cabask a écrit :
B@rt a écrit :
Ca fait 15 fois que je vous dit pourquoi je veut m'excuser lol.
Non, son mec je le conais meme pas, meme pas son nom, et il habite pas ds ma ville donc
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux t'excuser. Elle te plait, visiblement c'est réciproque. Vous êtes tous les 2 consentants donc rien à dire, tu ne l'as pas forcée à faire quoi que ce soit. Il faut driver et donc ne surtout pas s'excuser. Montre ce que tu veux, agis et ne parle pas.
Le truc qui me fait peur c'est que depuis la soiré, ( le 24 juskau 25 ), je n'ai pas eu de new d'elle, enfin je lui ai juste parlé 2 fois sur msn, c'est moi qui suit aller vers elle (
EDIT : a l'instant ou j'ai envoyé, elle viens de se connecter et de me parler mdr, premiere fois ), est je ne lui envoie pas de sms, j'ai peur de passer pour le " gros lourd ". J'ai l'impression qu'elle s'en fiche maintenant.
Je lui ai dit que je voulais lui parler et que je voulais la voir,
elle ma juse dit " si tu veux ". ( avec un air de : je m'en fou moi ? )
Ou alors je suis parano, ça m'arrive aussi des fois, mais elle semble avoir oublié.
Quand je lui ai demandé le rdv elle ma fait une tite bizarre sur msn ( celle la : ^o) lol ).
Bref, je vous tiens au courant de la suite.
Les filles aiment se faire désirer et faire mine de ne pas comprendre l'intention des mecs
Tout n'est pas perdu en gros, tente ta chance, ya que ca a faire.