Gros Troll a écrit :
morbius a écrit :
B@rt a écrit :
Hey les amis, pour parler a Mademoiselle, pour lancer le sujet, est ce que a votre avis, je doit " m'excuser " de ce que j'ai fait le soir dernier?
Doit je faire allusion a son mec ? Ou alors je fait comme s'il n'existait pas ?
Merci beaucoup.
Je sais pas ce que tu as fait ce soir là, mais s'excuser devant une femme c'est se rabaisser devant elle. Et les femmes ne sont attirées que par les males dominants
Bah oui, il s'est passé quoi, précisément?
Ba pas grand chose, je voulait " m'excuser " pour engager la conversation dessus, mais en fait je crois savoir comment lui en parler, je vais essayer de la voir et avec la technique du cafe a sauron
et une autre je sais plus laquelle .
Ce qui s'est passé c'est juste des embrassades, et des mains baladeuse
.
J'espere que ça va bien se passer si je la vois. Mais bon, si a la soirée c'est elle qui est venu me voir en premier, il y a surement une raison.
Ensuite quand elle te dit " je suis totalement clean, nette " juste avant de t'embrasser et aussi apres, je peut me poser d'autres questions.
De plus que le lendemain matin, elle s'est reposée sur moi dans le canapé en me tenant la main. Je peut me poser encore plus de questions lol.
Sinon j'ai peur qu'elle accepte pas de me voir en ville, qu'elle refuse le RDV quoi
Faudrais que je trouve une bonne occaz'