Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
B@rt a écrit :
Hey les amis, pour parler a Mademoiselle, pour lancer le sujet, est ce que a votre avis, je doit " m'excuser " de ce que j'ai fait le soir dernier?
Doit je faire allusion a son mec ? Ou alors je fait comme s'il n'existait pas ?

Merci beaucoup.


Tu t'en fous de son mec non ? moi je lui dirais : J'ai passé une super soirée, c'est banal mais bon les filles faut pas chercher loin
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Gros Troll
morbius a écrit :
B@rt a écrit :
Hey les amis, pour parler a Mademoiselle, pour lancer le sujet, est ce que a votre avis, je doit " m'excuser " de ce que j'ai fait le soir dernier?
Doit je faire allusion a son mec ? Ou alors je fait comme s'il n'existait pas ?

Merci beaucoup.


Je sais pas ce que tu as fait ce soir là, mais s'excuser devant une femme c'est se rabaisser devant elle. Et les femmes ne sont attirées que par les males dominants


Bah oui, il s'est passé quoi, précisément?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Karchaque a écrit :
dit moi sauron, est-ce que le dialogue est vraiment à éviter absolument ?

On peut lui poser des questions et faire en sorte que ce soit elle qui parle. Pendant ce temps, on la contemple. Comme elle est en train de parler, elle peut avoir des petites réactions communicatives de "qu'est ce qu'il y a?.." ou "tu m'écoutes ?" (voire rougir)
On garde le côté "je te veux" mais on a en plus l'aspect "je sais t'écouter quand même, je n'ai pas que la perversion en tête".

Et puis, d'après moi, ça créée un lien qui permet de rendre " l'attaque " plus pertinente.

Sans le dialogue, on peut aussi avoir l'air d'un gros timide.


Le fait de se taire et d'agir donne plus un coté preuve et décideur sans oublier que ça ne laisse aucune option. Tu décides de ce moment ou tu prends "possession" de la situation en affirmant par l'acte volontaire tes sentiments. En faisant ça tu déresposabilise la fille qui se laisse "Driver"

Donc, a éviter juste au moment ou tu vas agir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, news me concernant : j'ai rencart avec la jeune demoiselle de samedi jeudi soir pour aller boire un verre. Le hic, c'est qu'elle m'invite à me joindre à elle et des amis à elles pour ce faire... Dans la mesure où niveau emploi du temps c'est tendu de se voir ces temps ci (et où ça me fait plasir pendant qu'on y est), j'ai accepté. Maintenant, je ne sais pas comment agir à ce moment là. Je ne sais d'ailleurs pas (mais on s'en fout je sais ) si c'est bon signe ou pas qu'elle m'ait convié à cette "réunion" : ça veut dire, "tu es juste un copain parmi d'autres" (et je n'ose pas te le dire) ou "je te présente à eux pour te tester" ?

Je partirais pour faire comme si de rien n'était, mais bon, le coup du café devant ses potes, je sais pas pourquoi, mais je le sens mal.
Je vais donc tâcher d'essayer d'être le mec cool, de participer à la conversation, d'être naturel quoi. Je me dis que si elle a un minimum d'intérêt, on trouvera bien le moyen de se mettre à l'écart le moment venu.
C'est bon, y'a pas trop de conneries dans mon analyse ?
UnF
  • Special Top utilisateur
  • #6424
  • Publié par
    UnF
    le
8O Je ne connais pas la fille et peut-être que j'exagère, mais moi ça me foutrait les nerfs à ta place... Tu ne l'invites pas pour qu'elle raboule ses copines et qu'elles te scrutent

Mais puisque tu as accepté, fais comme tu le dis : sois naturel Et surtout, ne te laisse pas driver, essaie de draguer ses copines pour la faire mousser (mets les en concurrence ) !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Karchaque
Je penserais que, même si tu fais le mec cool qui converse avec ses potes sans problèmes, tu dois rester fixé sur elle. Quand tu as fini de parler, hop un petit regard en sa direction, pendant que tu bois une gorgée de ton café...
bonjour a tous, j'aimerais un petit conseil. Je m'explique un petit peu...
La semaine derniere j'ai eté tout seul a la fete de la musique dans une ville assée importante ( ou j'etais sur de rencontrer quelq'un quand meme, gens du lycée etc). Apres 20 minutesa m'endormir devant un groupe ( ), je rencontre des amies de mon groupe, dont la petite soeur d'une amie de mon gorupe ( hey oui, je suis le plus jeune). Et la, en lui parlant je me reconnais en elle, completement captivé par ce qu'elle me dit , elle est magnifique, comme moi meme caractere meme idées , je tombe naturellement sous le charme, pour ne pas dire amoureux.Apres avoir parler 2 bonnes heures, on s'echange nos adresses internet.
Lors de ce fameu soir de la fete de la musique, elle m'a raconté plein de choses, sauf qu'elle avait un mec...mais ce n'est qu'un detail. Comment faire? je la re invite a passer une apremidi avec moi?

merci beaucoup
UnF
  • Special Top utilisateur
  • #6427
  • Publié par
    UnF
    le
Karchaque a écrit :
Je penserais que, même si tu fais le mec cool qui converse avec ses potes sans problèmes, tu dois rester fixé sur elle. Quand tu as fini de parler, hop un petit regard en sa direction, pendant que tu bois une gorgée de ton café...


Ben disons, oui, il faut être cool avec elle, mais il ne faut pas lui montrer qu'elle est la reine au milieu de ses copines ! Elle doit comprendre qu'elle n'est pas la seule au monde... Il faut rester maître de la situation et non pas lui lécher les bottes devant témoins (qui plus est qu'elle a fait venir )

Ca me rappelle un pote qui draguait une nana (au lycée). Il lui avait fixé rdv pour boire un verre quelques jours plus tard. Entretemps, il y avait les cours. Cette conne a ameuté toutes ses copines, elles attendaient mon pote à sa sortie de bus (manque de bol, elles ne savaient pas qu'il avait sa bagnole ), tentaient de surveiller les sorties du bâtiment... Bien entendu on a contourné le truc, c'était vraiment trop marrant

Mais le pire, c'est qu'elle se pointe au rdv AVEC SON COPAIN ! La totale. Mon pote était prêt à embrayer et à se barrer, c'était limite, en fait son mec ne venait pas avec elle.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se laisser prendre pour un con... Une nana qui ameute la planète entière, faut pas jouer dans son jeu, mais rester un peu distant histoire de driver un max ! Et si elle ne pige toujours pas, ben il faut passer à autre chose. Y a pas que des nanas extra, y a aussi des pouffes qui ne prennent rien au sérieux, qui jouent avec les mecs... Au mieux elles trouvent ça marrant... Alors que tes sentiments sont sincères... De qui se moque-t-on ? Rabouler ses copines à un rdv c'est le genre de truc qui énerve.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Karchaque
UnF a écrit :
Karchaque a écrit :
Je penserais que, même si tu fais le mec cool qui converse avec ses potes sans problèmes, tu dois rester fixé sur elle. Quand tu as fini de parler, hop un petit regard en sa direction, pendant que tu bois une gorgée de ton café...


Ben disons, oui, il faut être cool avec elle, mais il ne faut pas lui montrer qu'elle est la reine au milieu de ses copines ! Elle doit comprendre qu'elle n'est pas la seule au monde... Il faut rester maître de la situation et non pas lui lécher les bottes devant témoins (qui plus est qu'elle a fait venir )


on pourrait lui faire comprendre qu'un rendez-vous plus intime nous plairait...

(et sans grande scnène idiote..)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Disons quand même que ce qui s'est passé c'est qu'on a passé en revue nos disponibilités respectives pour les jours à venir pour se revoir. On en est donc arrivés au jeudi où elle me dit "jeudi c'est la soirée de la semaine où on va boire un verre ensemble entre copains de promo; on sera donc dans tel coin". Et d'ajouter "tu pourras te joindre à nous si ça te dit". Vu que j'aime pas quand ça traîne, que c'est près de chez moi et que j'aime bien cet endroit, j'ai accepté. Elle a terminé en me disant "dès que je sais où c'est exactement, je t'appelle pour te le dire".

Après, effectivement, je peux toujours lui dire que ça me dit rien et que je préfère qu'on soit seuls, mais c'est méga téléphoné et surtout, elle a déjà quelque chose de prévu quoi... Si tu me donnes le choix entre une soirée entre potes et un verre avec une fille qui me plait sans plus, ma décision est vite prise, surtout qu'annuler la soirée avec mes potes serait un grand signe d'intérêt pour la fille en question.

Pas facile je trouve. C'est pour ça que je pars l'air de rien et que j'aviserai sur place pour tenter de trouver une occaz d'attaquer.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • #6430
  • Publié par
    UnF
    le
OK, dans ce cas pas de problème, désolé d'avoir un peu paranoïé

Oublie pas de flatter ses copines, ça la rendra jalouse
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Frais_d
  • Special Total utilisateur
et pourquoi pas t'y pointer avec des potes ? (et des nanas )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
fenderophyle a écrit :
bonjour a tous, j'aimerais un petit conseil. Je m'explique un petit peu...
La semaine derniere j'ai eté tout seul a la fete de la musique dans une ville assée importante ( ou j'etais sur de rencontrer quelq'un quand meme, gens du lycée etc). Apres 20 minutesa m'endormir devant un groupe ( ), je rencontre des amies de mon groupe, dont la petite soeur d'une amie de mon gorupe ( hey oui, je suis le plus jeune). Et la, en lui parlant je me reconnais en elle, completement captivé par ce qu'elle me dit , elle est magnifique, comme moi meme caractere meme idées , je tombe naturellement sous le charme, pour ne pas dire amoureux.Apres avoir parler 2 bonnes heures, on s'echange nos adresses internet.
Lors de ce fameu soir de la fete de la musique, elle m'a raconté plein de choses, sauf qu'elle avait un mec...mais ce n'est qu'un detail. Comment faire? je la re invite a passer une apremidi avec moi?

merci beaucoup


une petite reponse, apre j'arrete de vous embeter
( elle est avec son copain depuis environ 1 mois)
Frais_d
  • Special Total utilisateur
fenderophyle a écrit :
fenderophyle a écrit :
bonjour a tous, j'aimerais un petit conseil. Je m'explique un petit peu...
La semaine derniere j'ai eté tout seul a la fete de la musique dans une ville assée importante ( ou j'etais sur de rencontrer quelq'un quand meme, gens du lycée etc). Apres 20 minutesa m'endormir devant un groupe ( ), je rencontre des amies de mon groupe, dont la petite soeur d'une amie de mon gorupe ( hey oui, je suis le plus jeune). Et la, en lui parlant je me reconnais en elle, completement captivé par ce qu'elle me dit , elle est magnifique, comme moi meme caractere meme idées , je tombe naturellement sous le charme, pour ne pas dire amoureux.Apres avoir parler 2 bonnes heures, on s'echange nos adresses internet.
Lors de ce fameu soir de la fete de la musique, elle m'a raconté plein de choses, sauf qu'elle avait un mec...mais ce n'est qu'un detail. Comment faire? je la re invite a passer une apremidi avec moi?

merci beaucoup


une petite reponse, apre j'arrete de vous embeter
( elle est avec son copain depuis environ 1 mois)


bah c'est rien du tout un mois, rien de serieux.... moi je lui proposerais un truc original a faire....
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club

En ce moment sur backstage...