Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
en tous cas, quand on lit les posts d'elisa..., on se dit qu'un truc est certain; y'a que les filles pour parler de ces choses là aussi bien: y'a pas de frime, que des choses sensibles, justes...
(+1 !)
Yazoo! a écrit :
en tous cas, quand on lit les posts d'elisa..., on se dit qu'un truc est certain; y'a que les filles pour parler de ces choses là aussi bien: y'a pas de frime, que des choses sensibles, justes...

Laisse tomber je crois qu'elle a dejà quelqu'un d'autre en vue...

(humour)
elisasimpson
el_poncho a écrit :
Ben euh on va dire que je le lui ai déjà dit je crois...

Le Poncho, quand il boit, il parle...

oh, bin c'est pas très grave, rassure-la, dis lui que tu es bien avec elle, et puis t'as qu'à lui dire que l'autre te faisait souffrir, comme ça en plus elle va peut être passer de ton côté .

bon, après je le redis, ça dépend vraiment de comment elle est et tout ça... mais elle a réagi comment?
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
elisasimpson a écrit :
aussi... je suis surrement d'accord avec vous sur un certain nombre de choses, mais je ne crois pas qu'on puisse résumer facilement "un sexe" puis l'autre, il faut aussi considérer un individu par sa personnalité. bon je pense peut être ça pour me rassurer inconsciemment, mais bon.

aimer 2 personnes en même temps, je crois que c'est possible, mais qu'il s'agit surrement d'un mélange d'attachement, d'habitude et d'amour. aimer 2 personnes d'un amour "pur" je ne pense pas cela possible, et je crois que c'est pratiquement impossible pour 1 seule personne aussi.

sinon, vous dites que les garçons montrent quand ils sont interréssés par une fille... je ne sais pas si je suis vraiment naïve, mais moi je ne m'en aperçoit jamais... à chaque fois j'ai l'impression que ça tombe du ciel comme ça.
je dirait comme les autres en moderant un peu le truc si le mec est timide (et je conais le concept ) fais lui un sous-entendu/implicite de la mort qu'un aveugle pourrait pas rater pour lui fire comprendre qu'il t'interesse (eventuellement s'il faits rien t'auras qu'a lui saute dessus apres )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
elisasimpson a écrit :
el_poncho a écrit :

oh, bin c'est pas très grave, rassure-la, dis lui que tu es bien avec elle, et puis t'as qu'à lui dire que l'autre te faisait souffrir, comme ça en plus elle va peut être passer de ton côté .

bon, après je le redis, ça dépend vraiment de comment elle est et tout ça... mais elle a réagi comment?

Si je me souviens bien, aucune réaction particulière...
elisasimpson
el_poncho a écrit :
Yazoo! a écrit :

(humour)

mais merci bcp, je trouve ça très touchant, ça me fait plaisir !
elisasimpson
el_poncho a écrit :
elisasimpson a écrit :
el_poncho a écrit :

Si je me souviens bien, aucune réaction particulière...

alors pas de panique, montre lui juste ton affection et voilà !

si ça l'inquiète elle t'en reparlera.
Yazoo!
el_poncho a écrit :
Yazoo! a écrit :

(humour)

rha ben mince alors

(humour)
(+1 !)
elisasimpson
SILK a écrit :
fais lui un sous-entendu/implicite de la mort qu'un aveugle pourrait pas rater pour lui fire comprendre qu'il t'interesse (eventuellement s'il faits rien t'auras qu'a lui saute dessus apres )

bin en fait, je crois qu'il le sait déjà ! mais j'ai peur que ça soit un de ceux qui s'enfuient en courant parcequ'ils ont trop peur !
Jizzlobber
elisasimpson a écrit :
SILK a écrit :
fais lui un sous-entendu/implicite de la mort qu'un aveugle pourrait pas rater pour lui fire comprendre qu'il t'interesse (eventuellement s'il faits rien t'auras qu'a lui saute dessus apres )

bin en fait, je crois qu'il le sait déjà ! mais j'ai peur que ça soit un de ceux qui s'enfuient en courant parcequ'ils ont trop peur !

S'il est très timide il fera rien : tu peux lui faire sourires, oeuillades, décoleté, sous-entendus osés... il bougera pas il voudra pas y croire s'il se décide pas à agir. Et il y a plein de mecs qui se décident jamais à agir. Donc soit tu attends et tu regrettes parce qu'il se passera rien, ou alors tu prends les devants : tu lui prends la main et tu l'embrasses.
elisasimpson
bon allez, je vais prendre mon courage à 2 mains et agir !!

enfin, quand je le reverrai... ce qui devrait être dans minimum 15 jours...

bon, je pars tout à l'heure à paris, alors je vous dis à dans quelques jours !

merci encore, vous êtes vraiment gentils je trouve, ça fait plaisir
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Tiens ba voilà un autre conseil : dis jamais à un mec qu'il est gentil, en général c'est tout sauf ce qu'on a envie d'entendre...
clarissep
sim41_ a écrit :
Tiens ba voilà un autre conseil : dis jamais à un mec qu'il est gentil, en général c'est tout sauf ce qu'on a envie d'entendre...

Ca c'est bien vrai. On a quelqu'un cô ça au travail, gentil mais bon qui passe complétement inaperçu...je vous dirai même qu'il nous connaît tous par nos prénoms et moi chaque fois que je le croise que je ne me souviens jamais de son prénom...le genre de personne transparente, gentil mais transparente
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Moi j'aime bien qu'on me dise que je suis gentil, si c'est pas péjoratif biensur dans le sens "il est brave celui là".
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
[quote="cabask"]
B@rt a écrit :
Ca fait 15 fois que je vous dit pourquoi je veut m'excuser lol.

Non, son mec je le conais meme pas, meme pas son nom, et il habite pas ds ma ville donc

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux t'excuser. Elle te plait, visiblement c'est réciproque. Vous êtes tous les 2 consentants donc rien à dire, tu ne l'as pas forcée à faire quoi que ce soit. Il faut driver et donc ne surtout pas s'excuser. Montre ce que tu veux, agis et ne parle pas.

Le truc qui me fait peur c'est que depuis la soiré, ( le 24 juskau 25 ), je n'ai pas eu de new d'elle, enfin je lui ai juste parlé 2 fois sur msn, c'est moi qui suit aller vers elle ( EDIT : a l'instant ou j'ai envoyé, elle viens de se connecter et de me parler mdr, premiere fois ), est je ne lui envoie pas de sms, j'ai peur de passer pour le " gros lourd ". J'ai l'impression qu'elle s'en fiche maintenant.

Je lui ai dit que je voulais lui parler et que je voulais la voir, elle ma juse dit " si tu veux ". ( avec un air de : je m'en fou moi ? )

Ou alors je suis parano, ça m'arrive aussi des fois, mais elle semble avoir oublié.

Quand je lui ai demandé le rdv elle ma fait une tite bizarre sur msn ( celle la : ^o) lol ).

Bref, je vous tiens au courant de la suite.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais purée, arrête de réfléchir, pose tes couilles et lance toi ! Au pire, tu te prendras un vent, mais au moins tu seras fixé. Il me semble que c'est tout bon pour toi : elle a un copain, elle ne va pas dire qu'elle veut te revoir (ce serait passer pour une salope), mais si tu prends les devants, tu as toutes tes chances.
Encore une fois, on s'en fout de ce qu'elle pense; ce qui compte c'est le résultat.

En ce moment sur backstage...