Gam a écrit :
Franchement vos histoires de techniques, sont vraiment limites du bulbe. Je trouve ça rabaissant pour les filles.
Des méthodes pour se décoincer et atténuer sa timidité, ok.
Mais pour séduire, non, chaque fille est un monde à part. Pour ma part, j'en ai connu pas mal. Et je ne m'y suis jamais pris de la même manière. Même si j'ai dur, vu ma grande timidité et ma gaucherie, je reste moi-même. Je ne cherches donc jamais une astuces, une combine, une technique pour les séduire.
Les filles qui "marchnte" sur ces gros coup de ficelles, c'est pcq elle n'ont pas grands chose à l'intérieur pour se laisser embobiné aussi facielement
Citation:
C'est réducteur dans le sens ou l'on rentre dans un stéretotype.
Mais c'est mon avis.
Hop la !
Si par la lecture de la technique du café tu en déduit que c'est une technique de séduction...tu vas vite déchanter
Le café est l'attitude a prendre lorque la fille en question est deja "séduite" car, meme séduite, si on s'y prends mal...le refus est possible...
donc, non le café n'est pas une technique de séduction. C'est juste comment conclure comme disait JC Duss.
Par contre, la seduction c'est simplement de la communication et communiquer, ça s'apprends.
Il n'y a aucuns stéréotype, mais une chose est certaine :
on drague une avocate, une caissiere ou un model en communiquant.
On peut aussi influencer une personne avec intégrité, a savoire que cette personne trouvera que ce vers quoi tu veux l'ammener est tout a fait saint(écologique).
de savoir par example que le cervo ne peux pas fair de représentation visuel de la negation peut aussi servir example deja utilisé :
Ne pense surtout pas a une voiture rouge.
C'est con ça, tu y a pensé.
Pour la phrase : vous(tu) etes tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin.
C'est simplement une phrase qui repond en générale au aspiration romantiques hummaine et surtout, dans cette phrase, vous vous centrez sur l'autre.
J'aimerai beaucoup prendre soin d'une femme dans ton genre ne veut absolument pas dire la meme chose en terme de raprochement.
La on arrive a de la communication appliquée a la drague et donc de la séduction.
mais bon, c'est vrai que pris au millieu du topic...on trouve ça ptet un peu light, lis mes messages dans les 100 premieres pages. d'ici 20 ou 30 page un autre forumeur tiendra les meme propos en disant que c'est réducteur et que les filles qui tombent sont des cruches.