el_poncho a écrit :
B@rt a écrit :
Sauron t'en a pas d'autre technique que celle du cafe et
celle ou tu lui sort la phrase : " tu es tou a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin " ?
C'est excellent ces ptites techniques. Faut que j'en test une. On peut tester les deux dans la meme journée ?
Elle est où cette technique ?!
Et sinon, bon sujet ça : quelle est la "position" des personnes face aux compliments ?
Cette technique je me rapelle plus la page. Mais en fait c'est pas tellement une technique. c'est quand tu veut sortir avec une fille qui a deja un mec, et tu es jaloux alors tu casse le mec devant elle. Selon auron, il ne faut surtout pas faire ça, alors si sa arrive, il faut dire un truc dans le genre :
" scuze moi tu sais je suis persuadé que duchemole doit avoir des tas de qualités, et parfois je suis peut etre un peu trop franc avec les personnes qui comptent pour moi.
pause...
et hop la phrase maDgik :
<<son prénom>> tu es tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin. " ( by sauron
)
Mais il faut aps faire expres de casser le gars pour pouvoir sortir ça lol. Je trouve que la phrase est sympa, et il est fort possible de pouvoir la placer pendant une conversation quelqconque, n'est ce pas Sauron? J'ai peut etre tord...
Sinon j'ai pas bien compris pour la position des personnes face au compliment
.
Et en ce qui concernce de ressortir les defauts des personnes pour ensuite donner des compliments, pour moi c'est presque pareil sauf que c'est pas des defauts que je donne, mais je taquine la personne gentillement pour ensuite trouver une impasse afin d'envoyer mes petit compliments