elisasimpson a écrit :
oh ! je ne m'attendais pas à toutes ces réponses ! merci bcp .
bon je vous expose la situation... enfin non, d'abord je vous décrit la personne : c'est un garçon assez timide, qui je crois, n'a pas bcp d'expériences avec les filles (et encore moins les garçons!), mais bon, ce n'est pas le genre "je m'enfuis dès qu'une fille aparait" non plus. pour que vous vous fassiez une idée c'est un musicien classique... pas du tout fermé au reste du monde, mais c'est ça qu'il aime.
donc... ce jeune homme est le frère d'un ami, et je le croisais souvent sans lui trouver quelque chose de particulier au début, mais... quand on se croisait (à moins que je ne me fasse des idées), on se regardait dans les yeux pendant un petit moment... genre de situation qui met mal à l'aise les 2 concernés au bout d'un moment. donc après... plus question de croiser son regard mais le "truc" était lancé, je lui trouvais de plus en plus de charme.
bon, s'en suit quelques péripéties, nous nous sommes un peu parlé, puis on a dit qu'on se reverait lors d'une soirée prévue pas longtemps après. sauf qu'à cette soirée il n'a pas pu venir, et son frère nous a dit qu'il avait une épreuve de bac le lendemain matin... bon alors je l'excuse !
puis...
je sombre dans un terrible désespoir (
bon, pas à ce point, mais c'est plus théatral comme ça!) puis qu'on ne pourrait plus jamais se revoir à causes de maintes circonstances.
et, coup de théatre... un jour, il utilisa l'adresse msn de son frère (qui était dans mes contacts!). alors je m'empresse de lui parler, et là... on se parle de 18h à 23h !!! durant cette conversation, il s'excuse de ne pas avoir pu venir à la soirée, me dit qu'il aurait adoré, patati patata (ça comprend des choses assez mignonnes et gentilles) et enfin, on décide de se revoir l'aprèm de la fête de la musique.
j'arrive donc où il jouait... et ce monsieur était avec des "copines" qu'il ne lache pas d'une semelle !!! moi... "bon, je crois que je vais rentrer" mais j'étais un peu déçue d'être venue jusqu'ici pour rien, alors copines ou pas copines, j'y vais quand même... et tout ce passe très bien en fait, il me propose de boire un coup, décline l'invitation d'une de ses copines pour rentrer avec moi (j'espère bien qu'il allait pas me laisser toute seule quand même!!), et sur le chemin nous parlons d'un certain nombre de choses, nos avis sont souvent les mêmes, bref une bonne discution quoi.
puis il me racompagne, jusque là tout va bien... on parle tjs et tout d'un coup, sans que je puisse dire ouf, il me fait le bise, me dit "à bientôt" et c'est tout !!!!
je ne sais pas ce que je dois penser de cet étrange comportement... je surtout il n'a pas de portable et plus internet en ce moment... il ne peut donc pas me contacter, et moi non plus...
dsl, c'est un peu long, mais comme ça vous pouvez juger avec tous les éléments.
Surtout pas de panique. Vu son comportement, il est un peu comme moi, confu, timide et mal-à-droit. Je me rappel avec mon ex, la première fois qu'on s'étaient rencontré, je l'avais aussi raccompagner.
Elle sort son GSM (5h du mat et on sortaient d'une boîte), elle me dit "Ohhh j'ai pas eu d'appels".
Tu m'étonne, et moi je suis rester de marbre, pétrifié à l'idée que cette fille espérait qu'on échange nos numéros, alors que le désire y était.
Ying et Yang, pour beaucoup de mecs, c'est très complexe et loin d'être simple.