Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 03 Juil 2006, 21:52
MrBumble a écrit :
Gam a écrit :

Par contre j'ai eu de longues discutions ouvertes avec beaucoup de mes amies, ça aide pas mal.

Mais tu vois c'est CA le piège !
Toutes mes amies quand elles décrivent l'homme qu'elles cherchent j'ai presque l'impression de me reconnaitre : quelqu'un d'attentionné, amoureux, timide et maladroit parfois, naturel.
Après quand je vois avec QUI elles sortent c'est carrément le contraire :
le mec n'en n'a rien à foutre, il est distant, il a une grande gueule et est jaloux. Le paradoxe il est là, au fond d'elles ont dirait qu'elles veulent un compte de fée mais en réalité ce sont les mecs qui leur résistent et les traitent avec froideur qui suscitent leur interêt...c'est triste mais c'est comme ça...

Je te parles de mon expérience qui est relativement plus longue que la tienne et surtout différente, si toute fois l'âge dans ton profil correspond.

Il y a une différence entre l'homme idéal et leur idéal. Nuance !
Décris moi la fille de tes rêves et ensuite décris moi les filles avec qui tu sors, je suis certains qu'il y a un gouffre de différence.

Puis si tu aurais trouvé la femme idéale, tu serais sans doute pas ici

Dis toi bien que la femme est un monde contradictoire perpétuel. Elle dit blanc, mais veut le noir etc...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Gam a écrit :

Il y a une différence entre l'homme idéal et leur idéal. Nuance !
Décris moi la fille de tes rêves et ensuite décris moi les filles avec qui tu sors, je suis certains qu'il y a un gouffre de différence.

Puis si tu aurais trouvé la femme idéale, tu serais sans doute pas ici

sans parler d'idéal, quand tu demandes a une femme ce qu'elle attends d'un homme, elles disent 9 fois sur 10 la meme chose.

Alors, des mecs attentionnés, qui predrent leur temps avec elles il y en a pleins qui gravitent autour d'elles, elle n'auraien qu'a choisir non ?
Et bien non, toutes les caractéristique données sur ce qu'elles attendent d'un homme ne sont rien si le mec ne fait pas monter les enchères.

Pour en revenir au tecniques, elles sont éprouvées, dans le domaine du management, elles sont aussi testées dans la séduction par moimeme.

Alors apres avoir bossé avec des models pendant 2 ans, récupérer des no de tel + rdv dans quasiment toutes les situation urbaines.

Les phrases du genre, les femmes sont un mystere que personne ne peut saisir bla bla bla....Je peut te dire que si les hommes se concentrai plus a saisir que sur le mystere, il y aurai moins de femmes malheureuse, et d'hommes(et de femmes) qui perdent leur temps.

Le seul mystere que je vois chez la femme, c'est sa façon de conduire ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
C'est un peu ce que je dis, la femme a besoin d'un vecteur excitant.

Alors tu comprendras bien qu'un mec attentionné, c'est du tout cuit donc elle s'en balance complètement. Too easy. Pour faire simple quand on peut faire compliquer et pimenter le jeu.

Donc elle va souvent être attiré par ce qui lui résiste. Je vous ai déjà dit que l'homme est la proie et non le chasseur? Ah oui !

Une fois acquis, même si c'est un barjo, elle va vouloir le modeler à son image à son goût. Tel un sculpteur. Bref elle le veut à ses pieds.
Ensuite elle a un besoin constant d'évoluer dans la relation. 9 fois sur 10, c'est là où ça pête, pcq l'homme se contente de peu. Pas la femme.

C'est pour ça que je préfère de loin être seul et assumer mon célibat.
Jek54
  • Special Cool utilisateur
Une bonne petite blague a mettre dans ce topic :

C'est un mec qui marche sur la plage et regarde à ses pieds... Une lampe de génie ! magnifique se dit-il, je vais pouvoir faire un voeux... Le génie sort et lui propose un voeux.
Le mec dit : "Je voudrais avoir un assenceur qui va de la chine à la france pour pouvoir aller voir ma famille plus facilement."
Le génie lui répond : "Mais c'es impossible ! Bon choisi un autre voeux."
Le mec : "Je voudrais comprendre comment marche le cerveau d'une femme..."
Le génie : "Bon, tu le veux comment ton assenceur ?
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)

Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
MrBumble a écrit :
Mais tu vois c'est CA le piège !
Toutes mes amies quand elles décrivent l'homme qu'elles cherchent j'ai presque l'impression de me reconnaitre : quelqu'un d'attentionné, amoureux, timide et maladroit parfois, naturel.
Après quand je vois avec QUI elles sortent c'est carrément le contraire :
le mec n'en n'a rien à foutre, il est distant, il a une grande gueule et est jaloux. Le paradoxe il est là, au fond d'elles ont dirait qu'elles veulent un compte de fée mais en réalité ce sont les mecs qui leur résistent et les traitent avec froideur qui suscitent leur interêt...c'est triste mais c'est comme ça...

Bah c'est justement pour ça que je trouve ce topic intéressant, parce que ce constat, je le fais tous les jours aussi.
Frenchkiki
On pourrait avoir plus de précisicion sur la programmation neurolinguistique ? merci.
Perfect Tömmy
Inertia Corp a écrit :
On pourrait avoir plus de précisicion sur la programmation neurolinguistique ? merci.

Voilà bien des dizaines de pages, Sauron avait mis références d'un bouquin sur le sujet. Peut-être pourrait-il nous les rappeler ?...
Sauron
Inertia Corp a écrit :

alors, la pnl, pour faire bref est le resultat de tout ce qui fonctionne psychologiquement parlant a donné naissance a l'art de la modélisation, entre autre, différente technique d'ancrages avec "pré-test" et aussi biensure les thérapies breves.

Le plus interressant biensure est, la modelisation pour pouvoir changer un "comportement".

fumer est un "comportement" en pnl.

Et aussi, comment se retrouver dans des états positifs (resource) a volonté.

C'est tres simple, souvent on se souvient d'un moment ou on s"est pris la honte et rien que d'y penser on rougit....avec les techniques d'ancrage on peut utiliser le coté positif, faire revenir a l'esprit un moment ou l'on a particulierement brillé. C'est tres utile pour gérrer son stress et c'est utilisé par les sportifs de haut niveau et les personnalitées publique (politique, artistiques).

Voila, ce n'est qu'une infime partie de ce qu'est la pnl, car elle se base énormément sur la communication et l'hypnose ercisonnienne.

Les bouquins a conseiller sont :

Agir en leader avec la pnl (le titre dérange certaine personne ) tres acces communication.

Et surtout : La pnl appliquée, par Guy Missoum.
Dont do that !
The love GURU

Kirk777
Soso® a écrit :
Gam a écrit :

D'accord avec toi, ça pèse au bout d'un moment mais ça ne gâche certainement pas la vie.

Je ne cherche pas à me créer des occasions, mais simplement les saisir lorsqu'elles se portent à moi.

Entièrement d'accord aussi. D'ailleurs, je trouve que c'est pas très naturel d'aller "chercher" l'amour. Quand on est amoureux, on le sais et on cherche pas à comprendre pourquoi, ça sert à rien de calculer
Enfin, c'est mas façon de penser...
Certes aller "chercher" l'amour n'est pas une façon de le trouver mais si on peu provoquer une rencontre qui pourrais, ne sais t'on jamais, d'ébouché sur un amour réciproque pourquoi ne pas le faire !!!

A trop attendre que l'amour vienne de lui même, on fini par se sentir rejeter par les filles car, et je pense que tout le monde le sais, une fille ne viendra que très rarement voir le garçon qui l'attire, elle préferera attendre qu'il agisse. Et si il ne vient pas elle se trouvera un autre garçon à courtiser.

De plus si une fille te plais, il faut bien que tu aille la voir et pour celà, tu es obligé de prendre des risque alors autant mettre toutes les chances de ton coté et te servir des expériences des autres pour ne pas reproduire les même erreurs qu'eux.

Après chacun à ca façon de voir les choses, s'il y'en a qui trouve qu'utiliser des méthodes de "drague", si je puis dire ainsi, que d'autres personnes ont déjà utilisées et ainsi parvenir à ces fin est un manque de respect pour la femme et veut dire que l'on concidère la femme comme un objet et bien je répondrais que oui en quelques sortent !!!

Mais ce n'est qu'une constatation. Chacun pense comme il veut !!!

En tout cas moi, je suis pret à utiliser ces méthodes pour réussir et je pense même m'en servir cette été.
Dailleurs faut que je pense à imprimée tous les conseils !!!
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
Sauron
Kirk777 a écrit :
Soso® a écrit :
Gam a écrit :

D'accord avec toi, ça pèse au bout d'un moment mais ça ne gâche certainement pas la vie.

Je ne cherche pas à me créer des occasions, mais simplement les saisir lorsqu'elles se portent à moi.

Entièrement d'accord aussi. D'ailleurs, je trouve que c'est pas très naturel d'aller "chercher" l'amour. Quand on est amoureux, on le sais et on cherche pas à comprendre pourquoi, ça sert à rien de calculer
Enfin, c'est mas façon de penser...

Si c'est une question de choix alors ok.

Mais parmis les forumers, il y a des gens qui en ont marre d'etre seule, qui se demandent pourquoi.

Aimer et etre aimer est légitime.

Citation:
D'ailleurs, je trouve que c'est pas très naturel d'aller "chercher" l'amour

C'est l'amour qui doit te chercher ? une fille que tu apprécies va venir frapper a ta porte...et quand bien meme...il faudra que tu sache quoi faire.

Citation:
Quand on est amoureux, on le sais et on cherche pas à comprendre pourquoi, ça sert à rien de calculer

Crois tu que les gens sur ce forum qui demandent serrieusement des conseils ne sont pas amoureux ?

C'est justement parcequ'ils le sont et qu'ils (pour certains) en souffre, qu'ils viennent demander conseils. Parcequ'ils savent ce qu'ils peuvent donner en amour et affection et qu'ils en ont ras le bol de voir leurs belles faire n'importequoi et passer de nazes en nazes et dans leur cas etre le bon pote qu'on n'écoute pas en plus.

Ne confondez pas, savoir séduire n'a rien a voir avec une école de Stiffler en puissance.
Dont do that !
The love GURU

wil78
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Inertia Corp a écrit :

alors, la pnl, pour faire bref est le resultat de tout ce qui fonctionne psychologiquement parlant a donné naissance a l'art de la modélisation, entre autre, différente technique d'ancrages avec "pré-test" et aussi biensure les thérapies breves.

Le plus interressant biensure est, la modelisation pour pouvoir changer un "comportement".

fumer est un "comportement" en pnl.

Et aussi, comment se retrouver dans des états positifs (resource) a volonté.

C'est tres simple, souvent on se souvient d'un moment ou on s"est pris la honte et rien que d'y penser on rougit....avec les techniques d'ancrage on peut utiliser le coté positif, faire revenir a l'esprit un moment ou l'on a particulierement brillé. C'est tres utile pour gérrer son stress et c'est utilisé par les sportifs de haut niveau et les personnalitées publique (politique, artistiques).

Voila, ce n'est qu'une infime partie de ce qu'est la pnl, car elle se base énormément sur la communication et l'hypnose ercisonnienne.

Les bouquins a conseiller sont :

Agir en leader avec la pnl (le titre dérange certaine personne ) tres acces communication.

Et surtout : La pnl appliquée, par Guy Missoum.

mdr

Citation:

Aimer et etre aimer est légitime.

Non je ne pense pas.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Wil78, fais nous partager ta science...
Kirk777
Sauron a écrit :
Citation:
Quand on est amoureux, on le sais et on cherche pas à comprendre pourquoi, ça sert à rien de calculer

Crois tu que les gens sur ce forum qui demandent serrieusement des conseils ne sont pas amoureux ?

C'est justement parcequ'ils le sont et qu'ils (pour certains) en souffre, qu'ils viennent demander conseils. Parcequ'ils savent ce qu'ils peuvent donner en amour et affection et qu'ils en ont ras le bol de voir leurs belles faire n'importequoi et passer de nazes en nazes et dans leur cas etre le bon pote qu'on n'écoute pas en plus.

Ne confondez pas, savoir séduire n'a rien a voir avec une école de Stiffler en puissance.

Ca je le sais et je le respecte totalement, car j'ai moi-même déjà été dans ce cas là. Je ne faisais qu'apporter mon point de vue, sans vouloir critiquer (méchamment) celui des autres.
_thom yorke
...A présent, quelques considérations linguistiques de haut vol qui nous rappellent la place des femmes dans notre société.

Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un courreur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute