Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Citation:
"non non il a pas encore rentré son sexe... Elle me trompe pas..." genre le parfait naïf !

:mdr:

Sinon, pour la gonzesse c'est clair que je la rate pas! Je crois que je lui en veux plus à elle qu'au mec. Parce qu'il faut vraiment qu'elle ait accepté pour que le mec soit encouragé...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Dead Novalys a écrit :

Des fois ça fait du bien d'être traité comme un objet. Même quand on est un mec. ça décoince.

c'est pas pour autant que je suis coincée...pas besoin qu'on vienne me mettre la main au cul pour être décoincée...mais on n'est pas dans le même monde c'est tout...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan a écrit :
gigilescarottes a écrit :
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

je sais que tout le monde ne réagis pas pareil mais je préviens c'est tout...je suis une fille au fait et ce qui s'est passé c'est qu'une fille avait fait des avances à mon ex ( j'étais avec lui) et heureusement pour sa gueule qu'elle habite en suisse...sinon il y aurait une personne de moins sur terre à cette heure çi...enfin depuis longtemps

Tu sais quand on est célibataire, on s'en fout un peu de ce que pense le(la) conjoint(e) de la personne qui nous plaît...

Ben c'est là le problème. Un peu d'honnêté ça fait pas de mal. Si celui qui est déjà en couple n'a pas le minimum de respect d'autrui pour rompre; et que celui qui attaque n'attend pas que le couple se brise pour conclure, ça pose un peu problème.
Mais enfin, on a pas le droit de penser ça, apparemment.

Tu remarquera que bien des femmes restent en couple pour ne pas être seule. C'est con mais c'est comme ça.
(ca arrive chez les mecs mais c'est moins fréquent)

Ah non!!! Combien de mecs ont des familles et une maîtresses à côté??? Me dis pas que c'est rare! Je ne dis pas que c'est une généralité (et heureusement)... mais le coup des couples, ça marche dans les deux sens! J'aime bien la parité dans le meilleur comme le pire
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Nausica a écrit :
Lykan a écrit :
gigilescarottes a écrit :
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

je sais que tout le monde ne réagis pas pareil mais je préviens c'est tout...je suis une fille au fait et ce qui s'est passé c'est qu'une fille avait fait des avances à mon ex ( j'étais avec lui) et heureusement pour sa gueule qu'elle habite en suisse...sinon il y aurait une personne de moins sur terre à cette heure çi...enfin depuis longtemps

Tu sais quand on est célibataire, on s'en fout un peu de ce que pense le(la) conjoint(e) de la personne qui nous plaît...

Ben c'est là le problème. Un peu d'honnêté ça fait pas de mal. Si celui qui est déjà en couple n'a pas le minimum de respect d'autrui pour rompre; et que celui qui attaque n'attend pas que le couple se brise pour conclure, ça pose un peu problème.
Mais enfin, on a pas le droit de penser ça, apparemment.

Tu remarquera que bien des femmes restent en couple pour ne pas être seule. C'est con mais c'est comme ça.
(ca arrive chez les mecs mais c'est moins fréquent)

Ah non!!! Combien de mecs ont des familles et une maîtresses à côté??? Me dis pas que c'est rare! Je ne dis pas que c'est une généralité (et heureusement)... mais le coup des couples, ça marche dans les deux sens! J'aime bien la parité dans le meilleur comme le pire

Je savais que j'aurai dû mettre un défaut typiquement masculin pour equilibrer...

Mais je comprends pas le rapport ?
Là on parlait de quitter une personne pour se mettre avec une autre. Un mec qui veut une aventure à long terme avec une autre (pas une maitresse hein !) n'hésitera pas (je généralise) à rompre si il ne se sent pas bien avec son actuelle.
Une femme aura + d'appréhension à le faire, de peur de rester seule...

Encore une fois je généralise, et il n'y a rien de péjoratif.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :
Belgian_PEPSI> ET DONC ???
et donc tu as cha,ge de pseudo je vois

(oui c'est ininteressant…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grumck
  • Special Total utilisateur
Lykan a écrit :

Un mec qui veut une aventure à long terme avec une autre (pas une maitresse hein !) n'hésitera pas (je généralise) à rompre si il ne se sent pas bien avec son actuelle.

Bon je vois que grâce a moi le topic repart et je vais faire plaisir a certains puisque apparement c'est mort, mais je baisse pas les bras (pour la raison qui est en gras), je crois vraiment qu'il y a un (petit) truc.

D'ailleurs je met la convers msn que j'ai eu avec elle et qui m'a ammené la réponse, car j'attend une analyse de Maitre Sauron (les noms sont cachés pour le respect des personnes concernées):

(vous êtes pas obliger de lire au fait, ca me gêne un peu mais je trouve que c'est interressant a analyser, puisque j'ai surrement du faire des connneries).

-moi: t'a invité qui samedi?
-elle: baaa tous ceux qui veulent venir
pour le moment ya toi , copain1 et copain2
mais je pense qu'il y aura aussi copain3, petitcopain (qu'on apellera bidule), copain4
-moi: ouai trop cool
-elle: ???
-moi: j'y comprends rien
-elle: ???
-moi: tu crois que je cherche quoi F**** (la fille en question qu'on appelera F)?
je joue pas un jeu
-elle: je sais
-moi: donc quoi? jpeu aller voir ailleur?!
-elle: Thomas (moi)! mais t'es pas au courant que je suis actuellement avec bidule
-moi: oui et? ca m'empeche pas de te désirer. après c'est a toi de voir mais te joue pas de moi
-elle: je ne me permettrao pas!
thomas je t'apréci énormement
tu es quelqu'un d'adorable, je t'adore
mais je ne pe po lacher bidule
toi et moi c'est... de l'amitié (la phrase qui tue mais ca sonne un peu faux)
-moi: bien sur
-elle: ?
-moi: nan mais tu te rend pas compte, jveux dire on se laisse pas peloter comme ca. t'a remarqué depuis un bout de temps que je m'interresse a toi et pourquoi tu me laisse t'approcher
-elle: tu préférerai que je t'envoi péter?
-moi: nan je voudrais que tu sois honnete
-elle: et je te ferai remarquer que tu ne m'a po PELOTE
tu ma simplement fai un massage merveilleu
-moi: on a pas la meme idée des massages alors
aller j'arrete cette conversation, ca mène a rien
-elle: Thomas, je suis désolé mais c'est comme ca, je suis heureuse avec bidule, je ne sais pas combien de temps mais..
Thomas, on se connai a peine
t'attendai koi de moi? ke j'arrete tout du jour au lendemain pour toi?
-moi: putain mais tout, quoi? les dernières fois que je t'ai vu c limite si tu disais que bidule te soulais. et dis moi pas que je t'attire pas c faux. ok jte demande de prendre un risque mais putain ca vaut le coup
mais aller désolé d'etre con a+
-elle: je t'excuse
a+

Bon c assez violent de ma part mais le fait qu'elle m'empêche d'agir alors qu'elle se laisse faire et qu'elle me laisse espérer ca m'a pas plu du tout, j'aime la franchise et se laisser draguer c cool mais moi je suis pas un objet qu'on utilise a sa guise. Donc j'ai fait des conneries mais là j'en pouvait plus elle savait ce que je voulais, me laisse m'approcher pour au final me dire que c de l'amitié, mon cul oui!
Donc je relache la pression, jvé envoyer un sms pour calmer le jeu et dire les choses sans m'énerver tout en étant clair mais j'ai pas perdu la guerre. A mon gout elle laisse un peu trop de porte ouvertes, on verra bien
Lucie
Lykan a écrit :

Mais je comprends pas le rapport ?
Là on parlait de quitter une personne pour se mettre avec une autre. Un mec qui veut une aventure à long terme avec une autre (pas une maitresse hein !) n'hésitera pas (je généralise) à rompre si il ne se sent pas bien avec son actuelle.

ben en fait je réfléchis à ça et je remarque que tu n'as pas tord...si une fille se fait larguer elle va essayer de suite à trouver quelqu'un d'autre si ce n'était pas sérieux...tandis qu'un mec pas spécialement...en fait je constate dans mon entourage...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
grumck : si elle s'est laissée faire c'est parce que elle en avait envie et qu'elle en a rien à foutre de toi ( désolée je suis violente) elle savait très bien que tu voulais sortir avec elle et elle n'a pas contré quand tu lui a fait un massage désolée mais c'est une profiteuse dans ce cas là on met les points sur les i direct ( enfin c'ets mon opinion et ma façon de faire un peu brutale j'avoue mais bon au moi le mec est fixé).
là elle a profité un peu genre ( je le laisse me désirer j'aime ça mais je m'en fou j'ai mon mec)

Louis de Funès
Grumck
  • Special Total utilisateur
lucieg a écrit :
grumck : si elle s'est laissée faire c'est parce que elle en avait envie et qu'elle en a rien à foutre de toi ( désolée je suis violente) elle savait très bien que tu voulais sortir avec elle et elle n'a pas contré quand tu lui a fait un massage désolée mais c'est une profiteuse dans ce cas là on met les points sur les i direct ( enfin c'ets mon opinion et ma façon de faire un peu brutale j'avoue mais bon au moi le mec est fixé).
là elle a profité un peu genre ( je le laisse me désirer j'aime ça mais je m'en fou j'ai mon mec)

Je suis assez d'accord avec ton analyse mais c'est une fille super sympa donc je veux quand même obtenir le fin mot de l'histoire et si vraiment elle s'est amusée avec moi j'aimerais le lui entendre dire.
petitbateau
J'ai qu'une chose à dire : salo**

Tinquiete Grumck , c'est une petite joueuse celle la , tu tomberas sur pire
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
Grumck a écrit :
lucieg a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse mais c'est une fille super sympa donc je veux quand même obtenir le fin mot de l'histoire et si vraiment elle s'est amusée avec moi j'aimerais le lui entendre dire.

oui mais elle ne te le dira pas...elle dira pareil " j'osais pas repousser je voulait pas être brutale"
je sais pas si tu resteras ami avec elle mais au début ça risque d'être tendu...surtout si elle le dit à son mec

Louis de Funès
The Glow Inc.
Grumck je suis dans la même situation que toi...Je connais une fille depuis un mois à peine mais on a tellement un bon feeling qu'on sait exactement comment l'autre va réagir. C'est comme si on se connaissait depuis plein de temps déjà. Son truc c'est de me torturer, me pincer, me frapper, me réveiller quand je m'endors sur la pelouse de la colline du château à Nice, m'arroser d'eau alors que je suis allongé, enfin bref me faire réagir. Quand je regarde dans le vide ou ailleurs elle finit toujours par attirer mon attention par un moyen ou par un autre. A la fin je rentre dans son jeu et on finit par se mesurer l'un à l'autre : "combats", jeux de mains, bousculades, bataille d'eau l'autre fois, tentative de soutenir le regard l'un de l'autre...bref. Et à la fin, quand elle voit que ça me saoule, elle me regarde droit dans les yeux avec le petit regard "excuse moi" tout attendri.Et elle ne fait ça qu'avec moi. Seulement elle a un mec depuis deux ans...et elle sait qu'elle ne me laisse pas indifférent car comme je l'ai dit il y a quelques pages je lui ai expliqué que je refusais d'aller à des soirées avec elle car il y a potentiellement son mec ( qui est un gars avec qui je ne m'entendrais pas, il lui parle mal, est impulsif, jaloux...bref ).

A croire que les filles aiment bien jouer à ce jeu avec nous uniquement pour à la fin pouvoir nous dire "non mais eh oh hein ! nous c'est de l'amitié hein !!" . Mais bizarrement mes autres amies ça ne se passe pas du tout comme ça et elle et ses autres amis non plus...bref, une idée ?

EDIT : je ne suis pas le gars en photo sur mon avatar, au cas où
Modifié le 14/06/2006 à 00:58
petitbateau
lucieg a écrit :
Grumck a écrit :
lucieg a écrit :

oui mais elle ne te le dira pas...elle dira pareil " j'osais pas repousser je voulait pas être brutale"
je sais pas si tu resteras ami avec elle mais au début ça risque d'être tendu...surtout si elle le dit à son mec

J'écouterais a present les conseils de Lucieg lol

En tout cas j'ai remarqué que quand on est sur de sortir avec une fille, on se plante a chaque fois (sauf si la fille qui demande), moi j'étais sur a 100%, bah nan jme suis pris un vent phenomenal (qui aurait pu ne pas l'etre si je m'y etais mieu pris mais c'est une autre histoire). Et Grumck etait sur lui aussi !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
elle veut que tu t'interesses à elle et à personne d'autre même si elle a un copain elle aimerait pas savoir que tu rigoles avec une autre fille

Louis de Funès
The Glow Inc.
lucieg a écrit :
elle veut que tu t'interesses à elle et à personne d'autre même si elle a un copain elle aimerait pas savoir que tu rigoles avec une autre fille

YOU TOLKINNE TOU MI ?

Si c'est le cas, à ton avis, pourquoi elle fait ça ?
Parce que moi non plus j'aimerais pas trop la savoir faire la même chose avec n'importe qui, mais moi je connais la raison : c'est parce qu'elle me plaît...

En ce moment sur backstage...