Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

je sais que tout le monde ne réagis pas pareil mais je préviens c'est tout...je suis une fille au fait et ce qui s'est passé c'est qu'une fille avait fait des avances à mon ex ( j'étais avec lui) et heureusement pour sa gueule qu'elle habite en suisse...sinon il y aurait une personne de moins sur terre à cette heure çi...enfin depuis longtemps

Pourquoi ? parce que cette fille a trouvé ton mec mignon et ne s'est pas souciée de toi et l'a dragué ?
Tu sais quand on est célibataire, on s'en fout un peu de ce que pense le(la) conjoint(e) de la personne qui nous plaît...

nan parce que c'est une pute de bas étage et tout ce qu'elle voulait c'était voir son cul et sa bite voilà...
elle avait un mec qu'elle trompait tout le temps...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
gigilescarottes a écrit :
Lykan a écrit :
Gigi>

MrBumble a écrit :

Tu cherches quoi, là?
Tu peux pas comprendre que si on te pique ta meuf ça te mette les nerfs?

Ben si, c'est normal. Mais moi je traduirais "piquer la meuf de quelqu'un" par "la fille a trouvé un mec mieux et a largué l'ancien"...A partir de là il faut se remettre en cause.

Voilà.
Il ne faut pas se demander "pourquoi" mais "comment" :
---> Pourquoi elle m'a quitté?
---> Comment faire pour que la prochaine ne me quitte pas?

Je pense que tu voulais dire "il ne faut pas se demander "comment", mais pourquoi".
Oui, il faut se demander pourquoi. Mais ça n'empêche pas un minimum de respect, pour moi.

Non non, il faut bien se demander "comment"...
Si tu te demande pourquoi, tu va te poser des questions sur elle et sur ta relation avec elle. ---> deprime + réponses aux questions qui ne t'avancent à rien de constructif.
Si tu te demande comment, tu va te poser des questions sur toi et sur tes relations futures. ----> Réponses aux questions qui vont te permettre d'être plus serein dans une relation à long terme, d'avancer dans la compréhension de la gente féminine !

Et pour le manque de respect : ta femme se fera toujours draguer... Mieux vaut la laisser décider seule, en sachant qu'elle aura le mec parfait à la maison ^^ elle ne fera pas de conneries.

Lucieg> Ouais mais une femme a le droit d'être jalouse, ça ne fera pas fuir son mec. L'inverse n'est pas vrai. Pour une nana c'est plaisant de se sentir courtisée (je ne parle pas d'invit' au resto ou au ciné hein... Juste des discussions ou des regards) sans que ton mec ne soit toujours derrière toi à te dire "il te draguer là non? Attends moi ici je reviens..."
Non?
Belgian_PEPSI
chuis dans le meme cas... La fille que je convoite est maquée depuis 1 an... Le truc c'est qu'elle me dit clairement (pas des insinuations, c'est mot pour mot) : j'en ai marre de cete situation, je veux etre dans tes bras, t'embrasser (et bien plus...)
Elle ne plaque pas son mec juste parce qu'il est en pleine dépression a cause de ses examens...

Le truc c'est que tantot apres notre exam, on a été faire bronzette a 2 et quand une fille avec un corps de reve (et je pese mes mots...) en bikini te dis : j'ai envie de te faire l'amour (tout bas dans l'oreille), je suis humain et désolé si la tentation devient trop forte que pour rester la sagement a attendre (chose que je fais depuis 3mois)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Gros Troll
Lykan a écrit :
Lykan a écrit :
Gigi>

MrBumble a écrit :

Tu cherches quoi, là?

Ben si, c'est normal. Mais moi je traduirais "piquer la meuf de quelqu'un" par "la fille a trouvé un mec mieux et a largué l'ancien"...A partir de là il faut se remettre en cause.

Voilà.

Je pense que tu voulais dire "il ne faut pas se demander "comment", mais pourquoi".
Oui, il faut se demander pourquoi. Mais ça n'empêche pas un minimum de respect, pour moi.

Si tu te demande pourquoi, tu va te poser des questions sur elle et sur ta relation avec elle. ---> deprime + réponses aux questions qui ne t'avancent à rien de constructif.
Si tu te demande comment, tu va te poser des questions sur toi et sur tes relations futures. ----> Réponses aux questions qui vont te permettre d'être plus serein dans une relation à long terme, d'avancer dans la compréhension de la gente féminine !

Et pour le manque de respect : ta femme se fera toujours draguer... Mieux vaut la laisser décider seule, en sachant qu'elle aura le mec parfait à la maison ^^ elle ne fera pas de conneries.

Lucieg> Ouais mais une femme a le droit d'être jalouse, ça ne fera pas fuir son mec. L'inverse n'est pas vrai. Pour une nana c'est plaisant de se sentir courtisée (je ne parle pas d'invit' au resto ou au ciné hein... Juste des discussions ou des regards) sans que ton mec ne soit toujours derrière toi à te dire "il te draguer là non? Attends moi ici je reviens..."
Non?

Pour moi, pourquoi elle m'a largué, c'est "parce que je suis pas assez attentionné ... etc".
Comment, c'est "dans quelles circonstances".

Citation:
Et pour le manque de respect : ta femme se fera toujours draguer..

C'est sûr. J'aime bien, même. Mais masser deux heures, là la limite est franchie... on peut pas avoir tous les mêmes limites, c'est clair.

Citation:
Ouais mais une femme a le droit d'être jalouse, ça ne fera pas fuir son mec.

Pas forcément. Tout dépend de la fille. Certaines aiment qu'on soit jaloux, sans que ça aille jusqu'à la parano de Michel Blanc dans "embrassez qui vous voudrez".

Citation:
je ne parle pas d'invit' au resto ou au ciné hein... Juste des discussions ou des regards.

Et des massages?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Citation:
désolé si la tentation devient trop forte que pour rester la sagement a attendre (chose que je fais depuis 3mois)

Mais là c'est la meuf qui est joue la provoque . Toi t'y es pour rien.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lucie
Lykan a écrit :

Non?

ben je ne suis pas dans ce cas j'aime pas qu'on me regarde et je ne trouve pas spécialement flateur qu'on vienne me parler en général je suis avec des gens avec de l'esprit et ils viennent pas me voir pour mon cul ou ma poitrine mais pour vraiment parler...j'aime pas qu'on vienne vers moi comme ça limite en me draguant je suis pas un objet et si des filles aiment ça bah tant mieux si elles aiment être traitées en objet...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gros Troll
lucieg a écrit :
Lykan a écrit :

Non?

ben je ne suis pas dans ce cas j'aime pas qu'on me regarde et je ne trouve pas spécialement flateur qu'on vienne me parler en général je suis avec des gens avec de l'esprit et ils viennent pas me voir pour mon cul ou ma poitrine mais pour vraiment parler...j'aime pas qu'on vienne vers moi comme ça limite en me draguant je suis pas un objet et si des filles aiment ça bah tant mieux si elles aiment être traitées en objet...

Les filles comme toi sont rares, mais je pense qu'il en faut.

Herbert Mullin
Lykan
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
Belgian_PEPSI> ET DONC ???

Il me semble qu'on doit comprendre qu'il a agit.....?

Ouep, c'est justement pour ça que je demandais la suite
Lucie
je ne vise pas la superficialité...et j'en connais pas beaucoup dans mon entourage des filles de ce genre...je fréquente des gens avec un cerveau en général

Louis de Funès
Lykan
Lykan a écrit :
Lykan a écrit :
Gigi>

MrBumble a écrit :

Tu cherches quoi, là?

Voilà.

Non?

Pour moi, pourquoi elle m'a largué, c'est "parce que je suis pas assez attentionné ... etc".
Comment, c'est "dans quelles circonstances".

Ha non non, c'est "comment je fait pour que ca ne m'arrive plus à l'avenir".
Pas "comment elle m'a largué" lol.
Citation:

Citation:
Et pour le manque de respect : ta femme se fera toujours draguer..

C'est sûr. J'aime bien, même. Mais masser deux heures, là la limite est franchie... on peut pas avoir tous les mêmes limites, c'est clair.

Pour moi aussi. Mais c'est une discussion avec la gonzesse qu'il faut avoir, pas avec le mec.

Citation:

Citation:
Ouais mais une femme a le droit d'être jalouse, ça ne fera pas fuir son mec.

Pas forcément. Tout dépend de la fille. Certaines aiment qu'on soit jaloux, sans que ça aille jusqu'à la parano de Michel Blanc dans "embrassez qui vous voudrez".

Oui, je généralisais juste.

Citation:
Citation:
je ne parle pas d'invit' au resto ou au ciné hein... Juste des discussions ou des regards.

Et des massages?

Ben ouais là clairement là barriere de la drague innocente est dépassée Sinon on peut aller encore loin comme ça...
"non non il a pas encore rentré son sexe... Elle me trompe pas..." genre le parfait naïf !
Dead Novalys
lucieg a écrit :
Lykan a écrit :

Non?

Des fois ça fait du bien d'être traité comme un objet. Même quand on est un mec. ça décoince.
Gros Troll
Citation:
"non non il a pas encore rentré son sexe... Elle me trompe pas..." genre le parfait naïf !

:mdr:

Sinon, pour la gonzesse c'est clair que je la rate pas! Je crois que je lui en veux plus à elle qu'au mec. Parce qu'il faut vraiment qu'elle ait accepté pour que le mec soit encouragé...

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...