Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Maintenant si c'est ton manque de confiance en toi qui pose probleme, il y a des façons assez simple et par étapes d'y remédier
tu as des recettes
oui, et elle sont tres simples, mais il ne faut surtout pas oublier, comme disait Mozart : Le géni est dans la simplicité !
tu as des exemples
Yep !
Pour commencer, il faut amméliorer le contacte. Tout le monde se croise chaque jour sans meme s'adresser la parole.
Une personne qui manque de confiance a peure en fait du jugement que les autres pourraient porter sur elle. si malgres tout elle tente une acction, sa façon timide et maladroite sera mal percue des autres, cette personne se sentant démasquée paniquera et les derniers élants d'abordages seront annihilés. Du coup, en plus frustrée.
L'exercice conciste a aborder des filles, les plus belles possible et, de leurs demander simplement un renseignement, une direction, l'heure etc...et puis basta.
Cet exercice vous prouvera simplement que les plus jolies fille peuvent tres bien vous repondre (concidérer) avec un sourire si vous leur posz simplement une question.
Excusez moi,
vous pouriez me dire ou se trouve la poste svp ?
- oui, biensure, c'est par la.
merci beaucoup, bonne journée.
Voila, alors deja pour commencer il faut accoster 5 ou 6 par jour, c'est rien du tout mais dans moins d'une semaine, vous serez deja beaucoup plus a l'aise.
la suite sera d'ajouter des compliments et des questions ouvertes.