Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Des cartes, c'est... des cartes, ton destin, c'est toi qui le construit, alors fonce!!!!!!!!!!!!!
outmachin
greham a écrit :
Des cartes, c'est... des cartes, ton destin, c'est toi qui le construit, alors fonce!!!!!!!!!!!!!

+1... Sur ce coup là, on peut rien faire. Les cartes sont plus fortes que tout
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca m'excite
Greham
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Ca m'excite

Retourne avec tes berlinois(es)
Amsterdam
Il ne faut que tu aie peur de dire : "Souhaites-tu encore ma présence dans ta vie ?"

Le fait est que son couple est en perdition. Il ne faut pas que tu brusques les choses : C'est à toi de décider. Si tu l'aimes vraiment, tu dois faire tout ce qui est en ton pouvoir pour la rendre heureuse, la combler. Tu auras la même chose en retour si elle t'aime du même amour passioné.

Si elle est malheureuse avec son homme, et qu'il est compréhensif et non-violent, il faudra, à mon humble avis, qu'elle en parle le plus tôt possible avant que celà dérive sur la relation cachée qui pourrait amener larmes et un encore plus grand désespoir que celui que tu sembles avoir vécu après la fin de ton ancienne idylle.

PS : Ne pas se fier à mon âge.

Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Grumck
  • Special Total utilisateur
woodstock69 a écrit :
j'ai peur je sais pas comment garder contact sans que ca paraisse louche et j'ai peur de me faire capter.j'aimerais garder contact et que ca paraisse normal.

Déjà pour moi là y a un problème, tu ne peut pas la désirer et te cacher, soit toi-même, continue comme c'était,si tu crois qu'elle a un minimum de sentiments pour toi elle ne se posera pas de questions si tu la contacte et tout se déroulera pour le mieux. Et le but c'est bien de lui montrer que tu l'aime donc ca passe par le fait de se découvrir un minimum
Enfin c'est mon avis
The Glow Inc.
mmh

En fait il nous faudrait une photo de ta prof pour pouvoir donner des conseils vraiment avisés
woodstock69
Grumck a écrit :
woodstock69 a écrit :
j'ai peur je sais pas comment garder contact sans que ca paraisse louche et j'ai peur de me faire capter.j'aimerais garder contact et que ca paraisse normal.

Déjà pour moi là y a un problème, tu ne peut pas la désirer et te cacher, soit toi-même, continue comme c'était,si tu crois qu'elle a un minimum de sentiments pour toi elle ne se posera pas de questions si tu la contacte et tout se déroulera pour le mieux. Et le but c'est bien de lui montrer que tu l'aime donc ca passe par le fait de se découvrir un minimum
Enfin c'est mon avis

aaaaaaaaaaah mais je suis du meme avis !
mais quand je dis que ca parraisse normale c'est pour le début car ce qui me manque c'est un prétexte a l'appeler ,ensuite je ferai tout mon possible discretement pour qu'elle se rende compte de la chose^^
woodstock69
MrBumble a écrit :
mmh

En fait il nous faudrait une photo de ta prof pour pouvoir donner des conseils vraiment avisés

bin pourquoi?^^'
The Glow Inc.
woodstock69 a écrit :
MrBumble a écrit :
mmh

bin pourquoi?^^'

Eh bien car souvent après une rupture difficile, on a tendance à tomber sous le charme de la première personne qui nous donne de l'attention. La photo c'est simplement pour te dire qu'elle est moche si tel est le cas et ainsi tu n'aurais plus à te prendre la tête

De toute façon je sais ce que c'est, moi aussi j'ai déjà eu des profs super charmantes et le seul vrai conseil qu'on puisse te donner c'est de vivre ce que tu as à vivre sans trop te soucier des conséquences, on ne vit qu'une fois et si elle prend le risque de se mettre dans la merde pour toi c'est qu'elle a pesé les conséquences éventuelles déjà étant donné qu'elle est adulte et vaccinée.
woodstock69
MrBumble a écrit :
woodstock69 a écrit :
MrBumble a écrit :
mmh

bin pourquoi?^^'

Eh bien car souvent après une rupture difficile, on a tendance à tomber sous le charme de la première personne qui nous donne de l'attention. La photo c'est simplement pour te dire qu'elle est moche si tel est le cas et ainsi tu n'aurais plus à te prendre la tête

De toute façon je sais ce que c'est, moi aussi j'ai déjà eu des profs super charmantes et le seul vrai conseil qu'on puisse te donner c'est de vivre ce que tu as à vivre sans trop te soucier des conséquences, on ne vit qu'une fois et si elle prend le risque de se mettre dans la merde pour toi c'est qu'elle a pesé les conséquences éventuelles déjà étant donné qu'elle est adulte et vaccinée.

bah je vois pq elle se fouterait dans la merde je suis majeur et c'est plus ma prof mnt^^'
Lärry
woodstock69 a écrit :
elle m'as beaucoup appelé cette derniere semaine '(parfois trois fois par jour !)et parfois pour parler une heure de tout et de rien et elle dit que je lui fait du bien,qu'elle adore parler avec moi et qu'elle est la pour moi si j'ai besoin de parler meme en pleine nuit je peux appeler.

fait gaffe poulet tu vire meilleurs pote…
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
woodstock69 a écrit :

bah je vois pq elle se fouterait dans la merde je suis majeur et c'est plus ma prof mnt^^'

Yeah, alors nickel, fonce...
Euh, par contre Lärry a plutôt raison sur ce coup
Fais attention à ne pas devenir son confident/gigolo tendresse...
Lärry
MrBumble a écrit :
woodstock69 a écrit :

ça m'a l'air déja mal barré… je veut pas être pessimiste mai st'a interet à la jouer super fine si tu veut pas te manger une veste et à récupérer le coup…
A million flies can't be wrong.
woodstock69
Lärry a écrit :
MrBumble a écrit :
woodstock69 a écrit :

ça m'a l'air déja mal barré… je veut pas être pessimiste mai st'a interet à la jouer super fine si tu veut pas te manger une veste et à récupérer le coup…

merde!zut!flute!
comment que je fais?
outmachin
Putain les mecs, arretez de dire n'importe quoi

Les écoute pas, il sont drogués par l'autre théorie à la noix. Tu fais comme tu le sens, tu fais comme les cartes te l'ont dit, sur ce coup là on peut rien te dire.

En ce moment sur backstage...