Karchaque a écrit :
Je penserais que, même si tu fais le mec cool qui converse avec ses potes sans problèmes, tu dois rester fixé sur elle. Quand tu as fini de parler, hop un petit regard en sa direction, pendant que tu bois une gorgée de ton café...
Ben disons, oui, il faut être cool avec elle, mais il ne faut pas lui montrer qu'elle est la reine au milieu de ses copines ! Elle doit comprendre qu'elle n'est pas la seule au monde... Il faut rester maître de la situation et non pas lui lécher les bottes devant témoins (qui plus est qu'elle a fait venir
)
Ca me rappelle un pote qui draguait une nana (au lycée). Il lui avait fixé rdv pour boire un verre quelques jours plus tard. Entretemps, il y avait les cours. Cette conne a ameuté toutes ses copines, elles attendaient mon pote à sa sortie de bus (manque de bol, elles ne savaient pas qu'il avait sa bagnole
), tentaient de surveiller les sorties du bâtiment... Bien entendu on a contourné le truc, c'était vraiment trop marrant
Mais le pire, c'est qu'elle se pointe au rdv AVEC SON COPAIN ! La totale. Mon pote était prêt à embrayer et à se barrer, c'était limite, en fait son mec ne venait pas avec elle.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se laisser prendre pour un con... Une nana qui ameute la planète entière, faut pas jouer dans son jeu, mais rester un peu distant histoire de driver un max ! Et si elle ne pige toujours pas, ben il faut passer à autre chose. Y a pas que des nanas extra, y a aussi des pouffes qui ne prennent rien au sérieux, qui jouent avec les mecs... Au mieux elles trouvent ça marrant... Alors que tes sentiments sont sincères... De qui se moque-t-on ? Rabouler ses copines à un rdv c'est le genre de truc qui énerve.