Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
...A présent, quelques considérations linguistiques de haut vol qui nous rappellent la place des femmes dans notre société.

Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un courreur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote
Une péripatéticienne: c'est une pute

Non, le français, c'est pas compliqué !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
_thom yorke a écrit :
...A présent, quelques considérations linguistiques de haut vol qui nous rappellent la place des femmes dans notre société.

On ce serait passé de tout ces commentaires
clarissep
_thom yorke a écrit :

Eh bien dis moi quelle image de la femme...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_thom yorke
(c'est du n! ème degré au cas où :wink

(même si après ca, on peut se poser des questions )
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
_thom yorke a écrit :
(c'est du n! ème degré au cas où :wink
(même si après ca, on peut se poser des questions )

C'est sur....

Stop le freepost mes amis, rien ne va plus. Je m'autocorrige
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Sauron a écrit :

Crois tu que les gens sur ce forum qui demandent serrieusement des conseils ne sont pas amoureux ?

Il ne faut pas confondre plaire et aimer.

Quand on est amoureux soit on est déjà avec la personne et la question ne se pose même pas. Soit on la connais déjà depuis un petit bout de temps. En toute logique, cet état donne des ailes.

Par contre quand une fille nous plait, pcq on a croisé son regard et qu'on se sent attiré. Oui, je peux concevoir qu'il y a des manières de s'y prendre. Laquelle, perso, je penses que c'est plus une question de lotterie. Certaines sont receptive à l'humour, d'autres pas. Et ainsi de suite en fonction de notre attitude. Perso, je prône l'humour.

La première chose, c'est le courage. Ensuite de l'imagination. Moi ce qui me manque, c'est le courage. Je n'ose jamais, sauf quand j'ai un tout petit verre dans le nez, juste ce qu'il faut pour me decrisper. Et là j'emballe qui je veux... ou presque, même celles que je n'aurais jamais imaginer, tant je peux me sentir une larve par rapport à leur beauté et leur charme.

J'ai jamais réussis à trouver cet état là en temps normal, ou tout parait tellement futil, où tu oses tout. Cet état sublime l'homme aux yeux de la femme, pcq elle ne se sent pas la proie à un gros dragueur qui va lui déballer des kilos de conneries et où le mec change vite de ton quand tout sera acquis.

Bref quand tu atteint, cet état, elle ne voit même pas d'arrière pensées, t'es là, elle est là, et on passe un bon moment. La suite est alors tellement plus facile.

Depuis un petit moment, je suis très attiré par le regard d'une fille dans le métro, je ne dispose que de 5 minutes pour l'aborder ou alors, je dois descendre à son arrêt et l'aborder. Je n'arrive même pas à la regarder en face. Donc je la "nie" ou la regarde du coin de l'oeil. Si ça se trouve elle est aussi attiré, et elle se dit "Apparement, je lui fait aucun effet". C'est con, n'est-ce pas?

Parfois j'ai envie de descendre, lui dire bonjour et juste lui souhaiter une bonne journée pour avoir un premier contact. Mais j'ose pas... ce foutu courage me manque, j'ai beau me dire au pire tu passes pour un con et t'as un râteau, mais rien n'y fait, je bloque jour après jour.

2 ans que ça ne mettais plus arrivé. Grrrrrrrrrrrrrrrr
petitbateau
Gam a écrit :
Sauron a écrit :

Crois tu que les gens sur ce forum qui demandent serrieusement des conseils ne sont pas amoureux ?

Quand on est amoureux soit on est déjà avec la personne et la question ne se pose même pas. Soit on la connais déjà depuis un petit bout de temps. En toute logique, cet état donne des ailes.

Par contre quand une fille nous plait, pcq on a croisé son regard et qu'on se sent attiré. Oui, je peux concevoir qu'il y a des manières de s'y prendre. Laquelle, perso, je penses que c'est plus une question de lotterie. Certaines sont receptive à l'humour, d'autres pas. Et ainsi de suite en fonction de notre attitude. Perso, je prône l'humour.

La première chose, c'est le courage. Ensuite de l'imagination. Moi ce qui me manque, c'est le courage. Je n'ose jamais, sauf quand j'ai un tout petit verre dans le nez, juste ce qu'il faut pour me decrisper. Et là j'emballe qui je veux... ou presque, même celles que je n'aurais jamais imaginer, tant je peux me sentir une larve par rapport à leur beauté et leur charme.

J'ai jamais réussis à trouver cet état là en temps normal, ou tout parait tellement futil, où tu oses tout. Cet état sublime l'homme aux yeux de la femme, pcq elle ne se sent pas la proie à un gros dragueur qui va lui déballer des kilos de conneries et où le mec change vite de ton quand tout sera acquis.

Bref quand tu atteint, cet état, elle ne voit même pas d'arrière pensées, t'es là, elle est là, et on passe un bon moment. La suite est alors tellement plus facile.

Depuis un petit moment, je suis très attiré par le regard d'une fille dans le métro, je ne dispose que de 5 minutes pour l'aborder ou alors, je dois descendre à son arrêt et l'aborder. Je n'arrive même pas à la regarder en face. Donc je la "nie" ou la regarde du coin de l'oeil. Si ça se trouve elle est aussi attiré, et elle se dit "Apparement, je lui fait aucun effet". C'est con, n'est-ce pas?

Parfois j'ai envie de descendre, lui dire bonjour et juste lui souhaiter une bonne journée pour avoir un premier contact. Mais j'ose pas... ce foutu courage me manque, j'ai beau me dire au pire tu passes pour un con et t'as un râteau, mais rien n'y fait, je bloque jour après jour.

Pourquoi ne pas essayé ? si tu te prends un rateau c'est pas ça qui va t'empecher de dormir non ? j'ai eu une histoire un peu pareil, que j'ai noté sur ce topic, je connais mes erreurs, et grace a cette histoire cela ne se reproduira plus
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Kirk777
Gam a écrit :

Hmm...
Vais peut-être me mettre à boire sérieusement moi...
En fait, j'ai le même problème, manque de confiance, courage, cou*****, bref j'ose jamais quoi. Du coup j'ai l'impression de toujours pouvoir avoir celles que je veux pas spécialement (justement parce que j'arrive à me comporter "normalement" avec elles, et pas avec celles qui m'attirent). Mais bon ça c'est le cas de beaucoup de gens... C'est chiant
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
UnGratteux a écrit :
Gam a écrit :
Sauron a écrit :

Pourquoi ne pas essayé ? si tu te prends un rateau c'est pas ça qui va t'empecher de dormir non ? j'ai eu une histoire un peu pareil, que j'ai noté sur ce topic, je connais mes erreurs, et grace a cette histoire cela ne se reproduira plus

Après mon post, j'ai beaucoup réflechis en mettant mon nez dans mon "caca", voici donc ma conclusion après une nuit de conseil...

Disons que le problème est plus profond que ça. Mon passé affectif ne m'a jamais fait de cadeaux. 2 echecs cuisant, de vie commune, projet de mariage, enfants, maison. A chaque fois, j'ai mordu la poussière avec en prime, perte de boulot, énorme perte financière et une case par le psy pour me retrouver et m'en remettre ou du moins refaire un peu surface, pcq vu mon comportement, beaucoup de choses n'ont pas été guèrie.

Je crois donc que cette barrière, n'est même pas un manque de courage, mais la peur de l'après. Je sais qu'une histoire n'est pas forcément l'autre, pareil pour les personnes. Mais la peur, de l'échec et de peut-être ne pas m'en remettre à cause de cette foutue hyper sensibilité, me bloque totalement. Je me retrouve à côté de la fille, intérieurement j'ai envie de hurler, pcq rien ne sort.

L'acool, oui ça libère, mais ce n'est pas une solution, ce n'est pas moi. Puis ça limite aussi. Je ne cherches pas, ça tombe dessus. Et comme l'acool est généralement consommé dans certains lieux, à certaines heures et dans un but précis, ça ne m'intérèsse pas. Ou du moins plus maintenant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Gam a écrit :
L'acool, oui ça libère, mais ce n'est pas une solution, ce n'est pas moi. Puis ça limite aussi. Je ne cherches pas, ça tombe dessus. Et comme l'acool est généralement consommé dans certains lieux, à certaines heures et dans un but précis, ça ne m'intérèsse pas. Ou du moins plus maintenant.

Je comprends mieux ta position maintenant et ton témoignange est très intéressant. Par contre, sur la dernière partie moyen : l'acool est surtout consommé dans certains lieux oui, mais pas forcément dans un but précis (en tout cas pas pour le cul), mais juste pour s'amuser. Quoi de mieux que de commencer à rigoler avec une fille que quand tu es détendu ? C'est plus facile que quand tu es stressé au boulot, non ? Ca te fait un bon souvenir en plus et ça crée des liens.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir le nombre de couples qui se seront formés ou rapprochés suite à la Coupe du Monde...
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
cabask a écrit :
Gam a écrit :

Je comprends mieux ta position maintenant et ton témoignange est très intéressant. Par contre, sur la dernière partie moyen : l'acool est surtout consommé dans certains lieux oui, mais pas forcément dans un but précis (en tout cas pas pour le cul), mais juste pour s'amuser. Quoi de mieux que de commencer à rigoler avec une fille que quand tu es détendu ? C'est plus facile que quand tu es stressé au boulot, non ? Ca te fait un bon souvenir en plus et ça crée des liens.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir le nombre de couples qui se seront formés ou rapprochés suite à la Coupe du Monde...

Je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que la prise d'alcool, ce n'est pas n'importe quand, donc en sortie, soirée. Bien entendu je ne parles pas de soirées chez des amis. Ca c'est tout autre chose.

En sortie, les buts pricipaux sont l'amusement et les rencontres, or je ne cherches plus ce type de rencontres. C'est trop "synthétique", "défini", "règlé". Trop de filles et de mecs y vont dans ce but. Bref il y a peu de naturel dans la démarche et surtout je ne me reconnais pas dans cette attitude. J'ai de la gêne.

Vu que je ne cherches rien, je préconise plus le hasard ou chez des amis. Il y a tellement plus de charme.
Mais même avec cela, il y a toutjours cette barrière infranchissable.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
En fait, si on pouvait négocier notre attitude face à la gente féminine, d'une manière plus futile, en de pensant pas aux bonnes et mauvaises conséquences, je crois que ça réssoudrait le problème.

Seulement c'est plus fort que nous !

Je vais voir un psy, je crois que c'est la bonne solution...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Gam a écrit :
En fait, si on pouvait négocier notre attitude face à la gente féminine, d'une manière plus futile, en de pensant pas aux bonnes et mauvaises conséquences, je crois que ça réssoudrait le problème.

Seulement c'est plus fort que nous !

Je vais voir un psy, je crois que c'est la bonne solution...

J'étais un peu comme toi je pense avant. Maintenant, je me prends moins la tête. Bien entendu les bars et co sont faits pour rencontrer du monde : et alors ? Ce n'est pas parce qu'on rencontre quelqu'un dans ces occasions, que l'histoire sera moins belle. Et puis, il faut bien forcer le destin aussi... De toute façon, toute rencontre (qu'elle soit amoureuse ou non) commence par des banalités, c'est inévitable. Tu ne peux pas espérer parler sens de la vie lors d'une première discussion autour du verre. Je pense que la forme importe plus que le fond de la discussion dans ce genres de situations : il s'agit de voir si le courant passe, si on peut soutenir une conversation, rien de plus.
Arcanum-XIII
Ceci étant... l'alcool ça le fait pas forcément pour avoir l'air intéressant.

J'ai lu que quelque un songeait à prendre un verre ou d'eux d'alcool fort pour être plus à l'aise - bah oublier, niveau haleine, attitude, c'est pas ça.

Maintenant c'est sur que dans un bar/boite/soirée/concert, le problème est pas le même.

(Pfiou, j'ai lu 370 pages? Mon dieu).

Sauron intéressant la pnl, je vais m'y intéresser fortement.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je ne sais pas si il y a un rapport mais depuis que j ai un enorme sucon dans le cou je me fait plus mater qu avant

Sucon que j ai attrape il y a deux soirs avec une amie genereuse de son corps. Le probleme c est qu elle m a avoue qu elle m aimait en plein effort, ce qui n a pas manque de me foutre mal a l aise car ce n est pas du tout mon cas. Elle m a aussi prevenue qu elle avait des envies de meurtres des qu une fille lui parlait en bien de moi et que contrairement a ce que je pensais il y en a un paquet. Il ne me reste plus qu a les trouver

On est jamais content de ce qu on a hein
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...