Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
lucieg a écrit :
elle veut que tu t'interesses à elle et à personne d'autre même si elle a un copain elle aimerait pas savoir que tu rigoles avec une autre fille

YOU TOLKINNE TOU MI ?

Si c'est le cas, à ton avis, pourquoi elle fait ça ?
Parce que moi non plus j'aimerais pas trop la savoir faire la même chose avec n'importe qui, mais moi je connais la raison : c'est parce qu'elle me plaît...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :
elle veut que tu t'interesses à elle et à personne d'autre même si elle a un copain elle aimerait pas savoir que tu rigoles avec une autre fille

YOU TOLKINNE TOU MI ?

Parce que moi non plus j'aimerais pas trop la savoir faire la même chose avec n'importe qui, mais moi je connais la raison : c'est parce qu'elle me plaît...

et bien je pense que tu lui plais mais il y a un hic...elle est avec un mec depuis 2 ans...et du coup elle veut tout faire pour que tu t'interesses à elle et pas à une autre fille et vice versa...elle en pince pour toi même si elle a un mec mais serait jalouse de te voir déconner pareil avec une autre demoiselle...

qui dit mieux?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
Ungratteux le fouteur de merde arrive

Je comprends pas comment une fille peut s'interesser a 2 mecs en même temps ?

J'me tire :mdr:
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
UnGratteux a écrit :

sois être une pu..

ou sois parce que son mec ne lui plait plus trop et n'ose pas lui dire et qu'un autre lui plait...

pour ce serait les deux seules explications
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
UnGratteux a écrit :

Ben peut être parce que ça va pas très très bien avec son mec...
En fait son amie me racontait qu'il la stressait tellement à une époque qu'elle avait tout le temps envie de vomir . En ce moment c'est disputes sur disputes...En plus son frère ( à lui ) est rentré chez lui ( chez..lui..aussi..du coup mmh c'est clair ? lol ) et depuis ils ne peuvent pas se voir comme elle le voudrait mais lui ça n'a pas l'air de le déranger...enfin bref plein de trucs comme ça et à côté de ça il est ultra possessif et jaloux...

Moi nan ça va je suis gentil et soumis sauf quand je m'énerve je suis cynique et odieux mais je ne m'énerve pas avec elle
petitbateau
lucieg a écrit :
UnGratteux a écrit :

sois être une pu..

ou sois parce que son mec ne lui plait plus trop et n'ose pas lui dire et qu'un autre lui plait...

Je pense que pour Mr Bumble, la 2eme hypothese est plus que probable surtout si son homme a la fille est chiant,con,jaloux...
The Glow Inc.
lucieg a écrit :

Je n'irai pas jusque là, je pense qu'elle tient à lui malgré tout mais quoiqu'elle fasse, ça ne marche pas et comme elle est vraiment quelqu'un d'optimiste elle hésite sûrement à balayer deux ans de sa vie comme ça uniquement parce qu'elle m'a connu il y a un mois. Et je la comprends tout à fait d'ailleurs...

Un autre exemple, l'autre soir on a fait une soirée pub et on a fini assez bourrés. Et j'ai l'alcool assez triste en général parce qu'il me fait me concentrer sur mes problèmes et balaye toutes les choses positives. Et bref en fin de soirée j'étais démoralisé parce qu'on a rigolé toute la soirée ensemble elle et moi et que malgré tout nous ne sommes pas ensemble à cause du fait qu'elle a un mec ( qui a préferé aller à l'anniversaire d'une fille qu'elle déteste ce soir là d'ailleurs... ). Donc en fin de soirée je lui ai dit assez froidement :

"Bon, appelle moi si tu as envie de me voir. Sinon, ben ne m'appelle pas."

Et ça n'a pas loupé, le lendemain elle m'a appelé pour qu'on se voit...
petitbateau
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

Je n'irai pas jusque là, je pense qu'elle tient à lui malgré tout mais quoiqu'elle fasse, ça ne marche pas et comme elle est vraiment quelqu'un d'optimiste elle hésite sûrement à balayer deux ans de sa vie comme ça uniquement parce qu'elle m'a connu il y a un mois. Et je la comprends tout à fait d'ailleurs...

Un autre exemple, l'autre soir on a fait une soirée pub et on a fini assez bourrés. Et j'ai l'alcool assez triste en général parce qu'il me fait me concentrer sur mes problèmes et balaye toutes les choses positives. Et bref en fin de soirée j'étais démoralisé parce qu'on a rigolé toute la soirée ensemble elle et moi et que malgré tout nous ne sommes pas ensemble à cause du fait qu'elle a un mec ( qui a préferé aller à l'anniversaire d'une fille qu'elle déteste ce soir là d'ailleurs... ). Donc en fin de soirée je lui ai dit assez froidement :

"Bon, appelle moi si tu as envie de me voir. Sinon, ben ne m'appelle pas."

Et ça n'a pas loupé, le lendemain elle m'a appelé pour qu'on se voit...

Tu lui plais... enfin a mon avis, mais comme tu l'as dit elle ne veut pas foutre 2ans de sa vie en l'air a cause d'un gars qu'elle a connu y a 1 moi !
The Glow Inc.
UnGratteux a écrit :

Tu lui plais... enfin a mon avis, mais comme tu l'as dit elle ne veut pas foutre 2ans de sa vie en l'air a cause d'un gars qu'elle a connu y a 1 moi !

Ahlàlà...Sick Sad World...Je la comprends de toute façon, moi aussi je suis assez attaché à ma routine.
Je la vois demain soir encore, on va voir Marto Ventouz ( fusion contemporaine à la Fantomas mais avec une contrebasse à la place du gratteux...tout un programme pour la drague ). Je vous raconterai. Bonne nuit ! Keep on Pimpin' !
Gros Troll
Grumck a écrit :
Lykan a écrit :

Un mec qui veut une aventure à long terme avec une autre (pas une maitresse hein !) n'hésitera pas (je généralise) à rompre si il ne se sent pas bien avec son actuelle.
Une femme aura + d'appréhension à le faire, de peur de rester seule...

Encore une fois je généralise, et il n'y a rien de péjoratif.

Bon je vois que grâce a moi le topic repart et je vais faire plaisir a certains puisque apparement c'est mort, mais je baisse pas les bras (pour la raison qui est en gras), je crois vraiment qu'il y a un (petit) truc.

D'ailleurs je met la convers msn que j'ai eu avec elle et qui m'a ammené la réponse, car j'attend une analyse de Maitre Sauron (les noms sont cachés pour le respect des personnes concernées):

(vous êtes pas obliger de lire au fait, ca me gêne un peu mais je trouve que c'est interressant a analyser, puisque j'ai surrement du faire des connneries).

-moi: t'a invité qui samedi?
-elle: baaa tous ceux qui veulent venir
pour le moment ya toi , copain1 et copain2
mais je pense qu'il y aura aussi copain3, petitcopain (qu'on apellera bidule), copain4
-moi: ouai trop cool
-elle: ???
-moi: j'y comprends rien
-elle: ???
-moi: tu crois que je cherche quoi F**** (la fille en question qu'on appelera F)?
je joue pas un jeu
-elle: je sais
-moi: donc quoi? jpeu aller voir ailleur?!
-elle: Thomas (moi)! mais t'es pas au courant que je suis actuellement avec bidule
-moi: oui et? ca m'empeche pas de te désirer. après c'est a toi de voir mais te joue pas de moi
-elle: je ne me permettrao pas!
thomas je t'apréci énormement
tu es quelqu'un d'adorable, je t'adore
mais je ne pe po lacher bidule
toi et moi c'est... de l'amitié (la phrase qui tue mais ca sonne un peu faux)
-moi: bien sur
-elle: ?
-moi: nan mais tu te rend pas compte, jveux dire on se laisse pas peloter comme ca. t'a remarqué depuis un bout de temps que je m'interresse a toi et pourquoi tu me laisse t'approcher
-elle: tu préférerai que je t'envoi péter?
-moi: nan je voudrais que tu sois honnete
-elle: et je te ferai remarquer que tu ne m'a po PELOTE
tu ma simplement fai un massage merveilleu
-moi: on a pas la meme idée des massages alors
aller j'arrete cette conversation, ca mène a rien
-elle: Thomas, je suis désolé mais c'est comme ca, je suis heureuse avec bidule, je ne sais pas combien de temps mais..
Thomas, on se connai a peine
t'attendai koi de moi? ke j'arrete tout du jour au lendemain pour toi?
-moi: putain mais tout, quoi? les dernières fois que je t'ai vu c limite si tu disais que bidule te soulais. et dis moi pas que je t'attire pas c faux. ok jte demande de prendre un risque mais putain ca vaut le coup
mais aller désolé d'etre con a+
-elle: je t'excuse
a+

Bon c assez violent de ma part mais le fait qu'elle m'empêche d'agir alors qu'elle se laisse faire et qu'elle me laisse espérer ca m'a pas plu du tout, j'aime la franchise et se laisser draguer c cool mais moi je suis pas un objet qu'on utilise a sa guise. Donc j'ai fait des conneries mais là j'en pouvait plus elle savait ce que je voulais, me laisse m'approcher pour au final me dire que c de l'amitié, mon cul oui!
Donc je relache la pression, jvé envoyer un sms pour calmer le jeu et dire les choses sans m'énerver tout en étant clair mais j'ai pas perdu la guerre. A mon gout elle laisse un peu trop de porte ouvertes, on verra bien

Envoie-là chier cette connasse.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
lucieg a écrit :
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

YOU TOLKINNE TOU MI ?

et bien je pense que tu lui plais mais il y a un hic...elle est avec un mec depuis 2 ans...et du coup elle veut tout faire pour que tu t'interesses à elle et pas à une autre fille et vice versa...elle en pince pour toi même si elle a un mec mais serait jalouse de te voir déconner pareil avec une autre demoiselle...

qui dit mieux?

Ouais, c'est à peu près ça. C'est une espèce de jeu malsain qui flatte l'égo de la fille.
C'est comme si elle avait un cobaye pour tester son sex appeal.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
°Tommy°
+1 J'ai déjà eu le même genre d'aventure ac une fille casée depuis longtemps. Je pense qu'elle à tendance à tomber dans la routine de la femme mariée ( ) et qu'elle veut vivre des trucs excitants avec un autre gars mais sans aller trop loin, histoire de briser la monotonie...
C'est triste mais c'est le genre de truc dont il faut se rendre compte tout de suite, genre la fille avec qui j'ai eu ça me disait qu'elle faisait des rêves assez chauds d'elle et moi, mais pourtant elle n'a jamais vrmt fait de démarche pour quitter son gars.
OOh Girls just wanna have fuuuun comme la chanson le dit si bien, le piège est de devenir leur jouet
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon me revoilà, j'ai réussi a dormir à peu près bien (vive les médocs).
Alors je suis a peu près d'accord avec vous sur le fait qu'elle s'est laissée flater et a profité de la situation mais je suis (pratiquement) sûr qu'au fond il y quelque chose.
Je m'explique, j'ai eu plusieurs fois la possibilité de tenter le coup du café (moment ou on est tous les 2 et ou un silence s'installe), donc ce moment c'est qui a bien voulu me l'accorder, j'ai rien fait parce que je suis un blaireau mais elle savait très bien a quoi s'attendre en faisant ça. Ensuite effectivement elle me laisse m'approcher ou lui faire des compliments mais elle même viens vers moi (d'ailleurs a partir du moment ou on s'est rapprochés c'est tjs elle qui est venue me parler). Exemple samedi, on va la voir à son taff avec un pote, pendant sa pause elle a son mec au tel qui lui demande quand passera-t-elle le soir, après avoir raccroché elle nous dit que ca la fait chier, qu'il faut qu'elle se déplace et que dorrenavant il passera des soirées seul parce qu'il est relou (pour diverses raisons) et après avoir dit qu'on allait au ciné elle a eu l'air interressée pour venir (mais c'était trop tard).
Ensuite je me trouve pas spécialement beau mais apparement les filles me trouvent pas trop mal (mais ca s'arrête là ) et j'ai bien remarqué ses regards plutot flatteurs à mon égard.
Ensuite si on regarde la convers msn, il y a 2-3 trucs bizarres. Déjà elle me dit pas que je l'interrese pas mais qu'elle est déjà avec quelqun (bon a part le coup de l'amitié mais je pense que cette phrase doit être inscrite dans le code génétique de la femme ) et enfin le "je suis heureuse avec bidule, je ne sais pas combien de temps mais.. ", c'est pas bizarre comme justification? je sais que son copain s'en va étudier a l'autre bout de la Fance à la rentrée, donc ca veut dire quoi?

Bon je sais c'est con de se raccrocher aux branches mais je suis plutot du genre sympa et attentionné, je l'ai tjs respectée mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule donc soit y a un truc et la séduction n'est pas finie soit elle s'amuse avec moi malgrès ce qu'elle dit et dans ce cas j'aimerais lui faire retenir la leçon: faut pas me prendre pour un con, je peut devenir méchant.

Bon putain je raconte beaucoup ma vie ici, je doit avoir l'air d'un looser (mais c'est un peu vrai) mais ca fait du bien d'échanger un peu. Et sait-on jamais ca peut servir à d'autres.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah oui, ça sert aux autres, ils voient qu'ils ne faut pas parler mais agir. Je te rassure c'est plus facile à dire (à écrire) qu'à faire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
°Tommy°
Hey Grumck c'est dingue j'ai eu exactement pareil, le gars de la fille dont je parle va partir l'année prochaine pour un an à Bombay.
Elle attend surement qu'il soit parti au loin pour avoir une tres bonne raison de le tromper, mais bon moi j'ai cru que j'en serais l'heureux bénéficiaire..
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Rah Grumck, c'est con

Mais en fait c'est assez typique des filles, elles sont proches avec les gars, attouchements tout ca ..., donc le gars se dit, c'est dans la poche, ce soir elle passe à la casserole ... mais en fait nan dans l'esprit de la fille c'est uniquement amical. Malheureusement c'est classique !

Ca va meme jusqu'une fille célibataire, qui dort avec un mec célibataire, et qui elle, envisage pas du tout qu'il puisse y avoir du hum hum alors que le mec passe la nuit à se demander comment approcher (heureusement c'est pas tout le temps comme ca )

C'est la vie, les mecs sont condamnés a voir des signes chez le comportement des filles et a se prendre des rateaux par ces allumeuses !

En ce moment sur backstage...