Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Rester sois même, okay, mais il faut parfois cacher certains détails . Enfin si vous êtes amateurs de vannes débiles et que vous rencontrez une jolie fille, il vaut mieux éviter de faire le pitre. (ouais, c'est un mec qui rentre dans un bar, et plouf!)
The Glow Inc.
C'est quand même dingue qu'au bout de 660 pages il y en ait toujours pour venir dire "y a pas de techniques à avoir chaque fille est unique"...En gros ce topic ne sert à rien démerdez vous...Je suis complétement PAS d'accord avec ça : Sauron explique à chaque fois pourquoi sa méthode marche, pourquoi telle technique est à proscrire etc...Et je pense que s'il n'y avait pas des façons de séduire qui marchent dans la majorité des cas comme certains semblent le croire, l'humanité se serait depuis longtemps éteinte parce que "chaque fille est différente", que "le naturel c'est ce qu'il y a de mieux" ( ben oui, les relous ils y peuvent rien y sont nés comme ça c'est naturel ), et que " c'est réducteur pour la fille de tenter une technique avec elle"...

Ouhlàlàlà...en attendant moi je suis bien content qu'il y ait des techniques/algorithmes
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
MrBumble a écrit :
C'est quand même dingue qu'au bout de 660 pages il y en ait toujours pour venir dire "y a pas de techniques à avoir chaque fille est unique"...En gros ce topic ne sert à rien démerdez vous...Je suis complétement PAS d'accord avec ça : Sauron explique à chaque fois pourquoi sa méthode marche, pourquoi telle technique est à proscrire etc...Et je pense que s'il n'y avait pas des façons de séduire qui marchent dans la majorité des cas comme certains semblent le croire, l'humanité se serait depuis longtemps éteinte parce que "chaque fille est différente", que "le naturel c'est ce qu'il y a de mieux" ( ben oui, les relous ils y peuvent rien y sont nés comme ça c'est naturel ), et que " c'est réducteur pour la fille de tenter une technique avec elle"...

Ouhlàlàlà...en attendant moi je suis bien content qu'il y ait des techniques/algorithmes

Je suis totalement d'accord . C'est sympa de s'aider comme ça en plus, je vais tester une technique des que je vais pouvoir, je suis sur que ca marche pas a tout les coups, forcement mais bon, ca doit aider quand meme. Je vous tiendrais au courant. Essayer donc ces technique en les manipulant a votre maniere, il faut bien melanger le naturel et mettre la ptite technique dedans. Donc essayer ca au lieu de dire " ouais ca marche pas, toutes les filles sont differents.... "

Ca se trouve vous aurez raison mais je pense que ca doit quand meme joué, surtout qu'elles ont l'air assez recherché ces technique, merci Sauron quand meme, notre grand maitre
Et surtout qu'on n'a jamais dit qu'elles étaient toutes pareilles, tout le monde est différent, pas que les filles hein... Maintenant faut se dire qu'en telle et telle situation, une majorité d'entre elles viendrait à penser de telle et telle façon, c'est pas faux. Et c'est pas différent pour les hommes.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oui, MrBumble m'a coupé l'herbe sous le pied là...
Sauron
Gam a écrit :
Franchement vos histoires de techniques, sont vraiment limites du bulbe. Je trouve ça rabaissant pour les filles.

Des méthodes pour se décoincer et atténuer sa timidité, ok.
Mais pour séduire, non, chaque fille est un monde à part. Pour ma part, j'en ai connu pas mal. Et je ne m'y suis jamais pris de la même manière. Même si j'ai dur, vu ma grande timidité et ma gaucherie, je reste moi-même. Je ne cherches donc jamais une astuces, une combine, une technique pour les séduire.

Les filles qui "marchnte" sur ces gros coup de ficelles, c'est pcq elle n'ont pas grands chose à l'intérieur pour se laisser embobiné aussi facielement

Citation:
C'est réducteur dans le sens ou l'on rentre dans un stéretotype.
Mais c'est mon avis.

Hop la !

Si par la lecture de la technique du café tu en déduit que c'est une technique de séduction...tu vas vite déchanter
Le café est l'attitude a prendre lorque la fille en question est deja "séduite" car, meme séduite, si on s'y prends mal...le refus est possible...
donc, non le café n'est pas une technique de séduction. C'est juste comment conclure comme disait JC Duss.

Par contre, la seduction c'est simplement de la communication et communiquer, ça s'apprends.

Il n'y a aucuns stéréotype, mais une chose est certaine :
on drague une avocate, une caissiere ou un model en communiquant.

On peut aussi influencer une personne avec intégrité, a savoire que cette personne trouvera que ce vers quoi tu veux l'ammener est tout a fait saint(écologique).

de savoir par example que le cervo ne peux pas fair de représentation visuel de la negation peut aussi servir example deja utilisé :

Ne pense surtout pas a une voiture rouge.

C'est con ça, tu y a pensé.

Pour la phrase : vous(tu) etes tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin.

C'est simplement une phrase qui repond en générale au aspiration romantiques hummaine et surtout, dans cette phrase, vous vous centrez sur l'autre.

J'aimerai beaucoup prendre soin d'une femme dans ton genre ne veut absolument pas dire la meme chose en terme de raprochement.

La on arrive a de la communication appliquée a la drague et donc de la séduction.

mais bon, c'est vrai que pris au millieu du topic...on trouve ça ptet un peu light, lis mes messages dans les 100 premieres pages. d'ici 20 ou 30 page un autre forumeur tiendra les meme propos en disant que c'est réducteur et que les filles qui tombent sont des cruches.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Voila. Le maitre a parlé. En tout cas la phrase avec le soin est superbe, elle est de toi sauron?
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Quel loveur J'aurais jamais pu trouver ça moi.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
En tout cas, n'oubliez jamais que en fin de compte, c'est elle qui vous choissi et non l'inverse. Quand vous lui sortez votre arsenal de dragueur, intérieurement elle se marre bien. Elle joue avec ça.

La femme est joueuse ne l'oubliez jamais, pour elle c'est un excitant !
The Glow Inc.
Gam a écrit :
Quand vous lui sortez votre arsenal de dragueur, intérieurement elle se marre bien.

[Mode Bourrin On/]

Et quand on lui casse les fesses elle se marre toujours ? Comme si la blague n'avait pas assez duré c'est ça ??

[Mode Bourrin Off/]

non sérieusement on dirait que tu connais tout sur la gente féminine, que tu as de l'expérience à revendre alors bon forcément nous, simple mortels on est un peu jaloux tu comprends, on voudrait bien TES conseils si ceux qui ont été donnés pendant 600 pages ne servent qu'à faire marrer intérieurement celle que l'on désire...
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Piouf, ce serait prétentieux de dire que je connais tout... Disons 1/1.000.000 Non franchement je te t'arrête là, il faut pas pousser.

Ce n'est pas de l'expérience, je suis un grand timide maladroit, incapable d'aborder une fille dans la rue.
Par contre j'ai eu de longues discutions ouvertes avec beaucoup de mes amies, ça aide pas mal.

D'un autre côté, j'ai aussi une sensibilté extrème. J'ai disons un grand côté féminin en moi. Ce qui fait ma force et ma faiblesse.
The Glow Inc.
Gam a écrit :

Par contre j'ai eu de longues discutions ouvertes avec beaucoup de mes amies, ça aide pas mal.

Mais tu vois c'est CA le piège !
Toutes mes amies quand elles décrivent l'homme qu'elles cherchent j'ai presque l'impression de me reconnaitre : quelqu'un d'attentionné, amoureux, timide et maladroit parfois, naturel.
Après quand je vois avec QUI elles sortent c'est carrément le contraire :
le mec n'en n'a rien à foutre, il est distant, il a une grande gueule et est jaloux. Le paradoxe il est là, au fond d'elles ont dirait qu'elles veulent un compte de fée mais en réalité ce sont les mecs qui leur résistent et les traitent avec froideur qui suscitent leur interêt...c'est triste mais c'est comme ça...
92blackmamba
boujour a tous, je debarque, et j'ai pas le temps et la patience de lire 660 pages...
esqu'il y aurai moyen d'avoir un resumé (ou donné la page si c deja fait)
voila merci ++
scuse me, while I kiss the sky !
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
MrBumble a écrit :
Gam a écrit :

Mais tu vois c'est CA le piège !
Toutes mes amies quand elles décrivent l'homme qu'elles cherchent j'ai presque l'impression de me reconnaitre : quelqu'un d'attentionné, amoureux, timide et maladroit parfois, naturel.
Après quand je vois avec QUI elles sortent c'est carrément le contraire :
le mec n'en n'a rien à foutre, il est distant, il a une grande gueule et est jaloux. Le paradoxe il est là, au fond d'elles ont dirait qu'elles veulent un compte de fée mais en réalité ce sont les mecs qui leur résistent et les traitent avec froideur qui suscitent leur interêt...c'est triste mais c'est comme ça...

Je te parles de mon expérience qui est relativement plus longue que la tienne et surtout différente, si toute fois l'âge dans ton profil correspond.

Il y a une différence entre l'homme idéal et leur idéal. Nuance !
Décris moi la fille de tes rêves et ensuite décris moi les filles avec qui tu sors, je suis certains qu'il y a un gouffre de différence.

Puis si tu aurais trouvé la femme idéale, tu serais sans doute pas ici

Dis toi bien que la femme est un monde contradictoire perpétuel. Elle dit blanc, mais veut le noir etc...

En ce moment sur backstage...