Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 02 Juil 2006, 10:49
qui ecrit comment ? Je lache pas l'affaire maintenant, je veux au moin tenter ma chance, je risque rien.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Non, mais les deux grand texte c'est un gars qui ecrit, et elle , elle ecris juste le truc en haut : " raté je ss a gauche .... "

C'est sur un blog donc vs pouvez pas tout comprendre forcement.

Je vous la refait lol : le gars qui parle c'est en rouge, et la fille en bleu.

De Maud, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:22

Raté je suis à gauche ... :p
Bref.. c'est bon j'ai deviné qui tu es ^^
mais chuut...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:10

o fét just com ça parce que je me suis un peu égaré tt a leur, je pense que tu é la demoiselle de droite...

De elle ma ofer un sourir ds la rue ver 18h ojourdui, posté le Samedi 01 juillet 2006 à 20:08

ms lakel des deux est maud alias "yx en amande"???et est elle tt simplement sur la foto?
ceci est une gde kestion ki ne poura être effacé de mon espri que par une réponse...
Mais comment ai je trouvé son blog?
une erreur,un voyage intrablog ou peut être tout simplemnt qu'une personne qui l'appréci bcp me la donné...je ne sais plus. Mais cette personne ne peut en aucun cas se prénomé Gwendoline...

Et dans un blog ca se lit du bas vers le haut les commentaires, voila
The Glow Inc.
Ben ouais, visiblement le gars s'y interesse aussi ( même s'il a pas sû la reconnaitre sur la photo mmh ). Mais c'est pas pour ça qu'il faut lâcher l'affaire ni te mettre à paniquer non plus, tu la joues détendu comme s'il n'était pas là, hop.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, mais la elle est partie en vac pendant une semaine, donc j'attend son retour. Il fait chier ce gars rhaaa. On va etre trois maintenant -_-'. lol

Ce qui m'inquiete c'est le " mais chuut ..." Ca me semble bizarre ça.
Gros Troll
Te fais pas d'idées...
Si tu postais l'adresse du blog, pour qu'on voie à quoi elle ressemble?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Non Et pas de pub pour les blog. Mais de toute maniere sur la photo ou le gars l'a pas reconnue, elle est vu de derriere.

Ok, je me fait pas d'idée, mais c'est quand meme plus fort que moi lol.
Gros Troll
B@rt a écrit :
Mais de toute maniere sur la photo ou le gars l'a pas reconnue, elle est vu de derriere.

Heureusement qu'il l'a pas reconnue... ça craint quand un mec connaît déjà le cul de la fille avec qui tu veux sortir...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
J'avoue, le pire que la elles sont en train ( les deux filles ) de sauter dans l'eau en maillot de bain. Elles etaient sur un bateau. Donc la si il l'aurait reconnue . La rage, m'en fou moi je l'avais reconnue
Sauron
Kirk777 a écrit :

Toutes ces "techniques" me paraissent tellement artificielles, fausses et toutes montées que j'en suis même enragé à l'idée de ne pas être capable de m'en servir correctement, puisque, de toute façon et visiblement, c'est ce qui plait à la grande grande grande (...) majorité de ces dames.... Combien d'occaz' j'ai pu manqué dû justement à ce manque de confiance en moi...

Donc tu es capable d'identifier les occaz perdues !

La technique du café n'a rien de formatée, c'est seulement une façon d'agir quand tu a enfin provoqué le moment idéal.

Maintenant si c'est ton manque de confiance en toi qui pose probleme, il y a des façons assez simple et par étapes d'y remédier
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Moi aussi je manque un peut d'assurance, mais ça va de mieu en mieu avec le temp j'ai l'impression.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Maintenant si c'est ton manque de confiance en toi qui pose probleme, il y a des façons assez simple et par étapes d'y remédier

tu as des recettes
A million flies can't be wrong.
Sauron
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :

tu as des recettes

oui, et elle sont tres simples, mais il ne faut surtout pas oublier, comme disait Mozart : Le géni est dans la simplicité !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :

tu as des recettes

oui, et elle sont tres simples, mais il ne faut surtout pas oublier, comme disait Mozart : Le géni est dans la simplicité !

tu as des exemples
A million flies can't be wrong.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais, ces recettes m'interreseraient bien aussi.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
va surle forum café drague actif
mais sinon, rien que demander l'heure dans la rue, ca coute rien et ca débloque, 'suffit de peu ... ;-)

Satare : qu'a 4 grammes dans chaque oeil !
Y.Tim.C
Satare a écrit :
va surle forum café drague actif
mais sinon, rien que demander l'heure dans la rue, ca coute rien et ca débloque, 'suffit de peu ... ;-)

Satare : qu'a 4 grammes dans chaque oeil !

ha au fait!

Merci pour les reponses tout a l'heure .

Pour l'heure j'ai jamais compris: on demande l'heure et apres? 'On s'est pas deja vu quelque part?' ?
bonjour :)

En ce moment sur backstage...