Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
elisasimpson
aussi... je suis surrement d'accord avec vous sur un certain nombre de choses, mais je ne crois pas qu'on puisse résumer facilement "un sexe" puis l'autre, il faut aussi considérer un individu par sa personnalité. bon je pense peut être ça pour me rassurer inconsciemment, mais bon.

aimer 2 personnes en même temps, je crois que c'est possible, mais qu'il s'agit surrement d'un mélange d'attachement, d'habitude et d'amour. aimer 2 personnes d'un amour "pur" je ne pense pas cela possible, et je crois que c'est pratiquement impossible pour 1 seule personne aussi.

sinon, vous dites que les garçons montrent quand ils sont interréssés par une fille... je ne sais pas si je suis vraiment naïve, mais moi je ne m'en aperçoit jamais... à chaque fois j'ai l'impression que ça tombe du ciel comme ça.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
elisasimpson
UnGratteux a écrit :
elisasimpson a écrit :
oh ! je ne m'attendais pas à toutes ces réponses ! merci bcp .

bon je vous expose la situation... enfin non, d'abord je vous décrit la personne : c'est un garçon assez timide, qui je crois, n'a pas bcp d'expériences avec les filles (et encore moins les garçons!), mais bon, ce n'est pas le genre "je m'enfuis dès qu'une fille aparait" non plus. pour que vous vous fassiez une idée c'est un musicien classique... pas du tout fermé au reste du monde, mais c'est ça qu'il aime.

donc... ce jeune homme est le frère d'un ami, et je le croisais souvent sans lui trouver quelque chose de particulier au début, mais... quand on se croisait (à moins que je ne me fasse des idées), on se regardait dans les yeux pendant un petit moment... genre de situation qui met mal à l'aise les 2 concernés au bout d'un moment. donc après... plus question de croiser son regard mais le "truc" était lancé, je lui trouvais de plus en plus de charme.

bon, s'en suit quelques péripéties, nous nous sommes un peu parlé, puis on a dit qu'on se reverait lors d'une soirée prévue pas longtemps après. sauf qu'à cette soirée il n'a pas pu venir, et son frère nous a dit qu'il avait une épreuve de bac le lendemain matin... bon alors je l'excuse !
puis...

je sombre dans un terrible désespoir ( bon, pas à ce point, mais c'est plus théatral comme ça!) puis qu'on ne pourrait plus jamais se revoir à causes de maintes circonstances.

et, coup de théatre... un jour, il utilisa l'adresse msn de son frère (qui était dans mes contacts!). alors je m'empresse de lui parler, et là... on se parle de 18h à 23h !!! durant cette conversation, il s'excuse de ne pas avoir pu venir à la soirée, me dit qu'il aurait adoré, patati patata (ça comprend des choses assez mignonnes et gentilles) et enfin, on décide de se revoir l'aprèm de la fête de la musique.

j'arrive donc où il jouait... et ce monsieur était avec des "copines" qu'il ne lache pas d'une semelle !!! moi... "bon, je crois que je vais rentrer" mais j'étais un peu déçue d'être venue jusqu'ici pour rien, alors copines ou pas copines, j'y vais quand même... et tout ce passe très bien en fait, il me propose de boire un coup, décline l'invitation d'une de ses copines pour rentrer avec moi (j'espère bien qu'il allait pas me laisser toute seule quand même!!), et sur le chemin nous parlons d'un certain nombre de choses, nos avis sont souvent les mêmes, bref une bonne discution quoi.
puis il me racompagne, jusque là tout va bien... on parle tjs et tout d'un coup, sans que je puisse dire ouf, il me fait le bise, me dit "à bientôt" et c'est tout !!!!

je ne sais pas ce que je dois penser de cet étrange comportement... je surtout il n'a pas de portable et plus internet en ce moment... il ne peut donc pas me contacter, et moi non plus...

dsl, c'est un peu long, mais comme ça vous pouvez juger avec tous les éléments.

MAIS... C'EST TOI

Ahah vous y avez cru

ça serait bien plus simple !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :

Y'a rien à savoir si ce n'est qu'un mec veut du cul : c'est basique mais c'est ça l'idée. Il voit donc les choses à l'opposé total d'une fille (fille : sentiments puis sexe mec : cul puis sentiments). Quand tu as compris ça, tu as déjà bien avancé.

hahahzaaaaha
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Enfin une représentante du beau sexe !

Ben en fait elisasimpson, tu dis que le garcon n'a pas des masses d experience, c'est donc normal qu'il ne sache pas vraiment comment s'y prendre => d'ou la bise du fameux soir...

T'as de la chance d'avoir un rapport avec ce garçon qui ne soit PARASITÉ ni par MSN ni par les textos ( c'est une difficulté, mais c'est bel et bien une chance - selon moi - et c'est de plus en plus RARE )... "Un joli petit amour à l'ancienne !" Je pense que tu dois reprendre contact avec le type juste pour fixer un rendez-vous et là... apprends-lui simplement à laisser un peu sa timidité de côté !
elisasimpson
el_poncho a écrit :

Ben en fait elisasimpson, tu dis que le garcon n'a pas des masses d experience, c'est donc normal qu'il ne sache pas vraiment comment s'y prendre => d'ou la bise du fameux soir...

T'as de la chance d'avoir un rapport avec ce garçon qui ne soit PARASITÉ ni par MSN ni par les textos ( c'est une difficulté, mais c'est bel et bien une chance - selon moi - et c'est de plus en plus RARE )... "Un joli petit amour à l'ancienne !" Je pense que tu dois reprendre contact avec le type juste pour fixer un rendez-vous et là... apprends-lui simplement à laisser un peu sa timidité de côté !

merci je pense un peu comme toi, mais j'ai peur de me tromper, et ça me ferait de la peine parce qu'il est vraiment mimi ...

alors vivement le prochain rendez-vous !
elisasimpson a écrit :
el_poncho a écrit :

merci je pense un peu comme toi, mais j'ai peur de me tromper, et ça me ferait de la peine parce qu'il est vraiment mimi ...

alors vivement le prochain rendez-vous !

En fait (et attention : c'est l experience qui parle ) hesiter ça sert à rien... Telle qu'est la situation, il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'obstacles entre vous deux. Ca m'est aussi souvent arrivé d'avoir de la peine à cerner les intentions de quelqu'un => après quelques rendez-vous tu te rends compte qu'elles étaient exactement les mêmes que les tiennes !

Y a pas 36'000 solutions, y faut foncer !
Frais_d
  • Special Total utilisateur
el_poncho a écrit :
Y a pas 36'000 solutions, y faut foncer !

d'où, je le répete : technique du café
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
elisasimpson
bon, merci pour vos conseil... le café... je ne sais pas trop mais en tout cas je vais essayer de faire avancer les choses. c'est vrai qu'hésiter ça ne sert à rien, puis de toute façon... je ne prends pas trop de risques .

voilà.

si vous voulez que je vous dise quelques trucs sur les filles n'hésitez pas!

à ce propos b@rt, je crois que si tu la recontactes, la fille s'en ficheras de savoir si tu viens t'excuser ou lui dire autre chose, ce qu'elle attend c'est que tu la recontactes, et si tu le fais "sans excuse" elle sera d'autant plus contente. si elle a agit comme ça avec toi, c'est sur que tu ne la laisses pas indiférente.
Euh elisasimpson j aurais bien petite une question ouais...

Ben disons que t'es avec un mec, début de relation, t'as des sentiments pour lui tout va bien... Et qu'il t'avoue qu'il a pas toujours été le ptit copain idéal, que ça lui est arrivé 2-3 fois de tromper sa copine. En plus quand tu sais qu'il est assez du genre a avoir pas mal de filles de tout age dans son entourage...

Euh t'agis comment ?
Frais_d
  • Special Total utilisateur
el_poncho a écrit :

Ben disons que t'es avec un mec, début de relation, t'as des sentiments pour lui tout va bien... Et qu'il t'avoue qu'il a pas toujours été le ptit copain idéal, que ça lui est arrivé 2-3 fois de tromper sa copine. En plus quand tu sais qu'il est assez du genre a avoir pas mal de filles de tout age dans son entourage...

Euh t'agis comment ?

castration chimique.

ha mert' j'me trompe de topic... 'scusez moi j'vais à côté

sinon, elisa, tu DOIS foncer. t'as pas le choix. c'est toi qui drive.

rhôôôôô si Sauron m'entendait...

q
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
LOL
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
morbius a écrit :
cabask a écrit :
J'avais bien compris GX et je te suis, on parle bien d'attitude de prédateur.

Ceci dit, il est important aussi de préciser la différence homme/femme : cul==>sentiments / sentiments==> cul et de toujours la garder en tête.

Merde je suis pas un homme
Qu'est-ce que c'est con la vie.

Néanmoins je pense que le prédateur est un etre frivole qui préfère exister en tant que réprésentation plutot qu'en tant qu'etre, car il ne peut prendre d'importance qu'à travers le regard des autres. Il attire les femmes, et les hommes le respecte et le jalouse, son ego s'en trouve très grandement flatté. Mais est-il sincère ? Que voit-il quand il se regarde dans une glace ?

Je parle d'attitude de prédateur, pas d'être un connard avec les femmes. Les femmes attendent un mec sûr de lui, qui prend des initiatives.
Après on trouvera toujours des exceptions, mais disons que dans les grandes lignes, ça fonctionne comme ça. Ce que je dis est issu de plusieurs livres et avis sur les relations hommes/femmes. Mais bon, on peut continuer à se dire qu'on n'est pas comme ça.
elisasimpson
el_poncho a écrit :

Euh t'agis comment ?

moi je m'en fiche, je ne peux pas juger la relation que tu as eu avec celle que tu as trompé... mais ça me rassurait si tu me disais que tu n'as pas envie de faire ce genre de choses maintenant, que tu te sens bien avec moi.

après ça dépend du genre de ta copine, parce que je suis plutôt cool avec tout ça, mais d'autres le sont bcp moins, et peuvent être choquées pour moins que ça.

mais tu as vraiment envie de lui dire ça maintenant? tu devrais peut être attendre un peu.
elisasimpson
Frais_d a écrit :

sinon, elisa, tu DOIS foncer. t'as pas le choix. c'est toi qui drive.

rhôôôôô si Sauron m'entendait...

q

cool si c'est moi qui drive !
Ben euh on va dire que je le lui ai déjà dit je crois...

Le Poncho, quand il boit, il parle...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
en tous cas, quand on lit les posts d'elisa..., on se dit qu'un truc est certain; y'a que les filles pour parler de ces choses là aussi bien: y'a pas de frime, que des choses sensibles, justes...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...