Grumck a écrit :
Lykan a écrit :
Un mec qui veut une aventure à long terme avec une autre (pas une maitresse hein !) n'hésitera pas (je généralise) à rompre si il ne se sent pas bien avec son actuelle.
Une femme aura + d'appréhension à le faire, de peur de rester seule...
Encore une fois je généralise, et il n'y a rien de péjoratif.
Bon je vois que grâce a moi le topic repart et je vais faire plaisir a certains puisque apparement c'est mort, mais je baisse pas les bras (pour la raison qui est en gras), je crois vraiment qu'il y a un (petit) truc.
D'ailleurs je met la convers msn que j'ai eu avec elle et qui m'a ammené la réponse, car j'attend une analyse de Maitre Sauron (les noms sont cachés pour le respect des personnes concernées):
(vous êtes pas obliger de lire au fait, ca me gêne un peu mais je trouve que c'est interressant a analyser, puisque j'ai surrement du faire des connneries).
-moi: t'a invité qui samedi?
-elle: baaa tous ceux qui veulent venir
pour le moment ya toi , copain1 et copain2
mais je pense qu'il y aura aussi copain3,
petitcopain (qu'on apellera bidule), copain4
-moi: ouai trop cool
-elle: ???
-moi: j'y comprends rien
-elle: ???
-moi: tu crois que je cherche quoi F**** (la fille en question qu'on appelera F)?
je joue pas un jeu
-elle: je sais
-moi: donc quoi? jpeu aller voir ailleur?!
-elle: Thomas (moi)! mais t'es pas au courant que je suis actuellement avec bidule
-moi: oui et? ca m'empeche pas de te désirer. après c'est a toi de voir mais te joue pas de moi
-elle: je ne me permettrao pas!
thomas je t'apréci énormement
tu es quelqu'un d'adorable, je t'adore
mais je ne pe po lacher bidule
toi et moi c'est... de l'amitié (la phrase qui tue mais ca sonne un peu faux)
-moi: bien sur
-elle: ?
-moi: nan mais tu te rend pas compte, jveux dire on se laisse pas peloter comme ca. t'a remarqué depuis un bout de temps que je m'interresse a toi et pourquoi tu me laisse t'approcher
-elle: tu préférerai que je t'envoi péter?
-moi: nan je voudrais que tu sois honnete
-elle: et je te ferai remarquer que tu ne m'a po PELOTE
tu ma simplement fai un massage merveilleu
-moi: on a pas la meme idée des massages alors
aller j'arrete cette conversation, ca mène a rien
-elle: Thomas, je suis désolé mais c'est comme ca, je suis heureuse avec bidule,
je ne sais pas combien de temps mais..
Thomas, on se connai a peine
t'attendai koi de moi? ke j'arrete tout du jour au lendemain pour toi?
-moi: putain mais tout, quoi? les dernières fois que je t'ai vu c limite si tu disais que bidule te soulais. et dis moi pas que je t'attire pas c faux. ok jte demande de prendre un risque mais putain ca vaut le coup
mais aller désolé d'etre con a+
-elle: je t'excuse
a+
Bon c assez violent de ma part mais le fait qu'elle m'empêche d'agir alors qu'elle se laisse faire et qu'elle me laisse espérer ca m'a pas plu du tout, j'aime la franchise et se laisser draguer c cool mais moi je suis pas un objet qu'on utilise a sa guise. Donc j'ai fait des conneries mais là j'en pouvait plus elle savait ce que je voulais, me laisse m'approcher pour au final me dire que c de l'amitié, mon cul oui!
Donc je relache la pression, jvé envoyer un sms pour calmer le jeu et dire les choses sans m'énerver tout en étant clair mais j'ai pas perdu la guerre. A mon gout elle laisse un peu trop de porte ouvertes, on verra bien
Envoie-là chier cette connasse.