Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Une fille me dit spontanément, en me voyant : "t'es plutôt mignon. Tu ressemble à Johnny depp" (pensez-y les gars, c'est l'effet "pirates de caraibes", cheveux longs+moustache+bouc).
Bonne "échelle" d'entrée de jeu ou pas? Ai-je une chance sure ou pas?
sachant que cette fille à une grande soeur (un an de plus), y a t-il une chance qu'elles aient les mêmes goûts?
flomarceau
Et si tu lui demandais directement à elle ?

T'es un homme ou pas ?

T'en as dans le slibard ou bien ?

J'vais te dire, non seulement j'en sais rien, mais en plus j'ose espèrer qu'elle ne s'intéresse pas à toi juste à cause d'une vague ressemblance avec un acteur connu qui à le bon gout de plaire aux minettes en ce moment...

J'vous jure les mecs, vous vous posez des questions, mais alors des questions...
"she said I'll throw myself away..."
Grand Schtroumpf
flomarceau a écrit :
T'es un homme ou pas ?

énorme!
flomarceau
Mastakilla a écrit :
flomarceau a écrit :
T'es un homme ou pas ?

énorme!

Sans déc, ca me sidère ca !!!

"Elle a dit que je ressemblais à Coluche, est ce qu'elle s'intéresse à moi ?"

"t'as qu'a te dire que c'est mieux qu'si elle t'avait comparé à Sim..."

Mon seul conseil : essayer, tenter, pas trop se poser de questions... Faites pas comme certains qui matent des volleyeuses pendant des mois entier pour finalement se faire coiffer au poteau.

Conclusion, la drague, c'est pas pour les p'tits joueurs
rollingrock
Une fille ma dis qu'elle me trouvait super mignon,super musclé,super bronzé, elle adore me carréssé et cherche toujours a m'enbrasser, vous pensez que j'ai une chance de sortir avec elle?

Désolé flomarceau

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
flomarceau
rollingrock a écrit :
Une fille ma dis qu'elle me trouvait super mignon,super musclé,super bronzé, elle adore me carréssé et cherche toujours a m'enbrasser, vous pensez que j'ai une chance de sortir avec elle?

Désolé flomarceau

Non, à mon avis je pense que tu peux faire une croix dessus.

Par contre, sexuellement, il est possible que ce soit ok, son attitude le prouve. Mais elle prouve aussi son envie de ne pas rester attachée à toi. Donc une fois que tu auras fini, montre toi désagréable, pête, rote. Elle se barrera en faisant l'offusquée, mais c'est exactement ce qu'elle voulait en fait.

Ahlala, j'te jure
Mr Wilson
Citation:
Et si tu lui demandais directement à elle ?

T'es un homme ou pas ?

J'vais te dire, non seulement j'en sais rien, mais en plus j'ose espèrer qu'elle ne s'intéresse pas à toi juste à cause d'une vague ressemblance avec un acteur connu qui à le bon gout de plaire aux minettes en ce moment...

J'vous jure les mecs, vous vous posez des questions, mais alors des questions...

"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
petitbateau
Moi il y a quelques semaines j'ai envoyé chier une fille mais mechant quoi ... j'men veux et maintenant elle a un mec et je regrette enormement ... mais son mec habite a Paris (et moi dans le Sud)[, pour la ptite histoire, ils se sont recontré en Colo a bordeaux, et il est tres amoureux lui (elle je sais pas), et il venu en train ... ]

Hier a une fete ... J'étais bourré , on etait assis tout les 2 (la fille et moi) , j'lui ai dit qu'elle etait trop belle, que je regrettais, (je lui ai pris sa main) , elle m'a dit : oué tu dis ca car t'es bourré, j'ai repondu : non non je peux pas etre plus sérieux ... on s'est fait un smack (mais vraiment pas plus ... son mec etait a coté mais il a rien vu ... ouf)
Puis on a plus rien fait jusqu'a la fin ...

Suis-je un salop ?

Ah ui , la fille a la fin qd son mec est parti voulez plus rien faire ... elle voulait pas que je la prenne dans mes bras (sa soeur etait a coté aussi faut dire ...)
The Glow Inc.
Espèce d'ordure va ! Tu me donnes envie de gerber...

...meuh nan je déconne
Bien joué haha ! Tu es célibataire et son mec c'est pas ton pote, tu n'as donc rien à te reprocher ( ni à perdre ). Elle par contre elle devrait être honnète avec vous deux, qu'elle gicle son mec ou qu'elle te gicle toi ! Ca fait un peu de peine pour son mec par contre, s'il est super amoureux. Mais bon, visiblement il ne doit pas être au courant de ce qu'est sa copine en réalité..mmh
petitbateau
Oué ... mais ca va bientot ce finir avec son mec , il part samedi, il retourne a Paris ils se reveront uniquement au prochaine vac ... donc dans 2 mois quoi ...

Quand ils parlaient du voyage ma ville/paris en train (8h) , la fille en question disait : j'lai fais ya longtemps, jle referais plus ...
Autre exemple ? Le mec a dit : oué en octobre pdt les vacs on se reverra ! et la fille encore a dit : si on est toujours ensemble
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
"Elle a dit que je ressemblais à Coluche, est ce qu'elle s'intéresse à moi ?"

"t'as qu'a te dire que c'est mieux qu'si elle t'avait comparé à Sim..."

Dis donc toi un peu de tenue!

Pour Al Miquiztli : Flo a raison, ça avance à rien de te poser trop de questions, je suis un peu de ce genre là aussi mais après tout qu'est-ce que tu risques à tenter un petit bisou pour voir sa réaction?
Ma copine c'est comme ça qu'elle s'y est prise en tout cas.
Ca peut surprendre, d'autant qu'on avait jamais discuté de nos vies sentimentales, elle avait aucune idée de si j'avais une nana dans le viseur ou pas, si elle me plaisait, elle a tenté quand même...
Pas de regret à avoir quel que soit le résultat, vois ça comme une proposition que tu lui fais, si elle la repousse c'est plus à elle de se sentir mal qu'à toi.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Le plus dur c'est quand la fille convoité n'est pas majeur

Rien que d'y penser ça m'fait chier...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Perfect Tömmy
Jimix a écrit :
Le plus dur c'est quand la fille convoité n'est pas majeur

Rien que d'y penser ça m'fait chier...

Elle a donc au max 17 ans... tu en as 23... 6 ans de différence d'âge... à son âge c'est une différence d'importance...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
petitbateau a écrit :
Moi il y a quelques semaines j'ai envoyé chier une fille mais mechant quoi ... j'men veux et maintenant elle a un mec et je regrette enormement ... mais son mec habite a Paris (et moi dans le Sud)[, pour la ptite histoire, ils se sont recontré en Colo a bordeaux, et il est tres amoureux lui (elle je sais pas), et il venu en train ... ]

Hum, tu es de Marseille?

Car j ai ce meme petit probleme
Put forth the proposition
y_war
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :

Hier a une fete ... J'étais bourré , on etait assis tout les 2 (la fille et moi) , j'lui ai dit qu'elle etait trop belle, que je regrettais, (je lui ai pris sa main) , elle m'a dit : oué tu dis ca car t'es bourré, j'ai repondu : non non je peux pas etre plus sérieux ... on s'est fait un smack (mais vraiment pas plus ... son mec etait a coté mais il a rien vu ... ouf)
Puis on a plus rien fait jusqu'a la fin ...

Suis-je un salop ?

Ah ui , la fille a la fin qd son mec est parti voulez plus rien faire ... elle voulait pas que je la prenne dans mes bras (sa soeur etait a coté aussi faut dire ...)

il m'est arrivé la meme histoire, mais je suis encore super amoureux de cette fille, et en fait a une soirée ou j'était super bourer (3 teille de cham; du vin et de la vodka, donc comme il faut), j'ai défoncé la gueulle a son mec, j'y suis allé un peut fort, je m'enerve jamais, mais là c'était trop, ils se sont mis a 6 pour m'arreté, ils mont sorti (le gars était déja bien amoché) et j'ai continuer a frapper tout ce qui trainait dehors, oui je sais c'est ridicule, mais ça fait tellement de bien de cogner de temp a autre, putain que c'est bon (je fais pas ça souvent, 1 ou 2 fois par ans, le reste du temp je suis super calme)
Leçon a retenir, tapper contre les lampadaire dans la rue ça les eteint, et ça laisse des cicatrice, tapper sur le mec de son ex pour laquelle on a encore enormément de sentiment ça fait vraiment du bien. (et aussi, la muscu ça marche )

En ce moment sur backstage...