Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Juin 2006, 00:57
fox me a écrit :
ohoho , non je n'aime limer que des filles, et qui ressemblent à peu près à des filles, je crois pas trouver ça sur g.com, c pour ça que mes intentions sont toute dévouées à la musique en venant ici!

Y en a. Si, si, ...
foxenprovence
des noms!!!
bon moi je suis obligé de nommer clarissep qui est gentille comme tout et à qui je ne voudrai manquer de respect, et également la petite beatnik queen...mais sinon....?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
fox me a écrit :
j'ai pas suivi y'aura des meufs à se rassemblement?? mince j'ai tjrs cru que g.com était le dernier endroit à fréquenter pour limer..

Excellent...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
The Glow Inc.
Bon, évolution de l'histoire...
Parce que j'ai revu son idiot de mec hier soir...
En fait il l'a accompagné à une soirée et au début elle m'ignorait presque parce que son mec était là. Après cet abruti est parti matter le foot ailleurs et là c'était la fête on redevenait proche avec nos jeux idiots, elle se lâchait et s'amusait durant la danse africaine, elle rigolait avec moi au concert de Joe La Mouk...bref. Et dès que ce con est revenu elle est repassée en mode "je t'ignore"...Alors que son mec ne la calcule limite même pas ! Le gars l'a juste accompagnée à la soirée, est resté dix minutes, est parti matter le foot et est revenu pour la raccompagner et la sauter...FUCK IT ! J'ai l'impression qu'elle a juste pas envie de le rendre jaloux.

Le plus con c'est de voir comme elle s'éclate et s'amuse quand il n'est pas là et comme elle est effacée ( même par rapport aux autres gens que moi ) quand il est là...

Sauron, Your help is needed !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
MrBumble a écrit :
En fait il l'a accompagné à une soirée et au début elle m'ignorait presque parce que son mec était là. Après cet abruti est parti matter le foot ailleurs et là c'était la fête on redevenait proche avec nos jeux idiots, elle se lâchait et s'amusait durant la danse africaine, elle rigolait avec moi au concert de Joe La Mouk...bref. Et dès que ce con est revenu elle est repassée en mode "je t'ignore"...Alors que son mec ne la calcule limite même pas ! Le gars l'a juste accompagnée à la soirée, est resté dix minutes, est parti matter le foot et est revenu pour la raccompagner et la sauter...FUCK IT ! J'ai l'impression qu'elle a juste pas envie de le rendre jaloux.

Le plus con c'est de voir comme elle s'éclate et s'amuse quand il n'est pas là et comme elle est effacée ( même par rapport aux autres gens que moi ) quand il est là...

c'est simple, tu lui donne ce qu'elle veut.

si tu regardes bien sa vie est tout a fait équilibré.
Avec son mec, elle pense avoir le control pendant les moments d'intimités...donc elle lui donne ce qu'il veut. Mais le gars, il s'en branle, quand il y a un truc qui l'interresse ben elle attends et elle se la coince mais dans sa petite tete elle se dit que la prochaine fois au plumar elle va tellement s'appliquer qu'il ne va pas l'oublier de si tot...il l'a bien dressé le salaud (je me dis souvent que les filles manquent de discernement )

Avec toi elle s'amuse vraiment tu la touche sentimentalement et cerise sur le gateau....elle n'a rien besoin de "donner". quand tu la vois tu est heureux, elle aussi et tout le monde est content.

prends un peu de distance, ne te montre pas (surtout pas) jaloux et occupes toi d'autres nanas, quand tu la reverra elle essaiera de retrouver son joujou mais il faut que ça devienne payant pour elle.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Papy ions
Sauron a écrit :
MrBumble a écrit :

c'est simple, tu lui donne ce qu'elle veut.
si tu regardes bien sa vie est tout a fait équilibré.
Avec son mec, elle pense avoir le control pendant les moments d'intimités...donc elle lui donne ce qu'il veut. Mais le gars, il s'en branle, quand il y a un truc qui l'interresse ben elle attends et elle se la coince mais dans sa petite tete elle se dit que la prochaine fois au plumar elle va tellement s'appliquer qu'il ne va pas l'oublier de si tot...il l'a bien dressé le salaud (je me dis souvent que les filles manquent de discernement )
Avec toi elle s'amuse vraiment tu la touche sentimentalement et cerise sur le gateau....elle n'a rien besoin de "donner". quand tu la vois tu est heureux, elle aussi et tout le monde est content.
prends un peu de distance, ne te montre pas (surtout pas) jaloux et occupes toi d'autres nanas, quand tu la reverra elle essaiera de retrouver son joujou mais il faut que ça devienne payant pour elle.

Tiens !!!! salut Ménie Grégoire.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nouvelle petite question me concernant. Voilà, j'avais rencard avec une jolie demoiselle cet aprem (rencontrée sur le net, y'a pas de sot moyen :lol . Elle avait annulé la dernière fois. Aujourd'hui, elle est bien venue et c'était fort sympa. On s'est donné RDV à la mer à Marseille. On a marché un moment, bu un verre, remarché, mangé une glace, remarché, on s'est même trempé les pieds et on a encore discuté de longues minutes avant de se dire au revoir. Donc on est resté ensemble de 15 à 19h45. D'habitude, c'est un verre ou repas voire les 2, mais là ça a pas mal duré je trouve.

Pour ma part, j'ai passé un excellent aprem' et je pense qu'elle aussi, sinon elle se serait barrée avant. On a beaucoup parlé et c'était intéressant à mon sens. Je n'essaierai pas d'analyser si ça c'est bien passé ou non car chaque élément peut vouloir dire tout et son contraire. Y'a juste un truc qui me fait mal au cul c'est que j'ai tout payé et qu'elle n'a rien dit (même pas merci ) : timidité, elle trouvait ça normal, elle s'en fouttait, elle passait juste le temps ? J'espère que j'aurai la réponse par la suite ...

Je voudrais juste savoir comment je dois procéder pour la suite. Combien de temps dois-je me laisser pour lui filer un autre rencart ? J'ai bien retenu la leçon : je ne lui envoie pas de texto pour la remercier de l'aprem blabla et je ne l'appelle pas pour lui demander comment elle va dans les jours à venir. Je dois donc l'inviter à faire un truc concret si j'ai bien compris (film, concert ... bref un truc que j'aurai prévu moi de faire, l'air de rien). Sinon, je ne peux faire qu'attendre c'est bien ça ?

Que les choses soient claires : je ne pense pas qu'elle sera la mère de mes enfants, mais j'aimerais être le moins mauvais possible dans cette affaire, histoire d'aller le plus loin possible et de me faire la main. Si ça peut me redonner confiance en même temps, je prends.
compte_supprimé
cabask a écrit :

j'aimerais être le moins mauvais possible dans cette affaire, histoire d'aller le plus loin possible et de me faire la main. Si ça peut me redonner confiance en même temps, je prends.

vas pas trop loin non plus tu risquerai de lui faire mal...
et surtout pas avec la main.

t'es dégueulasse.
sinon sérieusement faut arrêter, vous pouvez pas vous prendre en main ? j'ai jamais eu besoin de conseil pour aborder ma copine...

je lui ai sorti ma b**e et ...
ok
Sauron
cabask a écrit :
Nouvelle petite question me concernant. Voilà, j'avais rencard avec une jolie demoiselle cet aprem (rencontrée sur le net, y'a pas de sot moyen :lol . Elle avait annulé la dernière fois. Aujourd'hui, elle est bien venue et c'était fort sympa. On s'est donné RDV à la mer à Marseille. On a marché un moment, bu un verre, remarché, mangé une glace, remarché, on s'est même trempé les pieds et on a encore discuté de longues minutes avant de se dire au revoir. Donc on est resté ensemble de 15 à 19h45. D'habitude, c'est un verre ou repas voire les 2, mais là ça a pas mal duré je trouve.

Pour ma part, j'ai passé un excellent aprem' et je pense qu'elle aussi, sinon elle se serait barrée avant. On a beaucoup parlé et c'était intéressant à mon sens. Je n'essaierai pas d'analyser si ça c'est bien passé ou non car chaque élément peut vouloir dire tout et son contraire. Y'a juste un truc qui me fait mal au cul c'est que j'ai tout payé et qu'elle n'a rien dit (même pas merci ) : timidité, elle trouvait ça normal, elle s'en fouttait, elle passait juste le temps ? J'espère que j'aurai la réponse par la suite ...

Je voudrais juste savoir comment je dois procéder pour la suite. Combien de temps dois-je me laisser pour lui filer un autre rencart ? J'ai bien retenu la leçon : je ne lui envoie pas de texto pour la remercier de l'aprem blabla et je ne l'appelle pas pour lui demander comment elle va dans les jours à venir. Je dois donc l'inviter à faire un truc concret si j'ai bien compris (film, concert ... bref un truc que j'aurai prévu moi de faire, l'air de rien). Sinon, je ne peux faire qu'attendre c'est bien ça ?

Que les choses soient claires : je ne pense pas qu'elle sera la mère de mes enfants, mais j'aimerais être le moins mauvais possible dans cette affaire, histoire d'aller le plus loin possible et de me faire la main. Si ça peut me redonner confiance en même temps, je prends.

organises un plan café pour la prochaine fois.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Homer Simpson
cabask a écrit :

t'as quel age ?
philipPF
Homer Simpson a écrit :
cabask a écrit :

t'as quel age ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
'Mon the biff !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Bonjour, bon je reviens de ma soirée, j'ai pas encore dormis donc excusez moi en cas de fautes d'ortho ou syntaxe . La demoiselle etait la, quand je l'ai vu arrivé, argh, je me suis dit que j'allait craquer c'est sur.

La soirée commence tranquilou, on se parle pas trop trop encore, puis au bout d'une petite heure j'ai commencé a lui parler vite fait, j'etais avec d'autre personne, donc la conversation etait pas encore portée sur nous. Qaudn la nuit commence a tombé ( elle avait un peu bu, mais elle etait pas bourré, juste relaxée quoi ), elle est venu me parler avec comme tentative d'approche :

" j'adore ta veste, je trouve qu'elle te va tres bien... ".

Donc moi content, je commence a me dire qu'il peut se passer quelque chose, donc on commence a parler et tout tranquilement. Et au bout de quelque minute, elle demande d'aller faire un tour, donc je suis partit avec elle dans la rue ( c'etait a la campagne, donc tranquille ) et on a fait connaissance pendant 2h30 environ, le temp est passez trop vite, je sentais qu'elle commencais a se rapprocher de moi donc je refusait pas ( evidement ).

Et puis au bout de quelque temps, les embrassades ont commencés ( on se passera des details biensur ). Elle disait qu'elle etait net, je savais qu'elle avait un peut bu, mais je suis sur qu'elle etait consciente de ce qu'elle faisait.
Apres tout ca, on est rentré ( ouais il faisait froid ) . Et la j'ai sentis comme un " froid " entre nous, plus trop de discution.
Peut etre la fatigue ? ( il etait environ 3h /4h du mat ) Enfin bon elle pensait peut etre a son copain aussi ( c'est pas moi qui ai commencé, promis ! )

Et en debut de matiné, on s'est reposé, elle a dormi avec moi rapidement.

Et voila que l'histoire se termine, elle est partie ( juste la bise ) , j'ai oublié de lui demander son num de tel lol! Quel con, je lui avait demander en debut de soirée, mais ça a été oublié, mais j'ai reussi a le chopper quand meme tout a l'heure.

J'ai quand meme beaucoup croisé son regard durant la soirée, il etait souvent porté sur moi, avec des petit sourires des fois ( ah, les femme !!

).

Enfin bref je vais pas tout vous racontez en details, il y en a deja assez, bonne chance a ceux qui liront lol, moi je suis creuvé, je vais pas tarder a aller me pieuter.

Au fait, mon probleme, c'est le principal quand meme !

Je ne sais pas quoi penser du tout !

Voili voilou, ciao !
Gros Troll
Citation:
Enfin bon elle pensait peut etre a son copain aussi ( c'est pas moi qui ai commencé, promis ! )

L'enflure...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
non, je vous assure c'est elle qui est venu vers moi. Son pote habite a 400 bornes de chez elle, alors elle le voit tout les 3 mois -_-'. Et puis, elle fait ce qu'elle veut lol. Soyez gentil avec moi
The Glow Inc.
B@rt a écrit :
non, je vous assure c'est elle qui est venu vers moi. Son pote habite a 400 bornes de chez elle, alors elle le voit tout les 3 mois -_-'. Et puis, elle fait ce qu'elle veut lol. Soyez gentil avec moi

Oh mais tu t'en fous, son mec c'est pas ton pote
A elle d'assumer ce qu'elle a fait. Hop, pas s'encombrer de considérations inutiles !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais enfin bon ca m'empeche pas de savoir ce qu'elle pense et ce que je doit penser. Par contre moi je sais ce que je pense. C'est compliqué

En ce moment sur backstage...