Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Gros Troll a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Don't feed the troll. Déjà banni en plus il te répondra pas.
pourtant il me semble que fox est toujours la?

L'enfoiré...

lol que de méchanceté, mais soyons indulgent, c'est l'effet du manque de relations sexuelles et silk est de + en + méchant :mdr:

GuitaristeX a écrit :
foxracer a écrit :
mouai... enfin c'est triste à dire sur un topic sur la drague sur un forum de guitariste, mais ouvrez les yeux, les filles en ont rien à battre que vous soyez guitaristes talentueux ou non!! si vous arrivez à choper une proie par ci par là ne vous leurrez pas, reconvertissez vous en conducteur de porsche et porteur de breitling vous verrez la différence!

-1 !

je te le prouve a la fete de la musique le 21 ?

ben si t'arrive à choper c'est cool, mais dis toi que c'est normal de choper un peu, mais la musique c ps du tout productif pour ça!! enfin c déjà mieux que rester chez soi à rien faire c sur..
tu sera placé où le 21?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :
CYD : bordel copain t'as mon num on se fait une soirée et j'vais te montrer comment driver !!! mdr ! en plus avec ton charsime tueur tu devrais aps avoir de soucis ...

Tsss tssss tu m'auras pas comme ça, chuis pas un mec facile

Ah bon
C'est pas ce que j'avais cru comprendre. Bah tout le monde sait que ta moitiée, c'est Larry

Ma moitié ? Mon huitième, mon dix-sept-millième, ouais

Infame et minuscule Cloporte !! quand je serais riche et célèbre tu te prosternera devant ma magnificence…
A million flies can't be wrong.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jouer de la gratte c'est pas très efficace, il vaut mieux chanter!

Un mec qui chante bien, ca fait tripper les femmes. Il suffisait d'interviewer les spectatrices à la sortie du film "les choristes", je crois que toutes, de 7 à 77 ans, étaient sous le charme du soliste de 12 ans!

En tout cas beaucoup de nanas sont venues me draguer ouvertement après que j'aie chanté, dont ma copine actuelle.

Bon évidemment Radiohead marche mieux que Megadeth, c'est clair...
Gros Troll
ZePot a écrit :
Bon évidemment Radiohead marche mieux que Megadeth, c'est clair...

Ouais, si tu fais du sépultura, tu attireras un autre public, quoi...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous inquitez pas , vous balancé un ptit chris isaak de derriere les fagots et c'est réglé , en tous cas , quand jme mets a en chanté ma ptite copine kiff , mais bon elle a un diplome de conservatoire cette vilaine , ce qui fait qu'a la moindre faute jsuis grillé et ca c'est relou , je ne suis pas exempt de fausse note .
Mais bon c'est pas grave jlaime quand meme ( ah oui c'est vrai , c'est le topic des mecs qui on pas de meuf (ou pas de meuf fixe) ici pardon )
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
foxracer a écrit :
Gros Troll a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

L'enfoiré...

lol que de méchanceté, mais soyons indulgent, c'est l'effet du manque de relations sexuelles et silk est de + en + méchant :mdr:

GuitaristeX a écrit :
foxracer a écrit :
mouai... enfin c'est triste à dire sur un topic sur la drague sur un forum de guitariste, mais ouvrez les yeux, les filles en ont rien à battre que vous soyez guitaristes talentueux ou non!! si vous arrivez à choper une proie par ci par là ne vous leurrez pas, reconvertissez vous en conducteur de porsche et porteur de breitling vous verrez la différence!

-1 !

je te le prouve a la fete de la musique le 21 ?

ben si t'arrive à choper c'est cool, mais dis toi que c'est normal de choper un peu, mais la musique c ps du tout productif pour ça!! enfin c déjà mieux que rester chez soi à rien faire c sur..
tu sera placé où le 21?

Place albertas mon ami ! viens vers 21h40 le style de mon groupe est hyper bisard ca va te plaire
CYD aime bcp

et la musique ca marche !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
Place albertas mon ami ! viens vers 21h40 le style de mon groupe est hyper bisard ca va te plaire
CYD aime bcp

Nan c'est faux, carrément pas, je conchie, je conspue cette musique, il ment
Flaky
  • Special Méga utilisateur
J'ai eu une belle surprise hier à la nuit du bac! ( même si pour moi c'est pas fini, mais faut bien se détendre entre les épreuves )
Je vais pas souvent en boite, et là j'étais vraiment bien torché...un vigile me fait sortir à meme pas 0h30 pour ça
Je commence à errer sur le trottoir en face, je dormais chez un pote qui etait à l'interieur, jétais mal
Et là le miracle se produit! Deux filles vraiment sympas viennent me voir, me parlent un peu et me disent qu'elles veulent me faire rentrer avec elles. Arrivé dans la fil d'attente je dis à une des 2 ( celle que je préfèrait ) que je rentrerai surement pas, et elle me répond:" Si on se recroise à l'intérieur je te file mon numéro", ça motive à se tenir.

Donc je suis retombé sur elle un moment après, et elle me l'a bien laissé!On est resté pas mal de temps ensemble après ça, enfin j'avoue que je me souviens pas de tout mais ça se passait bien...il faudrait que je la rappelle, mais je sais pas trop si je dois attendre un peu ou pas, et je suis déjà bien timid en general, mais au telephone c'est pire que tout
Flaky
el_poncho a écrit :
Passe ton bac d'abord !

Donc mardi apres midi ?
Non mais ctou s'est vraiment bien passé jusque là, je peux me permettre je pense
Et c'est surtout que j'ai pas envie de passer à coté!
Je crois juste qu'avant tout faudra que tu règles ton problème de timidité... Ca peut-être un vrai frein.

Pour ma part, même si ça n'arrive que très rarement, quand je sens que je suis un peu coincé avec quelqu'un, je me dis vraiment que je le connais depuis longtemps, que c'est un(e) bon(ne) pote, même si c'est la première fois que je le(la) vois... Pour moi ca marche. Mais sinon je crois qu'il y a pas de solution, faut se la jouer jerk

Sinon, tu peux aussi te mettre dans le même état que celui ou tu étais quand tu l'as rencontrée ! Effet assuré !

Pour ce qui est du Poncho, h-5 avant impact !!!
Flaky
el_poncho a écrit :
Je crois juste qu'avant tout faudra que tu règles ton problème de timidité... Ca peut-être un vrai frein.

Pour ma part, même si ça n'arrive que très rarement, quand je sens que je suis un peu coincé avec quelqu'un, je me dis vraiment que je le connais depuis longtemps, que c'est un(e) bon(ne) pote, même si c'est la première fois que je le(la) vois... Pour moi ca marche. Mais sinon je crois qu'il y a pas de solution, faut se la jouer jerk

Sinon, tu peux aussi te mettre dans le même état que celui ou tu étais quand tu l'as rencontrée ! Effet assuré !

Le pire c'est que ça marche comme état, pour qu'lele vienne d'elle meme me chercher alors que je suis completement fait
Mais dans la file d'attente j'alalis mieux et on a pas mal parlé, je pense que ça devraitle faire, c'est juste le fait que ce soit au telephone qui me gene, en vrai ça passerai mieux, mais je vais faire avec...
Rajoute des petites honomatopées quand t'es au téléphone, genre pincements, claquements et bruits d'oiseaux... Tu vas voir, ça le fait, ça détend...
GuitaristeX
flaky a écrit :
el_poncho a écrit :

Le pire c'est que ça marche comme état, pour qu'lele vienne d'elle meme me chercher alors que je suis completement fait
Mais dans la file d'attente j'alalis mieux et on a pas mal parlé, je pense que ça devraitle faire, c'est juste le fait que ce soit au telephone qui me gene, en vrai ça passerai mieux, mais je vais faire avec...

Bah t'as appelé ? pske ca se trouve c'est un faux numéro mdr ! en tout cas pas la la chance !

a elponcho : TIENS MOI AU COURANT ton affaire m'interesse bcp tu vas y arriver
GuitaristeX a écrit :
a elponcho : TIENS MOI AU COURANT ton affaire m'interesse bcp tu vas y arriver

Merci... En tout cas, ca promet : je me suis coupé les cheveux (seul, comme d'hab - je suis le seul à savoir reproduire l'effet de ma magnifique coupe ). Mais ma mère débarque "Roo c'est pas vrai, tu t'es encore coupé les cheveux tout seul !" Et elle se met à m'arranger le truc. Et à chaque mauvais coup de ciseaux, une "rectification". Comptant qu'il y a eu environ 30 mauvais coup... J'ai pratiquement plus un poil sur la tête, coupe de cheveux horrible ! Ca va faire un carton !

H-2
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
foxracer a écrit :
Gros Troll a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

L'enfoiré...

poursquoi tu ramene toujorus tout au sexe? tu devrais consulter je pense…

d'autant qu'a la fois mes relations et mon sexuel se portent tres bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...