GuitaristeX a écrit :
Grumnk : tu t'es fouttu dans la merde du meilleur ami d'entré avec ton sale smiley dans la converse qui veut dire : "ouahhhhhhhhhhh fais chier ya ton copain le lourd " et la tu t'es attaqué a son mec ( 1iere erreur )
Entierrement d'accord mais sur le coup j'espérais tellement qu'il se passe quelque chose samedi que j'ai explosé, trop de frustration, je reconnais mon erreur mais j'ai pas réussi a passer outre, dsl je recommencerais pas
GuitaristeX a écrit :
bon ensuite t'en as fais d'autres, on devair prendre ta converse et la mettre a la rubrique "choses a ne pas dire"
tu as donc ratrappé le coup et le SEUL MOYEN je pense pour pouvoir etre avec va etre de t'eloigner a 100 % d'elle.
Pas de problème, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, de toute façon on sera ammenés à êtres seuls a certains moment (trajet d'une bonne dizaine d'heures pour aller en vacances avec elle et moi dans la voiture
) donc pas besoin d'en rajouter.
GuitaristeX a écrit :
vas a la soirée, et essaye d'inviter une nana ou meme une cousine a toi tu verras premiere réaction de la fille ===> " c'est qui cette fille ? "
hésite pas a carrement sortir avec une autre fille ( qui sait tant tu tombes sur bien mieux )... détache toi d'elle crois moi je l'ai fait et ca fait 2 ans et plus que je suis avec la fille qui m'avait larguée il ya pas mal de temps ^^
Bon pour les nanas ça je pourrais pas, j'ai un cercle d'amis assez restrain (dont très peu de filles) et de toute façon c'est chez elle et c'est une soirée plutot peinard devant un repas, donc pas possible. Mais bon je vais m'employer a aller draguer par-ci par-là, ca me fera pas de mal et comme le dit Sauron il faut agir comme une enflure
GuitaristeX a écrit :
ps : Lykan tu vas rentrer dans la dream Team de reve qu'on a monté avec Sauron lol !
Je suis aussi d'accord là dessus, il donne de très bon conseils
Edit:
GuitaristeX a écrit :
on devair prendre ta converse et la mettre a la rubrique "choses a ne pas dire"
Pas de problème tout ce que je met sur le forum est libre de droits et peut être utilisé a des fins pédagogiques