Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Satare a écrit :
va surle forum café drague actif
mais sinon, rien que demander l'heure dans la rue, ca coute rien et ca débloque, 'suffit de peu ... ;-)

Satare : qu'a 4 grammes dans chaque oeil !

ha au fait!

Merci pour les reponses tout a l'heure .

Pour l'heure j'ai jamais compris: on demande l'heure et apres? 'On s'est pas deja vu quelque part?' ?
bonjour :)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Maintenant si c'est ton manque de confiance en toi qui pose probleme, il y a des façons assez simple et par étapes d'y remédier

tu as des recettes

oui, et elle sont tres simples, mais il ne faut surtout pas oublier, comme disait Mozart : Le géni est dans la simplicité !

tu as des exemples

Yep !

Pour commencer, il faut amméliorer le contacte. Tout le monde se croise chaque jour sans meme s'adresser la parole.
Une personne qui manque de confiance a peure en fait du jugement que les autres pourraient porter sur elle. si malgres tout elle tente une acction, sa façon timide et maladroite sera mal percue des autres, cette personne se sentant démasquée paniquera et les derniers élants d'abordages seront annihilés. Du coup, en plus frustrée.

L'exercice conciste a aborder des filles, les plus belles possible et, de leurs demander simplement un renseignement, une direction, l'heure etc...et puis basta.

Cet exercice vous prouvera simplement que les plus jolies fille peuvent tres bien vous repondre (concidérer) avec un sourire si vous leur posz simplement une question.

Excusez moi,
vous pouriez me dire ou se trouve la poste svp ?
- oui, biensure, c'est par la.
merci beaucoup, bonne journée.

Voila, alors deja pour commencer il faut accoster 5 ou 6 par jour, c'est rien du tout mais dans moins d'une semaine, vous serez deja beaucoup plus a l'aise.

la suite sera d'ajouter des compliments et des questions ouvertes.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
OKaayyyyy merci du tuyau Sauron… 
etant assez timide ça me parrait etre un bon défi… 
^^
thanx a lot
A million flies can't be wrong.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, merci pour ces conseil, bon je suis pas si timide que ca en fait, il y a des jours ou je suis tres en forme ou tout va bien et dautre c'est plus chiant. Mais pour ce qu'il es de demander de l'heure, ca il y a pas de probleme , j'y arrive.

Sinon, sauron, tu as precisé : " demander l'heure au plus belle filles possible " . Pourquoi pas des " moches " ?
Trey Azagthoth
B@rt a écrit :
Ok, merci pour ces conseil, bon je suis pas si timide que ca en fait, il y a des jours ou je suis tres en forme ou tout va bien et dautre c'est plus chiant. Mais pour ce qu'il es de demander de l'heure, ca il y a pas de probleme , j'y arrive.

Sinon, sauron, tu as precisé : " demander l'heure au plus belle filles possible " . Pourquoi pas des " moches " ?

ben si tu le fais avec des thons le challenge sera moins bon

tu te diras peut-être même que tu n'attires que les laidrons
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Gros Troll
Citation:
comme disait Mozart : Le géni est dans la simplicité

Quand on sait que ce con a écrit la marche turque, on peut mettre en doute ce qu'il dit...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jizzlobber
Trey Azagthoth a écrit :
B@rt a écrit :

ben si tu le fais avec des thons le challenge sera moins bon

tu te diras peut-être même que tu n'attires que les laidrons

Non tu peux aborder les filles que tu veux du moment que c'est pour surmonter ta timidité. C'est pas parce que tu demandes l'heure à une personne qu'elle va t'embrasser sur la bouche
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, enfin bon je suis pas timide a ce point la donc c'est bon. Je suis un grand deconneur aussi.
Sauron
B@rt a écrit :

Parton du principe que tu te trouves sur une place et que tu as besoin d'un renseignement, si tu es une personne timide tu ira inconciament vers une personne dont l'avis n'a pas de poid pour toi.

si une grandmere te dit que tu es mignon, tu lui dira merci...mais au fond, tu t'en fout un peu si ce n'est que la vieille est sympa.

Par contre si ton idéal féminin te dit la meme chose, la ...tu vas commencer a transpirer.

Si le but est de courir le 100m alors on va commencer par faire des sprints ^^.

Le beau et moche est relatif, ce que je trouve beau, tu le trouvera peut etre laid. donc, je n'ai pas parlé de moche, il faut simplement allez vers celle qui vous plaisent le plus.
Dont do that !
The love GURU

B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
OK, je pense que c'est un bon exercice de base pour les grand timide en effet.
Y.Tim.C
B@rt a écrit :
Ok, enfin bon je suis pas timide a ce point la donc c'est bon. Je suis un grand deconneur aussi.

Je suis comme toi:

Y a des jours ou je m'en fou completement de ce que les autres peuvent penser et j'agit comme je veux, d'autres ou je suis completement crispé.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais on a le meme age ou presque c'est normal, c'est la maturité.
Y.Tim.C
B@rt a écrit :
Ouais on a le meme age ou presque c'est normal, c'est la maturité.

La grande classe.

(parfois )
Jizzlobber
Sauron a écrit :
B@rt a écrit :

Parton du principe que tu te trouves sur une place et que tu as besoin d'un renseignement, si tu es une personne timide tu ira inconciament vers une personne dont l'avis n'a pas de poid pour toi.

si une grandmere te dit que tu es mignon, tu lui dira merci...mais au fond, tu t'en fout un peu si ce n'est que la vieille est sympa.

Par contre si ton idéal féminin te dit la meme chose, la ...tu vas commencer a transpirer.

Le beau et moche est relatif, ce que je trouve beau, tu le trouvera peut etre laid. donc, je n'ai pas parlé de moche, il faut simplement allez vers celle qui vous plaisent le plus.

Si l'une ou l'autre me dit ça je me dis qu'elle se fout de ma gueule. Comment savoir si la personne en face de nous est sincère
C'est pour ça que je déteste qu'on me fasse des compliments, j'ai toujours l'impression qu'on veut me mentir.
teezer
  • Special Total utilisateur
morbius a écrit :
Sauron a écrit :
B@rt a écrit :

Si l'une ou l'autre me dit ça je me dis qu'elle se fout de ma gueule. Comment savoir si la personne en face de nous est sincère
C'est pour ça que je déteste qu'on me fasse des compliments, j'ai toujours l'impression qu'on veut me mentir.

Je te rejoins tout a fait la dessus.
Barberousse user-club
Sauron
morbius a écrit :
Comment savoir si la personne en face de nous est sincère

La question n'est pas comment mais pourquoi.

Dans l'example je parle de TON ideal feminin. Si elle te complimente prends le et c'est tout.

Si une personne se fout de toi, elle se demerde toujours pour que ce soit tres clair.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...