Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je ne sais pas si il y a un rapport mais depuis que j ai un enorme sucon dans le cou je me fait plus mater qu avant

Sucon que j ai attrape il y a deux soirs avec une amie genereuse de son corps. Le probleme c est qu elle m a avoue qu elle m aimait en plein effort, ce qui n a pas manque de me foutre mal a l aise car ce n est pas du tout mon cas. Elle m a aussi prevenue qu elle avait des envies de meurtres des qu une fille lui parlait en bien de moi et que contrairement a ce que je pensais il y en a un paquet. Il ne me reste plus qu a les trouver

On est jamais content de ce qu on a hein
Put forth the proposition
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
Je ne sais pas si il y a un rapport mais depuis que j ai un enorme sucon dans le cou je me fait plus mater qu avant

Sucon que j ai attrape il y a deux soirs avec une amie genereuse de son corps. Le probleme c est qu elle m a avoue qu elle m aimait en plein effort, ce qui n a pas manque de me foutre mal a l aise car ce n est pas du tout mon cas. Elle m a aussi prevenue qu elle avait des envies de meurtres des qu une fille lui parlait en bien de moi et que contrairement a ce que je pensais il y en a un paquet. Il ne me reste plus qu a les trouver

On est jamais content de ce qu on a hein

Tu m'en laisses quelques une ? C'est clair, qu'une fois consommée, la fille fait moins envie après.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Gam a écrit :
En fait, si on pouvait négocier notre attitude face à la gente féminine, d'une manière plus futile, en de pensant pas aux bonnes et mauvaises conséquences, je crois que ça réssoudrait le problème.

Seulement c'est plus fort que nous !

Je vais voir un psy, je crois que c'est la bonne solution...

tu veux négocier ton attitude, que veux tu dire ?

En prenant le cas de la fille du métro, en sortant de ton role, que conseillerai tu a une personne trouvant cette fille tres bien et qui se sent paralisée ?

Peux tu aussi parler des bonnes et des mauvaises conséquences ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Pour moi la drague c'est :
_Si la fille me plait : y allez a l'instinct, et resté naturel, apès le reste ce fait tous seul si y'a une attirance reciproque ou des affinités.

_Ne pas pas trop réfléchir parce que ça fais douter un peu, et du coup quand t'es pas sûr de toi, t'accoste pas...

En générale ça marche plutôt bien et rapidement.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Sauron a écrit :
Gam a écrit :
En fait, si on pouvait négocier notre attitude face à la gente féminine, d'une manière plus futile, en de pensant pas aux bonnes et mauvaises conséquences, je crois que ça réssoudrait le problème.

Seulement c'est plus fort que nous !

Je vais voir un psy, je crois que c'est la bonne solution...

tu veux négocier ton attitude, que veux tu dire ?

En prenant le cas de la fille du métro, en sortant de ton role, que conseillerai tu a une personne trouvant cette fille tres bien et qui se sent paralisée ?

Peux tu aussi parler des bonnes et des mauvaises conséquences ?

Négocier... je parlais de sois-même bien entendu. Du genre la petite voix dans ta tête qui guide tes pas de tout les jours et qui te dit... fait ça ou pas ça.

Je crois que des fois il faut ne pas penser, ne pas écouter cette petite voix intérieur, ne pas se prendre la tête. Cependant pour certains personnes, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Toute personne à un passé affectif, positif ou négatif. Quand tu aborde une fille qui te plait, tôt ou tard tu songe à ton passé, tu compare, tu juge, tu soupèse certains élèments.

Perso, ça me hante constament, dès fois j'en conclu, que je n'ai peut-être pas totalement fait mon deuil. Cela fait pourtant 2 ans.

Je serais bien incapable de conseiller quelqu'un. Je ne sais déjà pas m'y prendre moi-même. Ce serait louche.
SUPERLAPIN
salut

je voudrai savoir comment faire en boite pour aborder une fille, en faite ce n'est pas d'aborder dans le sens ou on ce decide a aller voir la fille, mais c'est dans le sens
ou tu lui dit salut , et apres tu fais comment ? je danse en face d'elle , je lui parle ...je fais comment pour
pouvoir commencer de rien et finir par l'emballer ou son numero????
(je sais pas si vous voyez)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vincentvince
superlapinou a écrit :
salut

je voudrai savoir comment faire en boite pour aborder une fille, en faite ce n'est pas d'aborder dans le sens ou on ce decide a aller voir la fille, mais c'est dans le sens
ou tu lui dit salut , et apres tu fais comment ? je danse en face d'elle , je lui parle ...je fais comment pour
pouvoir commencer de rien et finir par l'emballer ou son numero????
(je sais pas si vous voyez)

Tu fais comme François Pirette, tu lui glisses à l'oreille une proposition d'aller faire un tour dehors; si elle fait mine de ne pas comprendre, tu lui répètes la phrase, un peu plus fort, en faisant un rond avec ton pouce et ton index d'une main, en faisant coulisser l'index de l'autre main dans ledit rond, ... si là elle ne comprend pas ....
PISS and LAUGH
Karchaque
en boîte, la plupart des gens sont là pour ça. T'as même pas besoin de lui parler. Tu danses avec elle, tu t'approches, tu la caresses en dansant, vous buvez un verre au bar (là tu peux lui parler, des trucs banals : son nom, si elle vient souvent... on va pas te faire toute la conversation hein) et tu prends son numéro ou alors vous allez vous asseoir avec votre verre et vous vous emballez, comme tu veux.

(il doit surement exister d'autres techniques)
Boris59
edit de messages

certain l'ont mal pris
Jizzlobber
Tu peux toujours te dire 'Si j'étais beau, j'irais voir cette fille et je lui dirais etc...'

et après tu le fais.
SUPERLAPIN
ouai , donc ,
je vais la voir je dans avec elle , je lui demande comment elle sapel ,elle vient d'ou qu'elle age elle a ;
apres je la pren dans mes bras et je danse avec elle toujour , et la je me raproche de sa joue , de sa bouche , et j'lamballe , jlui roule des pelles ,

ouai , super direct ,la derniere fois j'ai seulemnt danser avec elle sans la toucher, et jme suis fais jeter comme une merde ,(en faite faut dire aussi que je tournai sur la piste en courant parce que jetais bourrer et que j'ai dut bien me faire griller)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Obey Ur NAPSTER
qd ta copine te dit " quand je vais en boite cest pour meclater , jen ai rien a foutre des autres mecs , je les envoi chier " ...

faut-il la croire ?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
oui et non, on ne connais pas ta copine.
J'en connais pas mal qui ne vont en boîte que pour dancer, de plus elle sont célibataires...
Ca dépend des boîtes...La plupart,c'est électrochope (du moins à Paris,et la tranche d'âge est de plus en plus jeune...affolant) mais t'en a certaines qui cultivent le plaisir de la danse et ou ca ne se finit pas chaque soir en orgie...
Top Jimmy
Salut à tous.
Je vous présente rapidement mon cas:
Une fille me plaît pas mal, et je lui ai envoyé un texto pour l'inviter à boire un verrre dans la semaine après la boulot (désolé sauron, mais elle a déjà mon numéro , j'ai pas pu faire mieux), elle m'a dit qu'elle me rapellerait dans la semaine. Toujours rien, et en plus , la semaine finit vendredi.
Je ne sais pas quoi faire...lui renvoyer un sms?? La rappeler?? Laisser filer?? Help !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."

En ce moment sur backstage...