Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
UnGratteux a écrit :
Moi ca y est j'ai une copine ! non ? on y croit pas ! bah si , elle est trop mignonne en plus et je me suis étonné, je ne suis plus un loser !

Je reprends donc espoir. Si un mec aussi ah euh... 'particulier' que toi peut trouver son bonheur, je peux aussi.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Moi ca y est j'ai une copine ! non ? on y croit pas ! bah si , elle est trop mignonne en plus et je me suis étonné, je ne suis plus un loser !

fille draguée à la fête de la musique?
ne mens pas je t'ai vu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
morbius a écrit :
UnGratteux a écrit :

Je reprends donc espoir. Si un mec aussi ah euh... 'particulier' que toi peut trouver son bonheur, je peux aussi.

Roooh pourquoi particulier ? de toute facon j'men fiche, j'suis avec une fille bien (dans tous les sens )

Et lucieg :

En effet c'etait a la fête de la music, et la musique a bien contribué c'est grace a un concert que j'ai fait (celui de mon lycée) qui a aidé a conclure (ca a pas été tres dur, pourtant ca pas l'air d'une fille facile)

Enfin bon
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Neredev a écrit :
Tout à fait exact...

N'empêche qu'hier, à la sortie d'un concert, j'ai fait la rencontre de la plus belle fille de la terre (sans emphase)...J'ai tapé la discute, elle a commencé à faire de jolis sourires, parlé dessin, musique, défonce, ça allait durer un moment, sauf qu'une fille qui passait par là (que je ne connaissais même pas) me dit que "elle connait ma copine", en passant. L'autre s'est barrée après quelques minutes...Ca m'apprendra à être maqué avec une fille par charité.

Comment je ratrappe ça??? La fille était trop belle pour que je songe ne serait-ce qu'un instant à laisser passer ça. Elle était en outre fort sympathique...

Ben à ta place je m'en foutrais, si tu la revois tu fais comme si rien ne s'était passé. Ce que je ne saurais pas te dire, c'est comment agir si elle te parle de ta copine : la mettre en concurrence ? Comment ?

Mais mieux vaut laisser Sauron intervenir
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
morbius a écrit :
UnGratteux a écrit :

Roooh pourquoi particulier ? de toute facon j'men fiche, j'suis avec une fille bien (dans tous les sens )

Et lucieg :

En effet c'etait a la fête de la music, et la musique a bien contribué c'est grace a un concert que j'ai fait (celui de mon lycée) qui a aidé a conclure (ca a pas été tres dur, pourtant ca pas l'air d'une fille facile)

Enfin bon

bah le principal c'est que tu aies une copine
j'espere pour toi que ce ne sera pas juste comme ça et que ça durera et si elle n'est pas facile c'est qu'elle a du caractère et ça c'est bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Neredev a écrit :
A l'aide, je l'ai imprimée sur la rétine, là...Je croyais en avoir fini avec ce genre de c***eries, mais...

Once you're in, you can't get out.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Neredev a écrit :
CYD a écrit :
Neredev a écrit :
A l'aide, je l'ai imprimée sur la rétine, là...Je croyais en avoir fini avec ce genre de c***eries, mais...

Once you're in, you can't get out.

Arf, tu dois avoir raison...Et puis bon, ce n'est pas [I]a deep shit[i], hein, juste le genre de fille que tu peux passer des heures à regarder avec l'impression qu'on te caresse l'âme...

(ahum, c'est la dernière envolée lyrique, promis)

C'est marrant, moi je ressens comme des lames de rasoir dans ce genre de cas :mdr:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Neredev a écrit :
Pourquoi ça? Tu n'aimes pas perdre ton regard sur un joli visage?

Si, mais le joli visage n'aime pas mon regard.
petitbateau
Neredev a écrit :
Si tu pars du principe que looser tu es, looser tu seras

Allez, mon ex-belle soeur est sur Aix, elle est ravissante, n'hésite pas...

Loser je suis, beau gosse hier j'ai étais
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]

En ce moment sur backstage...