Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais purée, arrête de réfléchir, pose tes couilles et lance toi ! Au pire, tu te prendras un vent, mais au moins tu seras fixé. Il me semble que c'est tout bon pour toi : elle a un copain, elle ne va pas dire qu'elle veut te revoir (ce serait passer pour une salope), mais si tu prends les devants, tu as toutes tes chances.
Encore une fois, on s'en fout de ce qu'elle pense; ce qui compte c'est le résultat.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok ok, facile a dire, bon aller promis je chope un rdv.
MarinaM
[quote="B@rt"]
cabask a écrit :
B@rt a écrit :
Ca fait 15 fois que je vous dit pourquoi je veut m'excuser lol.

Non, son mec je le conais meme pas, meme pas son nom, et il habite pas ds ma ville donc

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux t'excuser. Elle te plait, visiblement c'est réciproque. Vous êtes tous les 2 consentants donc rien à dire, tu ne l'as pas forcée à faire quoi que ce soit. Il faut driver et donc ne surtout pas s'excuser. Montre ce que tu veux, agis et ne parle pas.

Le truc qui me fait peur c'est que depuis la soiré, ( le 24 juskau 25 ), je n'ai pas eu de new d'elle, enfin je lui ai juste parlé 2 fois sur msn, c'est moi qui suit aller vers elle ( EDIT : a l'instant ou j'ai envoyé, elle viens de se connecter et de me parler mdr, premiere fois ), est je ne lui envoie pas de sms, j'ai peur de passer pour le " gros lourd ". J'ai l'impression qu'elle s'en fiche maintenant.

Je lui ai dit que je voulais lui parler et que je voulais la voir, elle ma juse dit " si tu veux ". ( avec un air de : je m'en fou moi ? )

Ou alors je suis parano, ça m'arrive aussi des fois, mais elle semble avoir oublié.

Quand je lui ai demandé le rdv elle ma fait une tite bizarre sur msn ( celle la : ^o) lol ).

Bref, je vous tiens au courant de la suite.

Les filles aiment se faire désirer et faire mine de ne pas comprendre l'intention des mecs
Tout n'est pas perdu en gros, tente ta chance, ya que ca a faire.
In Dub
Gros Troll
[quote="PlastiseeN"]
B@rt a écrit :
cabask a écrit :
B@rt a écrit :

Non, son mec je le conais meme pas, meme pas son nom, et il habite pas ds ma ville donc

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux t'excuser. Elle te plait, visiblement c'est réciproque. Vous êtes tous les 2 consentants donc rien à dire, tu ne l'as pas forcée à faire quoi que ce soit. Il faut driver et donc ne surtout pas s'excuser. Montre ce que tu veux, agis et ne parle pas.

Le truc qui me fait peur c'est que depuis la soiré, ( le 24 juskau 25 ), je n'ai pas eu de new d'elle, enfin je lui ai juste parlé 2 fois sur msn, c'est moi qui suit aller vers elle ( EDIT : a l'instant ou j'ai envoyé, elle viens de se connecter et de me parler mdr, premiere fois ), est je ne lui envoie pas de sms, j'ai peur de passer pour le " gros lourd ". J'ai l'impression qu'elle s'en fiche maintenant.

Je lui ai dit que je voulais lui parler et que je voulais la voir, elle ma juse dit " si tu veux ". ( avec un air de : je m'en fou moi ? )

Ou alors je suis parano, ça m'arrive aussi des fois, mais elle semble avoir oublié.

Quand je lui ai demandé le rdv elle ma fait une tite bizarre sur msn ( celle la : ^o) lol ).

Les filles aiment se faire désirer et faire mine de ne pas comprendre l'intention des mecs

+1 Impossible de dire quoi que ce soit à ce stade-là.

Par contre, je sais pas si vous avez vous "nos jours heureux" qui vient de sortir au ciné. Question drague, il y a de quoi rigoler...
T'as en particulier le coup du "fais-moi un bisou sur la joue" et où tu tournes la tête au dernier moment...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
The Glow Inc.
Dénouement de l'histoire, elle est allée en parler à mon ami qui m'a tout raconté par la suite. Elle lui a dit qu'elle savait plus comment faire avec moi, que ça commençait à poser VRAIMENT problème avec son mec, à créer plein de disputes, et qu'en plus ça l'ennuyait de me voir souffrir. Mon pote n'a pas trop sû quoi lui dire sinon qu'elle devrait mettre les choses à plat avec moi et il lui a ensuite demandé ce qu'elle pensait de moi, si son mec n'était pas là s'il y aurait moyen. Elle a répondu "il est mignon ce n'est pas un problème mais la question ne se pose pas vu que je suis avec mon mec".

Donc voilà j'ai laché l'affaire et elle n'a pas eu besoin de s'expliquer avec moi vu qu'il n'y a et n'y aura dorénavant plus de problème étant donné qu'elle tient à son mec et ne semble pas me percevoir comme un remplaçant potentiel pour l'instant...

Dernière analyse ? quelqu'un ?
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
[quote="PlastiseeN"]
B@rt a écrit :
cabask a écrit :
B@rt a écrit :

Ok, ca fait plaisir qu'une femme reponde . Tu doit savoir ce que tu dit, c'est bien , j'en tiens compte
cabask
  • Custom Supra utilisateur
MrBumble a écrit :
Dénouement de l'histoire, elle est allée en parler à mon ami qui m'a tout raconté par la suite. Elle lui a dit qu'elle savait plus comment faire avec moi, que ça commençait à poser VRAIMENT problème avec son mec, à créer plein de disputes, et qu'en plus ça l'ennuyait de me voir souffrir. Mon pote n'a pas trop sû quoi lui dire sinon qu'elle devrait mettre les choses à plat avec moi et il lui a ensuite demandé ce qu'elle pensait de moi, si son mec n'était pas là s'il y aurait moyen. Elle a répondu "il est mignon ce n'est pas un problème mais la question ne se pose pas vu que je suis avec mon mec".

Donc voilà j'ai laché l'affaire et elle n'a pas eu besoin de s'expliquer avec moi vu qu'il n'y a et n'y aura dorénavant plus de problème étant donné qu'elle tient à son mec et ne semble pas me percevoir comme un remplaçant potentiel pour l'instant...

Laisse tomber. Dans ce genre de situations, je me mets à détester la fille pendant quelques jours. Si elle revient à la charge, joue la distante et fais tout pour sortir avec (sans parler, agis) si tu perçois quelques signes. Si elle te rembarres, envoie la chier. En tout cas, c'est ce que je ferais. J'ai un peu l'impression que tu es un faire valoir pour elle, qu'elle se prouve qu'elle peut encore plaire. Bref, rien de constructif pour toi à mon sens.
Grumck
  • Special Total utilisateur
MrBumble a écrit :

Arf désolé pour toi, ca fait chier

Mais je suis de l'avis de casbak, tu lui lache la grappe, plus de contacts et suivant son attitude tu va pouvoir savoir si c'est mort ou pas. Dans le cas ou ca l'est pas faudra pas hésiter à passer à l'action mais dans le cas contraire faudra passer à autre chose et la laisser avec son mec qu'elle aime tant
The Glow Inc.
Ben non mais c'est clairement mort. On a arrêté nos petits jeux, j'ai une attitude plus distante envers elle, elle est allée en parler à mon pote...bref, il est temps de passer à autre chose.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
J'ai pas suivis ton histoire, mais rien que de te voir eccrire ça, ça me rend triste, ca fait toujours chier quand c'est comme ça!
Y.Tim.C
Intrustion: ^

C'est quoi le coup du cafe? JE vois pas ce que vous voulez dire par la
bonjour :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
cabask a écrit :
Mais purée, arrête de réfléchir, pose tes couilles et lance toi !
je dirais ca comme ca : poses toi et lance tes couilles!!!! (en esperant qu'elle les rattrapent )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
SILK a écrit :
cabask a écrit :
Mais purée, arrête de réfléchir, pose tes couilles et lance toi !
je dirais ca comme ca : poses toi et lance tes couilles!!!! (en esperant qu'elle les rattrapent )

Merci de me pousser les gars, je vous ecoute
Y.Tim.C
Sauron, besoin de conseil!

Au cine - faut juste profiter du filme ou il y a un protocol a suivre? ^
bonjour :)

En ce moment sur backstage...