Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Neredev a écrit :
Si tu pars du principe que looser tu es, looser tu seras

Allez, mon ex-belle soeur est sur Aix, elle est ravissante, n'hésite pas...

CYD n'est pas un looser.

CYD est un jeune homme au coeur tendre et qui aime passionnément la beauté, mais il sait que ces etres si gracieux et si chéris peuvent à tout moment lui poignarder le coeur par leur parole ou leur attitude.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Neredev a écrit :

Bah voilà, tu l'invites au rassemblement des sudistes à Aubagne (avec tinouz et moi pour le moment :lol et c'est tout bon
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
fenderophyle a écrit :
hello les potes, j'ai besoin d'un petit conseil.
Hier soir je suis allé a la fete de la musique. je m'y suis rendu tout seul en sachant que j'allais forcement rencontré quelqu'un ( gens de mon lycée, et connaissance....). J'arrive la bas, et je tombe sur des amies a moi ( amie de mon gorupe, une amie a elle et sa petite soeur). la petite soeur de l'amie a mon age. Commence alors une conversation ( musique, lycée, piercing etc), un petit tour a deux, ensuite, on va rejoindre les autres, on boi un petit verre, on s'echange nos adressess internet, et elle me plait grave

question: est ce que je dois lui dire q'uelle me plait, et si oui, quand? attendre un peu ou quoi ...j'ai peur de passer pour un con

merci beaiucoup

Tu passeras certainement pas pour un con si tu lui dis qu'elle te plaît beaucoup .. fonce ;-)
PISS and LAUGH
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Bon j'ai une tite chouille samedi, et la demoiselle dont je vous parlait il y a quelques pages est invité, mais elle est pas encore sur d'etre la. Si il y es, je vais craquer.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
morbius a écrit :
Neredev a écrit :

CYD n'est pas un looser.

CYD est un jeune homme au coeur tendre et qui aime passionnément la beauté, mais il sait que ces etres si gracieux et si chéris peuvent à tout moment lui poignarder le coeur par leur parole ou leur attitude.
*

Voilà ^^.

En gros, c'est cool de passer ses heures de cours à regarder la belle Libera avec des yeux de sushi, mais au final ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
B@rt a écrit :
Bon j'ai une tite chouille samedi, et la demoiselle dont je vous parlait il y a quelques pages est invité, mais elle est pas encore sur d'etre la. Si il y es, je vais craquer.

Nan si elle y est, c'est elle qui doit craquer
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais t'as raison, elle doit craquer, mais elle a deja un mec donc elle va faire en sorte de d'eviter les betises. Et moi j'ai pas encore craqué, je l'ai vu une fois en ville et .

Je vais voir ce que je vais faire, mais ça se trouve elle sera meme pas la .
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon je reviens à la charge avec la suite pour ceux qui ont suivi
Donc soirée chez elle samedi dernier, ca c'est passé nickel, elle pas changé sa façon d'être (donc ouf elle est pas effrayée), elle n'a pas évité les petits contacts physiques ou les quelques regards que je lançais mais j'ai joué l'indifférence et la bonne humeur donc j'avais plutôt l'air détaché de toute cette histoire (j'avais appris ma leçon avant ).
Pareil on s'est vu dimanche toute la journée (parc astérix) et j'ai pas cherché à rester auprès d'elle au contraire.

Donc pour moi j'avais ma ligne de conduite, c'est à dire ne pas lui montrer trop d'intérêt tout en gardant un minimum de contact et me montrer sous mon meilleur jour pendant les vacances (avec drague intensive pour un zeste de jalousie) mais ce soir elle est venue me parler et ça me fait me poser des questions sur ce que je dois faire.

Bon pareil je vous met la convers parce que ca me chier de résumer (donc bidule c'est son mec et mes commentaires sont en italique).

elle: ca va?
moi: oui, toujours
elle: je fais des reves trop bizare
en ce moment
je croi que tu ma po mal perturbé avec notre petite explication de l'autre jours
moi: oulà
j'tai pas fait peur quand meme
elle: non juste perturbé
moi: hum, c'est à dire?
elle: baa hier g révé que lorsqu'on allai en vacances durant le voyage on reparlai de nos "explications"
et que finalament on c'était embrassé
et que finalement arrivé la bas g t retourné avec bidule sans rien lui dire
et que tu étais troop malheureu
et g t très mal a l'aise
et ce pdt toute les vacances!
avou que c'est perturbant kan meme
moi: oui mais il s'est rien passé lol et pis te préocupe pas de moi, jvé profité des vacances y a pas de problèmes (genre nan mais c'est bon je m'en fou de toi t'inkiet je vais bien m'amuser sanns toi )
elle: (ma phrase a fait mouche)
moi: arf j'ai dis un truc qui fallais pas
tu me met en porte à faux là
elle: ?
koi?
moi: bah oui a cause de moi tu te pose des questions
elle: normal
moi: arf je sais plus quoi dire, j'ai peur de dire des conneries encore une fois
elle: mais non
y'a que les imbéciles qui ne s'expriment po
moi: bah écoute en fait c'est plutot toi que j'aimerais faire parler lol jveux dire t'es perturbée, ok moi j'ai pas changer d'avis sur toi, mais maintenant c'est a toi de voir mais le truc c'est que c'est la merde
tu part dans 3 jours
et on est tous ensemble en vancaces
donc tu te pose des questions mais lesquelles? (bon oui je me dévoile un peu mais elle a l'air accro donc fallais que je la fasse parler)
elle: je ne me pose po de questions
je fai juste des reves qui me perturbe
moi: lol
elle: et..
hier soir
ca ma fai trop plaiz de te voir (on s'est croisé quand on revenais chacun de notre côté de la fête de la musique, ca a duré 10min même pas et j'ai rien fait de spécial pour lui faire plaisir)
je voulai po partir
g t trop bien a coté de toi
ca parai pe etre bizare
mais je me sentai vraiment bien
j'avai po fumé, ni bu rassure toi
moi: nan ca me parrais pas bizarre, je me suis pas lancer sans avoir vu qu'il y avais quelque chose, donc ca m'étonne pas trop
mais justement on en est là, je te veux
tu te sentais bien hier soir
c quoi la suite? (bon là c'est ma connerie qui reprends le dessus mais je me rattape un peu après)
elle: y'a po de suite
enfin je croi po
moi: ok, donc jpeux pas t'empecher de rever désolé lol (voilà un peu d'humour et en fait jmen fou de toi )
elle: lol
heureusement, personne le pe

je pensai po
moi: quoi?
elle: que... je pouvai etre attirer par quelqu'un comme ca, en étant avec bidule
je l'ai déja trompé l'été dernier mais il était loin (pas de jugement s'il vous plait)
on c'était po vu depuis longtemps et ca n'était pas encore de la relation sérieuse
...
ok j'arrete de parler
dsl
moi: lol
nan tu peux continuer mais j'ai pas de réponse a t'apporter
elle: non je m'arrete
je pe faire qu'une seule chose, te rendre malheureu et c'est pas mon but
moi: nan ca va je prends ca avec philosophie j'ai fait un travail sur moi même
là j'ai plutot l'impression que c'est toi qui souffre
elle: t'inquiète je sui une femme forte
lol

Bon voilà au moins c'est clair, mais a votre avis elle attend quoi?
On est d'accord si je tente quelque chose ça marchera sur le moment, on se voit samedi sans son mec mais elle part dimanche et je la revoit quand on part en vacances. Donc moi qu'est ce que je fait, elle me dis clairement, alors que je lui ai rien demandé, qu'elle rêve de moi (bon pas vraiment mais presque) et qu'elle est attirée par moi donc elle veut quelque chose mais là je sais pas.

Donc j'ai pluiseurs solutions:
- Je tente un truc samedi ca marche, elle cogite pendant son mois d'abscence, je fais profil bas et pendant les vacances, puisqu' elle quittera pas son mec tout de suite, je joue mon lover pour la titiller et conclusion lors du retour. Donc solution numéro 1, elle me parait pas mal mais ca la fou mal quand meme pour les vacances autant pour elle que pour moi

- Je tente rien samedi a part les petits trucs traditionnels qui feront qu'elle rêvera de moi la nuit et je fait pareil que la solution 1 pour le reste.
Ca me parait mieux pour le bon déroulement des 2 mois prochains mais par contre faudra que j'assure pendant les vacances niveaux sex appeal.

A l'aide!! que veux-t-elle?? que dois-je faire pour m'assurer une fin heureuse.
Sauron
fenderophyle a écrit :
vincentvince a écrit :
fenderophyle a écrit :
hello les potes, j'ai besoin d'un petit conseil.
Hier soir je suis allé a la fete de la musique. je m'y suis rendu tout seul en sachant que j'allais forcement rencontré quelqu'un ( gens de mon lycée, et connaissance....). J'arrive la bas, et je tombe sur des amies a moi ( amie de mon gorupe, une amie a elle et sa petite soeur). la petite soeur de l'amie a mon age. Commence alors une conversation ( musique, lycée, piercing etc), un petit tour a deux, ensuite, on va rejoindre les autres, on boi un petit verre, on s'echange nos adressess internet, et elle me plait grave

question: est ce que je dois lui dire q'uelle me plait, et si oui, quand? attendre un peu ou quoi ...j'ai peur de passer pour un con

merci beaiucoup

Tu passeras certainement pas pour un con si tu lui dis qu'elle te plaît beaucoup .. fonce ;-)

merci

hop hop hop !!! une minute, avant de faire une erreure qui fera de toi qu'un lubrique lombrique rampant a ses pieds.

oui, tu peux lui dire, surtout si le feedback est favorable...MAIS évites :

Si le feedback est favorable alors embrasses la et dis lui apres.
Dans ces cas la prouver c'est agir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Neredev a écrit :
UnGratteux a écrit :
Neredev a écrit :

Loser je suis, beau gosse hier j'ai étais

??? Tu veux dire qu'elle t'a DEJA viré???

Non non, j'veux dire je suis un loser en general mais hier je fus magnifique
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
De ma courte et misérable et misérable existence, je retire l'axiome suivant en matière de drague : plus tu parles et moins ça a de chance de réussir.

...

... je parle beaucoup.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
fenderophyle a écrit :
moi aussi CYD, enormement, a la fete de la musqiue j'en avait la gorge seche

Les gens comme toi et moi, faut leur couper les cordes vocales à la naissance ...

En ce moment sur backstage...