cabask a écrit :
Nouvelle petite question me concernant. Voilà, j'avais rencard avec une jolie demoiselle cet aprem (rencontrée sur le net, y'a pas de sot moyen :lol
. Elle avait annulé la dernière fois. Aujourd'hui, elle est bien venue et c'était fort sympa. On s'est donné RDV à la mer à Marseille. On a marché un moment, bu un verre, remarché, mangé une glace, remarché, on s'est même trempé les pieds et on a encore discuté de longues minutes avant de se dire au revoir. Donc on est resté ensemble de 15 à 19h45. D'habitude, c'est un verre ou repas voire les 2, mais là ça a pas mal duré je trouve.
Pour ma part, j'ai passé un excellent aprem' et je pense qu'elle aussi, sinon elle se serait barrée avant. On a beaucoup parlé et c'était intéressant à mon sens. Je n'essaierai pas d'analyser si ça c'est bien passé ou non car chaque élément peut vouloir dire tout et son contraire. Y'a juste un truc qui me fait mal au cul c'est que j'ai tout payé et qu'elle n'a rien dit (même pas merci
) : timidité, elle trouvait ça normal, elle s'en fouttait, elle passait juste le temps ?
J'espère que j'aurai la réponse par la suite ...
Je voudrais juste savoir comment je dois procéder pour la suite. Combien de temps dois-je me laisser pour lui filer un autre rencart ? J'ai bien retenu la leçon : je ne lui envoie pas de texto pour la remercier de l'aprem blabla et je ne l'appelle pas pour lui demander comment elle va dans les jours à venir. Je dois donc l'inviter à faire un truc concret si j'ai bien compris (film, concert ... bref un truc que j'aurai prévu moi de faire, l'air de rien). Sinon, je ne peux faire qu'attendre c'est bien ça ?
Que les choses soient claires : je ne pense pas qu'elle sera la mère de mes enfants, mais j'aimerais être le moins mauvais possible dans cette affaire, histoire d'aller le plus loin possible et de me faire la main. Si ça peut me redonner confiance en même temps, je prends.
organises un plan café pour la prochaine fois.