Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juin 2006, 18:40
GuitaristeX a écrit :
CYD : bordel copain t'as mon num on se fait une soirée et j'vais te montrer comment driver !!! mdr ! en plus avec ton charsime tueur tu devrais aps avoir de soucis ...

Tsss tssss tu m'auras pas comme ça, chuis pas un mec facile
clarissep
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :
CYD : bordel copain t'as mon num on se fait une soirée et j'vais te montrer comment driver !!! mdr ! en plus avec ton charsime tueur tu devrais aps avoir de soucis ...

Ah bon
C'est pas ce que j'avais cru comprendre. Bah tout le monde sait que ta moitiée, c'est Larry
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah bon
C'est pas ce que j'avais cru comprendre. Bah tout le monde sait que ta moitiée, c'est Larry

c'est clair : Larry Flint sors du corps de CYD !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah bon

Ma moitié ? Mon huitième, mon dix-sept-millième, ouais
moi ma technique est simple,
je repere un mec dont la copine me plait,
ensuite par une succession de connaissance
je m'en fait un amis, j'essai de vachement bien paraitre aupres du mec, comme ça s'ils discutent un minimum ensemble, je passe pour un artiste, un guitariste etc..., et une fois que la meuf me voi a travers les yeux du mec si j'ai reussi mon coup, je la travail un peu au fil des sorties
soi la meuf casse et c'est bon, soit elle le trompe
et tant qu'il le sais pas, je suis peinard

et je deconseil de faire ça en se prenant a une copine de la fille en question, car pour un peu qu'elle m'apprecie, elle va pas lui parler de moi, a moins qu'elle soit creuse
i'm'suivent ??
c'est fini je troll plus
> http://badtripeur.free.Fr <
Desperados
alala decidement y a des gens sans srupule dans l'organisation guitaristique
foxenprovence
badnetrollplus a écrit :
moi ma technique est simple,
je repere un mec dont la copine me plait,
ensuite par une succession de connaissance
je m'en fait un amis, j'essai de vachement bien paraitre aupres du mec, comme ça s'ils discutent un minimum ensemble, je passe pour un artiste, un guitariste etc..., et une fois que la meuf me voi a travers les yeux du mec si j'ai reussi mon coup, je la travail un peu au fil des sorties
soi la meuf casse et c'est bon, soit elle le trompe
et tant qu'il le sais pas, je suis peinard

et je deconseil de faire ça en se prenant a une copine de la fille en question, car pour un peu qu'elle m'apprecie, elle va pas lui parler de moi, a moins qu'elle soit creuse
i'm'suivent ??

mouai même ds le cas improbable où ça marcherait, ça prendrait des mois, et il faudrait tomber en plus sur couple qui aime la gratte... ,
plan absurde..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Don't feed the troll. Déjà banni en plus il te répondra pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Gros Troll
Houé, enfin, il y a troll et troll tout de même...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
BiZ a écrit :

En même temps, ce qu'il disait c'était pas con.
foxenprovence
mouai... enfin c'est triste à dire sur un topic sur la drague sur un forum de guitariste, mais ouvrez les yeux, les filles en ont rien à battre que vous soyez guitaristes talentueux ou non!! si vous arrivez à choper une proie par ci par là ne vous leurrez pas, reconvertissez vous en conducteur de porsche et porteur de breitling vous verrez la différence!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
foxracer a écrit :
mouai... enfin c'est triste à dire sur un topic sur la drague sur un forum de guitariste, mais ouvrez les yeux, les filles en ont rien à battre que vous soyez guitaristes talentueux ou non!! si vous arrivez à choper une proie par ci par là ne vous leurrez pas, reconvertissez vous en conducteur de porsche et porteur de breitling vous verrez la différence!

ca dépend de l'age...

mais je suis daccord la gratte ca aide pas pour emballer.... meme pas les cours de gratte!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
pourtant il me semble que fox est toujours la?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Gros Troll
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

L'enfoiré...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
GuitaristeX
foxracer a écrit :

-1 !

je te le prouve a la fete de la musique le 21 ?
foxenprovence
Gros Troll a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

L'enfoiré...

lol que de méchanceté, mais soyons indulgent, c'est l'effet du manque de relations sexuelles et silk est de + en + méchant :mdr:

GuitaristeX a écrit :
foxracer a écrit :

-1 !

je te le prouve a la fete de la musique le 21 ?

ben si t'arrive à choper c'est cool, mais dis toi que c'est normal de choper un peu, mais la musique c ps du tout productif pour ça!! enfin c déjà mieux que rester chez soi à rien faire c sur..
tu sera placé où le 21?

En ce moment sur backstage...