Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
B@rt a écrit :
Ca fait 15 fois que je vous dit pourquoi je veut m'excuser lol.

Non, son mec je le conais meme pas, meme pas son nom, et il habite pas ds ma ville donc

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux t'excuser. Elle te plait, visiblement c'est réciproque. Vous êtes tous les 2 consentants donc rien à dire, tu ne l'as pas forcée à faire quoi que ce soit. Il faut driver et donc ne surtout pas s'excuser. Montre ce que tu veux, agis et ne parle pas.

elisasimpson a écrit :
bonsoir les garçons !

bon... avant de ma lancer je voudrais savoir si vous vous pouviez m'aider... éventuellement essayer d'interpréter les comportements d'un mec qui me plait bien avec moi... ou me donner quelques conseils...

vous n'êtes bien sur pas obligé d'accepter, mais je crois qu'il va falloir que je m'y résigne: je ne comprends rien à la psychologie masculine !

puis si vous voulez mon avis sur certaines choses...

voilà, j'attends impatiemment vos réponses.

Y'a rien à savoir si ce n'est qu'un mec veut du cul : c'est basique mais c'est ça l'idée. Il voit donc les choses à l'opposé total d'une fille (fille : sentiments puis sexe <> mec : cul puis sentiments). Quand tu as compris ça, tu as déjà bien avancé. J'ajouterai qu'un mec est rarement discret quand il est intéressé par une fille. Sur ce point, j'aimerais bien être une fille parfois : c'est assez facile pour vous de voir qu'un mec est intéressé (il dit le choses clairement); une fille par contre, fait des allusions, tourne autour du pot, suggère...

En meme temps en disant ca les gars vous mettez une croix sur les 600 pages que l'on a faite ... Moi j'ai put voir des gens troublés, sentimentaux, demandeurs, jaloux, possessifs, amoureux et bien d'autres cotés de la féminitée masculine ... un mec ne veut pas forcement du sexe ... ya bcp de monde qui veut etre calé, qui en ont marre de la solitude, il y en a qui voudraient pouvoir dire je t'aime, pouvoir le soir rentrer chez eux et raconter leur journée de taf ou non , partager une vie bien remplie ... enfin bref ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah je suis comme tu le décris GX, mais je constate chaque jour que ça ne plait pas aux femmes. Bref, pour leur plaire, il faut être "prédateur". Et les mécanismes dont je parle sont naturels, même si on se dit parfois "oui, mais moi je suis pas comme ça...".
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah je suis comme tu le décris GX, mais je constate chaque jour que ça ne plait pas aux femmes. Bref, pour leur plaire, il faut être "prédateur". Et les mécanismes dont je parle sont naturels, même si on se dit parfois "oui, mais moi je suis pas comme ça...".

en fait ce que je cherche a vous faire comprendre et ce que Sauron essaye de vous faire comprendre c'est qu'il n'est, meme dans ce cas la, pas quéstion
de savoir qui va niker qui ou comment niker la donzelle ... il n'est quéstion dans ce topic que d'une seule chose : l'attitude

le sexe n'est qu'une récompense et un partage d'emotions obligatoire dans le couple, une espece de partie de l'episode inévitable qui se répete dans le feuilleton "dallas de l'amour" ...

l'attitude mes amis l'attitude
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'avais bien compris GX et je te suis, on parle bien d'attitude de prédateur.

Ceci dit, il est important aussi de préciser la différence homme/femme : cul==>sentiments / sentiments==> cul et de toujours la garder en tête.
Câpitaîne Z
Je voudrais votre avis sur une question, meme si ce n'est pas à proprement parler de la drague...
Pouvez vous aimer deux personnes à la fois???
Merci de votre aide
tant que ces deux personnes ne se rencontrent pas, tu peux
Câpitaîne Z
Je parle au niveau psychologique, enfin c'est pas vraiment le mot, mais pas juste sortir avec deux personnes à la fois...
Cela vous semble possible de ressentir de l'amour pour deux personnes en meme temps?
Jizzlobber
cabask a écrit :

Ceci dit, il est important aussi de préciser la différence homme/femme : cul==>sentiments / sentiments==> cul et de toujours la garder en tête.

Merde je suis pas un homme
Qu'est-ce que c'est con la vie.

Néanmoins je pense que le prédateur est un etre frivole qui préfère exister en tant que réprésentation plutot qu'en tant qu'etre, car il ne peut prendre d'importance qu'à travers le regard des autres. Il attire les femmes, et les hommes le respecte et le jalouse, son ego s'en trouve très grandement flatté. Mais est-il sincère ? Que voit-il quand il se regarde dans une glace ?
morbius a écrit :
cabask a écrit :

Merde je suis pas un homme
Qu'est-ce que c'est con la vie.

Néanmoins je pense que le prédateur est un etre frivole qui préfère exister en tant que réprésentation plutot qu'en tant qu'etre, car il ne peut prendre d'importance qu'à travers le regard des autres. Il attire les femmes, et les hommes le respecte et le jalouse, son ego s'en trouve très grandement flatté. Mais est-il sincère ? Que voit-il quand il se regarde dans une glace ?

Ben lui même ! Il se voit, se respecte et se jalouse, se flatte...

Sinon moi je serais pas capable d'aimer deux filles. Enfin, il y en aurait forcément une que j'aprécierait plus.
Capitaine Z a écrit :
Je parle au niveau psychologique, enfin c'est pas vraiment le mot, mais pas juste sortir avec deux personnes à la fois...
Cela vous semble possible de ressentir de l'amour pour deux personnes en meme temps?

oui etre partager ca existe, effectivement.Ca peut etre compliqué, car il y a automatiquement un choix a faire.
Jizzlobber
el_poncho a écrit :

Ben lui même ! Il se voit, se respecte et se jalouse, se flatte...

C'est une image qu'il voit, mais ce n'est pas son vrai 'lui'. Enfin j'ai du mal a imaginer.

Citation:
Sinon moi je serais pas capable d'aimer deux filles. Enfin, il y en aurait forcément une que j'aprécierait plus.

Moi non plus, mais je suis persuadé qu'il y en a qui peuvent.
En tout cas je pense que même en étant partagé, ca doit être difficile d'eprouver le sentiment amoureux dans sa plus totale pleinitude...
elisasimpson
oh ! je ne m'attendais pas à toutes ces réponses ! merci bcp .

bon je vous expose la situation... enfin non, d'abord je vous décrit la personne : c'est un garçon assez timide, qui je crois, n'a pas bcp d'expériences avec les filles (et encore moins les garçons!), mais bon, ce n'est pas le genre "je m'enfuis dès qu'une fille aparait" non plus. pour que vous vous fassiez une idée c'est un musicien classique... pas du tout fermé au reste du monde, mais c'est ça qu'il aime.

donc... ce jeune homme est le frère d'un ami, et je le croisais souvent sans lui trouver quelque chose de particulier au début, mais... quand on se croisait (à moins que je ne me fasse des idées), on se regardait dans les yeux pendant un petit moment... genre de situation qui met mal à l'aise les 2 concernés au bout d'un moment. donc après... plus question de croiser son regard mais le "truc" était lancé, je lui trouvais de plus en plus de charme.

bon, s'en suit quelques péripéties, nous nous sommes un peu parlé, puis on a dit qu'on se reverait lors d'une soirée prévue pas longtemps après. sauf qu'à cette soirée il n'a pas pu venir, et son frère nous a dit qu'il avait une épreuve de bac le lendemain matin... bon alors je l'excuse !
puis...

je sombre dans un terrible désespoir ( bon, pas à ce point, mais c'est plus théatral comme ça!) puis qu'on ne pourrait plus jamais se revoir à causes de maintes circonstances.

et, coup de théatre... un jour, il utilisa l'adresse msn de son frère (qui était dans mes contacts!). alors je m'empresse de lui parler, et là... on se parle de 18h à 23h !!! durant cette conversation, il s'excuse de ne pas avoir pu venir à la soirée, me dit qu'il aurait adoré, patati patata (ça comprend des choses assez mignonnes et gentilles) et enfin, on décide de se revoir l'aprèm de la fête de la musique.

j'arrive donc où il jouait... et ce monsieur était avec des "copines" qu'il ne lache pas d'une semelle !!! moi... "bon, je crois que je vais rentrer" mais j'étais un peu déçue d'être venue jusqu'ici pour rien, alors copines ou pas copines, j'y vais quand même... et tout ce passe très bien en fait, il me propose de boire un coup, décline l'invitation d'une de ses copines pour rentrer avec moi (j'espère bien qu'il allait pas me laisser toute seule quand même!!), et sur le chemin nous parlons d'un certain nombre de choses, nos avis sont souvent les mêmes, bref une bonne discution quoi.
puis il me racompagne, jusque là tout va bien... on parle tjs et tout d'un coup, sans que je puisse dire ouf, il me fait le bise, me dit "à bientôt" et c'est tout !!!!

je ne sais pas ce que je dois penser de cet étrange comportement... je surtout il n'a pas de portable et plus internet en ce moment... il ne peut donc pas me contacter, et moi non plus...

dsl, c'est un peu long, mais comme ça vous pouvez juger avec tous les éléments.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
Frais_d
  • Special Total utilisateur
elisasimpson a écrit :

bon je vous expose la situation... enfin non, d'abord je vous décrit la personne : c'est un garçon assez timide, qui je crois, n'a pas bcp d'expériences avec les filles (et encore moins les garçons!), mais bon, ce n'est pas le genre "je m'enfuis dès qu'une fille aparait" non plus. pour que vous vous fassiez une idée c'est un musicien classique... pas du tout fermé au reste du monde, mais c'est ça qu'il aime.

donc... ce jeune homme est le frère d'un ami, et je le croisais souvent sans lui trouver quelque chose de particulier au début, mais... quand on se croisait (à moins que je ne me fasse des idées), on se regardait dans les yeux pendant un petit moment... genre de situation qui met mal à l'aise les 2 concernés au bout d'un moment. donc après... plus question de croiser son regard mais le "truc" était lancé, je lui trouvais de plus en plus de charme.

bon, s'en suit quelques péripéties, nous nous sommes un peu parlé, puis on a dit qu'on se reverait lors d'une soirée prévue pas longtemps après. sauf qu'à cette soirée il n'a pas pu venir, et son frère nous a dit qu'il avait une épreuve de bac le lendemain matin... bon alors je l'excuse !
puis...

je sombre dans un terrible désespoir ( bon, pas à ce point, mais c'est plus théatral comme ça!) puis qu'on ne pourrait plus jamais se revoir à causes de maintes circonstances.

et, coup de théatre... un jour, il utilisa l'adresse msn de son frère (qui était dans mes contacts!). alors je m'empresse de lui parler, et là... on se parle de 18h à 23h !!! durant cette conversation, il s'excuse de ne pas avoir pu venir à la soirée, me dit qu'il aurait adoré, patati patata (ça comprend des choses assez mignonnes et gentilles) et enfin, on décide de se revoir l'aprèm de la fête de la musique.

j'arrive donc où il jouait... et ce monsieur était avec des "copines" qu'il ne lache pas d'une semelle !!! moi... "bon, je crois que je vais rentrer" mais j'étais un peu déçue d'être venue jusqu'ici pour rien, alors copines ou pas copines, j'y vais quand même... et tout ce passe très bien en fait, il me propose de boire un coup, décline l'invitation d'une de ses copines pour rentrer avec moi (j'espère bien qu'il allait pas me laisser toute seule quand même!!), et sur le chemin nous parlons d'un certain nombre de choses, nos avis sont souvent les mêmes, bref une bonne discution quoi.
puis il me racompagne, jusque là tout va bien... on parle tjs et tout d'un coup, sans que je puisse dire ouf, il me fait le bise, me dit "à bientôt" et c'est tout !!!!

je ne sais pas ce que je dois penser de cet étrange comportement... je surtout il n'a pas de portable et plus internet en ce moment... il ne peut donc pas me contacter, et moi non plus...

-> la technique du café s'impose.

(oui, inversé, ca peut aussi marcher.... )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
petitbateau
elisasimpson a écrit :

puis...

MAIS... C'EST TOI

Ahah vous y avez cru

[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
elisasimpson
aussi... je suis surrement d'accord avec vous sur un certain nombre de choses, mais je ne crois pas qu'on puisse résumer facilement "un sexe" puis l'autre, il faut aussi considérer un individu par sa personnalité. bon je pense peut être ça pour me rassurer inconsciemment, mais bon.

aimer 2 personnes en même temps, je crois que c'est possible, mais qu'il s'agit surrement d'un mélange d'attachement, d'habitude et d'amour. aimer 2 personnes d'un amour "pur" je ne pense pas cela possible, et je crois que c'est pratiquement impossible pour 1 seule personne aussi.

sinon, vous dites que les garçons montrent quand ils sont interréssés par une fille... je ne sais pas si je suis vraiment naïve, mais moi je ne m'en aperçoit jamais... à chaque fois j'ai l'impression que ça tombe du ciel comme ça.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"

En ce moment sur backstage...