Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oui...dans ces circonstances et même du haut de mes 1m57 je pense que je peux être très violente dans des cas comme ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
lucieg a écrit :
oui...dans ces circonstances et même du haut de mes 1m57 je pense que je peux être très violente dans des cas comme ça

c'est pas la taille qui compte c'est la facon de s'en servir...
Juste une chose, la violence ne résoud rien et ne sert pas à récupérer une fille perdue mais seulement à agraver sa propre situation. Ce n'est qu'une constatation de plus après une longue étude de la gente féminine au combien compliquée (elles disent cependant la même chose sur nous).

PS: ni un mec perdu en l'occurence.
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
Grumck
  • Special Total utilisateur
Guitarist King a écrit :
Juste une chose, la violence ne résoud rien et ne sert pas à récupérer une fille perdue mais seulement à agraver sa propre situation. Ce n'est qu'une constatation de plus après une longue étude de la gente féminine au combien compliquée (elles disent cependant la même chose sur nous).

Clair, si une fille vous quitte c'est pas l'autre qui est fautif mais vous (ou les deux) mais ca veux dire qu'il faut se remettre en question. Vous avez pas su la garder, c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et il ne faut pas rejeter la faute sur les autres. Mais bon plus facile à dire qu'a faire!
Gros Troll
Citation:
Pour répondre à Gigi et Lucieg, certes ce n'est pas une façon de concquérir une fille mais un grand nombre de mec sur cette planète ne se pose même pas la question avant de le faire !

T'es aussi au courant qu'il y a un grand nombre de mecs prêts à tuer, sur cette planête?

Moi si ma meuf se fait masser par un autre mec pendant deux heures, que je connais qui plus est, je l'attends quelque part et je lui éclate la tête. Ensuite la meuf choisit si avec sa nouvelle tête elle veut encore de lui.
Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Un côté animal, peut-être.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
bon un peu hors sujet mais sachez que je suis désormais en vacance, alors armé de tous ces conseils que je n'ai en fait pas lu, un été de folie commence à moi les FIIIIIIIIIIIIIIIIILLES!!!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Grumck
Pourtant les carottes c'est censer rendre aimable...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Grumck a écrit :
Guitarist King a écrit :

Clair, si une fille vous quitte c'est pas l'autre qui est fautif mais vous (ou les deux) mais ca veux dire qu'il faut se remettre en question. Vous avez pas su la garder, c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et il ne faut pas rejeter la faute sur les autres. Mais bon plus facile à dire qu'a faire!

Et voilà c'est le coeur du probleme.

Fonce, si elle trompe son mec, c'est elle qui le veut.
Toi au final tu lui aura juste montré qu'elle pouvait être plus heureuse qu'avec son mec, ce qui est un droit pour toute les nanas, n'est ce pas lucieg?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oui...je l'ai déja dis fait faire attention à comment ça se passe!
et la violence par amour,il doit y en avoir tous les jours...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bloude a écrit :
Surtout que tu pars en vacances avec elle ET son mec, donc si tu veux pas etre degoutté de les voir toujours ensemble, ou surtout si tu veux pas que le mec t'explose parce que t'essayes de te faire sa copine, vaut mieux tenter quelque chose avant OU ne pas partir du tout avec eux
si j'ai bien compris y'a 2 solutions :
1) vous partez comme ca dans l'etat actuel des choses et tu les regardes se faire des cochoncetes a longueur de journee
2) tu la chope et son son mecs fraichement debarque qui va vous regardez vous faire des mamours
je peux venir pour tout filmer et faire un documentaire?

Guitarist King a écrit :
Franchement Grumck je dois dire que tu assure grave !!! Un massage de 2h c'est pas mal, dommage pour toi que vous n'étiez pas seul sinon ça aurais pu finir autrement !!!
oui en accident ils etaient quand meme en bagnole (d'&illeurs pour homologuer le record faut un huissier :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grumck
SILK a écrit :
si j'ai bien compris y'a 2 solutions :
1) vous partez comme ca dans l'etat actuel des choses et tu les regardes se faire des cochoncetes a longueur de journee
2) tu la chope et son son mecs fraichement debarque qui va vous regardez vous faire des mamours

En fait je veux agir vite pour éviter la deuxième solution, comme ca il aura le temps de s'en remettre d'ici là (aout)

SILK a écrit :
bah écoute on sera dans les landes, tu sera le bienvenu
Gros Troll
lucieg a écrit :
et la violence par amour,il doit y en avoir tous les jours...

ça c'est certain.

Citation:
Fonce, si elle trompe son mec, c'est elle qui le veut

Et s'il te démonte la tête c'est lui qui le veut.

Non enfin, j'imagine que si tu tentes le coup c'est que c'est un blaireau. Le pauvre.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Grumck a écrit :
SILK a écrit :
pour finir par fianlement vous piquer la fille? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
Grumck a écrit :
SILK a écrit :
pour finir par fianlement vous piquer la fille? :mdr:

Ca franchement ce serais le coup de grace de l'étranger !!!

Mais si tu y vas pour filmer toute la scène tu met la vidéo en dispo, qu'on puisse ce marrer nous aussi !!!
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
Grumck
gigilescarottes a écrit :

Citation:

Non enfin, j'imagine que si tu tentes le coup c'est que c'est un blaireau. Le pauvre.

T'arrêtes avec ta violence toi
Franchement ca parrait con mais je m'en fou completement de la réaction de l'autre, c'est pas mon problème.
C'est pas un blaireau mais je pense que je peut la combler plus que lui (logique )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Grumck a écrit :
gigilescarottes a écrit :

Citation:

T'arrêtes avec ta violence toi
Franchement ca parrait con mais je m'en fou completement de la réaction de l'autre, c'est pas mon problème.
C'est pas un blaireau mais je pense que je peut la combler plus que lui (logique )

Clair
Gigi, on récupère pas une nana en foutant un pain au mec pour qui elle est partie...

Au pire il aura un oeil au beurre noir, mais une nana pour le consoler...

En ce moment sur backstage...