Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
morbius a écrit :
Comment savoir si la personne en face de nous est sincère
C'est pour ça que je déteste qu'on me fasse des compliments, j'ai toujours l'impression qu'on veut me mentir.

La question n'est pas comment mais pourquoi.

Dans l'example je parle de TON ideal feminin. Si elle te complimente prends le et c'est tout.

Si une personne se fout de toi, elle se demerde toujours pour que ce soit tres clair.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Y.Tim.C
Sauron a écrit :
morbius a écrit :
C'est pour ça que je déteste qu'on me fasse des compliments, j'ai toujours l'impression qu'on veut me mentir.

Dans l'example je parle de TON ideal feminin. Si elle te complimente prends le et c'est tout.

Si une personne se fout de toi, elle se demerde toujours pour que ce soit tres clair.

You are the wisdom!

bonjour :)
Kirk777
Et beh, z'êtes tous psycologues ou quoi, mdr.
Donc, pour reprendre les "astuces" de Sauron sur les demandes d'heures, d'itinéraires etc, ça j'pense aussi que j'arriverais à le faire, lol.
Le problème c'est quand le but n'est pas de demander l'heure, mais que ça va bien au delà Je veux dire, après ces approches, faut savoir enchainer lol, sans passer pour un boulet ou être grillé direct. Tout un art...
foxenprovence
Kirk777 a écrit :
Donc, pour reprendre les "astuces" de Sauron sur les demandes d'heures, d'itinéraires etc, ça j'pense aussi que j'arriverais à le faire, lol.
Le problème c'est quand le but n'est pas de demander l'heure, mais que ça va bien au delà Je veux dire, après ces approches, faut savoir enchainer lol, sans passer pour un boulet ou être grillé direct. Tout un art...

demander un euro?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
Sauron a écrit :
morbius a écrit :

Hum, si une fille te sents attiré, elle peut aussi te ménager voir minauder un peu pour voir ta réaction, jusqu'ou tu voudrais aller. Parce que c'est flatteur pour son ego.

Bon après c'est vrai que quand elle en a marre elle t'envoie chier.

Donc si une fille fait un compliment, il faut le prendre comme un encouragement, j'ai bon ?
Sauron
Kirk777 a écrit :

La on prends confiance, quand s'approcher d'une belle fille deviendra chose banale, on developpera le reste(qui d'ailleurs a été deja developpé dans les 200 premieres pages, en voyant large).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Kirk777
fox me a écrit :
Kirk777 a écrit :

demander un euro?

Tout à fait ! Là est vraiment la difficulté...

(Merci pour ta réponse Sauron Bon bah, y me reste pu qu'à me surpasser... )
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Sauron t'en a pas d'autre technique que celle du cafe et celle ou tu lui sort la phrase : " tu es tou a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin " ?

C'est excellent ces ptites techniques. Faut que j'en test une. On peut tester les deux dans la meme journée ?
B@rt a écrit :
Sauron t'en a pas d'autre technique que celle du cafe et celle ou tu lui sort la phrase : " tu es tou a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin " ?
C'est excellent ces ptites techniques. Faut que j'en test une. On peut tester les deux dans la meme journée ?

Elle est où cette technique ?!

Et sinon, bon sujet ça : quelle est la "position" des personnes face aux compliments ?

Perso je suis assez du genre à révéler aux gens (sur un ton d'humour toujours) tous leurs petits défauts, alors en général, quand je sors un compliment, ça fait "petite lueur d'espoir" sincère... Ca met en valeur mes compliments quoi ! Parce que sinon ça met souvent plus mal à l'aise qu'autre chose.
Gros Troll
el_poncho a écrit :
B@rt a écrit :

Et sinon, bon sujet ça : quelle est la "position" des personnes face aux compliments ?

Missionnaire
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
el_poncho a écrit :
B@rt a écrit :

Cette technique je me rapelle plus la page. Mais en fait c'est pas tellement une technique. c'est quand tu veut sortir avec une fille qui a deja un mec, et tu es jaloux alors tu casse le mec devant elle. Selon auron, il ne faut surtout pas faire ça, alors si sa arrive, il faut dire un truc dans le genre :

" scuze moi tu sais je suis persuadé que duchemole doit avoir des tas de qualités, et parfois je suis peut etre un peu trop franc avec les personnes qui comptent pour moi.

pause...
et hop la phrase maDgik :

<<son prénom>> tu es tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin. " ( by sauron
)

Mais il faut aps faire expres de casser le gars pour pouvoir sortir ça lol. Je trouve que la phrase est sympa, et il est fort possible de pouvoir la placer pendant une conversation quelqconque, n'est ce pas Sauron? J'ai peut etre tord...

Sinon j'ai pas bien compris pour la position des personnes face au compliment .

Et en ce qui concernce de ressortir les defauts des personnes pour ensuite donner des compliments, pour moi c'est presque pareil sauf que c'est pas des defauts que je donne, mais je taquine la personne gentillement pour ensuite trouver une impasse afin d'envoyer mes petit compliments
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Franchement vos histoires de techniques, sont vraiment limites du bulbe. Je trouve ça rabaissant pour les filles.

Des méthodes pour se décoincer et atténuer sa timidité, ok.
Mais pour séduire, non, chaque fille est un monde à part. Pour ma part, j'en ai connu pas mal. Et je ne m'y suis jamais pris de la même manière. Même si j'ai dur, vu ma grande timidité et ma gaucherie, je reste moi-même. Je ne cherches donc jamais une astuces, une combine, une technique pour les séduire.

Les filles qui "marchnte" sur ces gros coup de ficelles, c'est pcq elle n'ont pas grands chose à l'intérieur pour se laisser embobiné aussi facielement
Tu sais c'est juste un ou deux petits tuyaux... Je vais pas ( et je pense pas que je sois le seul ) bâtir toute ma stratégie dessus. Je suis pas une coquille. Mais parfois faut avouer que ça aide pour décoincer. Le feeling c'est du sur-mesure, ça marche pas juste avec 2 3 methodes.

De plus, je vois pas en quoi c'est rabaissant pour la gente féminine. Je sais pas si tu te rends compte que ça fait bientot 1000 pages de partage de problème, de dilemmes sentimentaux et d'impasses amoureuses, on est pas sur le topic "bite, bière, grosses voitures et salopes". De plus ces "techniques", comme tout le topic, sont sensées marcher autant pour les hommes que pour les femmes.

EDIT : Pardon pour les 1000 pages, j ai confondu avec le topic de la solitude...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
C'est réducteur dans le sens ou l'on rentre dans un stéretotype.
Mais c'est mon avis.
Comme le dit si bien poncho ce n'est pas faire un stéréotype que de donner quelques conseils sur la façon dont il faut si prendre avec les filles ou avec les mecs puisque ces méthodes sont réversibles !!!!

De plus je rajouterais que, comme tout le monde le sais déjà, chaque personne est unique et donc ne réagis pas de la même façon que les autres. Il faut à partir de ce moment là agir en fonction de son propre filling et de se lancer dans l'aventure.

Par contre faire attention a toujours rester soit même est, et je le pense vraiment, la meilleur façon de montrer à cette personne tant convoité qui nous sommes. Sinon à trop cacher la vérité, celle-ci fini par revenir au galop et peut faire très mal !!!!
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Rester sois même, okay, mais il faut parfois cacher certains détails . Enfin si vous êtes amateurs de vannes débiles et que vous rencontrez une jolie fille, il vaut mieux éviter de faire le pitre. (ouais, c'est un mec qui rentre dans un bar, et plouf!)

En ce moment sur backstage...