Gam a écrit :
Il y a une différence entre l'homme idéal et leur idéal. Nuance !
Décris moi la fille de tes rêves et ensuite décris moi les filles avec qui tu sors, je suis certains qu'il y a un gouffre de différence.
Puis si tu aurais trouvé la femme idéale, tu serais sans doute pas ici
sans parler d'idéal, quand tu demandes a une femme ce qu'elle attends d'un homme, elles disent 9 fois sur 10 la meme chose.
Alors, des mecs attentionnés, qui predrent leur temps avec elles il y en a pleins qui gravitent autour d'elles, elle n'auraien qu'a choisir non ?
Et bien non, toutes les caractéristique données sur ce qu'elles attendent d'un homme ne sont rien si le mec ne fait pas monter les enchères.
Pour en revenir au tecniques, elles sont éprouvées, dans le domaine du management, elles sont aussi testées dans la séduction par moimeme.
Alors apres avoir bossé avec des models pendant 2 ans, récupérer des no de tel + rdv dans quasiment toutes les situation urbaines.
Les phrases du genre, les femmes sont un mystere que personne ne peut saisir bla bla bla....Je peut te dire que si les hommes se concentrai plus a saisir que sur le mystere, il y aurai moins de femmes malheureuse, et d'hommes(et de femmes) qui perdent leur temps.
Le seul mystere que je vois chez la femme, c'est sa façon de conduire ^^.