Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Grumck a écrit :
gigilescarottes a écrit :

Citation:
Fonce, si elle trompe son mec, c'est elle qui le veut

Et s'il te démonte la tête c'est lui qui le veut.

Non enfin, j'imagine que si tu tentes le coup c'est que c'est un blaireau. Le pauvre.

T'arrêtes avec ta violence toi
Franchement ca parrait con mais je m'en fou completement de la réaction de l'autre, c'est pas mon problème.
C'est pas un blaireau mais je pense que je peut la combler plus que lui (logique )

Clair
Gigi, on récupère pas une nana en foutant un pain au mec pour qui elle est partie...

Au pire il aura un oeil au beurre noir, mais une nana pour le consoler...
Gros Troll
Lykan a écrit :
Grumck a écrit :

Citation:
Fonce, si elle trompe son mec, c'est elle qui le veut

Et s'il te démonte la tête c'est lui qui le veut.

Non enfin, j'imagine que si tu tentes le coup c'est que c'est un blaireau. Le pauvre.

T'arrêtes avec ta violence toi
Franchement ca parrait con mais je m'en fou completement de la réaction de l'autre, c'est pas mon problème.
C'est pas un blaireau mais je pense que je peut la combler plus que lui (logique )

Clair
Gigi, on récupère pas une nana en foutant un pain au mec pour qui elle est partie...

Au pire il aura un oeil au beurre noir, mais une nana pour le consoler...

Pourquoi vous parlez de récupérer la nana? Rien à carrer de la nana, si elle te trompe.
Moi je vous parle de pur plaisir...
ça me fait halluciner d'entendre l'autre dire qu'il se fout de sa réaction. Qu'est-ce que je voudrais être le mec...

Le bonheur qui fleurit sur le malheur des autres ne fleurit pas très longtemps.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lykan
Gigi> Mouais, prendre du plaisir à peter la gueule à un mec pour qui ta nana t'a largué, pure réaction de macho trop sûr de lui pour se poser des questions?
Grumck
  • Special Total utilisateur
ça me fait halluciner d'entendre l'autre dire qu'il se fout de sa réaction.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que je risque de m'en prendre une (que ca soit la fille pour cause de rateau ou le mec parce que je pique sa copine) que je vais m'empêcher d'agir, c'est n'importe quoi.
Mais bon t'a l'air un maitre de la baston donc t'inquiette je te piquerais pas la tienne
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Gigi> Mouais, prendre du plaisir à peter la gueule à un mec pour qui ta nana t'a largué, pure réaction de macho trop sûr de lui pour se poser des questions?

ça dépend de la situation...dans la mienne que j'ai racontée il y avait de quoi avoir envi de péter la gueule à l'autre p...
désolée je m'emporte
nan mais c'est sûr si le mec c'est un gros lourdeau du coup sa meuf ne veut plus de lui elle va en voir un autre et le lourdeau va vouloir frapper le mec sans se remettre en question...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
lucieg a écrit :
Lykan a écrit :

ça dépend de la situation...dans la mienne que j'ai racontée il y avait de quoi avoir envi de péter la gueule à l'autre p...
désolée je m'emporte
nan mais c'est sûr si le mec c'est un gros lourdeau du coup sa meuf ne veut plus de lui elle va en voir un autre et le lourdeau va vouloir frapper le mec sans se remettre en question...

La situation homme/femme est radicalement différente...
Gros Troll
Lykan a écrit :

Tu cherches quoi, là?
Tu peux pas comprendre que si on te pique ta meuf ça te mette les nerfs?

Citation:
La situation homme/femme est radicalement différente.

Je ne pense pas.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
The Glow Inc.
lucieg a écrit :

je sais que tout le monde ne réagis pas pareil mais je préviens c'est tout...je suis une fille au fait et ce qui s'est passé c'est qu'une fille avait fait des avances à mon ex ( j'étais avec lui) et heureusement pour sa gueule qu'elle habite en suisse...sinon il y aurait une personne de moins sur terre à cette heure çi...enfin depuis longtemps

Pourquoi ? parce que cette fille a trouvé ton mec mignon et ne s'est pas souciée de toi et l'a dragué ?
Tu sais quand on est célibataire, on s'en fout un peu de ce que pense le(la) conjoint(e) de la personne qui nous plaît...
The Glow Inc.

Tu cherches quoi, là?

Ben si, c'est normal. Mais moi je traduirais "piquer la meuf de quelqu'un" par "la fille a trouvé un mec mieux et a largué l'ancien"...A partir de là il faut se remettre en cause.
clarissep
Lykan a écrit :

La situation homme/femme est radicalement différente...

je pense aussi que les choses sont différentes quoique cela doit dépendre aussi des personnes elles-mêmes. Il ne faut pas tout généraliser non plus.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gros Troll
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

je sais que tout le monde ne réagis pas pareil mais je préviens c'est tout...je suis une fille au fait et ce qui s'est passé c'est qu'une fille avait fait des avances à mon ex ( j'étais avec lui) et heureusement pour sa gueule qu'elle habite en suisse...sinon il y aurait une personne de moins sur terre à cette heure çi...enfin depuis longtemps

Tu sais quand on est célibataire, on s'en fout un peu de ce que pense le(la) conjoint(e) de la personne qui nous plaît...

Ben c'est là le problème. Un peu d'honnêté ça fait pas de mal. Si celui qui est déjà en couple n'a pas le minimum de respect d'autrui pour rompre; et que celui qui attaque n'attend pas que le couple se brise pour conclure, ça pose un peu problème.
Mais enfin, on a pas le droit de penser ça, apparemment.

Herbert Mullin
The Glow Inc.
Bon c'est vrai que le cocufiage c'est moyen...Mais quand on y pense ce n'est qu'une question de timing
Lykan
Gigi>

MrBumble a écrit :

Tu cherches quoi, là?

Ben si, c'est normal. Mais moi je traduirais "piquer la meuf de quelqu'un" par "la fille a trouvé un mec mieux et a largué l'ancien"...A partir de là il faut se remettre en cause.

Voilà.
Il ne faut pas se demander "pourquoi" mais "comment" :
---> Pourquoi elle m'a quitté?
---> Comment faire pour que la prochaine ne me quitte pas?

p.s : Je ne cherche absolument rien.
Lykan
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

Ben c'est là le problème. Un peu d'honnêté ça fait pas de mal. Si celui qui est déjà en couple n'a pas le minimum de respect d'autrui pour rompre; et que celui qui attaque n'attend pas que le couple se brise pour conclure, ça pose un peu problème.
Mais enfin, on a pas le droit de penser ça, apparemment.

Tu remarquera que bien des femmes restent en couple pour ne pas être seule. C'est con mais c'est comme ça.
(ca arrive chez les mecs mais c'est moins fréquent)
Gros Troll
Lykan a écrit :
Gigi>

MrBumble a écrit :

Tu cherches quoi, là?

Voilà.
Il ne faut pas se demander "pourquoi" mais "comment" :
---> Pourquoi elle m'a quitté?
---> Comment faire pour que la prochaine ne me quitte pas?

Je pense que tu voulais dire "il ne faut pas se demander "comment", mais pourquoi".
Oui, il faut se demander pourquoi. Mais ça n'empêche pas un minimum de respect, pour moi.

Citation:
p.s : Je ne cherche absolument rien.

cool

Herbert Mullin
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

Pourquoi ? parce que cette fille a trouvé ton mec mignon et ne s'est pas souciée de toi et l'a dragué ?

nan parce que c'est une pute de bas étage et tout ce qu'elle voulait c'était voir son cul et sa bite voilà...
elle avait un mec qu'elle trompait tout le temps...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...