Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2006, 23:51
Pfffff sérieux ça me saoûle, si ce genre de situations arriverait, je pense que je ferais un sans-faute, le coup du méga-café-pur-arabica-gold, tac tac, sans problème ...

Mais ça m'arrive JAMAIS les situations caféogènes
Gros Troll
el_poncho a écrit :
Ouais ouais ok mais attendez un dernier ptit truc... Je l'ai posée pour mercredi prochain comme quoi je pouvais pas. Je fais quoi là maintenant ?

1) Je lui téléphone demain pour l'inviter direct à aller se boire un truc ce week end en me la jouant posé et déterminé (risqué parce que si c'est non, c'est le plat en live) ?
2) Je lui envoiie un lâche texto "on pourrait pas plutôt se voir ce week end ?"
3) J'attend sans rien faire et je cours le risque de plus jamais avoir de nouvelles d'elle ?

Et si vous avez des propositions...

Tape toi une queue, on a les idées plus claires...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Alexxxx
Jcommence à t'apprecier gigile
Mr Wilson
Citation:
tu t'en branles, elle t'as deja dit ce qu'elle voulait et que ça dépendait de toi.

voila, c'est ta poule conduis toi comme le propriétaire des lieux ^^.

je n'etais pas venu depuis des lustres. Sauron, tu es un maitre.

Ya des repliques culte ici bas...non mais faut voir.
Bravo les gars, en plus ca marche vos conneries je suis sur !
toujours aussi excellent ce topic !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Sauron
  • Custom Total utilisateur
CYD a écrit :
Pfffff sérieux ça me saoûle, si ce genre de situations arriverait, je pense que je ferais un sans-faute, le coup du méga-café-pur-arabica-gold, tac tac, sans problème ...

t'en n'a pas besoin, mais fais gaffe, tu peux y rester....

En fait, tu es surement trop subtil pour la pluparts de tes congénaires, ton probleme est grave...car ce n'est pas en visant des proies plus agées mais aussi plus futées...c'est tout le probleme des grands Driver.

Les idiotes te dégoutent...donc tu bois pour conclure, mais car il y a un mais...en tant que grand Driver assumé tu vas meme jusqu'a analyser de façon empirique des nouvelles méthodes (vomitech, chapeau !).

Ton probleme, si s'en est un....est que tu dois surtout leures laissées une chance de te conaitre...et oui. un ptit coup de point mort et apres...Drive !!!!!!!!

poncho, tu 'l'appeles, pas de textos, tu la vois ce WE.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
el_poncho a écrit :
Ouais ouais ok mais attendez un dernier ptit truc... Je l'ai posée pour mercredi prochain comme quoi je pouvais pas. Je fais quoi là maintenant ?

1) Je lui téléphone demain pour l'inviter direct à aller se boire un truc ce week end en me la jouant posé et déterminé (risqué parce que si c'est non, c'est le plat en live) ?
2) Je lui envoiie un lâche texto "on pourrait pas plutôt se voir ce week end ?"
3) J'attend sans rien faire et je cours le risque de plus jamais avoir de nouvelles d'elle ?

Et si vous avez des propositions...

Réponse 1) sans aucun doute.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Elle est sacrément jolie. Salope c'est superflu je trouve...

une salope c'est juste une nana qu'on aimerait bien se taper, c'est bien connu! ca me défoule et ca ne fait de mal a personne.

ca remonte à dix ans! comme quoi il y a des blessures profondes... en tout cas à l'époque j'aurais bien aimé avoir un Sauron comme conseiller, car je m'y prenais vraiment comme une bite.

Alors qu'à 28 ans, une nana comme ca, c'est tellement facile
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron a écrit :
CYD a écrit :

t'en n'a pas besoin, mais fais gaffe, tu peux y rester....

En fait, tu es surement trop subtil pour la pluparts de tes congénaires, ton probleme est grave...car ce n'est pas en visant des proies plus agées mais aussi plus futées...c'est tout le probleme des grands Driver.

Les idiotes te dégoutent...donc tu bois pour conclure, mais car il y a un mais...en tant que grand Driver assumé tu vas meme jusqu'a analyser de façon empirique des nouvelles méthodes (vomitech, chapeau !).

Ton probleme, si s'en est un....est que tu dois surtout leures laissées une chance de te conaitre...et oui. un ptit coup de point mort et apres...Drive !!!!!!!!

C'est gentil Sauron, mais je crois que t'es un peu trop gentil avec moi :mdr: je comprend pas tous les mots que tu dis () mais au fond je cerne le problème.

Je pense que mon job de vendeur payé à la commission cet été va me booster pour améliorer le contact social
Sauron
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :

une salope c'est juste une nana qu'on aimerait bien se taper, c'est bien connu! ca me défoule et ca ne fait de mal a personne.

ca remonte à dix ans! comme quoi il y a des blessures profondes... en tout cas à l'époque j'aurais bien aimé avoir un Sauron comme conseiller, car je m'y prenais vraiment comme une bite.

Alors qu'à 28 ans, une nana comme ca, c'est tellement facile

Il y a 10 ans, j'avais 24 ans et je commencais a bosser avec des models...ça aurai été cool pour toi ^^
Dont do that !
The love GURU

Sauron
CYD a écrit :

C'est gentil Sauron, mais je crois que t'es un peu trop gentil avec moi :mdr: je comprend pas tous les mots que tu dis () mais au fond je cerne le problème.

Je pense que mon job de vendeur payé à la commission cet été va me booster pour améliorer le contact social

Bon ok je rigole un peu, mais je suis certain que tu n'as aucqun probleme de contact social. Tu as aussi, il me semble un tres bon esprit d'analyse, alors franchement utilises un des plus grands pouvoir que tu as, c'est celui de s'en foutre, tu mixes le tout avec le fait d'aimer les gens pour ce qu'ils sont et tu prends le feedback. ça va te servir a mort dans ton taf.

tu sera aussi plus sincert avec les gens que tu apprecies et que tu veux apprécier, et ils le sentiront.

bon, c'est un peu space, mais je pense que les grandes lignes sont comprehensibles.
Dont do that !
The love GURU

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron a écrit :
CYD a écrit :

Bon ok je rigole un peu, mais je suis certain que tu n'as aucqun probleme de contact social. Tu as aussi, il me semble un tres bon esprit d'analyse, alors franchement utilises un des plus grands pouvoir que tu as, c'est celui de s'en foutre, tu mixes le tout avec le fait d'aimer les gens pour ce qu'ils sont et tu prends le feedback. ça va te servir a mort dans ton taf.

tu sera aussi plus sincert avec les gens que tu apprecies et que tu veux apprécier, et ils le sentiront.

bon, c'est un peu space, mais je pense que les grandes lignes sont comprehensibles.

J'vais potasser ça
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :

Ca n'en reste pas moins une insulte...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :

carement pour moi salope est une insulte et rien d'autre
Voilà, alors pour ceux que ça interesse, j'ai repris contact avec ma belle, j'ai réussi à décrocher un truc pour samedi soir mais en fait je crois qu'elle me fout plus les boules qu'autre chose cette fille. Quand j'étais au téléphone je tremblais comme un porc, en plus cte fille elle a tellement une petite voix de dépressive, je sais pas à quoi elle se came mais ca m'a tellement foutu les boules sur le coup que j'ai cru que j'allais me pisser dessus comme un gosse qui apellerait pour inviter la fille qu'il aime au bal... J'en ai encore les aisselles trempes !

Prochain épisode, samedi soir...
Gros Troll
Jimi H a écrit :
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :

carement pour moi salope est une insulte et rien d'autre

Dans le sud, on disait parfois "polas" ou "pelos" pour exprimer notre contentement dans la discrétion...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
el_poncho a écrit :
sur le coup que j'ai cru que j'allais me pisser dessus comme un gosse qui apellerait pour inviter la fille qu'il aime au bal...
Prochain épisode, samedi soir...
un petit conseil avant samedi… evite de faire ca… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...