Bonjour Farfadet,
Comme B@rt je pense que tu aurais du l'appeler. Evites au maximum les sms, c'est pas ce qu'il y a de mieux crois moi.
Farfadet a écrit :
Sinon, je ne l'ai pas appelée parce que j'étais déjà tombé sur sa messagerie et il faut éviter de se montrer trop insistant
Oui d'accord, mais de son côté elle voit bien que tu l'as appelée, donc à priori, elle devrait te rappeler si elle est intérressée non
?
Farfadet a écrit :
-Elle a dit il y a quelques temps (pas mal de temps, quand même) à une de ses copines que j'étais mignon, ce qui élimine le problème du "je lui plais ou pas??
C'est cool qu'elle ai dit ça mais ce ne sont que des mots, fies toi plutôt à ses actes qu'à ses paroles.
Sinon je vais te donner un peu mon point de vue sur le reste :
Farfadet a écrit :
Une fille me plaît pas mal, et je lui ai envoyé un texto pour l'inviter à boire un verrre dans la semaine après la boulot
Je pense que la meilleure solution était de l'appeler. Pourquoi? parce qu'avec ton texto tu la place en position de contrôle sur la situation.
Tu le dis toi même :
Farfadet a écrit :
elle m'a dit qu'elle me rapellerait dans la semaine
Cette charmante jeune fille décide dorénavant de te voir ou pas et ça, ça réduit considérablement tes chances.
Exemple d'appel : -Farfadet :"Salut Amandine ça va? (prénom fictif)
-Amandine : "Salut Farfadet. Oui ça va bien et toi?"
-Farfadet : "Ca va. Je vais faire bref, des amis m'attendent. Jeudi je t'emmènes boire un verre, rdv place du général leclerc (fictif) à 20h17. Soit à l'heure, peut-être que je te montrerais un endroit secret que peu de gens connaissent
! Ciao !"
Fais bref et ne t'attardes pas au téléphone, ce n'est que pour donner un rdv après tout... Mon exemple est surtout là pour te montrer l'attitude à avoir.
Farfadet a écrit :
Toujours rien, et en plus , la semaine finit vendredi.
Bon ensuite tu vas arrêter d'attendre sagement qu'elle te rappele
, il ne faut absolument pas être en position de demandeur mais de demandé !
Sors avec tes potes, drague d'autres filles, joue de la gratte, bref ne te concentre pas uniquement sur elle
Farfadet a écrit :
Je ne sais pas quoi faire...lui renvoyer un sms?? La rappeler?? Laisser filer?? Help !!
Déjà le sms ça va t'handicaper encore plus qu'avant et tu sais pourquoi? Parce qu'à nouveau tu vas être en position de demandeur. Moi je te conseillerais de laisser filer pour l'instant et d'aller voir ailleurs si elle ne donne pas suite à ta proposition.
Bye.