Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah vous vous êtes déjà vus ?! Ah ben dans ce cas je crois que l'affaire va pouvoir être traitée, il faut juste attendre maître Sauron...

Quelques instants je vous prie...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Homer Simpson a écrit :
t'as quel age ?

Ca a une importance ?

Ok, maître Sauron je vais tenter ça le WE prochain. Si tu as un lien vers la page où se situe ce fameux plan café (pour ne rien oublier), je suis preneur .

Sinon, juste après mon dernier message elle m'a texté pour me dire "Coucou. J'ai oublié de te dire merci pour cet aprem. J'espère que je t'ai pas trop soulé. Allez bonne soirée. Bisous à bientôt". C'est donc bon signe je pense. Mais je n'ai pas répondu car je ne voulais pas tomber dans les banalités et lui faire croire que c'était gagné.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
D'un côté "Y'a pas de quoi" bah si vu que ça m'a quand même coûté 25€... Et de l'autre, ça fait quand même banalité je trouve.

Sinon, le coup du café, faut le faire chez moi, c'est ça ?
Frais_d
  • Special Total utilisateur
le coup du café, tu le fais n'importe ou, et surtout tu n'attends pas qu'elle ait une tasse de café en main...

c'est un état d'esprit, pas une situation....
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Homer Simpson a écrit :
t'as quel age ?

Ca a une importance ?

Ok, maître Sauron je vais tenter ça le WE prochain. Si tu as un lien vers la page où se situe ce fameux plan café (pour ne rien oublier), je suis preneur .

Sinon, juste après mon dernier message elle m'a texté pour me dire "Coucou. J'ai oublié de te dire merci pour cet aprem. J'espère que je t'ai pas trop soulé. Allez bonne soirée. Bisous à bientôt". C'est donc bon signe je pense. Mais je n'ai pas répondu car je ne voulais pas tomber dans les banalités et lui faire croire que c'était gagné.

Sauron a écrit :

Technique dite "du café"

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

C'est tres bon signe, quand une nana te demande souvent ton avis et "se diminue". Enfin il me semble que c'est bon pour ton cas.

Frais_d a écrit :
le coup du café, tu le fais n'importe ou, et surtout tu n'attends pas qu'elle ait une tasse de café en main...

c'est un état d'esprit, pas une situation....

oui, la boisson n'a pas grande importance, n'y l'endroit...mais surtout la condition et le moment. tu as deja du sentir se genre de moments ou il ne se passe rien...mais on attends comme des branques ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
clarissep
Sauron a écrit :

Technique dite "du café"

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baiséapres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

Loin de moi, l'idée de donner des conseils mais là, on me dirait ou plutôt on m'aurait dit un truc pareil ... c'était le fou rire à coup sûr...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Karchaque
dit moi sauron, est-ce que le dialogue est vraiment à éviter absolument ?

On peut lui poser des questions et faire en sorte que ce soit elle qui parle. Pendant ce temps, on la contemple. Comme elle est en train de parler, elle peut avoir des petites réactions communicatives de "qu'est ce qu'il y a?.." ou "tu m'écoutes ?" (voire rougir)
On garde le côté "je te veux" mais on a en plus l'aspect "je sais t'écouter quand même, je n'ai pas que la perversion en tête".

Et puis, d'après moi, ça créée un lien qui permet de rendre " l'attaque " plus pertinente.

Sans le dialogue, on peut aussi avoir l'air d'un gros timide.
foxenprovence
:mdr:
finalement ce topic est utile, avec ces conseils on a tous les comportements à éviter pour réussi à choper lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Karchaque
il en a fait d'autres des fiches techniques du genre, le Sauron ? Il faudrait mettre un lien vers chacune sur la première page
Pour tout le monde je remet le lien qui conduit direct sur un forum créé spécialement pour ce sujet par le trio des dragueurs. Maitre Sauron en tête !!!

http://cafe-drague.forumactif.com/

Par contre il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour pouvoir consulter mais si vous vous inscriver utilisez le même pseudo que sur g.com que tous le monde ce reconnaisse.

Bon bah vu que je n'ai rien d'autre à dire, il ne me reste qu'une chose à faire ....
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Hey les amis, pour parler a Mademoiselle, pour lancer le sujet, est ce que a votre avis, je doit " m'excuser " de ce que j'ai fait le soir dernier?
Doit je faire allusion a son mec ? Ou alors je fait comme s'il n'existait pas ?

Merci beaucoup.
Jizzlobber
B@rt a écrit :
Hey les amis, pour parler a Mademoiselle, pour lancer le sujet, est ce que a votre avis, je doit " m'excuser " de ce que j'ai fait le soir dernier?

Merci beaucoup.

Je sais pas ce que tu as fait ce soir là, mais s'excuser devant une femme c'est se rabaisser devant elle. Et les femmes ne sont attirées que par les males dominants
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Non, mais en fait, si il y avais que moi je m'excuserais pas lol. C'est juste que j'essai de trouver un truc pour lancer la converse, je me vois pas lui sortir le truc direct quoi.
petitbateau
B@rt a écrit :

Merci beaucoup.

Tu t'en fous de son mec non ? moi je lui dirais : J'ai passé une super soirée, c'est banal mais bon les filles faut pas chercher loin
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]

En ce moment sur backstage...