GuitaristeX a écrit :
bon sinon grumck tu t'es encore grillé tout seule ... la fille te dit :
" ouai j'ai révé de toi et tout et tout "
toi ==> " ah oui cool mes sentiment n'ont pas changé "
elle t'a testé et a comprit que ton attitude etait calculée a mon avis ... du coup par la suite elle s'est fermée un peu plus ....
la meilleure réponse aurait été : " ah ouai ? et beh moi pas lol "
et ensuite tu aurais enchainé sur une eventuele relation avec une autre fille ... LA tu aurais eut sa vraie réactions ...
ne lui montre pas que tu l'aimes tjrs !!! montre lui qu'elle peut te perdre !!!!
J'ai pas l'impression qu'elle se soit fermée mais bon je verrais bien samedi.
Je sais que j'ai parlé mais ce que tu me demande de dire c'est trop pour moi lol, elle me déballe tout et fallais que je l'envoie péter? pas possible dsl. Je pense pas m'ettre trop planté, j'ai pas joué le désespéré non plus et ok je lui est dis que je la voulais tjs mais je pense avoir fait passé le message que je suis aussi prêt a aller voir ailleur.
Mais bon de toute façon je la voi pour la dernière fois samedi soir, après faudra attendre gentiment.
cabask a écrit :
@ Grumck
Juste un avis : arrête de lui dire que tu attends quelque chose d'elle ! Tu mets la balle dans son camp, elle a le pouvoir puisque votre "avenir" dépend d'elle.
Bref, moi je ne ferais plus rien et attendrais voir sa réaction. Visiblement, à chaque fois que tu es distant (genre la fête de la zik), elle revient à la charge. Laisse donc la venir et si elle veut vraiment quelque chose, elle tentera, sinon... Perso, j'ai l'impression qu'elle s'amuse plus qu'autre chose.
Oui tu a raison mais elle ne pourra rien tenter avant longtemps et moi c'est ça qui me fait chier, mais c'est vrai il faut que j'arrête de lui tendre la main.
Pff c'est compliqué