Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juin 2006, 10:52
@ GuitaristKing : tu veux pas changer ta signature ?
Grumck
  • Special Total utilisateur
CYD a écrit :

Clair elle est trop nulle (et fait gaffe a comment t'écrit, y a beaucoup de fautes )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Grumck a écrit :
CYD a écrit :

Clair elle est trop nulle (et fait gaffe a comment t'écrit, y a beaucoup de fautes )

Et alors quand on ajoute signature + pseudo .... belle paire de chevilles :mdr:
Bon voilà ma signature est changer et est devenu on ne peux plus banale.
Désolé pour les fautes, je sais que j'en fais beaucoup mais j'avais pas envie de me relire 15 fois non plus.

Fin du HS, on retourne au sujet principal !!!
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Guitarist King a écrit :
Bon voilà ma signature est changer et est devenu on ne peux plus banale.
Désolé pour les fautes, je sais que j'en fais beaucoup mais j'avais pas envie de me relire 15 fois non plus.

Fin du HS, on retourne au sujet principal !!!

Bon, comme signature, tu dois me faire une écriture d'invention sur le kébab, en 255 caractères. T'as 2 heures.

bizutaaaaaaage
Bon je reprend mon ancien pseudo pourave alors histoire de pas être bizuter !!! NA !!!!
Bon finalement je ne l'aime vraiment pas ce pseudo "loustirock" donc je reviens au deuxième !!!

Je vais pas trop jouer au con moi sinon je vais me faire lunché !!!
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Moi je dis qui y'a rien de tel qu'un petit concert percutant(bon ça impose de savoir jouer d'un instru bien sur ou d'etre chanteur)!!Et si tu t'es bien débrouillé,les plans se présentent eux même!
GuitaristeX
Bon alors plusieurs choses : j'ai dut ratrapper 30 pages vous faites chier lol ! a croire que l'été a deja débuté lol !!

Grumnk : tu t'es fouttu dans la merde du meilleur ami d'entré avec ton sale smiley dans la converse qui veut dire : "ouahhhhhhhhhhh fais chier ya ton copain le lourd " et la tu t'es attaqué a son mec ( 1iere erreur )

bon ensuite t'en as fais d'autres, on devair prendre ta converse et la mettre a la rubrique "choses a ne pas dire"
tu as donc ratrappé le coup et le SEUL MOYEN je pense pour pouvoir etre avec va etre de t'eloigner a 100 % d'elle.

vas a la soirée, et essaye d'inviter une nana ou meme une cousine a toi tu verras premiere réaction de la fille ===> " c'est qui cette fille ? "
hésite pas a carrement sortir avec une autre fille ( qui sait tant tu tombes sur bien mieux )... détache toi d'elle crois moi je l'ai fait et ca fait 2 ans et plus que je suis avec la fille qui m'avait larguée il ya pas mal de temps ^^

CYD : bordel copain t'as mon num on se fait une soirée et j'vais te montrer comment driver !!! mdr ! en plus avec ton charsime tueur tu devrais aps avoir de soucis ...

el poncho : Tu as donc choppé ton rendez vous ce samedi ... des que tu la vois tu la prends dans tes bras et tu lui fais THE CALIN ( aparement tu l'aimes enormement et a mon avis c'est une fille qui doute d'elle ) pour lui montrer ton coté affectif et protecteur ... et tu lui reroules une pelle lol !

Gigilacarotterapée : t'as une copine ?

Sinon bah ce topîc reprend de l'ame c'est cool mais mon forum se meurt lol ... et moi avec ...

ps : Lykan tu vas rentrer dans la dream Team de reve qu'on a monté avec Sauron lol !
Grumck
GuitaristeX a écrit :
Grumnk : tu t'es fouttu dans la merde du meilleur ami d'entré avec ton sale smiley dans la converse qui veut dire : "ouahhhhhhhhhhh fais chier ya ton copain le lourd " et la tu t'es attaqué a son mec ( 1iere erreur )

Entierrement d'accord mais sur le coup j'espérais tellement qu'il se passe quelque chose samedi que j'ai explosé, trop de frustration, je reconnais mon erreur mais j'ai pas réussi a passer outre, dsl je recommencerais pas

GuitaristeX a écrit :
bon ensuite t'en as fais d'autres, on devair prendre ta converse et la mettre a la rubrique "choses a ne pas dire"
tu as donc ratrappé le coup et le SEUL MOYEN je pense pour pouvoir etre avec va etre de t'eloigner a 100 % d'elle.

Pas de problème, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, de toute façon on sera ammenés à êtres seuls a certains moment (trajet d'une bonne dizaine d'heures pour aller en vacances avec elle et moi dans la voiture ) donc pas besoin d'en rajouter.

GuitaristeX a écrit :
vas a la soirée, et essaye d'inviter une nana ou meme une cousine a toi tu verras premiere réaction de la fille ===> " c'est qui cette fille ? "
hésite pas a carrement sortir avec une autre fille ( qui sait tant tu tombes sur bien mieux )... détache toi d'elle crois moi je l'ai fait et ca fait 2 ans et plus que je suis avec la fille qui m'avait larguée il ya pas mal de temps ^^

Bon pour les nanas ça je pourrais pas, j'ai un cercle d'amis assez restrain (dont très peu de filles) et de toute façon c'est chez elle et c'est une soirée plutot peinard devant un repas, donc pas possible. Mais bon je vais m'employer a aller draguer par-ci par-là, ca me fera pas de mal et comme le dit Sauron il faut agir comme une enflure

GuitaristeX a écrit :
ps : Lykan tu vas rentrer dans la dream Team de reve qu'on a monté avec Sauron lol !

Je suis aussi d'accord là dessus, il donne de très bon conseils

Edit:
GuitaristeX a écrit :
on devair prendre ta converse et la mettre a la rubrique "choses a ne pas dire"

Pas de problème tout ce que je met sur le forum est libre de droits et peut être utilisé a des fins pédagogiques
Gros Troll
Guitarist King a écrit :
Bon finalement je ne l'aime vraiment pas ce pseudo "loustirock" donc je reviens au deuxième !!!

Arrêtez de changer de pseudo, ça nuit à la lisibilité.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll a écrit :
Guitarist King a écrit :

Arrêtez de changer de pseudo, ça nuit à la lisibilité.

J'ai juste changé une fois de pseudo car une personne voulais me bizuter.
Je m'excuse mais de toute façon cela fesait partie d'un hors sujet donc je ne vois pas en quoi cela gêne la bonne compréhension des histoires.

Maintenant on arrete là, il n'y a plus rien à rajouter !!!

GuitaristeX
grumnk : bah dis toi que si t'arrives d'ici ce week end faire une rencontre bah faut enquiller... ne te fatigue pas a essayer de rester avec cette demoiselle ... Nous nous montons bcp de films mais tu vois meme moi j'pensais que c'etait assez bien partit ... Elle a fait monterles encheres toi tu vas vendres le matos aux encheres =)

Essaye vraiment mais vraiment de cherche autre chose, faire d'autres rencontres externes a elle... quand elle serra confronté a "l'inconnu(e)" ( double sens ) bah ca va lui faire bisard ... Rien n'est jamais acquis ...
Grumck
Merci de tous ces conseils, c'est super sympa.

PS: Par contre je sais que mon pseudo est a chier mais si tu pouvais ne pas l'écorcher ca serais sympa
GuitaristeX
Grumck a écrit :
Merci de tous ces conseils, c'est super sympa.

PS: Par contre je sais que mon pseudo est a chier mais si tu pouvais ne pas l'écorcher ca serais sympa

je fais expres ecorcher les pseudos c'est mon dada comme aider mon prochain a réflechir sur lui meme =)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
CYD : bordel copain t'as mon num on se fait une soirée et j'vais te montrer comment driver !!! mdr ! en plus avec ton charsime tueur tu devrais aps avoir de soucis ...

Tsss tssss tu m'auras pas comme ça, chuis pas un mec facile

En ce moment sur backstage...