Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Juin 2006, 17:25
foxracer a écrit :
Gros Troll a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Don't feed the troll. Déjà banni en plus il te répondra pas.
pourtant il me semble que fox est toujours la?

L'enfoiré...

lol que de méchanceté, mais soyons indulgent, c'est l'effet du manque de relations sexuelles et silk est de + en + méchant :mdr:
poursquoi tu ramene toujorus tout au sexe? tu devrais consulter je pense…

d'autant qu'a la fois mes relations et mon sexuel se portent tres bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foxenprovence
oui c vrai depuis l'invention de la poupée en silicone ta vie est sauvée... :mdr:
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Alexxxx
foxracer a écrit :
oui c vrai depuis l'invention de la poupée en silicone ta vie est sauvée... :mdr:

Oooh Pauvre Type est de retour

Il a l'air de savoir de quoi il parle le bougre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Stop la provocation, à la prochaine c'est le ban. Revenons au sujet si vous le voulez bien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bien bien... Compte rendu de la soirée.

Déjà j'ai du partir à l'arrache étant donné que j'ai reçu un sms d'elle comme quoi elle s'excusait d'être un peu en retard à 19h14... ( Rvd à 19h30 ) Moi, j'étais toujours chez moi, alors que j'habite à 4 km du point de rdv et que j'étais à pied. ( Je vous raconte pas le run. ) Bref, même comme ça, j'arrive avec 20 minutes de retard, mais elle avait pas trop l'air gênée. Donc on se voit, j'allai lui demander "Là, c'est la bise ou le bisou ?" pour lui dire salut, quand elle me fait direct... la bise.
Ok, on part, on flâne un peu et j'ai le temps de confirmer mon idée que c'est assez une limace. Elle me raconte comment elle s'endort sur son ordi au boulot, qu'elle arrive pas à garder les yeux ouverts 5 minutes quand elle décide de bosser ses examens. Elle m'a même dit que quand elle était gosse, elle avait réussi à s'endormir en marchant. Je vous laisse imaginer le cas.
Etant donné qu'elle n'est pas trop du genre à se bouger le cul pour prendre des initiatives, je lui dis qu'à partir de maintenant, je choisis plus où on va, qu'elle a qu'à mener le bal. Après une longue déambulation, elle propose qu'un se pose dans un café du coin... Sur 20 000 cafés, elle choisit juste celui qui ne sert plus à boire à cette heure-ci ! Elle choisit donc un autre café, on rentre, aïe. Le café des "ptits vieux", 3 chats qui se courent après et tout le monde nous mate... Ok, je décide de l'emmener dans un petit coin ou je sais qu'il n'y aura pas de problème.
On y reste un moment, c'est peinard, on cause, elle réussit même à rester reveillée ! Après un moment, on décide de bouger. Après une seconde déambulation, on se pose sous un arbre derrière la cathédrale. On y reste jusqu'à minuit et demi et ça me permet de la connaitre un peu plus... Comme elle est un peu timide et ne démarre aparemment pas au 1/4 de tour pour le contact physique, je lui fais chier à propos de son apparence, je la fais complexer (le tout sur une note ironique bien sur). Ca permet un peu le raprochement, on aborde certains sujets-clés (ex, attitudes amoureuses etc...), je parviens furtivement à lui décrocher quelques baisers, bref, ça se passe plutot bien.
A la fin, je la raccompagne, on se quitte sur quelques contacts linguaux, sympa quoi...

En conclusion ça m'a permit d'être un peu plus fixé sur ses intentions, et les miennes. On se plait bien, mais au fond, je sens bien que le truc est pas bouclé. C'est pas impossible de la faire tomber amoureuse, mais c'est une fille qui n'aime pas vraiment parler de ses sentiments, Je sens que si je veux qu'il y ait vraiment quelque chose, c'est moi qui vait devoir faire l'effort de lui plaire un max, sans pour autant trop la valoriser...

Bref, une soirée positive, constructive...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
foxracer a écrit :
Gros Troll a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Don't feed the troll. Déjà banni en plus il te répondra pas.
pourtant il me semble que fox est toujours la?

L'enfoiré...

lol que de méchanceté, mais soyons indulgent, c'est l'effet du manque de relations sexuelles et silk est de + en + méchant :mdr:
poursquoi tu ramene toujorus tout au sexe? tu devrais consulter je pense…

d'autant qu'a la fois mes relations et mon sexuel se portent tres bien

c'est parce que lui même doit être complexé ne t'en fais pas silk

sinon el poncho...fais gaffe si elle est molle tu peux vite t'ennuyer mais t'as été correct quand même ça été bien joué
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Ouai moi j'aime bien les filles qui sont dans ce genre mais attention qu'elle ne soit pas trop molle de caractere ... Fais gaffe aussi ce sont celles qui paraissent les plus calmes qui terminent ...

Apelle la dans deux jours
GuitaristeX a écrit :
Ouai moi j'aime bien les filles qui sont dans ce genre mais attention qu'elle ne soit pas trop molle de caractere ... Fais gaffe aussi ce sont celles qui paraissent les plus calmes qui terminent ...

Nan ca va... C'est pas une loque à proprement parler, et pour le caractère, ça va, pas vraiment mou, plutot... docile.
GuitaristeX
el_poncho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Nan ca va... C'est pas une loque à proprement parler, et pour le caractère, ça va, pas vraiment mou, plutot... docile.

pret pour un rodéo mouvementé ?
GuitaristeX a écrit :
el_poncho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouuulà, par contre, ca je pense pas que c'est à prévoir même pour les semaines qui viennent. Entre sa timidité et sa fougue, je me dis qu'elle pourrait presque s'endormir pendant l'acte...
DarKBeN
el_poncho a écrit :
GuitaristeX a écrit :
el_poncho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouuulà, par contre, ca je pense pas que c'est à prévoir même pour les semaines qui viennent. Entre sa timidité et sa fougue, je me dis qu'elle pourrait presque s'endormir pendant l'acte...

Tu la réveilles à coup d'riffs de gratte
[quote="Neo_cana"]
GuitaristeX a écrit :
Neo_cana a écrit :
Salut tout le monde
J´ai un big problème et j´espère trouver la solution ici je me lance, donc il ya 3 semaines j ai rencontré une fille a mon école de langue ( au fait je viens de débarquer en suède et je suis entrain de suivre des cours) on a plutôt bien sympathiser c une tchèque très mignonne trois fois championne de ski sur glace dans son pays, donc je vous laisse imaginer le tableau. Depuis plus de nouvelles, je vais rarement en cours …deux semaines après son pote intime m invite a un concert dans un park, et surprise elle était la, on a bien bu on s est bien éclaté après on est parti en boite super ambiance et tout, mais c la que je découvre qu´elle a un copain depuis 2 ans et qu´elle vit avec lui….ayeeeee…je me suis dis man laisse tomber t as aucune chance, mais bon le lendemain son pote me dit que la fille je lui plait beaucoup et qu´elle me trouve très sexy, et la je me suis dis je tente pa chance je línvite chez moi, elle accepte on commence a boire tranquille après un moment je commence l approche et c la quelle me dis je voudrais bien mais g un mec bla bla bla …je lui dis je veux seulement t´embrasser, elle me dit si je t’embrasse je vais pas arrêter de penser a toi et je veux pas faire ca a mon mec …. après ça j´arrive quand même a mes fins c´était…comment vous décrire ça sublime extraordinaire j ai jamais senti ca on embrrasant une meuf et je peux vous que j´en ai embrasser . Bon maintenant je pars en France pour 10 jours je sais vraiment pas quoi faire en rentrant c la première fois que je drague une fille maquée, donc si vous avez des conseils je suis preneur….

Ah bah enfin un qui se décide ! t'as plus qu'a l'inviter chez toi Recontacte la par telephone ne la laisse pas penser que tu l'oublie ... Montre lui qu'elle a plus besoin de toi que d'un autre ^^

Si elle est attiré par toi au point de se laisser embrasser et d'avoir des doutes c'est que dans son couple ca va pas trop bien ...

Guitaristex Sauron je pense que j´ai vraiment besoin de vous conseils éclairés, malgré ma petite expérience des femmes je suis complètement perdu, je pense que je n´ai pas assez de recul pour pouvoir analyser objectivement ma situation…..
Donc je me lance après mon retour de France je l´ai appelé elle était apparemment toute contente d´entendre ma voix, après ça je l´ai invité la première fois a une soirée avec des potes , bon tout les deux on a fait comme ci de rien n était comme si on s´est jamais embrassé, on s était bien marré une bonne soirée quoi…deux jours après je l´invite a boire un pot a mon appart elle vient et la on discute de ce qui s´est passé, elle me dit que je lui plait bq mais qu´il fallait qu´on reste juste des amis par ce que elle veut pas faire la pute avec son mec qu íl a toujours était la pour elle quand elle en avait le plus besoin(ça fait deux ans qu´ils sont ensemble), bien qu´elle ne l´aime pas et qu´elle a des sentiments pour moi…bon malgré tout ca j´arrive quand même a l´embrassé encore et a couché avec elle, comment vous décrire ca c´etait ouuuuuf extraordinaire…apres ca on se fume une clope et on discute sur comment on va s´arranger pour se voir les prochaines fois, vu que son mec commence a devenir little bit jaloux, et a lui faire une scène chaque fois qu´il sait qu´elle était avec moi…bon apres son mec est passé la prendre et j´était obligé d´aller lui dire bonjour bon je vous passe les détails c´était affreux, je voulais pas qu´íl lit sur ma gueule que je viens de me faire sa copine koi vu le sourire débile que j´ arboré…bon ca c était jeudi et on etait sensé se voir le samedi d´après bon la veille elle m´envoie un message pour me dire qu´elle pouvait pas venir par ce que elle devait restais avec son mec, et c était comme ca pendant toute la semaine elle me promettait de venir et a la dernière seconde elle annulais, bon je commençais a en avoir un peu marre, et ce vendredi je l´ai chopé en cours et je lui ai demandé des explication et la elle me sort que des qu´elle me voit elle est perdu et qu´elle a un sentiment de peur qui la paralyse qu´elle ne veut pas faire souffrir son mec bla bla bla …le je me suis dit k´il faudrait que je laisse tomber que moi non plus j´avais pas trop envie de souffrir…ce samedi j était peinard chez moi et le elle m´appelle et elle me dit qu´elle se fait chier chez elle et qu´elle a envie de partir en boite je lui dit ok passe en se prends des bières a l’appart après on bouge….elle vient et cache elle me sort encore qu´elle veut qu´on reste des amis qu´elle vient bizarrement de découvrir qu´elle est amoureuse de son mec, je lui ai répondu que pour moi ca serai impossible c´est soit tout soit rien…apres ca on s´embrasse encore pour un long moment, on part en boite apres je me bourre bien la gueule a un moment j´en avait marre je lui dit que je ve rentré elle appel son mec qui vient la prendre…apres je lui envoie un message en lui disant comme quoi le mieux a faire c d´oublier toute cette histoire en lui souhaitant tout le bonheur du monde.
Bon apres tt ca je pensais que j´en avais fini et k´íl me restais plus qu´a faire mon deuil, et ben non ce soir elle m´envoie un message alors qu´elle etait dans une soirée avec son mec pour me dire que je lui manquait horriblement qu´elle se sentait toute bizarre qu´elle a envie d´être avec moi….bon vous comprenez un peu que je sois perdu
je vous demande votre indulgence concernant les fautes d´orthographes car je suis un peu bourré , et j´espère que ca va pas trop affecter la cohérence de mon récit.

Merci a tous ceux qui auront lu jusqu´au bout, et j´espère que vous pourrais me trouvez des solutions ou juste m´aider a y avoir plus claire.
foxenprovence
lucieg a écrit :

complexé je sais pas, atteint completement.. mais la réputation de silk ne vient pas de moi, je ne fais que l'alimenter... il peut très bien éviter de souhaiter publiquement mon ban pour ne pas subir de remarques désobligeantes...
merci de ne pas relancer la controverse...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
foxracer a écrit :
lucieg a écrit :

complexé je sais pas, atteint completement.. mais la réputation de silk ne vient pas de moi, je ne fais que l'alimenter...

hmmmm deja t'es pas oblige et le prpre des reputation c'est d'etre fausse

foxracer a écrit :
il peut très bien éviter de souhaiter publiquement mon ban pour ne pas subir de remarques désobligeantes...

heeeeeeeu attends…
nan ca c'est pas possible…
j'en suis presque desole…

foxracer a écrit :
merci de ne pas relancer la controverse...
suis d'accord end of story
"a bon entendeur…"

palce a la formule magique pour choper
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...