el_poncho a écrit :
Voilà, je sais que j'interviens en plein milieu d'une histoire bien plus complexe et riche en rebondissements (aie aie aie), mais bon, étant tourmenté par mes propres mésaventures, je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre ici... Je n'ai pas l'intention de regrouper tout le monde autour de mon feuilleton, juste d'obtenir 2-3 bons conseils...
Vala vala en fait, il y a quelques jours, au cours d'une fête relativement
arrosée, j'ai fait la connaissance d'une demoiselle que j'avais déjà croisé auparavant à plusieurs reprises. (C'est toujours elle qui m'avait abordé, mais bon, les autres fois, étant bien dans le circuit, j'avais pas trop cherché la discussion, ni prêté beaucoup d'attention.)
Bref, si vous voulez, je peux vous raconter les détails de la rencontre...
J'arrive peinard dans la place, tout le monde vaque gaiement à sa beuverie, je me pose. Après quelques instants, on se retrouve à la même table, avec une de ces copines, les présentations sont faites. On cause, on boit un peu, on blablate de tout et de rien, je lui roule quelques... clopes
... Et là, un pote (que j'avais trouvé bien con sur le moment mais que je remercie maintenant), monte sur une table. Le truc perd l'équilibre et c'est toute la table avec le mec et tous les verres qui tombent à la renverse.
Element déclancheur => mademoiselle se prend de l'alcool dans l'oeil (pas drole
). Ni une ni deux, je lui propose de l'accompagner aux chiottes. Elle accepte. On monte aux chiottes et on s'attarde un peu... On se marre bien, mais pas de hardcore-porn fucking pour autant.
On passe le reste de la nuit ensemble, elle phone même ses parents pour savoir si elle peut rester dormir sur place.
La nuit est simpa, mais le lendemain, je suis assez pensif quant à 2-3 trucs :
- par moment elle semblait distante, absente, et ça durait genre 10 minutes (je lui demandais tout le temps ce qu'il se passait mais elle insistait, comme quoi elle manquait à fond de sommeil)
- ensuite, je me suis avisé de sortir le marteau-pilon, étant donné qu'à 16, je savais pas si elle avait déjà fait "le grand saut", qu'elle paraissait vraiment creuvée, et pis surtout, que c'était quand même la première fois qu'on se voyait...
Ah ! J'ai oublié : quand on était dans le toilettes, elle m'a fait :
- Ca va être comment quand on va se revoir lundi ? (on est dans le même bahut, on se croisait des fois mais sans se connaître)
- (Moi) Ben je sais pas, tu voudrais que ça soit comment ?
- Je sais pas, j'aime pas les types qui font comme si rien ne s'était passé. (Et là, je dois le prendre comment ? Je me dis que bref, je lui plais bien, et qu'au fond, elle a pas envie que ce soit juste une histoire de léchouilles d'un soir... J'ai eu tort ?)
Voilà, on se quitte le matin, sans grosse grosse discution, je la racompagne jusqu'à son bus... Je lui demande si elle veut qu'on se revoie, elle me dit que ça tient qu'à moi.
Bref, après quelques jours, je l'appelle pour l'inviter à aller se boire un truc pour mercredi soir (ce soir quoi)... Pas de blème pour elle.
Ce matin, je recois un texto comme quoi ça joue pas pour elle mais que mercredi prochain, si je veux toujours, ça irait bien.
Aïe...
Voilà, je me fais peut-être un peu de souci mais la dernière fois qu'une fille m'a dit ça, je l'attends toujours... Et étant donné que je m'était bien attaché à elle la dernière fois, ca mitonne dans ma petite tête.
Franchement, j'ai gardé le méga souvenir de cette soirée et je suis limite déjà amoureux, mais de son côté, j'arrive absolument pas à la cerner !
Ca me fout un peu les boules, je sais pas quoi faire, je sais pas ce qu'elle pense de moi. J'aimerais bien avoir un avis exterieur !
(Ah autre chose : pour mercredi prochain, étant donné que j'étais un peu frustré sur le coup, je lui ai dit (mouais, sans grande raison), que ça jouerait pas...
C'est surtout que j'aurais préféré qu'elle repousse à CE WEEK END...
)
Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé.
J'ai pas compris le passage "Ca va être comment quand on va se revoir lundi ?"
: la regarder dans les yeux sans lui répondre, attraper sa nuque et l'embrasser "ca te va comme réponse ?"
Maintenant c'est plus tendu... Ne le prends pas mal, mais tu a raté une occase en or, sert t'en de leçon pour plus tard... Tu peut très bien lui envoyer un sms completement désinteressé du genre pas de salut ni rien juste "tu viens boire un coup tout a l'heure ?"
Si tu connais ses horaires, invite la boire un coup à sa sortie de cours.
Si tu l'interesse elle viendra. Mais son prix a largement monté (comme dirait sauron
) depuis la soirée, à toi de trouver les mots pour rattraper le coup, quitte à faire le coup du café (mais à modifier quelque peu vu que je pense que tu habite chez tes parents et elle aussi) : Après une soirée passé avec la fille, au moment de se dire au revoir elle te propose un dernier verre chez elle (ou toi, chez toi), tu la complimente sans être niais ni lourd, toujours en étant sûr de toi, en la regardant dans les yeux, limite avec le sourire de lover.
Au moment d'amener les café tu bois quelques gorgée dans un silence de mort, puis tu la regarde fixement... Elle se sentira genée "quoi? Y'a un probleme?" et là sans rien dire tu prends sa tasse, la pose calmement, t'approche d'elle et l'embrasse langoureusement...