Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
cabask a écrit :
Bon, news me concernant : j'ai rencart avec la jeune demoiselle de samedi jeudi soir pour aller boire un verre. Le hic, c'est qu'elle m'invite à me joindre à elle et des amis à elles pour ce faire... Dans la mesure où niveau emploi du temps c'est tendu de se voir ces temps ci (et où ça me fait plasir pendant qu'on y est), j'ai accepté. Maintenant, je ne sais pas comment agir à ce moment là. Je ne sais d'ailleurs pas (mais on s'en fout je sais ) si c'est bon signe ou pas qu'elle m'ait convié à cette "réunion" : ça veut dire, "tu es juste un copain parmi d'autres" (et je n'ose pas te le dire) ou "je te présente à eux pour te tester" ?

Je partirais pour faire comme si de rien n'était, mais bon, le coup du café devant ses potes, je sais pas pourquoi, mais je le sens mal.
Je vais donc tâcher d'essayer d'être le mec cool, de participer à la conversation, d'être naturel quoi. Je me dis que si elle a un minimum d'intérêt, on trouvera bien le moyen de se mettre à l'écart le moment venu.
C'est bon, y'a pas trop de conneries dans mon analyse ?

Je dirais : intéresse-toi vachement à ses copines. Poses-leur des questions, sans trop mettre la meuf à l'écart.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Bon je me relance dans l aventure "cafe" des demain apres midi. Ca faisait longtemp mais je crois que j ai bien fait d attendre

Souhaitez moi bonne chance
Put forth the proposition
GuitaristeX
Guitarist King a écrit :
Pour tout le monde je remet le lien qui conduit direct sur un forum créé spécialement pour ce sujet par le trio des dragueurs. Maitre Sauron en tête !!!

http://cafe-drague.forumactif.com/

Par contre il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour pouvoir consulter mais si vous vous inscriver utilisez le même pseudo que sur g.com que tous le monde ce reconnaisse.

Bon bah vu que je n'ai rien d'autre à dire, il ne me reste qu'une chose à faire ....

hu ! tout le monde connait mais personne poste sur notre forum ... a croire que vous avez la pétoche ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Guitarist King a écrit :
Pour tout le monde je remet le lien qui conduit direct sur un forum créé spécialement pour ce sujet par le trio des dragueurs. Maitre Sauron en tête !!!

Par contre il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour pouvoir consulter mais si vous vous inscriver utilisez le même pseudo que sur g.com que tous le monde ce reconnaisse.

Bon bah vu que je n'ai rien d'autre à dire, il ne me reste qu'une chose à faire ....

hu ! tout le monde connait mais personne poste sur notre forum ... a croire que vous avez la pétoche ?

Sisi moi je poste parfois

La je revise les 15 lecons de Pook avant demain
Put forth the proposition
GuitaristeX
Burt_Cocain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Guitarist King a écrit :

Sisi moi je poste parfois

La je revise les 15 lecons de Pook avant demain

j'vous mets tous au défi de lire ces lecons en 1h en tout cas c'est tellement vrai ce qui est ecrit ...

alors sinon les amoureux ca en est ou?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Gros Troll a écrit :
morbius a écrit :
B@rt a écrit :
Hey les amis, pour parler a Mademoiselle, pour lancer le sujet, est ce que a votre avis, je doit " m'excuser " de ce que j'ai fait le soir dernier?
Doit je faire allusion a son mec ? Ou alors je fait comme s'il n'existait pas ?

Merci beaucoup.

Je sais pas ce que tu as fait ce soir là, mais s'excuser devant une femme c'est se rabaisser devant elle. Et les femmes ne sont attirées que par les males dominants

Bah oui, il s'est passé quoi, précisément?

Ba pas grand chose, je voulait " m'excuser " pour engager la conversation dessus, mais en fait je crois savoir comment lui en parler, je vais essayer de la voir et avec la technique du cafe a sauron et une autre je sais plus laquelle .

Ce qui s'est passé c'est juste des embrassades, et des mains baladeuse .

J'espere que ça va bien se passer si je la vois. Mais bon, si a la soirée c'est elle qui est venu me voir en premier, il y a surement une raison.
Ensuite quand elle te dit " je suis totalement clean, nette " juste avant de t'embrasser et aussi apres, je peut me poser d'autres questions.
De plus que le lendemain matin, elle s'est reposée sur moi dans le canapé en me tenant la main. Je peut me poser encore plus de questions lol.

Sinon j'ai peur qu'elle accepte pas de me voir en ville, qu'elle refuse le RDV quoi
Faudrais que je trouve une bonne occaz'
Karchaque
Pourquoi tu veux t'excuser ? C'est la petite amie d'un de tes potes ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ca fait 15 fois que je vous dit pourquoi je veut m'excuser lol.

Non, son mec je le conais meme pas, meme pas son nom, et il habite pas ds ma ville donc
elisasimpson
bonsoir les garçons !

bon... avant de ma lancer je voudrais savoir si vous vous pouviez m'aider... éventuellement essayer d'interpréter les comportements d'un mec qui me plait bien avec moi... ou me donner quelques conseils...

vous n'êtes bien sur pas obligé d'accepter, mais je crois qu'il va falloir que je m'y résigne: je ne comprends rien à la psychologie masculine !

puis si vous voulez mon avis sur certaines choses...

voilà, j'attends impatiemment vos réponses.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
_thom yorke
Pas de prob, mais tu ne pourrais pas préciser la situation un peu?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
elisasimpson a écrit :
bonsoir les garçons !

bon... avant de ma lancer je voudrais savoir si vous vous pouviez m'aider... éventuellement essayer d'interpréter les comportements d'un mec qui me plait bien avec moi... ou me donner quelques conseils...

vous n'êtes bien sur pas obligé d'accepter, mais je crois qu'il va falloir que je m'y résigne: je ne comprends rien à la psychologie masculine !

avce plaisir tu verras c'est assez simple (surtout moi si c'est de moi dont il est question )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
elisasimpson a écrit :
bonsoir les garçons !

C'est pas dur, faut offrir a l'homme ce qu'il aime ... du sexe
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
foxenprovence
.....ainsi qu'une porsche et une bière mousseuse..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
cabask
  • Custom Supra utilisateur
B@rt a écrit :

Non, son mec je le conais meme pas, meme pas son nom, et il habite pas ds ma ville donc

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux t'excuser. Elle te plait, visiblement c'est réciproque. Vous êtes tous les 2 consentants donc rien à dire, tu ne l'as pas forcée à faire quoi que ce soit. Il faut driver et donc ne surtout pas s'excuser. Montre ce que tu veux, agis et ne parle pas.

elisasimpson a écrit :
bonsoir les garçons !

Y'a rien à savoir si ce n'est qu'un mec veut du cul : c'est basique mais c'est ça l'idée. Il voit donc les choses à l'opposé total d'une fille (fille : sentiments puis sexe <> mec : cul puis sentiments). Quand tu as compris ça, tu as déjà bien avancé. J'ajouterai qu'un mec est rarement discret quand il est intéressé par une fille. Sur ce point, j'aimerais bien être une fille parfois : c'est assez facile pour vous de voir qu'un mec est intéressé (il dit le choses clairement); une fille par contre, fait des allusions, tourne autour du pot, suggère...
GuitaristeX
cabask a écrit :
B@rt a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux t'excuser. Elle te plait, visiblement c'est réciproque. Vous êtes tous les 2 consentants donc rien à dire, tu ne l'as pas forcée à faire quoi que ce soit. Il faut driver et donc ne surtout pas s'excuser. Montre ce que tu veux, agis et ne parle pas.

elisasimpson a écrit :
bonsoir les garçons !

Y'a rien à savoir si ce n'est qu'un mec veut du cul : c'est basique mais c'est ça l'idée. Il voit donc les choses à l'opposé total d'une fille (fille : sentiments puis sexe <> mec : cul puis sentiments). Quand tu as compris ça, tu as déjà bien avancé. J'ajouterai qu'un mec est rarement discret quand il est intéressé par une fille. Sur ce point, j'aimerais bien être une fille parfois : c'est assez facile pour vous de voir qu'un mec est intéressé (il dit le choses clairement); une fille par contre, fait des allusions, tourne autour du pot, suggère...

En meme temps en disant ca les gars vous mettez une croix sur les 600 pages que l'on a faite ... Moi j'ai put voir des gens troublés, sentimentaux, demandeurs, jaloux, possessifs, amoureux et bien d'autres cotés de la féminitée masculine ... un mec ne veut pas forcement du sexe ... ya bcp de monde qui veut etre calé, qui en ont marre de la solitude, il y en a qui voudraient pouvoir dire je t'aime, pouvoir le soir rentrer chez eux et raconter leur journée de taf ou non , partager une vie bien remplie ... enfin bref ...

En ce moment sur backstage...