Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Top Jimmy
Salut à tous.
Je vous présente rapidement mon cas:
Une fille me plaît pas mal, et je lui ai envoyé un texto pour l'inviter à boire un verrre dans la semaine après la boulot (désolé sauron, mais elle a déjà mon numéro , j'ai pas pu faire mieux), elle m'a dit qu'elle me rapellerait dans la semaine. Toujours rien, et en plus , la semaine finit vendredi.
Je ne sais pas quoi faire...lui renvoyer un sms?? La rappeler?? Laisser filer?? Help !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Farfadet a écrit :
Salut à tous.
Je vous présente rapidement mon cas:
Une fille me plaît pas mal, et je lui ai envoyé un texto pour l'inviter à boire un verrre dans la semaine après la boulot (désolé sauron, mais elle a déjà mon numéro , j'ai pas pu faire mieux), elle m'a dit qu'elle me rapellerait dans la semaine. Toujours rien, et en plus , la semaine finit vendredi.
Je ne sais pas quoi faire...lui renvoyer un sms?? La rappeler?? Laisser filer?? Help !!

Je pense que tu aurais du l'appeler au lieu de lui envoyer un sms. Sinon je sais pas trop ce que tu peut faire, atend l'avis de quelqun de plus experimenté.
Top Jimmy
Petites précisions :
-Je la connais un peu plus que de vue, ce n'est pas une fille "draguée par-dessus la jambe" !! (copyright Sauron)
-Elle a dit il y a quelques temps (pas mal de temps, quand même) à une de ses copines que j'étais mignon, ce qui élimine le problème du "je lui plais ou pas??"
-Elle n'est pas très exhubérante, plutôt du genre posée

Sinon, je ne l'ai pas appelée parce que j'étais déjà tombé sur sa messagerie et il faut éviter de se montrer trop insistant
-Oui."
The Glow Inc.
A mon avis : tu laisses couler. Quand tu la revois tu fais genre de rien, comme si ça ne t'avait pas posé de problème qu'elle ne t'appelle pas. Si elle commence à se justifier d'elle même tu lui dis que c'est pas grave, que tu es sorti avec des ami(e)s, que ça sera pour une autre fois ( attitude détachée ). Si elle ne se justifie pas, ben, ça veut dire ce que ça veut dire ( elle a carrément oublié ) ou alors elle joue au même jeu que toi et ça risque de devenir vite gonflant.
Top Jimmy
Ok, ok. Je précise que je ne risque pas de la voir avant un long moment, donc ça sera difficile de jauger deux ou trois mois après (là pour le coup elle aura oublié pour de bon !)
-Oui."
Biohazard001
Bonjour Farfadet,

Comme B@rt je pense que tu aurais du l'appeler. Evites au maximum les sms, c'est pas ce qu'il y a de mieux crois moi.

Farfadet a écrit :
Sinon, je ne l'ai pas appelée parce que j'étais déjà tombé sur sa messagerie et il faut éviter de se montrer trop insistant

Oui d'accord, mais de son côté elle voit bien que tu l'as appelée, donc à priori, elle devrait te rappeler si elle est intérressée non ?

Farfadet a écrit :
-Elle a dit il y a quelques temps (pas mal de temps, quand même) à une de ses copines que j'étais mignon, ce qui élimine le problème du "je lui plais ou pas??

C'est cool qu'elle ai dit ça mais ce ne sont que des mots, fies toi plutôt à ses actes qu'à ses paroles.

Sinon je vais te donner un peu mon point de vue sur le reste :

Farfadet a écrit :
Une fille me plaît pas mal, et je lui ai envoyé un texto pour l'inviter à boire un verrre dans la semaine après la boulot

Je pense que la meilleure solution était de l'appeler. Pourquoi? parce qu'avec ton texto tu la place en position de contrôle sur la situation.

Tu le dis toi même :

Farfadet a écrit :
elle m'a dit qu'elle me rapellerait dans la semaine

Cette charmante jeune fille décide dorénavant de te voir ou pas et ça, ça réduit considérablement tes chances.

Exemple d'appel : -Farfadet :"Salut Amandine ça va? (prénom fictif)
-Amandine : "Salut Farfadet. Oui ça va bien et toi?"
-Farfadet : "Ca va. Je vais faire bref, des amis m'attendent. Jeudi je t'emmènes boire un verre, rdv place du général leclerc (fictif) à 20h17. Soit à l'heure, peut-être que je te montrerais un endroit secret que peu de gens connaissent ! Ciao !"

Fais bref et ne t'attardes pas au téléphone, ce n'est que pour donner un rdv après tout... Mon exemple est surtout là pour te montrer l'attitude à avoir.

Farfadet a écrit :
Toujours rien, et en plus , la semaine finit vendredi.

Bon ensuite tu vas arrêter d'attendre sagement qu'elle te rappele , il ne faut absolument pas être en position de demandeur mais de demandé !
Sors avec tes potes, drague d'autres filles, joue de la gratte, bref ne te concentre pas uniquement sur elle

Farfadet a écrit :

Déjà le sms ça va t'handicaper encore plus qu'avant et tu sais pourquoi? Parce qu'à nouveau tu vas être en position de demandeur. Moi je te conseillerais de laisser filer pour l'instant et d'aller voir ailleurs si elle ne donne pas suite à ta proposition.

Bye.
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
Biohazard001
Farfadet a écrit :
Ok, ok. Je précise que je ne risque pas de la voir avant un long moment, donc ça sera difficile de jauger deux ou trois mois après (là pour le coup elle aura oublié pour de bon !)

Ah, c'est dommage pour elle vraiment, toi tu en auras déjà dragué des dizaines (que dis-je ... millier ) d'autres depuis !
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Biohazard001 a écrit :
Soit à l'heure, peut-être que je te montrerais un endroit secret que peu de gens connaissent Wink ! Ciao !

Nan sérieusment vous sortez vraiment des trucs comme ça
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Biohazard001
tinouz a écrit :
Biohazard001 a écrit :
Soit à l'heure, peut-être que je te montrerais un endroit secret que peu de gens connaissent Wink ! Ciao !

Nan sérieusment vous sortez vraiment des trucs comme ça

C'était donné à titre d'exemple pour faire comprendre qu'il faut intriguer la nana et lui donner envie de venir

Non, je ne sort pas ce genre de chose en général sinon
Top Jimmy
Biohazard001 a écrit :
Farfadet a écrit :

Oui d'accord, mais de son côté elle voit bien que tu l'as appelée, donc à priori, elle devrait te rappeler si elle est intérressée non ?

Heu, j'étais en numéro privé
En fait je l'ai déja vue mais c'était pour les études, puis sur le moment j'étais prêt à l'inviter, mais c'était juste pendant sa pause, donc pour ce jour-là c'était mort. C'est pour ça que j'ai attendu un peu avant de lui envoyer un sms où je lui proposais une invitation etc...

M'enfin, j'ai l'impression que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux
-Oui."
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Moi je te conseillerais de ne pas te prendre la tête. Cela à l'air de te travailler, alors appelle là. Si tu tombe sur le répondeur laisse un message (ça fait mieux que de ne pas laisser de message et d'envoyer un texto ensuite). Au moins là tu sera fixer.
Ou alors comme le dit MrBumble tu laisses couler et tu arrêtes d'y penser.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Biohazard001
Farfadet a écrit :
Heu, j'étais en numéro privé

Ah bah c'est le comble ça !

Perso je ne répond pas aux numéros cachés, je vois pas à quoi ça avance de masquer son identité, si ce n'est compliquer la vie aux gens s'ils veulent te rappeler

Bref garde cette expérience en tête pour éviter que cela se reproduise. Privilégie les appels courts au textos à l'avenir
Top Jimmy
Oh non, rassure-toi , ça ne me travaille pas plus que ça, je m'informe c'est tout. De toute façon je ne suis pas resté braqué sur ça , contrairement à ce que mes posts semblent indiquer, mais je cherchais juste à savoir si ça valait le coup de faire quoi que ce soit. Manifestement non.
Merci à vous !
-Oui."
Trey Azagthoth
ouais le truc avec les meufs c'est de pas etre trop insistant sinon tu passes pour le lourdeau de service

quand tu es avec la meuf faut pas jouer la comédie et essayer de se faire passer pour ce que tu n'es pas

rester naturel, relaxe , cool

et si on es timide essayer d'alimenter tjrs la conversation, rien de plus angoissant que de rester planter sans rien dire
même si c'est des futilités
et biensur aborder des sujets qu'on connait
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
outmachin
Et surtout: PRENDRE SON TEMPS.

'vaut mieux devenir petit à petit plus proche de la personne que d'essayer d'être tout le temps avec elle dès le début.
Trey Azagthoth
outmachin a écrit :
Et surtout: PRENDRE SON TEMPS.

'vaut mieux devenir petit à petit plus proche de la personne que d'essayer d'être tout le temps avec elle dès le début.

+1
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur backstage...