Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Moi il y a quelques semaines j'ai envoyé chier une fille mais mechant quoi ... j'men veux et maintenant elle a un mec et je regrette enormement ... mais son mec habite a Paris (et moi dans le Sud)[, pour la ptite histoire, ils se sont recontré en Colo a bordeaux, et il est tres amoureux lui (elle je sais pas), et il venu en train ... ]

Hier a une fete ... J'étais bourré , on etait assis tout les 2 (la fille et moi) , j'lui ai dit qu'elle etait trop belle, que je regrettais, (je lui ai pris sa main) , elle m'a dit : oué tu dis ca car t'es bourré, j'ai repondu : non non je peux pas etre plus sérieux ... on s'est fait un smack (mais vraiment pas plus ... son mec etait a coté mais il a rien vu ... ouf)
Puis on a plus rien fait jusqu'a la fin ...

Suis-je un salop ?

Ah ui , la fille a la fin qd son mec est parti voulez plus rien faire ... elle voulait pas que je la prenne dans mes bras (sa soeur etait a coté aussi faut dire ...)

il m'est arrivé la meme histoire, mais je suis encore super amoureux de cette fille, et en fait a une soirée ou j'était super bourer (3 teille de cham; du vin et de la vodka, donc comme il faut), j'ai défoncé la gueulle a son mec, j'y suis allé un peut fort, je m'enerve jamais, mais là c'était trop, ils se sont mis a 6 pour m'arreté, ils mont sorti (le gars était déja bien amoché) et j'ai continuer a frapper tout ce qui trainait dehors, oui je sais c'est ridicule, mais ça fait tellement de bien de cogner de temp a autre, putain que c'est bon (je fais pas ça souvent, 1 ou 2 fois par ans, le reste du temp je suis super calme)
Leçon a retenir, tapper contre les lampadaire dans la rue ça les eteint, et ça laisse des cicatrice, tapper sur le mec de son ex pour laquelle on a encore enormément de sentiment ça fait vraiment du bien. (et aussi, la muscu ça marche )
The Glow Inc.
Pathétique...
Le comble de l'ironie dans tout ça c'est que toi tu as pris ton pied à démonter la gueule d'un gars qui n'y est pour rien si tu t'es fait larguer, tu as perdu ton temps à limite t'en vanter sur internet pendant que lui prenait son pied au lit avec ton ex copine. Rira bien qui rira le dernier en gros...
-Geoffroy-
y_war a écrit :
il m'est arrivé la meme histoire, mais je suis encore super amoureux de cette fille, et en fait a une soirée ou j'était super bourer (3 teille de cham; du vin et de la vodka, donc comme il faut), j'ai défoncé la gueulle a son mec, j'y suis allé un peut fort, je m'enerve jamais, mais là c'était trop, ils se sont mis a 6 pour m'arreté, ils mont sorti (le gars était déja bien amoché) et j'ai continuer a frapper tout ce qui trainait dehors, oui je sais c'est ridicule, mais ça fait tellement de bien de cogner de temp a autre, putain que c'est bon (je fais pas ça souvent, 1 ou 2 fois par ans, le reste du temp je suis super calme)
Leçon a retenir, tapper contre les lampadaire dans la rue ça les eteint, et ça laisse des cicatrice, tapper sur le mec de son ex pour laquelle on a encore enormément de sentiment ça fait vraiment du bien. (et aussi, la muscu ça marche )

Et t'es fier d'avoir fait ça ??
Pauv' naze
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon c'est des conseils pour drague qu'on demande ici, on raconte pas ses exploits d'alcoolo alors le sujet est clos, passons à autre chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Jimix a écrit :
Le plus dur c'est quand la fille convoité n'est pas majeur

Rien que d'y penser ça m'fait chier...

Elle a donc au max 17 ans... tu en as 23... 6 ans de différence d'âge... à son âge c'est une différence d'importance...

Si elle en avait que 17...
J'ai la haine parceque je devrais même pas y penser Mais bon j'arrête là, parcequ'on va me traiter. Et pis y'a des personnes qui espionnent mes dires sur ce forum sans ce manifester...

Vivement la rentrée...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
petitbateau
Burt_Cocain a écrit :
petitbateau a écrit :
Moi il y a quelques semaines j'ai envoyé chier une fille mais mechant quoi ... j'men veux et maintenant elle a un mec et je regrette enormement ... mais son mec habite a Paris (et moi dans le Sud)[, pour la ptite histoire, ils se sont recontré en Colo a bordeaux, et il est tres amoureux lui (elle je sais pas), et il venu en train ... ]

Hum, tu es de Marseille?

Car j ai ce meme petit probleme

Quoi c'est toi le mec
Pour pas freeposter, j'lai revu, elle m'a dit qu'elle m'aimait , son mec part ce soir
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ma technique a marchée 2 fois en 2 jour^^ happy
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
greham a écrit :
Ma technique a marchée 2 fois en 2 jour^^ happy

je serais curieux de la connaître
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ben, en fait, c'est innée, quand jaime bien une fille je la complimente beaucoup etc, sans arriere pensée, seulement c'est fait a telle dose que c'est ni de l'amitié ni de la drague dure, et la fille se pose des question: est ce qu'il me drague, me fait des avances ou quoi la?? et c'est ca la clé, faut qu'elle se pose des questions, et elle viendra voir la reponse d'elle même
petitbateau
Bah moi hier a une soirée, j'etais bourré ... (oui encore je sais ...) et une fille super jolie (elle aussi bien morte) vient me mettre de la cendre de clope dans les tifs , puis la moi trop mort je l'enleve mais je comprends rien, puis qd jme leve la fille me rejoins, s'escuse pour la clope, j'ai beau lui dire que c'est pas grave, elle m'attrape, me fais des calins, et me serre SUPER FORT , j'ai eu l'impression qu'elle avait pas fait un calin depuis des mois ...
On s'embrasse mais apres elle me dit : non maxime (elle connaissait mon prenom ) j'ai un gars ... je peux pas ...

La vie c'est dur
Greham
  • Custom Top utilisateur
oui c'est clair, en plus les vrais calins c'est tellement bon, meilleur qu'un baiser je trouve, un bon gros calin plein d'amour
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Au risque de me répéter, c'est pas un blog pour les serial loosers, c'est un topic pour recevoir des conseils...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
outmachin
petitbateau a écrit :
Bah moi hier a une soirée, j'etais bourré ... (oui encore je sais ...) et une fille super jolie (elle aussi bien morte) vient me mettre de la cendre de clope dans les tifs , puis la moi trop mort je l'enleve mais je comprends rien, puis qd jme leve la fille me rejoins, s'escuse pour la clope, j'ai beau lui dire que c'est pas grave, elle m'attrape, me fais des calins, et me serre SUPER FORT , j'ai eu l'impression qu'elle avait pas fait un calin depuis des mois ...
On s'embrasse mais apres elle me dit : non maxime (elle connaissait mon prenom ) j'ai un gars ... je peux pas ...

La vie c'est dur

Mort de rire T'es sur que c'était pas une fille que tu connaissais mais que tu ne reconnaissais pas à cause de tout ce que t'avais ingurgité avant?
petitbateau
outmachin a écrit :
petitbateau a écrit :

La vie c'est dur

Mort de rire T'es sur que c'était pas une fille que tu connaissais mais que tu ne reconnaissais pas à cause de tout ce que t'avais ingurgité avant?

Si j'lavais vu en debut de soirée ... et j'ai croisé son frere et un pote a lui qui me connaissait tres peu mais on était bourré et on faisait les cons ...
Enfin son frere et elle jles avais jamais vu avant cette soirée ... et avant "l'acte" on est pas restré ensemble longtemps
woodstock69
Bon voila je vais raconter mon histoire parce que j'ai besoin de conseils et je pete un cable.
y'as deux mois ma copine me trompe avec mon meilleur ami apres deux ans de relations idylliques et me plaque, me voila détruit,etc, s'en suivent deux mois tres durs pendant lesquels j'ai du surtout beaucoup bosser pour l'école car je suis en derniere année et j'avais des repeches a passer.
et aujourd'hui il se trouve un truc que j'aurais plus cru possible de mon coeur détruit, je suis tombé amoureux, mais pas de n'importe qui, cette charmante personne est ma prof de francais.
Depuis deux ans que je la connais je l'avait tjs bien aimé mais bon voila quoi rien de plus mais mnt je pense qu'en fait je me voilais la face.
y'as deux semaines cette prof commence a m'appeler car elle s'inquiete pour moi et essaye de m'aider pour mes études.bon rien d'alarmant si ce n'est que j'ai trouvé ca pas naturel,elle m' appelait trop souvent,elle dépassait le cadre de prof et devenait alors une amie.
y'as une semaine la copine de mon pere est venu chez moi, cette charmante personne tire les cartes et j'ai souvent eu les preuves que ca marchait tres bien, je suis pas un fervent croyant mais j'y croit quand meme assez,histoire de logique du destin auquel je croit assez.
et la elle voit que d'ici novembre j'aurais qqun dans ma vie avec qui j'aurais beaucoup parler auparavant et on a chercher qui c'etait et la bam ! le choc c'est ma prof de francais !!!!!
sur le coup je susi perplexe mais ca me parait pas impossible quand je vois comment on se rapproche tjs plus.
Seulement la madame a un mec mais heureusement avec qui ca ne vas pas et elle est assez malheureuse par rapport a ca et d'apres les cartes ils n'en ont plus que pour 3 semaines.
suite aux cartes je réfléchis beaucoup et décide de fouiller mon coeur et je trouve pas mal de sentiments pour cette femme qui est si gentille et veut tellement m'aider.(elle est franchement charmante a tout point de vues en plus de ca)
elle m'as beaucoup appelé cette derniere semaine '(parfois trois fois par jour !)et parfois pour parler une heure de tout et de rien et elle dit que je lui fait du bien,qu'elle adore parler avec moi et qu'elle est la pour moi si j'ai besoin de parler meme en pleine nuit je peux appeler.
vous en connaissez des profs qui font ca vous? pas moi^^'
ensuite arrive cet aprem midi
dernier examen
oral de francais avec la dite personne et la j'ai su
des que j'ai été en face j'ai su que j'en était raide dingue
a partir de moins d'un metre de sa personne j'ai frolé l'infar
le coeur qui s'emballe,sueurs froides et tout.
je creve d'amour pour elle alors que je ne pensais ne plus aimer et que ma vie était foutue.
vous me direz non mais attend tu vas pas sortir avec ta prof quand meme?
seulement voila depuis donc tantot fini école ce n'est plus une prof c'est une femme comme les autres donc plus de probs.
seulement
elle n'est plus ma prof, donc plus de raisons vraiment bonnes de rester en contacts et la je panique car j'ai peur de plus la revoir.
j'aimerais attendre qu'elle me rappelle avant de me précipiter pour l'appeler car j'aimerais savoir si elle veut continuer a me voir.
enfin la je panique comme une gamine tellement j'en suis dingue et surtout j'ai peur, peur que ca ne finisse pas comme les cartes, qu'elle me rejete, peur de tout.
mais bon y'as des isntructions précices,surtout la laisser venir et ne pas la brusquer et d'ici novembre elle m'aura avouer ses sentiments qui sont en train de se dévelloper petit a petit mais d'ici la j'ai peur je sais pas comment garder contact sans que ca paraisse louche et j'ai peur de me faire capter.j'aimerais garder contact et que ca paraisse normal.
j'ai peur de tout en fait , de ses réactions etc
donc voila besoin de conseils et de savoir ce que vous penser de tout ca et aussi de ce qu'elle pourrait ressentir et tout et surtout m'aider a décoder ses attitudes.
voila merci de m'avoir lu j'attend vos réponses^^.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Des cartes, c'est... des cartes, ton destin, c'est toi qui le construit, alors fonce!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...