Bien bien... Compte rendu de la soirée.
Déjà j'ai du partir à l'arrache étant donné que j'ai reçu un sms d'elle comme quoi elle s'excusait d'être un peu en retard à 19h14... ( Rvd à 19h30 ) Moi, j'étais toujours chez moi, alors que j'habite à 4 km du point de rdv et que j'étais à pied. ( Je vous raconte pas le run. ) Bref, même comme ça, j'arrive avec 20 minutes de retard, mais elle avait pas trop l'air gênée. Donc on se voit, j'allai lui demander "Là, c'est la bise ou le bisou ?" pour lui dire salut, quand elle me fait direct... la bise.
Ok, on part, on flâne un peu et j'ai le temps de confirmer mon idée que c'est assez une limace. Elle me raconte comment elle s'endort sur son ordi au boulot, qu'elle arrive pas à garder les yeux ouverts 5 minutes quand elle décide de bosser ses examens. Elle m'a même dit que quand elle était gosse, elle avait réussi à s'endormir en marchant. Je vous laisse imaginer le cas.
Etant donné qu'elle n'est pas trop du genre à se bouger le cul pour prendre des initiatives, je lui dis qu'à partir de maintenant, je choisis plus où on va, qu'elle a qu'à mener le bal. Après une longue déambulation, elle propose qu'un se pose dans un café du coin... Sur 20 000 cafés, elle choisit juste celui qui ne sert plus à boire à cette heure-ci ! Elle choisit donc un autre café, on rentre, aïe. Le café des "ptits vieux", 3 chats qui se courent après et tout le monde nous mate... Ok, je décide de l'emmener dans un petit coin ou je sais qu'il n'y aura pas de problème.
On y reste un moment, c'est peinard, on cause, elle réussit même à rester reveillée ! Après un moment, on décide de bouger. Après une seconde déambulation, on se pose sous un arbre derrière la cathédrale. On y reste jusqu'à minuit et demi et ça me permet de la connaitre un peu plus... Comme elle est un peu timide et ne démarre aparemment pas au 1/4 de tour pour le contact physique, je lui fais chier à propos de son apparence, je la fais complexer (le tout sur une note ironique bien sur). Ca permet un peu le raprochement, on aborde certains sujets-clés (ex, attitudes amoureuses etc...), je parviens furtivement à lui décrocher quelques baisers, bref, ça se passe plutot bien.
A la fin, je la raccompagne, on se quitte sur quelques contacts linguaux, sympa quoi...
En conclusion ça m'a permit d'être un peu plus fixé sur ses intentions, et les miennes. On se plait bien, mais au fond, je sens bien que le truc est pas bouclé. C'est pas impossible de la faire tomber amoureuse, mais c'est une fille qui n'aime pas vraiment parler de ses sentiments, Je sens que si je veux qu'il y ait vraiment quelque chose, c'est moi qui vait devoir faire l'effort de lui plaire un max, sans pour autant trop la valoriser...
Bref, une soirée positive, constructive...