Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Juin 2006, 16:53
foxracer a écrit :
lucieg a écrit :

c'est parce que lui même doit être complexé ne t'en fais pas silk

complexé je sais pas, atteint completement.. mais la réputation de silk ne vient pas de moi, je ne fais que l'alimenter...

hmmmm deja t'es pas oblige et le prpre des reputation c'est d'etre fausse

foxracer a écrit :
il peut très bien éviter de souhaiter publiquement mon ban pour ne pas subir de remarques désobligeantes...

heeeeeeeu attends…
nan ca c'est pas possible…
j'en suis presque desole…

foxracer a écrit :
merci de ne pas relancer la controverse...
suis d'accord end of story
"a bon entendeur…"

palce a la formule magique pour choper
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
[quote="Neo_cana"]
Neo_cana a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Neo_cana a écrit :
Salut tout le monde
J´ai un big problème et j´espère trouver la solution ici je me lance, donc il ya 3 semaines j ai rencontré une fille a mon école de langue ( au fait je viens de débarquer en suède et je suis entrain de suivre des cours) on a plutôt bien sympathiser c une tchèque très mignonne trois fois championne de ski sur glace dans son pays, donc je vous laisse imaginer le tableau. Depuis plus de nouvelles, je vais rarement en cours …deux semaines après son pote intime m invite a un concert dans un park, et surprise elle était la, on a bien bu on s est bien éclaté après on est parti en boite super ambiance et tout, mais c la que je découvre qu´elle a un copain depuis 2 ans et qu´elle vit avec lui….ayeeeee…je me suis dis man laisse tomber t as aucune chance, mais bon le lendemain son pote me dit que la fille je lui plait beaucoup et qu´elle me trouve très sexy, et la je me suis dis je tente pa chance je línvite chez moi, elle accepte on commence a boire tranquille après un moment je commence l approche et c la quelle me dis je voudrais bien mais g un mec bla bla bla …je lui dis je veux seulement t´embrasser, elle me dit si je t’embrasse je vais pas arrêter de penser a toi et je veux pas faire ca a mon mec …. après ça j´arrive quand même a mes fins c´était…comment vous décrire ça sublime extraordinaire j ai jamais senti ca on embrrasant une meuf et je peux vous que j´en ai embrasser . Bon maintenant je pars en France pour 10 jours je sais vraiment pas quoi faire en rentrant c la première fois que je drague une fille maquée, donc si vous avez des conseils je suis preneur….

Ah bah enfin un qui se décide ! t'as plus qu'a l'inviter chez toi Recontacte la par telephone ne la laisse pas penser que tu l'oublie ... Montre lui qu'elle a plus besoin de toi que d'un autre ^^

Si elle est attiré par toi au point de se laisser embrasser et d'avoir des doutes c'est que dans son couple ca va pas trop bien ...

Guitaristex Sauron je pense que j´ai vraiment besoin de vous conseils éclairés, malgré ma petite expérience des femmes je suis complètement perdu, je pense que je n´ai pas assez de recul pour pouvoir analyser objectivement ma situation…..
Donc je me lance après mon retour de France je l´ai appelé elle était apparemment toute contente d´entendre ma voix, après ça je l´ai invité la première fois a une soirée avec des potes , bon tout les deux on a fait comme ci de rien n était comme si on s´est jamais embrassé, on s était bien marré une bonne soirée quoi…deux jours après je l´invite a boire un pot a mon appart elle vient et la on discute de ce qui s´est passé, elle me dit que je lui plait bq mais qu´il fallait qu´on reste juste des amis par ce que elle veut pas faire la pute avec son mec qu íl a toujours était la pour elle quand elle en avait le plus besoin(ça fait deux ans qu´ils sont ensemble), bien qu´elle ne l´aime pas et qu´elle a des sentiments pour moi…bon malgré tout ca j´arrive quand même a l´embrassé encore et a couché avec elle, comment vous décrire ca c´etait ouuuuuf extraordinaire…apres ca on se fume une clope et on discute sur comment on va s´arranger pour se voir les prochaines fois, vu que son mec commence a devenir little bit jaloux, et a lui faire une scène chaque fois qu´il sait qu´elle était avec moi…bon apres son mec est passé la prendre et j´était obligé d´aller lui dire bonjour bon je vous passe les détails c´était affreux, je voulais pas qu´íl lit sur ma gueule que je viens de me faire sa copine koi vu le sourire débile que j´ arboré…bon ca c était jeudi et on etait sensé se voir le samedi d´après bon la veille elle m´envoie un message pour me dire qu´elle pouvait pas venir par ce que elle devait restais avec son mec, et c était comme ca pendant toute la semaine elle me promettait de venir et a la dernière seconde elle annulais, bon je commençais a en avoir un peu marre, et ce vendredi je l´ai chopé en cours et je lui ai demandé des explication et la elle me sort que des qu´elle me voit elle est perdu et qu´elle a un sentiment de peur qui la paralyse qu´elle ne veut pas faire souffrir son mec bla bla bla …le je me suis dit k´il faudrait que je laisse tomber que moi non plus j´avais pas trop envie de souffrir…ce samedi j était peinard chez moi et le elle m´appelle et elle me dit qu´elle se fait chier chez elle et qu´elle a envie de partir en boite je lui dit ok passe en se prends des bières a l’appart après on bouge….elle vient et cache elle me sort encore qu´elle veut qu´on reste des amis qu´elle vient bizarrement de découvrir qu´elle est amoureuse de son mec, je lui ai répondu que pour moi ca serai impossible c´est soit tout soit rien…apres ca on s´embrasse encore pour un long moment, on part en boite apres je me bourre bien la gueule a un moment j´en avait marre je lui dit que je ve rentré elle appel son mec qui vient la prendre…apres je lui envoie un message en lui disant comme quoi le mieux a faire c d´oublier toute cette histoire en lui souhaitant tout le bonheur du monde.
Bon apres tt ca je pensais que j´en avais fini et k´íl me restais plus qu´a faire mon deuil, et ben non ce soir elle m´envoie un message alors qu´elle etait dans une soirée avec son mec pour me dire que je lui manquait horriblement qu´elle se sentait toute bizarre qu´elle a envie d´être avec moi….bon vous comprenez un peu que je sois perdu
je vous demande votre indulgence concernant les fautes d´orthographes car je suis un peu bourré , et j´espère que ca va pas trop affecter la cohérence de mon récit.

Merci a tous ceux qui auront lu jusqu´au bout, et j´espère que vous pourrais me trouvez des solutions ou juste m´aider a y avoir plus claire.

J'vais ptet te paraitre mechant mais j'vais juste te donner un ou deux conseils ...

Tout d'abord, coupe tout contact avec elle ... j'te dis ca juste pour t'eviter de trop osuffrir en ce moment... le jeu auquel elle joue n'est pas très honnete ... ( elle fait cocu a mort son copain mais a part ca elle l'aime ... et la marmotte ? )

Ensuite patiente environ 2 semaines sans lui donner de news ... et on avise ... a mon avis elle te relancera avant la fin de la semaine
GuitaristeX a écrit :

J'vais ptet te paraitre mechant mais j'vais juste te donner un ou deux conseils ...

Tout d'abord, coupe tout contact avec elle ... j'te dis ca juste pour t'eviter de trop osuffrir en ce moment... le jeu auquel elle joue n'est pas très honnete ... ( elle fait cocu a mort son copain mais a part ca elle l'aime ... et la marmotte ? )

Ensuite patiente environ 2 semaines sans lui donner de news ... et on avise ... a mon avis elle te relancera avant la fin de la semaine

Et bien c´est ce que je me demandais aussi....ET LA MARMOTTE ?

Tu as tout a fait raison, c´est ce que je me suis dis, couper les ponts c´est la meilleur solution pour le moment…de toute facon je suis sur un nouveau plan, on verra bien ce que ca va donner…
Trey Azagthoth
Moi je dis une chose : que la force du chibre soit avec vous
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Neo_cana a écrit :
Guitaristex Sauron je pense que j´ai vraiment besoin de vous conseils éclairés, malgré ma petite expérience des femmes je suis complètement perdu, je pense que je n´ai pas assez de recul pour pouvoir analyser objectivement ma situation…..

[...]

Merci a tous ceux qui auront lu jusqu´au bout, et j´espère que vous pourrais me trouvez des solutions ou juste m´aider a y avoir plus claire.

L'analyse du looser : estime-toi heureux de te l'être tapée
CYD a écrit :
Neo_cana a écrit :

[...]

L'analyse du looser : estime-toi heureux de te l'être tapée

peut etre bien... mais bon moi quand je goute a une bonne chose j´ai toujours envie de la finir d´aller jusqu´au bout
foxenprovence
bah aller jusqu'au bout ça veut dire quoi pour toi? essayer toutes les positions??
dans mon cas quand j'ai réussi à conclure une fois en général la fille ne m'attire plus, je considère que je la connais en profondeur ,qu' il n'y a plus de mystère et que je suis allé jusqu'au bout..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neo_cana a écrit :

Donc je me lance après mon retour de France je l´ai appelé elle était apparemment toute contente d´entendre ma voix, après ça je l´ai invité la première fois a une soirée avec des potes , bon tout les deux on a fait comme ci de rien n était comme si on s´est jamais embrassé, on s était bien marré une bonne soirée quoi…deux jours après je l´invite a boire un pot a mon appart elle vient et la on discute de ce qui s´est passé, elle me dit que je lui plait bq mais qu´il fallait qu´on reste juste des amis par ce que elle veut pas faire la pute avec son mec qu íl a toujours était la pour elle quand elle en avait le plus besoin(ça fait deux ans qu´ils sont ensemble), bien qu´elle ne l´aime pas et qu´elle a des sentiments pour moi…bon malgré tout ca j´arrive quand même a l´embrassé encore et a couché avec elle, comment vous décrire ca c´etait ouuuuuf extraordinaire…apres ca on se fume une clope et on discute sur comment on va s´arranger pour se voir les prochaines fois, vu que son mec commence a devenir little bit jaloux, et a lui faire une scène chaque fois qu´il sait qu´elle était avec moi…bon apres son mec est passé la prendre et j´était obligé d´aller lui dire bonjour bon je vous passe les détails c´était affreux, je voulais pas qu´íl lit sur ma gueule que je viens de me faire sa copine koi vu le sourire débile que j´ arboré…bon ca c était jeudi et on etait sensé se voir le samedi d´après bon la veille elle m´envoie un message pour me dire qu´elle pouvait pas venir par ce que elle devait restais avec son mec, et c était comme ca pendant toute la semaine elle me promettait de venir et a la dernière seconde elle annulais, bon je commençais a en avoir un peu marre, et ce vendredi je l´ai chopé en cours et je lui ai demandé des explication et la elle me sort que des qu´elle me voit elle est perdu et qu´elle a un sentiment de peur qui la paralyse qu´elle ne veut pas faire souffrir son mec bla bla bla …le je me suis dit k´il faudrait que je laisse tomber que moi non plus j´avais pas trop envie de souffrir…ce samedi j était peinard chez moi et le elle m´appelle et elle me dit qu´elle se fait chier chez elle et qu´elle a envie de partir en boite je lui dit ok passe en se prends des bières a l’appart après on bouge….elle vient et cache elle me sort encore qu´elle veut qu´on reste des amis qu´elle vient bizarrement de découvrir qu´elle est amoureuse de son mec, je lui ai répondu que pour moi ca serai impossible c´est soit tout soit rien…apres ca on s´embrasse encore pour un long moment, on part en boite apres je me bourre bien la gueule a un moment j´en avait marre je lui dit que je ve rentré elle appel son mec qui vient la prendre…apres je lui envoie un message en lui disant comme quoi le mieux a faire c d´oublier toute cette histoire en lui souhaitant tout le bonheur du monde.
Bon apres tt ca je pensais que j´en avais fini et k´íl me restais plus qu´a faire mon deuil, et ben non ce soir elle m´envoie un message alors qu´elle etait dans une soirée avec son mec pour me dire que je lui manquait horriblement qu´elle se sentait toute bizarre qu´elle a envie d´être avec moi….bon vous comprenez un peu que je sois perdu
je vous demande votre indulgence concernant les fautes d´orthographes car je suis un peu bourré , et j´espère que ca va pas trop affecter la cohérence de mon récit.

Vu ce que tu racontes, tu peux assez facilemnt te passer d'elle, rien de pire pour une fille de se sentir remplacable...du coups, des que tu t'éloignes un peu, elle rapplique avec tout ce qu'un prétendant normal aime entendre 'tu me manques, mon mec me gonfle etc...".

J'allais te proposer d'en draguer une autre mais je vois que c'est deja fait ^^.
Donc pour résultat, profites a mort sans tenir compte de ses excuses bidons comme quoi son mec blabla, dis toi que son mec n'existe pas. Drives ! elle vient chez toi, tu la niques. Ca doit etre sa seule monnaie d'échange...
On voit tres bien qu'elle se satifait de sa situation de couple et elle va baver sur son mec pour te garder a ses cotées...expect more, accept less !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Sauron a écrit :
Neo_cana a écrit :

Vu ce que tu racontes, tu peux assez facilemnt te passer d'elle, rien de pire pour une fille de se sentir remplacable...du coups, des que tu t'éloignes un peu, elle rapplique avec tout ce qu'un prétendant normal aime entendre 'tu me manques, mon mec me gonfle etc...".

J'allais te proposer d'en draguer une autre mais je vois que c'est deja fait ^^.
Donc pour résultat, profites a mort sans tenir compte de ses excuses bidons comme quoi son mec blabla, dis toi que son mec n'existe pas. Drives ! elle vient chez toi, tu la niques. Ca doit etre sa seule monnaie d'échange...
On voit tres bien qu'elle se satifait de sa situation de couple et elle va baver sur son mec pour te garder a ses cotées...expect more, accept less !

J'adore
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
fox me a écrit :
bah aller jusqu'au bout ça veut dire quoi pour toi? essayer toutes les positions??
dans mon cas quand j'ai réussi à conclure une fois en général la fille ne m'attire plus, je considère que je la connais en profondeur ,qu' il n'y a plus de mystère et que je suis allé jusqu'au bout..

ben non pour moi la première fois c´est loin d´être suffisant au contraire...c´est que a partir de la deuxième la troisième fois que je commence a vraiment avoir cet espèce de feeling avec la fille et c´est la ou je prends mon pied un max....c ´est pas juste histoire de se vider sinon une petite branlette de temps en temps serait largement suffisante, et cela nous éviterai bien des emmerdes

Sauron au fait merci bq j´apprecie les conseils du Maitre a leurs juste valeur
_thom yorke
Ce topic me refait penser à une phrase assez sympa: "Les filles, c'est comme les champignons, plus c'est beau, plus c'est vénéneux"
petitbateau
Moi ca y est j'ai une copine ! non ? on y croit pas ! bah si , elle est trop mignonne en plus et je me suis étonné, je ne suis plus un loser !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Jizzlobber
UnGratteux a écrit :
Moi ca y est j'ai une copine ! non ? on y croit pas ! bah si , elle est trop mignonne en plus et je me suis étonné, je ne suis plus un loser !

Je reprends donc espoir. Si un mec aussi ah euh... 'particulier' que toi peut trouver son bonheur, je peux aussi.

En ce moment sur backstage...