de moi, peut m'importe, je suis pas du genre bourin ou salaud, j'ai longuement réfléchi et pour moi c'est la seule solution.
En plus comme le dit Bloude je me voit pas passer mes vacances en les regardants se peloter, déjà que quand je sais qu'elle est avec lui j'ai envie de gerber et j'annulerais pas mes vacances non plus, ca fait trop longtemps que je les attends et ca foutrais pas mal de monde dans la merde.
Allez-y vous pouvez me jetter des cailloux.