Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Vous trouvez que c'est le bon plan le cinéma? :/ je suis pas convaincu perso
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
GuitaristeX
Le but du jeu etant d'y aller genre 18h30 ou 19h et de voir un film moyen ou bof pour au moin pouvoir etre attentif non pas au film mais a la personne a proximitée

ensuite tu vas boire un verre pour débreiffer et enchainer ton plan drague et ton café !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
moi nonplu, mais le gars en question 15ans alors c'est peutetre pas facil pour les rdv, les invites ($$$), alors si la nana l'aime bien dans beaucoup de cas elle reste plantée a attendre que le mec attaque...donc pourquoi pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #6514
  • Publié par
    Gam
    le
Zhaeko a écrit :
Vous trouvez que c'est le bon plan le cinéma? :/ je suis pas convaincu perso

Le cinoche, bof, on communique pas vraiment.
Par contre un bon plan, c'est le plan cinoche ou tu arrive en retard. Tu lui envois un sms un quart d'heure avant pour lui dire que tu arrive, mais que tu sera en retard à cause d'un empêchement de dernière minute. Il suffit de gentillement lui proposer un autre plan.

Du coup tu te fait pardonner autour d'un petit resto et quelques verres. Le cinéma ne sera que partie remise.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #6515
  • Publié par
    Gam
    le
elisasimpson a écrit :
oh ! je ne m'attendais pas à toutes ces réponses ! merci bcp .

bon je vous expose la situation... enfin non, d'abord je vous décrit la personne : c'est un garçon assez timide, qui je crois, n'a pas bcp d'expériences avec les filles (et encore moins les garçons!), mais bon, ce n'est pas le genre "je m'enfuis dès qu'une fille aparait" non plus. pour que vous vous fassiez une idée c'est un musicien classique... pas du tout fermé au reste du monde, mais c'est ça qu'il aime.

donc... ce jeune homme est le frère d'un ami, et je le croisais souvent sans lui trouver quelque chose de particulier au début, mais... quand on se croisait (à moins que je ne me fasse des idées), on se regardait dans les yeux pendant un petit moment... genre de situation qui met mal à l'aise les 2 concernés au bout d'un moment. donc après... plus question de croiser son regard mais le "truc" était lancé, je lui trouvais de plus en plus de charme.

bon, s'en suit quelques péripéties, nous nous sommes un peu parlé, puis on a dit qu'on se reverait lors d'une soirée prévue pas longtemps après. sauf qu'à cette soirée il n'a pas pu venir, et son frère nous a dit qu'il avait une épreuve de bac le lendemain matin... bon alors je l'excuse !
puis...

je sombre dans un terrible désespoir ( bon, pas à ce point, mais c'est plus théatral comme ça!) puis qu'on ne pourrait plus jamais se revoir à causes de maintes circonstances.

et, coup de théatre... un jour, il utilisa l'adresse msn de son frère (qui était dans mes contacts!). alors je m'empresse de lui parler, et là... on se parle de 18h à 23h !!! durant cette conversation, il s'excuse de ne pas avoir pu venir à la soirée, me dit qu'il aurait adoré, patati patata (ça comprend des choses assez mignonnes et gentilles) et enfin, on décide de se revoir l'aprèm de la fête de la musique.

j'arrive donc où il jouait... et ce monsieur était avec des "copines" qu'il ne lache pas d'une semelle !!! moi... "bon, je crois que je vais rentrer" mais j'étais un peu déçue d'être venue jusqu'ici pour rien, alors copines ou pas copines, j'y vais quand même... et tout ce passe très bien en fait, il me propose de boire un coup, décline l'invitation d'une de ses copines pour rentrer avec moi (j'espère bien qu'il allait pas me laisser toute seule quand même!!), et sur le chemin nous parlons d'un certain nombre de choses, nos avis sont souvent les mêmes, bref une bonne discution quoi.
puis il me racompagne, jusque là tout va bien... on parle tjs et tout d'un coup, sans que je puisse dire ouf, il me fait le bise, me dit "à bientôt" et c'est tout !!!!

je ne sais pas ce que je dois penser de cet étrange comportement... je surtout il n'a pas de portable et plus internet en ce moment... il ne peut donc pas me contacter, et moi non plus...

dsl, c'est un peu long, mais comme ça vous pouvez juger avec tous les éléments.


Surtout pas de panique. Vu son comportement, il est un peu comme moi, confu, timide et mal-à-droit. Je me rappel avec mon ex, la première fois qu'on s'étaient rencontré, je l'avais aussi raccompagner.

Elle sort son GSM (5h du mat et on sortaient d'une boîte), elle me dit "Ohhh j'ai pas eu d'appels".
Tu m'étonne, et moi je suis rester de marbre, pétrifié à l'idée que cette fille espérait qu'on échange nos numéros, alors que le désire y était.

Ying et Yang, pour beaucoup de mecs, c'est très complexe et loin d'être simple.
Kirk777
Bah merde alors, en lisant le maximum de post que je pouvais (ouais, 650 pages c'est long à lire, j'ai pas la foi là), j'ai l'impression d'être complètement l'opposé de ce que je devrais être (c'est-à-dire un bon gros mâle bien sûr de lui etc etc... attention, je pense pas non plus être une grande fofolle hein :')).

Beaucoup de posts m'ont vraiment impréssionné, notamment chez ceux qui balancent tout pleins de bons conseils qui sont à mon goût trop stéréotypés, du style le cinoch, le resto etc etc...

Pour citer un exemple, la technique du "café" de Sauron... Et bah, fichtre, moi faire un truc pareil, jamais de la vie, mdr. Je veux dire, pour moi le coup du mec qui se la ferme, le regard fixe et qui fonce sur la "proie" (terme d'ailleurs fort irrespectueux envers la demoiselle, selon moi... bouh, j'vais pas me faire des potes sur ce coup là je crois ), pour moi, ça ressemble plus à la caricature d'une vieille série télé américaine du style "Les feux de l'amour" ou "Dallas" qu'à une preuve réelle d'amour (ou tout du moins un début... lol ).

Toutes ces "techniques" me paraissent tellement artificielles, fausses et toutes montées que j'en suis même enragé à l'idée de ne pas être capable de m'en servir correctement, puisque, de toute façon et visiblement, c'est ce qui plait à la grande grande grande (...) majorité de ces dames.... Combien d'occaz' j'ai pu manqué dû justement à ce manque de confiance en moi...

Enfin bref (oui, je parle beaucoup pour en rien dire), j'voudrais justement savoir une chose (et je m'adresse aux filles) : ça vous parait pas vraiment lourd ce genre de situation de drague lorsque vous êtes concernés, en plein dans la scène ?
Parce que je pense que c'est justement ce qui me fraine, le fait de passer pour un gros lourd ou pour quelqu'un de "banal", comme "tous les autres" quoi.

Voilà, merci à ceux(celles) qui auront eu le courage de me lire
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #6517
  • Publié par
    Gam
    le
Kirk777 a écrit :

Beaucoup de posts m'ont vraiment impréssionné, notamment chez ceux qui balancent tout pleins de bons conseils qui sont à mon goût trop stéréotypés, du style le cinoch, le resto etc etc...


C'est vrai que c'est un peu bâteau dans le fond. Mais que veux tu faire si tu ne connais pas la personne ?

Tu va t'embarquer dans un truc abracadabran ? Si tu ne plais pas et au vu de l'effort et le coeur que tu va mettre à l'ouvrage, la chute ne sera que plus douloureuse. Le dégout et le découragement n'en sera que plus profond.

Donc il est vraiment préférable dans une première approche de rester simple, soit même. Rien ne t'empêche par la suite, si tu ressens vraiment connection, d'être beaucoup plus original et personnel.

Je parles beaucoup, mais je te rassure, ce qui me fait peur et me freine aussi et tout comme toi, c'est de paraitre ce que je ne suis pas. Banal, lourd...

Là, je te raconte pas. J'ai flashé sur une fille dans le métro. Son regard me clou à chaque fois sur place. Le problème, malgré mes 37 balais, je n'ai jamais abordé une fille inconnue dans la rue.
J'ai toujours rencontré les filles par groupe d'amis en soirée ou tout autres activités. Je suis complètement bloqué.

C'est vraiment pas facile...
Gros Troll
Gam a écrit :
Zhaeko a écrit :
Vous trouvez que c'est le bon plan le cinéma? :/ je suis pas convaincu perso

Le cinoche, bof, on communique pas vraiment.
Par contre un bon plan, c'est le plan cinoche ou tu arrive en retard. Tu lui envois un sms un quart d'heure avant pour lui dire que tu arrive, mais que tu sera en retard à cause d'un empêchement de dernière minute. Il suffit de gentillement lui proposer un autre plan.

Du coup tu te fait pardonner autour d'un petit resto et quelques verres. Le cinéma ne sera que partie remise.


Ouais, enfin le retard d'un quart d'heure, ça devient vite redhibitoire... certaines t'attendront même pas...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #6519
  • Publié par
    B@rt
    le
salut, bon moi j'ai de la concurence, regarder ce que j'ai trouvé sur son blog en commentaire :

De Maud, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:22

Raté je suis à gauche ... :p
Bref.. c'est bon j'ai deviné qui tu es ^^
mais chuut...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:10

o fét just com ça parce que je me suis un peu égaré tt a leur, je pense que tu é la demoiselle de droite...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:08

ms lakel des deux est maud alias "yx en amande"???et est elle tt simplement sur la foto?
ceci est une gde kestion ki ne poura être effacé de mon espri que par une réponse...
Mais comment ai je trouvé son blog?
une erreur,un voyage intrablog ou peut être tout simplemnt qu'une personne qui l'appréci bcp me la donné...je ne sais plus. Mais cette personne ne peut en aucun cas se prénomé Gwendoline...
Promis j'arrête...enfin presque


Aie, ca me fait peur ça, le pire c'est que la elle part en vac pendant une semaine, et des son retour j'ai un stage de musique de deux semaines mais je rentre le soir et les week, donc le weekend prochain si elle est rentrée, j'attaqueeee.

Je suis vraiment enmerdé par ce gars si il s'est passé quelque chose. Ca me parait bizarre.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #6520
  • Publié par
    B@rt
    le
Au fait les commentaires, ca se lit du bas vers le haut ^^
Gros Troll
B@rt a écrit :
salut, bon moi j'ai de la concurence, regarder ce que j'ai trouvé sur son blog en commentaire :

De Maud, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:22

Raté je suis à gauche ... :p
Bref.. c'est bon j'ai deviné qui tu es ^^
mais chuut...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:10

o fét just com ça parce que je me suis un peu égaré tt a leur, je pense que tu é la demoiselle de droite...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:08

ms lakel des deux est maud alias "yx en amande"???et est elle tt simplement sur la foto?
ceci est une gde kestion ki ne poura être effacé de mon espri que par une réponse...
Mais comment ai je trouvé son blog?
une erreur,un voyage intrablog ou peut être tout simplemnt qu'une personne qui l'appréci bcp me la donné...je ne sais plus. Mais cette personne ne peut en aucun cas se prénomé Gwendoline...
Promis j'arrête...enfin presque



gné?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #6522
  • Publié par
    B@rt
    le
Quoi? Tu sais pas lire ? Tu comprend pas? Ou alors je me fait des film? Mais ce gars est bel et bien en train d'essayer de la draguer aussi non?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
B@rt a écrit :
salut, bon moi j'ai de la concurence, regarder ce que j'ai trouvé sur son blog en commentaire :

De Maud, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:22

Raté je suis à gauche ... :p
Bref.. c'est bon j'ai deviné qui tu es ^^
mais chuut...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:10

o fét just com ça parce que je me suis un peu égaré tt a leur, je pense que tu é la demoiselle de droite...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:08

ms lakel des deux est maud alias "yx en amande"???et est elle tt simplement sur la foto?
ceci est une gde kestion ki ne poura être effacé de mon espri que par une réponse...
Mais comment ai je trouvé son blog?
une erreur,un voyage intrablog ou peut être tout simplemnt qu'une personne qui l'appréci bcp me la donné...je ne sais plus. Mais cette personne ne peut en aucun cas se prénomé Gwendoline...
Promis j'arrête...enfin presque


Aie, ca me fait peur ça, le pire c'est que la elle part en vac pendant une semaine, et des son retour j'ai un stage de musique de deux semaines mais je rentre le soir et les week, donc le weekend prochain si elle est rentrée, j'attaqueeee.

Je suis vraiment enmerdé par ce gars si il s'est passé quelque chose. Ca me parait bizarre.


Lache l'affaire : une fille qui ecrit comme ça, ça ne vaut pas la peine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gros Troll
Bobba a écrit :
B@rt a écrit :
salut, bon moi j'ai de la concurence, regarder ce que j'ai trouvé sur son blog en commentaire :

De Maud, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:22

Raté je suis à gauche ... :p
Bref.. c'est bon j'ai deviné qui tu es ^^
mais chuut...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:10

o fét just com ça parce que je me suis un peu égaré tt a leur, je pense que tu é la demoiselle de droite...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:08

ms lakel des deux est maud alias "yx en amande"???et est elle tt simplement sur la foto?
ceci est une gde kestion ki ne poura être effacé de mon espri que par une réponse...
Mais comment ai je trouvé son blog?
une erreur,un voyage intrablog ou peut être tout simplemnt qu'une personne qui l'appréci bcp me la donné...je ne sais plus. Mais cette personne ne peut en aucun cas se prénomé Gwendoline...
Promis j'arrête...enfin presque


Aie, ca me fait peur ça, le pire c'est que la elle part en vac pendant une semaine, et des son retour j'ai un stage de musique de deux semaines mais je rentre le soir et les week, donc le weekend prochain si elle est rentrée, j'attaqueeee.

Je suis vraiment enmerdé par ce gars si il s'est passé quelque chose. Ca me parait bizarre.


Lache l'affaire : une fille qui ecrit comme ça, ça ne vaut pas la peine.


Franchement, je comprends même pas ce qu'elle dit.
On doit avoir des conversations intéressantes avec cette demoiselle.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #6525
  • Publié par
    B@rt
    le
qui ecrit comment ? Je lache pas l'affaire maintenant, je veux au moin tenter ma chance, je risque rien.

En ce moment sur backstage...