Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Neredev a écrit :
Si tu pars du principe que looser tu es, looser tu seras

Allez, mon ex-belle soeur est sur Aix, elle est ravissante, n'hésite pas...

Bah voilà, tu l'invites au rassemblement des sudistes à Aubagne (avec tinouz et moi pour le moment :lol et c'est tout bon

Euh désolé de m'incruster, mais j'habite Aubagne justement, donc si je suis le bienvenu à votre rassemblement... Des infos sur cette manifestation mondiale?
GuitaristeX
Moi j'suis pa loin d'aubagne

bon sinon grumck tu t'es encore grillé tout seule ... la fille te dit :

" ouai j'ai révé de toi et tout et tout "

toi ==> " ah oui cool mes sentiment n'ont pas changé "

elle t'a testé et a comprit que ton attitude etait calculée a mon avis ... du coup par la suite elle s'est fermée un peu plus ....

la meilleure réponse aurait été : " ah ouai ? et beh moi pas lol "
et ensuite tu aurais enchainé sur une eventuele relation avec une autre fille ... LA tu aurais eut sa vraie réactions ...

ne lui montre pas que tu l'aimes tjrs !!! montre lui qu'elle peut te perdre !!!!
Grumck
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
BiZ a écrit :
Neredev a écrit :
Si tu pars du principe que looser tu es, looser tu seras

Allez, mon ex-belle soeur est sur Aix, elle est ravissante, n'hésite pas...

Bah voilà, tu l'invites au rassemblement des sudistes à Aubagne (avec tinouz et moi pour le moment :lol et c'est tout bon

Euh désolé de m'incruster, mais j'habite Aubagne justement, donc si je suis le bienvenu à votre rassemblement... Des infos sur cette manifestation mondiale?

Le topic est en post-it sur bakstage un peu plus haut
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Grumck

Juste un avis : arrête de lui dire que tu attends quelque chose d'elle ! Tu mets la balle dans son camp, elle a le pouvoir puisque votre "avenir" dépend d'elle.
Bref, moi je ne ferais plus rien et attendrais voir sa réaction. Visiblement, à chaque fois que tu es distant (genre la fête de la zik), elle revient à la charge. Laisse donc la venir et si elle veut vraiment quelque chose, elle tentera, sinon... Perso, j'ai l'impression qu'elle s'amuse plus qu'autre chose.

Merci pour l'info sinon sur la réunion d'Aubagne.
Grumck
GuitaristeX a écrit :

elle t'a testé et a comprit que ton attitude etait calculée a mon avis ... du coup par la suite elle s'est fermée un peu plus ....

et ensuite tu aurais enchainé sur une eventuele relation avec une autre fille ... LA tu aurais eut sa vraie réactions ...

ne lui montre pas que tu l'aimes tjrs !!! montre lui qu'elle peut te perdre !!!!

J'ai pas l'impression qu'elle se soit fermée mais bon je verrais bien samedi.
Je sais que j'ai parlé mais ce que tu me demande de dire c'est trop pour moi lol, elle me déballe tout et fallais que je l'envoie péter? pas possible dsl. Je pense pas m'ettre trop planté, j'ai pas joué le désespéré non plus et ok je lui est dis que je la voulais tjs mais je pense avoir fait passé le message que je suis aussi prêt a aller voir ailleur.

Mais bon de toute façon je la voi pour la dernière fois samedi soir, après faudra attendre gentiment.

cabask a écrit :
@ Grumck

Juste un avis : arrête de lui dire que tu attends quelque chose d'elle ! Tu mets la balle dans son camp, elle a le pouvoir puisque votre "avenir" dépend d'elle.
Bref, moi je ne ferais plus rien et attendrais voir sa réaction. Visiblement, à chaque fois que tu es distant (genre la fête de la zik), elle revient à la charge. Laisse donc la venir et si elle veut vraiment quelque chose, elle tentera, sinon... Perso, j'ai l'impression qu'elle s'amuse plus qu'autre chose.

Oui tu a raison mais elle ne pourra rien tenter avant longtemps et moi c'est ça qui me fait chier, mais c'est vrai il faut que j'arrête de lui tendre la main.

Pff c'est compliqué
Khryss
  • Custom Top utilisateur
De toute façon il y a qu'un truc qui marche avec les meufs :

"suis moi je te fuirais et fuis moi je te suivrais."

C'est ce que j'ai découvert en murissant un ptit peu (alors un ptit peu car car j'ai que 21 ans).
Au fait c'est quoi cette réunion vers Aubagne?
GuitaristeX
Grumck a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je sais que j'ai parlé mais ce que tu me demande de dire c'est trop pour moi lol, elle me déballe tout et fallais que je l'envoie péter? pas possible dsl. Je pense pas m'ettre trop planté, j'ai pas joué le désespéré non plus et ok je lui est dis que je la voulais tjs mais je pense avoir fait passé le message que je suis aussi prêt a aller voir ailleur.

Mais bon de toute façon je la voi pour la dernière fois samedi soir, après faudra attendre gentiment.

et beh serieux tu dis rien tu la vois et tu lui mets le compte mdr ! ... c'est qui le DRIVER ?

Frais_d
GuitaristeX a écrit :
Grumck a écrit :
GuitaristeX a écrit :

et beh serieux tu dis rien tu la vois et tu lui mets le compte mdr ! ... c'est qui le DRIVER ?

et tu t'arranges pour t'en trouver une autre tant qu'elle n'est pas là...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Alors voilà juste pour ceux qui veulent des nouvelles de mon feuilleton :

j'ai plus trop demandé de conseils parce que là depuis un petit moment je crois que je l'ai bien embarquée... Au fait, elle m'a avoué qu'elle jouait un peu le jeu de l'indifférence pour se faire désirer, mais qu'en fait c'était débile, que ça servait à rien (face à moi )

On s'est vu deux heures pendant la nuit hier et elle s'est faite insistante pour que je m'invite à camper avec ses copines mais en fait ça me fait chier à vrai dire... (Distance + moyen de locomotion + permission des vieux qui en ont marre de plus me voir de la journée = ?)

En fait c'est vraiment top trop nul je remarque : quand j'ai une fille en ligne de mire, je fais tout pour la décrocher, je la trouve trenscendante, hyper imposante... Dès qu'elle est décrochée, ça devient juste... ta copine. Qui te casse les pieds pour que tu la sortes, que tu trouves super banale, qui te fait plus vibrer en fait quoi !
Trop naze le plaisir dans la chasse...
Prochaine étape : deux petites jumelles qui s'interessent à moi. ( En même temps ! )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
el_poncho a écrit :
En fait c'est vraiment top trop nul je remarque : quand j'ai une fille en ligne de mire, je fais tout pour la décrocher, je la trouve trenscendante, hyper imposante... Dès qu'elle est décrochée, ça devient juste... ta copine. Qui te casse les pieds pour que tu la sortes, que tu trouves super banale, qui te fait plus vibrer en fait quoi !
Trop naze le plaisir dans la chasse...
Prochaine étape : deux petites jumelles qui s'interessent à moi. ( En même temps ! )

Moi qui ait 3 ans de plus que toi, je te souhaite la bienvenue dans une vie d'infidélité, de donjuanisme et de tromperie insatisfaite
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vK-khrys a écrit :
Au fait c'est quoi cette réunion vers Aubagne?

Voir le post it "rassemblements g.com"
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxenprovence
j'ai pas suivi y'aura des meufs à se rassemblement?? mince j'ai tjrs cru que g.com était le dernier endroit à fréquenter pour limer..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
fox me a écrit :
j'ai pas suivi y'aura des meufs à se rassemblement?? mince j'ai tjrs cru que g.com était le dernier endroit à fréquenter pour limer..

Boh ça dépend quoi tu veux limer ....
foxenprovence
ohoho , non je n'aime limer que des filles, et qui ressemblent à peu près à des filles, je crois pas trouver ça sur g.com, c pour ça que mes intentions sont toute dévouées à la musique en venant ici!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
fox me a écrit :
ohoho , non je n'aime limer que des filles, et qui ressemblent à peu près à des filles, je crois pas trouver ça sur g.com, c pour ça que mes intentions sont toute dévouées à la musique en venant ici!

Y en a. Si, si, ...

En ce moment sur backstage...