Grumck a écrit :
Lykan a écrit :
Grosse erreur que de parler !
Si vous vous retrouvez dans cette situation, ne lui demandez pas un truc du style "tu préfere ton copain ou moi?", "je sais que tu m'aime, laisse tomber ton copain", ...
Dans les moments d'intimité, genre massage, petit jeu comme MrBumble, pousser le truc un peu plus loin et l'embrasser dans le cou... sur la joue... sur les levres... Là vous verrez tout de suite le fond de sa pensée et si elle en a vraiment envie elle se laissera faire. Ensuite elle reflechira TOUTE SEULE sur sa relation avec son mec actuel.
Il faut lui proposer un truc concret et la laisser reflechir toute seule. Pas s'introduire sans son accord dans son jardin secret... Sinon c'est la négation direct !
Je sais très bien ça mais là elle a clairement mis une barrière en invitant son mec à la soirée, donc après ce qui c'était passé j'attendais pas ça d'elle et moi j'en pouvais plus, il me fallais une réponse assez vite et là j'était pas près de l'avoir.
En plus j'ai rien eu a demandé, elle a compris tout de suite et je lui ai pas demandé de choisir, je voulais juste savoir pourquoi? pourquoi elle faisait ça?
Pourquoi? C'est simple :
Si elle ressent des trucs pour toi, elle va analyser ton comportement ce soir là. Elle va se poser des questions sur son mec, sur toi.
Attends patiemment samedi. Pendant la soirée, discute avec des nanas, soit détaché d'elle mais jette lui des regards de temps en temps (pas toutes les 2minutes).
Il faut que tu lui montre que si elle ne vient pas te parler, tu as une vie excitante sans elle.
Si elle ne te regarde jamais, c'est mort. Si elle te souris, elle vient te parler, elle se montre un peu jalouse vis à vis des filles avec lesquelles tu parle, là tu peut y aller sans crainte
Et encore une fois, ne demande pas à une nana si elle veut sortir avec toi ! Embrasse-là !