petitbateau a écrit :
Moi il y a quelques semaines j'ai envoyé chier une fille mais mechant quoi ... j'men veux et maintenant elle a un mec et je regrette enormement ... mais son mec habite a Paris (et moi dans le Sud)[, pour la ptite histoire, ils se sont recontré en Colo a bordeaux, et il est tres amoureux lui (elle je sais pas), et il venu en train ... ]
Hier a une fete ... J'étais bourré , on etait assis tout les 2 (la fille et moi) , j'lui ai dit qu'elle etait trop belle, que je regrettais, (je lui ai pris sa main) , elle m'a dit : oué tu dis ca car t'es bourré, j'ai repondu : non non je peux pas etre plus sérieux ... on s'est fait un smack (mais vraiment pas plus ... son mec etait a coté mais il a rien vu ... ouf)
Puis on a plus rien fait jusqu'a la fin ...
Suis-je un salop ?
Ah ui , la fille a la fin qd son mec est parti voulez plus rien faire ... elle voulait pas que je la prenne dans mes bras (sa soeur etait a coté aussi faut dire ...)
il m'est arrivé la meme histoire, mais je suis encore super amoureux de cette fille, et en fait a une soirée ou j'était super bourer (3 teille de cham; du vin et de la vodka, donc comme il faut), j'ai défoncé la gueulle a son mec, j'y suis allé un peut fort, je m'enerve jamais, mais là c'était trop, ils se sont mis a 6 pour m'arreté, ils mont sorti (le gars était déja bien amoché) et j'ai continuer a frapper tout ce qui trainait dehors, oui je sais c'est ridicule, mais ça fait tellement de bien de cogner de temp a autre, putain que c'est bon (je fais pas ça souvent, 1 ou 2 fois par ans, le reste du temp je suis super calme)
Leçon a retenir, tapper contre les lampadaire dans la rue ça les eteint, et ça laisse des cicatrice, tapper sur le mec de son ex pour laquelle on a encore enormément de sentiment ça fait vraiment du bien. (et aussi, la muscu ça marche
)